Bonjour! :)
+3
violaine
Luca
May
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour! :)
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Marie (17 ans), et j'ai eu la chance de recevoir une éducation catholique traditionnelle qui m'a permis de m'accrocher dans ce monde cruel et... dérangé. Mes parents sont de fervents "théoriciens du complot", comme mon grand frère et moi-même, j'ai grandi en entendant parler des Illuminati, Franc-maçons et de toutes ces petites canailles
Je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum (par hasard?) et de rencontrer des personnes catholiques s'informant sur ce qui se passe (pas si secrètement que ça) tout autour de ce monde encore trop influencé par le démon
Je m'appelle Marie (17 ans), et j'ai eu la chance de recevoir une éducation catholique traditionnelle qui m'a permis de m'accrocher dans ce monde cruel et... dérangé. Mes parents sont de fervents "théoriciens du complot", comme mon grand frère et moi-même, j'ai grandi en entendant parler des Illuminati, Franc-maçons et de toutes ces petites canailles
Je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum (par hasard?) et de rencontrer des personnes catholiques s'informant sur ce qui se passe (pas si secrètement que ça) tout autour de ce monde encore trop influencé par le démon
May- J'ai la foi
Re: Bonjour! :)
Ah salut May ! moi c est Luca j ai 16 ans nous sommes de la meme génération comme toi j ai aussi reçu une éducation catholique mais sans doute pas aussi forte que toi moi je suis tomber part hassard ou bien le seigneur qui ma guidé ici se site te plaira a tres bientot pour de nouveaus sujets
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Luca!
ça fait plaisir de voir que des "jeunes de notre génération" ( ) s'intéressent aussi à tout ça!
ça fait plaisir de voir que des "jeunes de notre génération" ( ) s'intéressent aussi à tout ça!
May- J'ai la foi
Attention les vieux vont se facher ! haha non je rigolle biensure
bonjour May
je te souhaite la bienvenue parmi nous
j'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches,
je te donne l'accès aux posts du forum
au plaisir d'échanger ensemble
Violaine
je te souhaite la bienvenue parmi nous
j'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches,
je te donne l'accès aux posts du forum
au plaisir d'échanger ensemble
Violaine
violaine- Avec les anges
bonjour les jeunes
non sérieux, bienvenue marie je suis heureux de faire ta connaissance et heureux de voir qu'il y a encore des jeunes qui sont élevé dans la foi catholique mais aussi qui l'a garde dans leur coeur,
au plaisir d'échanger
que Dieu te garde
en UDP
nicolas
non sérieux, bienvenue marie je suis heureux de faire ta connaissance et heureux de voir qu'il y a encore des jeunes qui sont élevé dans la foi catholique mais aussi qui l'a garde dans leur coeur,
au plaisir d'échanger
que Dieu te garde
en UDP
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
Eh oui comme tu dit Nicolas je crois que nous sommes tous la preuve que dieu se manifeste en nous,car dans cette génération "pourite !" nous gardons foi en dieu
Oui j'ai d'ailleur cru avoir lu dans un message donné par Notre Seigneur qu'il ferra naitre de cette mauvaise génération des jeunes remplis du zèle de l'Esprit afin de répendre sa Parole mais je ne sais plus où il faudrais que je recherche
Nicolas77- Contemplatif
Bonjour May,
Bienvenue!
Tu verras, tu trouveras d'autres forumeurs de ta génération sur ce forum, ainsi que de bonnes mamans, de bons papas et de bons grands-parents.
Peu importe notre âge, le Seigneur est si bon, et il vient nous chercher, lorsqu'il voît que notre âme est mûre, et a soif de Lumière.
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum.
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue!
Tu verras, tu trouveras d'autres forumeurs de ta génération sur ce forum, ainsi que de bonnes mamans, de bons papas et de bons grands-parents.
Peu importe notre âge, le Seigneur est si bon, et il vient nous chercher, lorsqu'il voît que notre âme est mûre, et a soif de Lumière.
Au plaisir de te lire bientôt sur le forum.
Amicalement,
Emmanuel
Bonjour et bienvenue May,
que par le biais du forum vous puissiez vous approchez toujours plus du Seigneur et Sauveur Jesus-Christ,
Yossi.
que par le biais du forum vous puissiez vous approchez toujours plus du Seigneur et Sauveur Jesus-Christ,
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel
Bonjour Mlle May,
Bienvenue sur ce beau site, contente que tu es venue avec ta belle jeunesse nous parler du Seigneur.
Hischild (Mariette) du Canada
Bienvenue sur ce beau site, contente que tu es venue avec ta belle jeunesse nous parler du Seigneur.
Hischild (Mariette) du Canada
Hischild- Près de Jésus Christ
Page 1 sur 1