Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Prière, jeûne et Eucharitie pour être proches de Moi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Prière, jeûne et Eucharitie pour être proches de Moi. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prière, jeûne et Eucharitie pour être proches de Moi.

Aller en bas

 Prière, jeûne et Eucharitie pour être proches de Moi. Empty Prière, jeûne et Eucharitie pour être proches de Moi.

Message par sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 11:19

007-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 24 Jan. 2011

Publié le 05/08/2011 à 21:47 par petitremy
Comme il est facile de Péché

La perfection de vos âmes est extrêmement difficile à atteindre et exige une grande discipline et de la détermination de votre part.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu Lundi 24 Janvier 2011 de 21 h 50 à 22 h

Aujourd'hui, Ma fille bien-aimée, vous avez enfin compris les dangers posés par le Trompeur lorsque vous relâchez la garde.
- La prière à Mon Père Éternel, par...
le Chapelet de la Divine Miséricorde,
est important pour sanctifier votre âme.

Le péché, Ma fille bien-aimée, est difficile à éviter.
- Il est plus difficile à atteindre Mes grâces spéciales que d'éviter le péché sous toutes ses formes.
- Lorsque vous avez été appelés à faire cette œuvre sacrée, vous serez toujours une cible du Malin qui se définit, à chaque occasion, afin de créer la négativité dans votre vie.
- Il va utiliser ceux qui vous entourent comme un moyen d'attaque c'est pourquoi que vous devez toujours être sur vos gardes contre lui.
- Ne le laissez jamais gagner parce qu'il réussit à infester les âmes et provoque des douleurs terribles, l'angoisse et la souffrance.
- Il fait se désintégrer les amitiés et amène, la confusion, le désespoir et inculque des pensées erronées dans l'esprit de ses cibles.
- Puis, quand Mes enfants se sentent coupables de leur propre faiblesse pour succomber à la tentation ils éprouvent une forme de difficulté qui apporte la misère du désespoir et de distraction dans leur vie.

Mes enfants, vous serez toujours tenté par le péché.
- La perfection de vos âmes est extrêmement difficile à atteindre et exige une grande discipline et de la détermination de votre part.
- Si et quand vous êtes en proie à la séduction du Malin et commettez le péché, vous devez immédiatement prier de tout votre coeur et demander pardon.

La confession régulière est un sacrement très mal compris.
- C'est seulement la présence hebdomadaire dans le confessionnal que votre âme peut rester dans un état de grâce.
- Quand votre âme est sanctifiée de cette manière et à travers la prière quotidienne alors seulement vous pouvez garder le Trompeur (Satan) à la baie.

La culpabilité du péché

Si vous souffrez de culpabilité à la suite d'une action pécheresse, indépendamment de la manière dont l'infraction est grave dans les yeux de Mon Père, ne vous inquiétez pas.
- Tourner le dos, ouvrez votre cœur, et demander pardon.
- La culpabilité est un sentiment négatif.
- Et tandis qu'il sert comme une forme de guider votre conscience, il n'est pas sain de rester dans cet état.
- Demandez des grâces, à travers la prière, pour atteindre la pureté d'âme nécessaire pour Me servir.
- La patience est importante.
- Ne laissez jamais le péché vous éloigner de Moi.
- La culpabilité ne doit jamais faire obstacle dans la recherche de la Rédemption.

Rappelez-vous Mes enfants, à cause du péché d'origine, vous serez toujours victime de la tentation du Malin.
- C'est par la prière, le jeûne et le dévouement à la Sainte Eucharistie que vous deviendrez plus proche de Moi.
Cela ne nécessite que peu de temps qui doit être mis de côté.

Allez maintenant, Mes enfants et se souvenir d'une chose - ne jamais avoir peur de revenir à Moi quand vous avez péché.
- Ne jamais être gêné de Me demander pardon quand vous êtes vraiment dans les remords.
- Mais souvenez-vous aussi que lorsque vous attirez le Trompeur encore et encore vers vous, votre âme sera plongé dans l'obscurité.

Les ténèbres attirent les ténèbres.
La Lumière attire la Lumière.
Je suis la Lumière.

Tournez-vous vers Moi maintenant et laissez briller Mon amour à travers vos pauvres âmes perdues.
- Je vous aime tellement Mes enfants, que lorsque vous tournez votre cœur vers Moi, peu importe combien vous vous sentez isolée,
vous ne serez jamais repoussé.



Allez en paix avec Amour.

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum