Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de Brulé Parlesilluminés

+6
Malou
yossi08
Maria-Christina
violaine
FrancoiseF
Bruleparlesillumines
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 3:35

Françoise a écrit:Oui, comme le pense Pax, et sans doute beaucoup d'entre nous, après avoir parcouru vite fait les vidéos, un certain doute s'installe. Nous avons déjà eu une malheureuse expérience dans ce genre, avec "stana".

Si Emmanuel peut nous donner son avis ! Réfléchit
Merci Emmanuel.

Si je puis me permettre et si cela ne vous avait pas sauté aux yeux, le pseudo "stana" est un anagramme de "satan" donc visiblement cela pouvait amener à supposer qu'il y avait anguille sous roche.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par FrancoiseF Jeu 4 Aoû 2011 - 7:03

Bonjour Bruléparlesilluminés,

Bien sûr qu'on s'en est rendu compte assez vite, mais cette jeune fille (elle écrivait sa souffrance), semblait vraiment sincère.

C'est le propre du Malin de nous faire croire au mensonge, mais tout de même, pour peu que l'on discerne un tout petit peu, on conscientise cela.

En ce qui vous concerne, après votre présentation, vous ètes resté muet.
C'est très dommage mais peut-être que maintenant vous avez des choses à dire !!!

Nous sommes prêts à vous entendre, et en tout cas, vous ètes dans nos prières. Je prie pour les Jeunes : qu'ils deviennent ces veilleurs du matin dont le monde a besoin.

Voulez-vous vous joindre à ma prière ?

Bonne journée à vous.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Malou Jeu 4 Aoû 2011 - 9:08

Bonjour bruleparlesillumines !

Si je vous ai recommandé un prêtre ayant un ministère de délivrance, c'est que Dieu est tout puissant et rien ne résiste devant Lui.
J'ai récemment asssisté à des prières de délivrance et je peux vous dire qu'après une lutte acharnée, Dieu a eu la victoire. Les personnes délivrées par l'emprise du Malin remercient encore d'en être sorties....

J'ai connu une collègue qui était entrée dans la franc maçonnerie et qui me disait : on sait quand on entre mais on n'en sort jamais !
Elle n'était pas croyante mais je vous assure que le jour où elle en est sortie, la vie a changé du tout au tout pour elle et ça n'est plus qu'un mauvais souvenir...

Mais pour vous, pouvez-vous nous dire comment tout a débuté ? car vous êtes flou à ce sujet, cela pourrait mettre en garde ceux qui ne sont pas encore ancrés dans la foi et surtout les jeunes....

Merci d'avance,
En union de prière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 14:14

Malou a écrit:Bonjour bruleparlesillumines !

Si je vous ai recommandé un prêtre ayant un ministère de délivrance, c'est que Dieu est tout puissant et rien ne résiste devant Lui.
J'ai récemment asssisté à des prières de délivrance et je peux vous dire qu'après une lutte acharnée, Dieu a eu la victoire. Les personnes délivrées par l'emprise du Malin remercient encore d'en être sorties....

J'ai connu une collègue qui était entrée dans la franc maçonnerie et qui me disait : on sait quand on entre mais on n'en sort jamais !
Elle n'était pas croyante mais je vous assure que le jour où elle en est sortie, la vie a changé du tout au tout pour elle et ça n'est plus qu'un mauvais souvenir...

Mais pour vous, pouvez-vous nous dire comment tout a débuté ? car vous êtes flou à ce sujet, cela pourrait mettre en garde ceux qui ne sont pas encore ancrés dans la foi et surtout les jeunes....

Merci d'avance,
En union de prière.

Bonjour,

Oui désolé, je n'ai pas été très clair. Le souci est que l'histoire est tellement longue et complexe qu'il est difficile de présenter les choses succinctement. Ce que j'ai vécu ressemble sur beaucoup de points à la sortie de la franc maçonnerie mais en bien pire.

A vrai dire, il n'est pas évident pour moi de savoir exactement la cause réelle et précise de mes ennuis. Je ne peux faire que des suppositions à ce sujet car, aussi étrange que cela puisse paraître, jamais personne n'est venu me dire clairement ce que l'on attendait de moi. Sauf peut-être une fois, mais vu les soucis que j'avais à l'époque je ne souhaitais pas ouvrir ma porte à d'autres ennuis.

Pour ce qui est des faits, tout a commencé en été 2007, alors que j'allais avoir 25 ans, tout juste un an après le décès de mon père. Dans un premier temps j'avais reçu des appels de personnes, soi-disant d'EDF, se renseignant sur notre maison, si nous payions des impôts. Quand je dis "nous" je parle de ma famille, ma mère, mes deux sœurs et moi. Puis, à la fin de ce même été, j'avais reçu des mails étranges auxquels je n'ai pas répondu me demandant de "trouver un accord". Quelques jours plus tard, alors que j'étais à la fenêtre, une voiture noire dont les vitres toutes entièrement teintées ne permettaient pas de voir quoi que ce soit à l'intérieur, fit un aller-retour devant chez moi. Étrange mais rien d’alarmant. Le lendemain je reçus un appel d'un certain monsieur cruel (!) d'une SCP d'huissiers qui souhaitait se renseigner sur un crédit que nous devions rembourser dans le cadre de la succession de notre père. Au moment où je lui ai annoncé que c'était une succession il a montré un certain intérêt avec un très joyeux "Ahhh d'accord ok !". Le lendemain encore, je reçus la visite de deux hommes, la cinquantaine, costards de luxe et bérets, me disant qu'ils faisaient un peu le tour, puis qu'ils vendaient des livres en me montrant l'intérieur d'une mallette noire dans laquelle il n'y avait rien. Au moment où je leur ai dit que cela ne m'intéressait pas les visages sont devenus méchants et ils m'ont demandé si on allait se revoir. Je leur ai répondu "pourquoi pas". Ils m'ont dit "d'accord" puis sont repartis. Et à partir de là commencent les gros soucis, le calvaire. Il y eut un avant et un après ce passage. Ma vie a changé du tout au tout. J'ai vécu ce qu'ils appellent "l'enfer", et ce n'est pas rien de le dire.

Pour ce qui est des raisons à tout ça, plusieurs hypothèses ont émergé au cours de mon histoire et au fil de mes renseignements sur le monde dans lequel on vit :

- Ces personnes-là tentent de conquérir le monde et frappent à la porte de tous les propriétaires afin de leur proposer un partenariat, néfaste évidemment (Peut-être faut-il y voir un lien avec le fameux Protocole des sages de sion pour ceux qui le connaissent) ;
- Mon père avait trempé dans des sales coups et c'est nous qui allions en payer les pots cassés ;
- Mon bref passage, à un des moments les plus horribles de ma vie (décès de mon père, concours raté, accident de vélo et autres soucis de santé) et quelques semaines avant les évènements que je viens de décrire plus haut, je me suis laissé tenter une seule fois par la facilité de la fille de joie. Je m'en repends encore aujourd'hui car c'est le seul et unique impair que j'ai pu commettre dans ma courte vie et je n'en avais nul besoin. Cela aurait pu être un moyen d'essayer d'obtenir quelque chose de moi par chantage : "on détient des informations que vous n'aimeriez pas que votre entourage sache, il va donc falloir acheter notre silence".

Mon père était quelqu'un de tout à fait honnête et il n'a jamais été mêlé de près ou de loin à des affaires bizarres. Je suppose donc qu'il avait déjà dû, en son temps, refuser de recevoir ces personnes et devenant propriétaires, nous étions la nouvelle cible. Et plus particulièrement moi puisque je gérais toutes les affaires de la famille de A à Z. Quant à ma bévue, je suppose qu'elle n'a fait qu’accélérer la venue de personnes qui nous avait déjà dans le collimateur... S'il y a d'ailleurs une chose précise que je peux déconseiller à tout jeune, c'est bien ça...

Chacun est libre de recevoir ces hommes ou pas et d'accepter ce qu'ils proposent ou pas. Dans mon cas j'ai préféré ne rien entendre, vu que les intentions semblaient néfastes, avant d'avoir à dire non. Je refuse à 200% tout ce qui touche de près ou de loin à la méchanceté en ce monde.








Dernière édition par Bruleparlesillumines le Ven 12 Aoû 2011 - 0:24, édité 3 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 15:03

Françoise a écrit:Bonjour Bruléparlesilluminés,

Bien sûr qu'on s'en est rendu compte assez vite, mais cette jeune fille (elle écrivait sa souffrance), semblait vraiment sincère.

C'est le propre du Malin de nous faire croire au mensonge, mais tout de même, pour peu que l'on discerne un tout petit peu, on conscientise cela.

En ce qui vous concerne, après votre présentation, vous ètes resté muet.
C'est très dommage mais peut-être que maintenant vous avez des choses à dire !!!

Nous sommes prêts à vous entendre, et en tout cas, vous ètes dans nos prières. Je prie pour les Jeunes : qu'ils deviennent ces veilleurs du matin dont le monde a besoin.

Voulez-vous vous joindre à ma prière ?

Bonne journée à vous.
Françoise.

Bonjour,

J'ai pu le voir de mes propres yeux, le mal peut prendre n'importe quelle forme pour tromper l'ennemi et il suffit parfois d'un rien dans un contexte de faiblesse, pour y succomber. Je me suis excusé dans une réponse précédente pour le temps mis à répondre. Et j'en ai tellement des choses à dire ! Je suis si remonté et si révolté ! Si l'on m'a d'ailleurs fait remarqué qu'il n'y avait que du négatif dans mes écrits ce n'est pas hasard, c'est bien parce qu'il ne reste plus que ça. J'ai vu la vraie face de l'Humanité et je n'en reviens pas. C'est la grande désillusion. Depuis le début de mes soucis il n'y a pas un seul domaine dans lequel j'ai pu progresser. Je n'ai eu que des ennuis ou de l'indifférence. Mais dois-je en vouloir aux personnes qui m'ont laissé de côté s'ils savent à qui j'ai affaire ?

Je me joins avec votre prière avec plaisir.





Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par FrancoiseF Jeu 4 Aoû 2011 - 16:03

Bonsoir Bruléparlesilluminés,

En ce jour de la fête de Saint Jean-Marie Vianney, curé d'Ars, avec Sainte Philomène, sa sainte préférée, je vous confie vraiment à la puissante intercession de ses deux Saints, dans mon chapelet de ce jour.

Où en ètes-vous avec le baptème, avec la foi, le sacrement de réconciliation, l'Eucharistie ?

Je me permets ces questions, car votre salut ne peut dépendre que d'une seule personne : Jésus. Si l'Eucharistie est la vraie nourriture du Chrétien, un autre soutien lui est indispensable, c'est la Pénitence, sacrement de réconciliation ou de "rapprochement".

Dans un sacrement, c'est Dieu qui agit; nous, nous accueillons, nous recevons, nous rendons grâce. Ce n'est pas de la passivité, mais de la réceptivité : c'est l'accueil du don divin.

Voilà, si vous pouviez déjà faire le point avec un prêtre ayant ministère de délivrance, comme Malou vous l'a d'ailleurs sagement conseillé, ce serait un grand pas vers le salut !

Il n'est jamais trop tard. Pour vous encourager, lisez ceci en Luc 15, 4-8.

La brebis perdue

Lequel d'entre vous,
s'il a cent brebis et vient à en perdre une,
n'abandonne les quatre-vingt-dix-neuf autres
dans le désert
pour s'en aller après celle qui est perdue,
jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée ?
Et, quand il l'a retrouvée,
il la met, tout joyeux, sur ses épaules et,
de retour chez lui,
il assemble amis et voisins et leur dit :
"Réjouissez-vous avec moi,
car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue !

C'est ainsi, je vous le dis,
qu'il y aura plus de joie dans le ciel
pour un seul pécheur qui se repent
que pour quatre-vingt-dix neuf justes,
qui n'ont pas besoin de repentir.

Je ne veux surtout pas vous assommer avec ces mots, simplement vous rassurer, et sachez que parfois on porte les péchés des générations qui nous ont précédées !

Courage, le bon Pasteur vous attend !

Françoise. Smile


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Lun 8 Aoû 2011 - 1:27

Bonsoir,

Je suis baptisé depuis tout petit et j'ai fait les deux premières communions étant adolescent. Je vous avouerais que la foi s'est considérablement amoindrie avec les années... Quant au sacrement de réconciliation et à l'Eucharistie, ces mots ne me sont pas ou plus familiers.

Je vais essayer de me rapprocher d'un prêtre ayant ministère de délivrance comme vous me l'avez conseillé.

Merci.


Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par FrancoiseF Lun 8 Aoû 2011 - 7:14

Bonjour Bruléparlesilluminés,

Dieu soit Loué !

Oh, merci, du fond du coeur. Votre réponse est la plus belle qui soit !
Ce petit pas, vous verrez, vous conduira vers la Lumière !

Tenez-nous au courant de votre avancée dans cette démarche, si vous le voulez bien bien sûr, et nous, tous unis, nous prions pour vous dès maintenant !

Si je peux encore me permettre de vous demander votre prénom, comme cela nous adressons nos prières en le prononçant !

A bientôt ! Je vous confie tout spécialement à la Vierge Marie, dont c'est la Fête le 15 août.

Françoise Smile

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Lun 8 Aoû 2011 - 12:41

Françoise a écrit:Bonjour Bruléparlesilluminés,

Dieu soit Loué !

Oh, merci, du fond du coeur. Votre réponse est la plus belle qui soit !
Ce petit pas, vous verrez, vous conduira vers la Lumière !

Tenez-nous au courant de votre avancée dans cette démarche, si vous le voulez bien bien sûr, et nous, tous unis, nous prions pour vous dès maintenant !

Si je peux encore me permettre de vous demander votre prénom, comme cela nous adressons nos prières en le prononçant !

A bientôt ! Je vous confie tout spécialement à la Vierge Marie, dont c'est la Fête le 15 août.

Françoise Smile

Bonjour,

Je vous tendrai évidemment informé.

Croire aux miracles peut parfois les provoquer, mais la situation est vraiment critique.

Je m'appelle David.

Merci, à bientôt.



Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par violaine Lun 8 Aoû 2011 - 14:16

@ David



David, je m''unis à Françoise dans mes prières, laissez faire le temps et l'Esprit Saint, ayez confiance en la Providence et en l'Amour Miséricordieux de Jésus



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Mar 29 Jan 2013 - 19:18

Après des milliers d'échanges, de commentaires et messages, des dizaines de sujets de forums, des audios et vidéos, un compte Facebook spécial, un site, un blog et plus d'un an et demi de recherches, analyses et réflexions sur ma famille et sur le monde, je viens poster ici le dernier résumé le plus complet (mais non définitif) de ce qui a mené à la situation dans laquelle je suis depuis des années :

- Années 50-60 : Mes grands-parents débarquent en France LIBRES d'Italie et d'Espagne ;
- Années 80 : Mariage de mes parents, enfants (3) et construction de la maison familiale financée par les grands-parents (famille LIBRE et patrimoine acquis 100% en France) ;
- 1990 : Passage de deux hommes étranges en costard durant la construction, refus de mon père, il devient cible principale (destruction insidieuse sur le moyen terme), le reste de la famille cibles secondaires à diminuer, brider, "embêter" ;
- 2001 : Réussissant ma première année de fac avec brio, je deviens cible secondaire de premier ordre, tous les moyens sont bons pour m'empêcher de devenir puissant (problèmes de santé extraordinaires, stages inintéressants non-choisis, soucis divers grevant le matériel et les finances etc.) ;
- 2006 : Décès de mon père, le patrimoine descend et j'en suis le gestionnaire, je deviens cible principale, début d'un harcèlement administratif et financier importants (huissiers, courriers, appels etc.), vie bridée au maximum et ennuis divers ;
- 2007 : Passage de deux hommes étranges en costard, refus de ma part de les faire entrer, début du harcèlement en réseau intensif (gang stalking ou ENFER, selon leurs propres termes), différent de mon père car tout à fait visible pour moi et bien plus violent ;
- 2008-2010 : Harcèlement et boycott : chômage, emplois précaires et peu gratifiants, humiliations, corruptions, mensonges et manipulations, traque, intimidations, pièges et mauvais coups en tout genre au quotidien etc.
- 2011-2012 : Accidents graves et mort évités, le harcèlement prend une autre forme IMPARABLE, début du harcèlement électromagnétique à distance dans le but de me détruire à domicile et partout en France ;
- 01/01/13 : Je ne peux plus sortir de chez moi et presque plus assumer les actes de ma vie, ma santé physique et mentale sont au plus bas.
- La suite ? La fin de ma destruction (hôpital, rue et/ou mort), le patrimoine de la famille change de main et le mien est réparti, nouvelle cible principale... et ainsi va la vie sur Terre ou en tout cas en Occident.

Brèves réponses aux questions clés :

Pourquoi ces deux hommes viennent-ils vous rencontrer chez vous ? La raison numéro 1 est la LIBERTÉ, les caractéristiques personnelles vous permettant d'acquérir du pouvoir étant des facteurs aggravants (intelligence, forme physique, beauté, patrimoine financier et immobilier).

Par qui sont-ils envoyés ? Par le Pouvoir occulte qui a comme base les Etats-Unis, qui règne sur l’Occident et tente de conquérir le reste du monde (« And we will be »…).

Dans quel but ? Vous faire passer un accord ou contrat personnalisé vous liant à eux et vous obligeant à réaliser des actes pour leur compte sans chercher à comprendre, en échange d’une vie sereine ce qui fait de vous des personnes aliénées (non LIBRES) sous le joug d’un « propriétaire ».

Pourquoi un contrat personnalisé ? Parce qu’avant de passer vous voir ils ont appris à vous connaître mieux que vous-même grâce à leur réseau mais surtout à la technologie (mise sur écoute, lecture dans les pensées etc.) afin de faire de vous ce qu’ils ont décidé à l’avance à l’intérieur du modèle de société qui est le leur.

Pourquoi vous mènent-ils la vie dure avant même que vous ne connaissiez leur existence ?
Pour que vous leur soyez redevable de TOUT ce que vous possédez, votre travail, votre maison, votre argent en passant par votre femme et vos enfants une fois le contrat accepté vous obligeant à répondre positivement à TOUTES leurs demandes.

Comment vous font-ils vivre l’ENFER ? La clé de voute est l’œil qui voit tout/big brother qui est une sorte de « tour de contrôle » tenue secrète qui coordonne les moyens financiers (quasi infinis), matériels (technologies les plus avancées de toute l’humanité) et humains (qui est encore libre aujourd’hui ?) de manière ciblée pour vous mener la vie (très) dure sans échappatoire ni défense possibles (A part peut-être dans quelques pays encore reculés ou dans l’espace).

Pourquoi font-ils tout ça ? L’Oracle dans Matrix 2 : « Mais que cherchent-ils ? La même chose que tous les hommes de pouvoir, encore plus de pouvoir. ».

Quand est-ce qu’ils arrêteront leurs bêtises ? Boom, jamais…

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par mariejesus Mar 29 Jan 2013 - 20:29

Bonsoir,

Je n'ai jamais vu une présentation aussi complète que la votre, un petit texte aurait suffit.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Mar 29 Jan 2013 - 20:55

mariejesus a écrit:Bonsoir,

Je n'ai jamais vu une présentation aussi complète que la votre, un petit texte aurait suffit.

Fraternellement

Peut-être aussi n'avez-vous jamais croisé une personne si énormément et incroyablement ennuyée.
Ceci explique donc cela.

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Mer 16 Oct 2013 - 21:40

Bonjour à tous,

Je reviens aux nouvelles depuis le temps pour vous annoncer que j'ai finalement décidé de profiter de l'aide qui est proposée par les prêtres exorcistes ou ayant ministère de délivrance, tel que cela m'a été conseillé ici-même il y a maintenant plus de deux ans. Dans un cas comme le mien, mieux vaut ne pas se fermer des portes.

J'ai donc eu ce soir un premier rendez-vous avec le Père Fropo qui officie dans mon secteur varois :


Si des intéressés ou curieux veulent en savoir plus sur mon entretien avec lui, rendez-vous à cette page de mon site :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/harcelement-urbain-et-electronique/moyen-de-protection-presumes-contre-les-armes-electroniques.html#contreentites

dans "Faire appel à un prêtre exorciste ou ayant ministère de délivrance" sur laquelle je raconte le moment, et tout ce qui l'entoure, et laisse une place pour la suite. Tous les commentaires et échanges y sont les bienvenus.

Ce n'est pas que ce que j'écris ne soit pas très catholique, mais ce n'est pas forcément du goût de tout le monde.

Le Père Fropo ne connaissait pas votre forum, c'est maintenant chose faite.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Mer 16 Oct 2013 - 23:00, édité 1 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Malou Mer 16 Oct 2013 - 22:57

Bonsoir,

mais on n'arrive pas à accéder à vos blogs

Merci de vérifier les liens peut être.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Mer 16 Oct 2013 - 23:01

Bonsoir,

Je viens d'insérer le lien, dans ma dernière réponse, qui mène directement au début de la partie relative à cette rencontre sur mon site.
C'était un oubli de ma part, je suis très exténué.

Merci

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés - Page 2 Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum