Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Brulé Parlesilluminés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Brulé Parlesilluminés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Brulé Parlesilluminés

+6
Malou
yossi08
Maria-Christina
violaine
FrancoiseF
Bruleparlesillumines
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Mar 2 Aoû 2011 - 0:56

Bonjour à tous,

Je ne vais pas vous faire un roman ici, même si mon histoire demanderait au moins 6 tomes... ou peut-être même 13... ou alors 36 qui sait... 666 serait peut-être plus approprié... car j'ai déjà rédigé pas mal et ceux que ça intéresse d'en savoir plus je les invite à se rendre à l'une de ces adresses :

(mon analyse du monde à partir de ce que j'appris durant ces années)
(mon quotidien des derniers temps avec des rappels du passé)
(une seule vidéo perso pour le moment)
(idem)
[mod]Liens retirés temporairement. (Charte, art.6)
S.V.P., veuillez participer aux échanges du forum de façon active avant de renvoyer les utilisateurs vers vos sites personnels. Merci.[/mod]

Pour faire court, disons que je suis un homme de bientôt 29 ans, en proie à la société secrète qui tente de conquérir le monde et que vous appellerez comme vous voudrez (illuminatis, francs-maçons, sionistes, satanistes, lucifériens... à mon humble avis c'est du pareil au même, une des plus grandes capacités du diable étant de revêtir plusieurs formes afin de tromper l'ennemi), qui voit sa vie détruite et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours.
Je m'inscris aussi sur ce type de forum sur le net afin de faire passer mes connaissances acquises sur le monde qui nous entoure au cours de cette merveilleuse aventure, avant que je n'en ai plus la capacité.

Je pense que très peu de personnes ayant vécu ce que j'ai enduré sont encore là pour en parler. Je n'ai d'ailleurs jamais eu affaire à quelqu'un dans mon cas.

Je sais, ce n'est pas très joyeux. Mais malheureusement c'est aussi ça la vie.

Au plaisir de vous lire


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Lun 29 Oct 2012 - 19:07, édité 2 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par FrancoiseF Mar 2 Aoû 2011 - 8:13

Bonjour Bruleparlesilluminés,

Eh bien, dites donc, quelle présentation ! En même temps, on a envie d'en savoir un peu plus sur vous, mais aussi votre premier post laisse imaginer une vie de "galère" ! Welcome

Laissons donc faire le temps, et pour ce qui est de votre droit d'écriture, Emmanuel ou Violaine vont bien passer par là et vous l'octroyer !

En attendant, bonne journée à vous.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par violaine Mar 2 Aoû 2011 - 8:42

bonjour Bruleparlesillumines



je vous souhaite la bienvenue parmi nous,



venez vous ressourcer avec nous, et prenez le chemin qui mène à Dieu



je vous donne le droit d'accès à tous les posts



au plaisir d'échanger avec vous



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Maria-Christina Mar 2 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour Bruleparlesillumines et bienvenue,
et bien voici donc une présentation peu banale..et si franche ...Qui donne envie oui d'en savoir plus...
S'interrésser aussi aux autre fait partie de notre devoir, aimer son prochain..ou son ennemi...sans le juger...

Paix de l'âme.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par yossi08 Mar 2 Aoû 2011 - 14:15

Bonjour Bruléparlesilluminés et bienvenue parmi nous,
Que Le Dieu tout-puissant,vous accorde Sa Paix,quoique vous ayez besoin que nous puissions faire pour vous,demandez,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Malou Mar 2 Aoû 2011 - 15:58

Présentation de Brulé Parlesilluminés Bienve11

Votre présentation nous intrigue et moi me fait mal. Surtout ne baissez pas les bras, nous allons prier pour vous. Rien n'est impossible à Dieu, Il peut faire de grandes choses pour vous. Il va vous protéger.



Courage et Espérance !



Bien fraternellement,

MalouPrésentation de Brulé Parlesilluminés 467377
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par yossi08 Mar 2 Aoû 2011 - 16:19

Je vais faire comme Malou,
prier pour vous bruléparlesilluminés,
seul Le Tout-Puissant peut venir à votre secours,mais pour ce faire il vous faut couper tous liens avec le ''pseudo porteur de lumière,lucifer!''
Je pense que vous devriez prendre rendez-vous avec un curé,si possible au courant du monde des ténebres...
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Malou Mar 2 Aoû 2011 - 17:42

Je viens de regarder 2 des vidéos que vous avez déposées, ça fait froid dans le dos ! Je vous crois, le diable existe et se présente sous différentes formes.

Il faut absolument que vous receviez une prière de délivrance pour enlever le sort que l'on vous a jeté et l'emprise que l'on a sur vous.

Ecrivez ou mieux téléphonez dès que possible au prêtre dont vous trouverez l'adresse ci-dessous (il a un ministère de délivrance avec Elena) :



http://petitepaquerette.free.fr/



mailto:elena.hanet1@yahoo.fr



A bientôt de vos nouvellesPrésentation de Brulé Parlesilluminés 390100
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par yossi08 Mar 2 Aoû 2011 - 18:59

Encore une fois j'adhère completement avec Malou,
lorsque je parlais d'un prêtre ''qui connait le monde des ténebres''je parlais
d'un prêtre exorcicte,si je comprends bien,vous avez ABSOLUMENT besoin de Délivrances,l'ennemi,satan,ou lucifère qui ne sont qu'une seule et même personne,ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre!Ne lâche pas facilement ses esclaves,il y aura combat,mais plus vite vous aurez fait le choix d'être un disciple de Jesus-Christ,que vous vous livrez à lui,jetez tout ce qui chez vous est du diable,livres,les objets utilisés en satan...ect serais aux yeux du Christ une preuve de votre désir de ne plus être l'esclave de satan!ensuite Malou vous a donné une référence,appelez!Vous ne pourrez pas être vainqueur du combat sans l'aide spirituelle forte d'un curé qui n'a pas froid aux yeux et qui sert Jesus-Christ de tout son coeur,vous pouvez être certain de la victoire,car elle vous a été acquise il y a 2000 ans par Jesus-Christ,voir le verset biblique colossiens chapitre 2 verset 15,que je vais vous citez en français fondamental ''Dieu a enlevé leur puissance aux esprits qui avaient autorité et pouvoir.Il a présenté ces esprits devant tout le monde et il les a trainés comme des prisonniers dans le défilé victorieux de son Fils''.Je vais maintenant vous citer ce verset de façon plus litteral tiré de la Bible Crampon 1923 ''il a dépouillé les principautés et les puissances,et les a livrés hardiment en spectacle,en triomphant d'elles par la croix''!
Que le Seigneur TOUT-PUISSANT vous accorde la victoire déjà gagnée mais qu'elle entre dans votre vie effectivement!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Maria-Christina Mer 3 Aoû 2011 - 11:28

J'ai visité votre blog, lu certaine page, et vu certaines vidéo, pas surprise pour certaines informations car j'avais déja compris depuis un moment que le mal est partout et dans les médias et autre...par contre une question j'ai vu vos amies sur votre blog l'image de leur profil représente souvent le satanisme...Pourquoi les gardez vous ? sur votre blog...

le triangle également, je pensais que le triangle était aussi l'œil de dieu...et non pas forcément le contraire, dans l'église ou je demeure depuis toujours il y a un triangle juste en haut de l'image de jésus, alors ne me dites pas aussi que ...J'ai été sur google, j'ai tapé œil de dieu et des images sont apparut representant dieu...sur certaines avec la croix et d'autre représentant le mal...Alors qui pourrai me dire la réalité dans tous cela ?

Egalement une image que la naza à prise, un œil plus vrai que nature appeler œil de dieu...

J'attends vos réponses vos avis,
et celui de notre ami Bruléparlesilluminés.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://xavlexav.free.fr/oeil-de-dieu-jpg.jpg&imgrefurl=http://xavlexav.free.fr/essai_kompozer.html&h=400&w=550&sz=47&tbnid=DAEk17B5opA7PM:&tbnh=90&tbnw=124&prev=/search%3Fq%3Dl'oeil%2Bde%2Bdieu%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=l'oeil+de+dieu&docid=nXn0zAJpVwA93M&hl=fr&sa=X&ei=UhQ5TtuQH8TEtAbZvvTlDw&ved=0CCcQ9QEwAg
Présentation de Brulé Parlesilluminés Search%3Fq%3Dl'oeil%2Bde%2Bdieu%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=l'oeil+de+dieu&docid=f8ZCL_yA7UstIM&hl=fr&sa=X&ei=UhQ5TtuQH8TEtAbZvvTlDw&ved=0CDAQ9QEwBQ
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par pax et bonum Mer 3 Aoû 2011 - 11:38

.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Maria-Christina Mer 3 Aoû 2011 - 12:00

pax ? il n'y a pas de message ?? aurais tu zappé ! je ri..
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Malou Mer 3 Aoû 2011 - 14:59

Bonjour Maria-Christina,
On dirait que pax et bonum veut mettre un point final à ce post..... Se questionne

Tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit précédemment.
Par contre l'oeil de Dieu a été certainement repris par des sectes, la franc maçonnerie, etc. c'est leur façon de tout mélanger, fausser les pistes et de singer la religion....à mon humble avis.

On attend la réponse de Bruléparlesilluminés.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Maria-Christina Mer 3 Aoû 2011 - 15:36

oui peut-être Malou, pour pax et bonum ...
quoi qu'il en soit cela ne sera pas le point final ! Car nous sommes la ! Évêque Prêche

Oui merci Malou ! Amen Il me semblait bien éffectivement que les sectes avaient repris l'oeil de dieu...non mais ...

Oui et bizarement aucune news de bruléparlesillumés...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bretagne Mer 3 Aoû 2011 - 16:44

Bonsoir,
Je suis allée sur les sites de Bruléparles....ai lu des articles , spécialement sur sa vie quotidienne , et les autres du blog ...Je ne suis pas convaincue ....C'est un mélange de beaucoup de choses ....pour ne pas aller plus loin...
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Maria-Christina Mer 3 Aoû 2011 - 17:10

cela rejoint ma pensée Rose ancienne...
étrange...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par FrancoiseF Mer 3 Aoû 2011 - 17:30

Oui, comme le pense Pax, et sans doute beaucoup d'entre nous, après avoir parcouru vite fait les vidéos, un certain doute s'installe. Nous avons déjà eu une malheureuse expérience dans ce genre, avec "stana".

Si Emmanuel peut nous donner son avis ! Réfléchit
Merci Emmanuel.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Emmanuel Mer 3 Aoû 2011 - 18:02

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de concentration, pour visionner toutes ces vidéos. Cependant, en attendant d'avoir plus d'explications de bruleparlesillumines, les liens ont été retirés, ainsi que le droit d'écriture.

À lire un peu quelques passages de son blog, je crois que celui-ci est mélangé, et souffre beaucoup à la fois.

Nous pouvons prier pour lui...

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par pax et bonum Mer 3 Aoû 2011 - 18:22

Oui,chers amis,je vous dois une explication .
Ce point n'était pas un point final,mais l'Esprit-Saint vous a inspiré dans votre interprétation.
En fait,j'avais mis un post dérisoire à propos du pseudo plus qu'étrange et je l'ai gommé,car j'ai vu que notre "Brulé" brûlait effectivement dans la souffrance.
On ne plaisante pas avec la souffrance.
Mais vu son message,même sans les liens,tout y est négatif.Les noms de Jésus et Marie ne sont pas prononcés...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par yossi08 Mer 3 Aoû 2011 - 18:30

Bonsoir à tous,
je pense que bruléparlesilluminés doit faire UN CHOIX RADICAL!
Jesus-Christ ou satan!
comme le dit Emmanuel rien nous empêche de prier pour lui,
Bruléparlesilluminés,Dieu en Christ vous propose LA VIE ou si vous préférez la mort!Mais Dieu rajoute CHOISIS LA VIE!
union de prières,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 0:14

Françoise a écrit:Bonjour Bruleparlesilluminés,

Eh bien, dites donc, quelle présentation ! En même temps, on a envie d'en savoir un peu plus sur vous, mais aussi votre premier post laisse imaginer une vie de "galère" ! Welcome

Laissons donc faire le temps, et pour ce qui est de votre droit d'écriture, Emmanuel ou Violaine vont bien passer par là et vous l'octroyer !

En attendant, bonne journée à vous.
Françoise.

Bonjour et merci pour votre accueil.

Je vous prie de m'excuser pour le retard dans ma réponse mais je jongle avec les sites et les personnes qui veulent en savoir plus et ce n'est pas toujours évident. N'y voyez pas pour autant un quelconque succès dont je me serais bien passé dans tous les cas, vous imaginez bien...

On ne va pas exagérer et dire que j'ai eu une vie entière de galère, un rapide coup d’œil outre méditerranée remet vite les idées en place (...), mais disons que j'ai assez souffert depuis mes 19 ans de la famille et la santé. Cependant, ce n'était rien comparé à ce que j'ai pu vivre à partir de mes 25 ans tout juste... Je ne le conseille vraiment à personne.




Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 4 Aoû 2011 - 3:40, édité 1 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 0:22

Maria-Christina a écrit:Bonjour Bruleparlesillumines et bienvenue,
et bien voici donc une présentation peu banale..et si franche ...Qui donne envie oui d'en savoir plus...
S'interrésser aussi aux autre fait partie de notre devoir, aimer son prochain..ou son ennemi...sans le juger...

Paix de l'âme.

Peu banale oui tout à fait, j'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un qui avait vécu la même chose que moi à part des célébrités s'exprimant sur Internet mais jamais dans les médias traditionnels. C'est apparemment le même traitement pour les personnes connues que pour celles qui ne le sont pas ce qui rend la chose encore plus insidieuse et incompréhensible quand on n'a aucun pouvoir (même s'il y a des chances qu'un jour ou l'autre j'aurais pu en avoir).

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 0:36

yossi08 a écrit:Bonjour Bruléparlesilluminés et bienvenue parmi nous,
Que Le Dieu tout-puissant,vous accorde Sa Paix,quoique vous ayez besoin que nous puissions faire pour vous,demandez,
Yossi.

Merci pour votre soutien, il n'y en a jamais assez dans des cas comme le mien. Cependant je doute que qui que ce soit puisse encore me sortir d'affaire. Certains me verront défaitiste, personnellement je dirais plutôt réaliste. Mais je l'ai accepté voilà bien longtemps, à force de philosopher là-dessus et de chercher des réponses à l'incompréhensible, l'inhumain. C'est comme ça.
Ma démarche est plus de discuter de ce que j'ai vécu et vis encore et de partager tout ça au plus grand nombre afin d'éviter à certains le même traitement que l'on m'inflige gratuitement.
Les références que je mets en lien ne sont peut-être pas du goût de tout le monde sur ce forum... je m'en excuse par avance.




Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 0:57

yossi08 a écrit:Je vais faire comme Malou,
prier pour vous bruléparlesilluminés,
seul Le Tout-Puissant peut venir à votre secours,mais pour ce faire il vous faut couper tous liens avec le ''pseudo porteur de lumière,lucifer!''
Je pense que vous devriez prendre rendez-vous avec un curé,si possible au courant du monde des ténebres...
Yossi.
Malou a écrit:Je viens de regarder 2 des vidéos que vous avez déposées, ça fait froid dans le dos ! Je vous crois, le diable existe et se présente sous différentes formes.

Il faut absolument que vous receviez une prière de délivrance pour enlever le sort que l'on vous a jeté et l'emprise que l'on a sur vous.

Ecrivez ou mieux téléphonez dès que possible au prêtre dont vous trouverez l'adresse ci-dessous (il a un ministère de délivrance avec Elena) :

http://petitepaquerette.free.fr/

mailto:elena.hanet1@yahoo.fr

A bientôt de vos nouvelles
Alors je reste relativement terre à terre avec tout ce que j'ai pu vivre même si je ne trouve pas d'explication plausible pour certains éléments, dont les messages que mon entourage me fait passer. En effet, tout le monde m'assure ne pas être les esclaves de qui que ce soit et qu'à aucun moment ils n'ont accepté de me faire passer quelconque message. J'ai eu, depuis le début de mon histoire, une communication avec mes tyrans, et ils ont pu me dire à plusieurs reprises que chercher d'où cela venait c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin... Je ne définis donc pas le mal qui m'entoure comme étant le diable au sens religieux du terme, comme une entité supérieure, même si je n'en exclus pas la possibilité au vu de ses capacités et de certaines références aux textes sacrés qui semblent tomber sous le coup de la réalité.

Si vous me dites qu'un entretien ou un suivi avec un prêtre pourrait m'aider alors j'essaierai d'entrer en contact avec l'un d'entre eux. Ma famille est catholique, je suis baptisé, j'ai fait les deux premières communions et j'ai été enfant de cœur durant mon adolescence, j'ai donc déjà eu des contacts avec un homme d’Église.

Par contre je ne vois pas trop comment couper les liens avec lucifer sachant que c'est lui qui s'est intéressé à moi et il semble bien déterminé à en découdre jusqu'au bout...



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Sam 14 Sep 2013 - 3:18, édité 4 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 1:15

Maria-Christina a écrit:J'ai visité votre blog, lu certaine page, et vu certaines vidéo, pas surprise pour certaines informations car j'avais déja compris depuis un moment que le mal est partout et dans les médias et autre...par contre une question j'ai vu vos amies sur votre blog l'image de leur profil représente souvent le satanisme...Pourquoi les gardez vous ? sur votre blog...

le triangle également, je pensais que le triangle était aussi l'œil de dieu...et non pas forcément le contraire, dans l'église ou je demeure depuis toujours il y a un triangle juste en haut de l'image de jésus, alors ne me dites pas aussi que ...J'ai été sur google, j'ai tapé œil de dieu et des images sont apparut representant dieu...sur certaines avec la croix et d'autre représentant le mal...Alors qui pourrai me dire la réalité dans tous cela ?

Egalement une image que la naza à prise, un œil plus vrai que nature appeler œil de dieu...

J'attends vos réponses vos avis,
et celui de notre ami Bruléparlesilluminés.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://xavlexav.free.fr/oeil-de-dieu-jpg.jpg&imgrefurl=http://xavlexav.free.fr/essai_kompozer.html&h=400&w=550&sz=47&tbnid=DAEk17B5opA7PM:&tbnh=90&tbnw=124&prev=/search%3Fq%3Dl'oeil%2Bde%2Bdieu%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=l'oeil+de+dieu&docid=nXn0zAJpVwA93M&hl=fr&sa=X&ei=UhQ5TtuQH8TEtAbZvvTlDw&ved=0CCcQ9QEwAg
Présentation de Brulé Parlesilluminés Search%3Fq%3Dl'oeil%2Bde%2Bdieu%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=l'oeil+de+dieu&docid=f8ZCL_yA7UstIM&hl=fr&sa=X&ei=UhQ5TtuQH8TEtAbZvvTlDw&ved=0CDAQ9QEwBQ

Oui, c'est vrai que sur mon blog j'ai accepté un peu le tout-venant sans réfléchir. Mais les interactions étant tout à fait inexistantes avec ce type de personnage, fictif qui plus est, je n'y ai plus fait attention. Et à vrai dire je ne fais pas trop attention à ces images, l'important étant pour moi de converser avec le plus de personnes possibles souhaitant profiter de mon expérience. Aussi, certaines personnes ont des images de profil pas du tout représentatives de leur manière de penser, celles-ci étant juste jeunes et victimes de toutes les tentations de notre société actuelle et du conformisme qu'elle induit. Je ne m'arrête pas à une image et ouvre ma porte à celui qui semble venir en toute bonne foi.

Tous les triangles ne sont pas forcément des signes sataniques mais il est vrai qu'un grand nombre aujourd'hui, entre autres signes, sont placés dans notre quotidien comme le diable apposant sa signature sur ses œuvres. On peut d'ailleurs voir en haut de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789 un triangle avec l’œil à l'intérieur. Quelle imposture ! Enfin, cette déclaration est ce que l'humanité veut bien en faire...
Quant à cet œil au milieu du triangle c'est celui du Dieu du côté obscur (lucifer, satan... ?) qui voit tout. Et quand on dit qu'il voit tout, je peux vous dire que c'est tout... Je ne peux d'ailleurs pas vous assurer qu'il n'ait pas la capacité d'aller chercher ce qui se trouve entre nos deux oreilles tellement il est impossible de lui cacher des choses...



Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 4 Aoû 2011 - 4:03, édité 1 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 1:35

Rose ancienne a écrit:Bonsoir,
Je suis allée sur les sites de Bruléparles....ai lu des articles , spécialement sur sa vie quotidienne , et les autres du blog ...Je ne suis pas convaincue ....C'est un mélange de beaucoup de choses ....pour ne pas aller plus loin...

Maria-Christina a écrit:cela rejoint ma pensée Rose ancienne...
étrange...

Françoise a écrit:Oui, comme le pense Pax, et sans doute beaucoup d'entre nous, après avoir parcouru vite fait les vidéos, un certain doute s'installe. Nous avons déjà eu une malheureuse expérience dans ce genre, avec "stana".

Si Emmanuel peut nous donner son avis ! Réfléchit
Merci Emmanuel.

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de concentration, pour visionner toutes ces vidéos. Cependant, en attendant d'avoir plus d'explications de bruleparlesillumines, les liens ont été retirés, ainsi que le droit d'écriture.

À lire un peu quelques passages de son blog, je crois que celui-ci est mélangé, et souffre beaucoup à la fois.

Nous pouvons prier pour lui...

Union de prières,

Emmanuel

Merci pour vos réponses et merci d'avoir donné de votre temps pour essayer de comprendre ce qui m'a amené à vouloir partager mon expérience sur des forums. Il est vrai que votre forum est tourné vers le Christ et la religion, mais comme j'y ai vu ceci dans la description "Alertant contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, du Nouvel-âge, etc.", je me suis donc dit que j'allais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice avec mon histoire. Ma démarche est tout à fait positive, toujours, mais il est vrai qu'elle assez exempte de la foi pour le moment. Cela fait maintenant bientôt quatre années que je vis ce calvaire et je en compte plus les nuits à prier sans que cela n'ai eu une quelconque influence positive sur mon quotidien. Le soufflet est quelque peu retombé de ce côté-là.




Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 4 Aoû 2011 - 4:04, édité 1 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 1:46

Quant à mon blog, c'est vrai qu'il fait un peu "fouillis" mais il est difficile de prendre une histoire en cours alors que cela fait quatre ans que je la vis. Je le dis d'ailleurs à plusieurs reprises. Énormément de références et d'éléments manquent pour tout bien comprendre et il faut être très attentif pour avoir une vue d’ensemble et ne pas se perdre dans les détails. Petit à petit j'essaie de rajouter le plus de parties possible facilitant la compréhension, cela ne fait qu'un mois environ que je l'ai commencé.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 4 Aoû 2011 - 4:05, édité 1 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par yossi08 Jeu 4 Aoû 2011 - 1:53

Bruléparlesilluminés vous faites erreur quand au fait d'avoir vu vos vidéos,et avoir eu froid dans le dos,je n'ai visionné aucune vidéo,regardez mieu les messages,et l'ennemi ne me fait pas froid dans le dos!relisez plus haut vous verrez ce que je réfute!
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas fais ou pas dis s'il vous plait,
salutations,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Emmanuel Jeu 4 Aoû 2011 - 1:58

Bonjour Bruleparlesillumines,

Merci pour vos réponses. Je vous ai redonné votre droit d'écriture. La mesure était préventive, car parfois, certains se présentent avec le seul but de faire la promotion de sites extérieurs. Comme vous sembliez ne pas répondre...

Oui, ce forum est catholique, et vous y trouverez beaucoup de gens croyants, et très fervents. Mais nous alertons aussi sur les dangers du N.O.M., de la F-M, des sociétés secrètes, etc.

Vous vous dites terre-à-terre, c'est bien. Ce que je sais, c'est que si l'on a Dieu avec soi, aucune puissance ne peut résister, serait-elle la plus grande puissance imaginable ici-bas.

Peut-être pourrons-nous nous enrichir mutuellement de nos expériences.

Au plaisir de vous lire sur le forum.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Bruleparlesillumines Jeu 4 Aoû 2011 - 3:20

yossi08 a écrit:Bruléparlesilluminés vous faites erreur quand au fait d'avoir vu vos vidéos,et avoir eu froid dans le dos,je n'ai visionné aucune vidéo,regardez mieu les messages,et l'ennemi ne me fait pas froid dans le dos!relisez plus haut vous verrez ce que je réfute!
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas fais ou pas dis s'il vous plait,
salutations,
Yossi.

C'est une erreur de copier-coller afin de faire deux réponses en une, la votre et celle de Malou. Je vais rectifier ça maintenant que j'ai le droit d'éditer mes posts, possibilité que je n'avais pas au moment de la rédaction de votre réponse. J'en suis désolé.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 4 Aoû 2011 - 4:05, édité 1 fois

Bruleparlesillumines
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 84
Age : 41
Localisation : Var
Inscription : 25/07/2011

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brulé Parlesilluminés Empty Re: Présentation de Brulé Parlesilluminés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum