Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

+5
pax et bonum
Gilles
yossi08
Emmanuel
aegidi
9 participants

Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 22:02

Voici deux séries de video très intéressantes sur le code secret de la Bible. La Bible est codée et grâce aux ordinateurs elle peut etre décodée. Plusieurs prédictions se sont avérées exactes. Voyez vous même dans ces vidéos impressionnantes.


Voici les vidéos :

Première série de vidéos :










Seconde série de videos :










Il y a aussi plusieurs livres sur le code de la Bible. Tapez code de la Bible sur amazon.fr par exemple et vous trouverez les livres.

Bonnes découvertes. Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par georgesp le Mar 26 Juil 2011 - 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par aegidi Lun 25 Juil 2011 - 22:23

Je suis désolé mais la Bible (Parole de Dieu ) se lit à la lumière de L'Esprit Saint et non avec un ordinateur et ne pas la confondre avec Davici code ou je ne sais quoi!
On s'enfonce là dans le burlesque!
Où est la foi la dedans ?????
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Emmanuel Lun 25 Juil 2011 - 22:32

Bonjour aegidi,

J'ai moi-même eu l'occasion de lire ce livre très connu "Le code secret de la Bible", et cela est loin d'être burelesque. Plutôt que de contredire la Parole de Dieu, qui est bien, oui, l'essentiel de ce que nous devons tirer des Saintes Écritures, ces découvertes faites par un scientifique poussent plutôt à confirmer que ce Livre, la Bible, est bien de Dieu, et que Dieu existe.

Cela me semble être un signe supplémentaire laissé par Dieu pour notre temps, si enténébré dans l'athéisme et les fausses doctrines en tous genres.

On retrouve encodé dans la Bible, toute l'histoire de l'humanité, passée et future. On trouve, par exemple, l'assassinat du président Kennedy, et, même, au moment d'écrire cet ouvrage, l'auteur du Code de la Bible, qui était au départ sceptique et athée, ainsi que le scientifique responsable de la découverte, ont tenté de prévenir Yitzhak Rabin, le premier ministre Israélien de l'époque, alors que son assassinat semblait être encodé aussi. Malheureusement celui-ci fût effectivement tué quelques temps plus tard.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par yossi08 Lun 25 Juil 2011 - 22:55

J'ai aussi lu ce livre et quelques écrits sur le codage entre autres de la Thora (5 premiers livres de la bible)il y a une chance sur des millions qu'il s'agissent de hasards,pour ma part celà prouve la sagesse et l'extraordinnaire livre qu'est la Sainte Bible!
Elle est assurément d'origine supra-humaine,c'est à dire DIVINE!
Comme vous le dites Emmanuel elle est une preuve de plus de la présence largement au-dessus de nous les hommes de l'existance de Dieu!
Celà me conforte dans ma foi,et me pousse à vivre en accord avec sa Parole écrite:LA SAINTE BIBLE!
chaleureuses salutations à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Gilles Mar 26 Juil 2011 - 4:29

Une étrange découverte qui pourrait être la plus importante de l'histoire de l'humanité:l'existence d'un code secret dans les textes de la Bible!


La plupart des grands événements passés de notre siècle,ainsi que des prédictions sur le futur de l'Humanité,y apparaissent sous forme de messages cachés...


Qui a bien pu inscrire ce code secret que les hommes ont réussi à déchiffrer grâce à l'invention de l'ordinateur?


Serions-nous dans une sorte de programme où tout aurait été planifié d'avance?Où est ce un message envoyé à travers le temps pour nous avertir des dangers qu'encoure l'Humanité si elle persiste sur la voie auto-destructrice dans laquelle elle semble s'être de plus en plus engagée...


La bible contient-elle des révélations cachées à propos de Napoléon, Einstein et Hitler?Pourrait-on y déceler des indices sur des événements tels la Seconde Guerre mondiale et le 11 septembre? Peut-on y lire l'avenir et la fin du monde?
Des scientifiques aux opinions divergentes apportent leur éclairage.






Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par pax et bonum Mar 26 Juil 2011 - 10:27

Bonjour.
Chercher des codes dans la Bible n'est pas nouveau et la Kabbale juive s'en est donnée à coeur joie.
La tendance gnostique n'est pas exclusivement chrétienne mais se retrouve dans toutes les religions.
Je pense que lorsqu'Isaïe ou Jérémie et les autres écrivaient,ils n'avaient pas d'arrière pensée et ne faisait que donner leurs révélations sans vouloir les interpréter et certainement lorsqu'ils ne comprenaient pas comme lorsqu'ils disaient:"tes fils t'épouseront" ou:"afin qu'ils ne voient pas ,ne comprennent pas".
Je n'imagine pas ces hommes inspirés par l'Esprit-Saint chercher à coder leur message.Ils étaient trop simples,de la simplicité qui plaît au Seigneur.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par yossi08 Mar 26 Juil 2011 - 11:02

Le code de la Bible telle qu'Emmanuel et moi parlons n'a rien à voir avec l'esotérisme de la Kabale,il s'agit seulement d'une découverte par ordinateurs de fais ayant existés ou à venir,je le répete rien à voir avec le mysticisme juif (kabale)et autres...
IL ne s'agit pas non plus d' écrivains inspirés par le Saint-Esprit qui auraient volontairement codés leurs textes,ils n'en étaient pas conscient,
je crois que cette découverte est permise par Dieu pour prouver avec toute notre technologie de l'extraordinnaire livre divin qu'est la Sainte Bible!
salutations fraternelles,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2015 - 11:02

De semblables investigations ont également été menées avec l’ordinateur, dans leurs langues respectives, sur des textes aussi différents que Guerre et Paixde Tolstoï, Le Coran, Le Talmud, l’œuvre de Shakespeare (et même sur l’annuaire téléphonique de New York, sans
que cela ait donné le moindre phénomène de ce genre:
les phénomènes alphanumériques à ces degrés de probabilité et avec de tels enjeux n’existent que dans la Bible, Ancien et Nouveau Testament,
comme le montrent les calculs de probabilité réalisés par les algorithmes
israéliens. Ceci fait maintenant dire à de nombreux scientifiques, jusqu’alors agnostiques:
La Bible est le seul livre qui ne soit pas l’œuvre d’une intelligence humaine. Les lois
qu’on y découvre dépassent l’entendement humain. Il faudrait des siècles à une équipe de génies pour rédiger n’en serait-ce qu’un petit chapitre.

http://catholiquedu.free.fr/2012/CodeSecretBible.pdf

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Delsanto Ven 18 Sep 2015 - 11:39

Serions-nous dans une sorte de programme où tout aurait été planifié d'avance?Où est ce un message envoyé à travers le temps pour nous avertir des dangers qu'encoure l'Humanité si elle persiste sur la voie auto-destructrice dans laquelle elle semble s'être de plus en plus engagée..


J'ose espérer qu'à part le salut et la "divinisation" ultime des Hommes, rien n'a été planifié..ou mieux, souhaité.


Car alors où serait cette fameuse liberté qui nous tient tant à coeur et qui est le fondement de la vertu ou du péché?




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par l123 Ven 18 Sep 2015 - 14:06

Ce qui est étonnant c'est qu'on ne découvre les faits qu'après leur réalisation,  idem pour Nostradamus.

Nous pourrions vérifier en annonçant un évènement proche découvert pas ce code.

Si quelqu'un à un texte pourquoi pas.  Je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment sur ce code.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Delsanto Ven 18 Sep 2015 - 15:36

Honnêtement, Lucc, pour ma part je n'y crois pas du tout.

C'est une imposture


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Sebi Sam 17 Oct 2015 - 17:58

J'ai aussi lu "La Bible : le code secret". Ce n'est pas très convainquant si l'on est un peu objectif... car le fait est que l'hébreu écrit est une "langue à trous", pour ainsi formuler les choses. Le texte original ne contient pas de ponctuation, ni les vocalises...

Si l'on prenait un texte en langue moderne et que l'on retirait les voyelles et la ponctuation, avant de lancer un ordinateur qui rajouterait des voyelles et de la ponctuation, pour mettre en évidence les possibilités, on aurait aussi des tonnes de "prédictions" et de nouveaux textes "cachés"...

C'est une logique à prendre avec prudence.

Sebi
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible vu d'un point catholique Empty Re: Le code secret de la Bible vu d'un point catholique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum