Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Lotfi le Mar 23 Aoû 2011 - 13:47

le verset 17 du chapitre 13 de l'Apocalypse dit (:"et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom")
Encore faut t il comprendre le sens symbolique et non littéral du texte de la bible
Le texte complet sur la bête ne peut être compris sans avoir lu toute la bible.
De même la bible nous invite à reflechir :
voici ce que j'ai du trouver sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_B%C3%AAte
Les versets de l'Apocalypse de Jean concernant la Bête et son nombre figurent dans le chapitre 13, versets 11-18. Les versets 17 et 18, en grec ancien, sont les suivants :
« 17 καὶ ἵνα μή τις δύνηται ἀγοράσαι ἢ πωλῆσαι εἰ μὴ ὁ ἔχων τὸ χάραγμα, τὸ ὄνομα τοῦ θηρίου ἢ τὸν ἀριθμὸν τοῦ ὀνόματος αὐτοῦ. 18 ὧδε ἡ σοφία ἐστίν· ὁ ἔχων νοῦν ψηφισάτω τὸν ἀριθμὸν τοῦ θηρίου, ἀριθμὸς γὰρ ἀνθρώπου ἐστίν· καὶ ὁ ἀριθμὸς αὐτοῦ ἑξακόσιοι ἑξήκοντα ἕξ4. »
La traduction de la Traduction œcuménique de la Bible donne pour les versets 15 à 18 :
« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »
La traduction de Louis Segond, en 1910, est la suivante (13:15-18)5 :
« Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »
La traduction de la Bible du Semeur6 donne pour les versets 17-18 :
« Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme7, c'est : six cent soixante-six8. »http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_B%C3%AAte
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Empty Re: Bientôt la puce sous-cutanée pour tous?

Message par Colette le Mar 23 Aoû 2011 - 15:49

la conspiration...:

http://www.turbo.fr/video-du-web/conspiration-puce-electronique-sous-cutane/iLyROoaft2jl.html

DIEU prends pitié de nous..... Jésus confiance
Prends pitie

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292

Message par Colette le Mar 23 Aoû 2011 - 16:14

Lire ce lien ,puis cliquer en bas sur section secondaire ,pour plus d'articles sur la puce electronique...
EFFRAYANT...!! diablo
UNION DE PRIERES....

Prie

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Colette le Mar 23 Aoû 2011 - 16:15

pardon ...ce lien...
http://www.nouvelordremondial.cc/la-puce-electronique-microchip/

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Colette le Mar 23 Aoû 2011 - 16:37

Puce electronique et ....surveillance.... Choc

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/puce.htm

Prions pour la venue prochaine et si attendue de notre Seigneur JESUS...

Rend grâce Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Empty Puce RFID sous-cutanée: Attention danger !

Message par sylvia le Mer 24 Aoû 2011 - 17:47

https://www.youtube.com/watch?v=EWCpcs0zypw&feature=player_embedded
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par yossi08 le Mer 24 Aoû 2011 - 19:14

Bonsoir chère Sylvia,
très interressant cette petite puce ''veyrischip'',pour ma part la technologie
est au point pour instaurer une dictature mondiale gouvernée par l'anti-christ,qui pourra surveiller tous le monde!Je crois que le moment du CHOIX
arrive,ils nous faut absolument refuser cette puce ou une du même genre qui pour moi est ''la marque de la bête''sans laquelle on ne peux ni acheter ni vendre!
MAIS J'AI UNE CONFIANCE ABSOLUE EN DIEU QUI S'OCCUPERA DE SES ENFANTS QUI AURONT REFUSE LA ''MARQUE DE LA BÊTE''!
Je ne dis pas que ce sera facile,mais nous serons soutenus malgrés les persécutions qui découlerons du refus de la marque!
QUICONQUE VEUT VIVRE PIEUSEMENT EN JESUS-CHRIST SERA PERSECUTE!
(2 TIM.3:12)!
Préparons nous en étant en RELATION CONTINUELLE Avec JESUS-CHRIST!
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Empty Des bracelets RFID connectés avecFacebook !

Message par sylvia le Dim 28 Aoû 2011 - 11:52

Des bracelets RFID connectés avecFacebook

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 67700883_p

Ce sont les premières étapes pour préparer le public à des puces RFID.

E-dologic a trouvé un moyen d'intégrer les données des utilisateurs dans des bracelets de Tsahal, et ainsi permettre aux gens "d'aimer" objets du monde réel, lieux, événements et passer le mot à ce sujet sur leur compte Facebook.

Ils mettent en œuvre ces facebook-bracelets au Village Coca-Cola, sports nautiques, bains de soleil, parc d'amusement pour les adolescents. Quand les invités arrivent, on leur donne un ID bracelet qui transmet un signal RFID, dont ils avec leur programme de connexion facebook. Ils peuvent alors «comme» des activités et des lieux dans le village réel, et leurs actions apparaissent sur facebook. Les adolescents sont entraînés par la vanité comme tout le monde, donc il y avait un photographe présent aussi bien, pour t'identifier dans une photo donnée avec l'onde de votre bracelet d'identification.

Cela conduira à des puces permanentes.

Défenseurs de la confidentialité ont protesté contre la VeriChip, l'alerte de l'abus potentiel et de dénoncer ces types de dispositifs RFID comme «puces espionnes», et que l'utilisation par les gouvernements pourraient permettre le suivi des citoyens en augmentant tout mouvement vers un état policier.

Israël a une grande particularité : sur le plan de l’innovation de rupture rien n’est impossible. Facebook, Google, caméras de surveillance, biométrie, puces, GPS… “Une révolution technologique dont chacun est l’acteur consentant et la victime potentielle”. Revue du web : "Comme chaque été Coca-Cola a organisé un summer camp en Israël et cette année, elle a initié un nouveau concept. Tous les participants se sont équipés d’un bracelet électronique muni d’une puce RFID qui contenait ses identifiants Facebook. Ainsi, durant toute la durée du camp, les teenagers présents pouvaient via des bornes interagir sur leur profil Facebook en temps réel.

Des bornes « like » présentes devant toutes les attractions leur permettait de communiquer sur leur profil les activités qu’ils appréciaient. Ils pouvait également s’auto-tagger sur une photo prise par un photographe. Alors, imaginez-vous un monde Facebook où les bornes envahiraient nos villes pour pouvoir alimenter nos comptes Facebook et ce, sans jamais se connecter sur la plateforme via un ordinateur ? Pro ou anti-Facebook, cette éventualité devient désormais possible grâce à Coca-Cola."

https://www.youtube.com/watch?v=ylWqIsyik_w&feature=player_embedded

http://www.israelvalley.com/news/2010/08/23/28433/facebook-israel-coca-cola-lance-sa-high-tech-colonie-de-vacances-les-ados-peuvent-avec-un-bracelet-electronique-muni-dune
Rusty James

http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/08/des-bracelets-rfid-connectes.html
http://www.lesmotsontunsens.com/un-tatouage-qui-met-la-puce-rfid-a-l-oreille-ou-ailleurs-10979
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Nicolas77 le Dim 28 Aoû 2011 - 14:37

j'ai vu cet article, cela fais froids dans le dos, surtout a quelle point les jeune tombe dans ce piège, c'est effrayant.
prions pour que les jeune ouvrent les yeux
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par bach88 le Sam 29 Oct 2011 - 21:45

en fait avec la crise actuelle l argent (l euro et le dollar) va progressivement perdre de sa valeur et ils vont essayer de trouver une solution "miracle" donc la mise en place d une monnaie mondiale mais de maniere electronique ce sera la puce
bientot cette puce sera obligatoire c est la marque de la bete (666)
personne ne pourra acheter ou vendre sans avoir cette marque
(apocalypse 13)
Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Verichip1

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Verichip2
Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Digital%20Angel%20revu

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Famille%20Jacob

http://www.yechoua.com/avertissement.html
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556

Message par bach88 le Sam 29 Oct 2011 - 21:49

NE VOUS FAITES PAS MARQUER COMME DU BÉTAIL

TOUT CE QUI SE PASSE AUJOURD'HUI DANS LE MONDE

ETAIT DEJA PROPHETISE.

La Bible nous dit que dans les derniers temps,

appelés "les temps de la fin" ,

il y aura un gouvernement mondial sur terre

et tous les hommes devront recevoir une marque sur eux afin de pouvoir acheter ou vendre...

Apocalypse 13: 16

Il en sera fini alors de notre liberté individuelle.

Mais le plus grave est que quiconque prendra cette marque sur lui signera en quelque sorte un contrat d'alliance avec ce gouvernement mondial qui sera dirigé par celui que l'on appelle l'Anti-Christ.

Que vous le croyez ou pas, cela arrivera, et déjà la mondialisation se met en place, le Nouvel Ordre Mondial s'installe.

Et nous voyons de plus en plus, un peu partout dans le monde, les prémices de ce qui sera demain cette marque universelle d'identification.

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par Invité le Sam 29 Oct 2011 - 21:52

Eh oui nous serons prisonnier de ces démons et certain d'autres nous mourront pour l'amour du Christ.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité

Message par bach88 le Sam 29 Oct 2011 - 21:57

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 976_jpg

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 829_jpg

Passage biblique de Apocalypse 13:17 au sujet d'une micro puce : comme l a dit lotfi plus haut

“ Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, [Apocalypse 13: 17 et micro puce] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.” (Apocalypse 13:12-18 LSG)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par bach88 le Sam 29 Oct 2011 - 23:33

NE PRENEZ JAMAIS CETTE MARQUE

CE SERAIT EN FAIT REJETER DIEU

QUI NOUS A PRÉVENU D'AVANCE,

et avec toutes les conséquences que cela entrainerait.
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par Maria-Christina le Lun 31 Oct 2011 - 15:33

Bach88 bonjour,

concernant la nouvelle carte d'identité qui va arriver en France d'aprés la vidéo que je viens de voir, j'avais loupé cela aux infos...je regarde souvent la une...et rarement F2, que se passera t-il quand ils auront des refus ? Vous comme moi n'allons pas demander à avoir cette nouvelle carte d'identité quand elle sortira n'est-ce pas ..donc comment ferons ? et la suite est pire que tout puisque la puce deviendra obligatoire, comment survivrons nous ? La est la question...

Pour la carte encore nous pourrons toujours les faires attendre mais la puce....

Que dieu nous vienne en aide...

@bach88 a écrit:NE VOUS FAITES PAS MARQUER COMME DU BÉTAIL

TOUT CE QUI SE PASSE AUJOURD'HUI DANS LE MONDE

ETAIT DEJA PROPHETISE.

La Bible nous dit que dans les derniers temps,

appelés "les temps de la fin" ,

il y aura un gouvernement mondial sur terre

et tous les hommes devront recevoir une marque sur eux afin de pouvoir acheter ou vendre...

Apocalypse 13: 16

Il en sera fini alors de notre liberté individuelle.

Mais le plus grave est que quiconque prendra cette marque sur lui signera en quelque sorte un contrat d'alliance avec ce gouvernement mondial qui sera dirigé par celui que l'on appelle l'Anti-Christ.

Que vous le croyez ou pas, cela arrivera, et déjà la mondialisation se met en place, le Nouvel Ordre Mondial s'installe.

Et nous voyons de plus en plus, un peu partout dans le monde, les prémices de ce qui sera demain cette marque universelle d'identification.

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259

Message par Maria-Christina le Lun 31 Oct 2011 - 15:38

je m'intéroge quand aux numéros que portaient sur le bras les gens dans les camps de concentrations...s'ils étaient marqué de la bête ou pas....cela signifirait t'il qu'aprés avoir envoyé des millions de gens innocents dans les camps ...leur âme aussi ! irait en enfer ?...puisque la marque de la bête...

Merci de votre avis.

@bach88 a écrit:Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 976_jpg

Passage biblique de Apocalypse 13:17 au sujet d'une micro puce : comme l a dit lotfi plus haut

“ Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, [Apocalypse 13: 17 et micro puce] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.” (Apocalypse 13:12-18 LSG)
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Maria-Christina le Lun 31 Oct 2011 - 15:40

@Maria-Christina a écrit:
je m'intéroge quand aux numéros que portaient sur le bras les gens dans les camps de concentration...s'ils étaient marqué de la bête ou pas....cela signifirait t'il qu'aprés avoir envoyé des millions de gens innocents dans les camps ...leur âme aussi ! irait en enfer ?...puisque la marque de la bête...

Non seulement la personne qui aurait survécu à l'horreur des camps aurait donc été marqué par force par la bête ? Et aprés avoir survécu sur terre il faudra aussi penser que leur âme seraient perdu en enfer...cela ne se peut je ne le souhaites pas !

Merci de votre avis.

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Maria-Christina le Lun 31 Oct 2011 - 15:57

bach88, quand vous dites ne prenez jamais cette marque : la puce j'imagine.

mais la carte d'identité ? la nouvelle qui sortira a t-elle aussi le même effet ? Sera t-elle aussi marqué par la bête ?

@bach88 a écrit:NE PRENEZ JAMAIS CETTE MARQUE

CE SERAIT EN FAIT REJETER DIEU

QUI NOUS A PRÉVENU D'AVANCE,

et avec toutes les conséquences que cela entrainerait.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par bach88 le Mar 1 Nov 2011 - 11:07

non pas la carte d identité
pour que ca soit la marque de la bete il faut que ca soit dans la main et sur le front!....
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Message par Maria-Christina le Mer 2 Nov 2011 - 17:47

[b]Merci bach88,

bien enregristré ! ....
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Maria-Christina le Mer 2 Nov 2011 - 17:48

je m'intéroge quand aux numéros que portaient sur le bras les gens dans les camps de concentration...s'ils étaient marqué de la bête ou pas....cela signifirait t'il qu'aprés avoir envoyé des millions de gens innocents dans les camps ...leur âme aussi ! irait en enfer ?...puisque la marque de la bête...

Non seulement la personne qui aurait survécu à l'horreur des camps aurait donc été marqué par force par la bête ? Et aprés avoir survécu sur terre il faudra aussi penser que leur âme seraient perdu en enfer...cela ne se peut je ne le souhaites pas !

Merci de votre avis.

J'ATTEND TOUJOURS UNE REPONSE SUR CE SUJET MERCI.
PAIX DU CHRIST MES AMI ES.

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Séraphin le Mer 2 Nov 2011 - 18:06

@bach88 a écrit:non pas la carte d identité
pour que ca soit la marque de la bete il faut que ca soit dans la main et sur le front!....

...et que ce soit un acte d'acceptation "volontaire" !
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par Maria-Christina le Mer 2 Nov 2011 - 18:15

[b] séraphin bonsoir,
d'aprés tes dires : et que ce soit un acte d'acceptation volontaire,
ce qui me rassure en quelque sorte car : qu'arrivera t-il aux personnse faibles qui auront accepté la puce sans savoir...car il y aura des gens qui ne seront même au courant on peu pas le nié...
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Séraphin le Mer 2 Nov 2011 - 20:28

@Maria-Christina a écrit:séraphin bonsoir,
ce qui me rassure en quelque sorte car : qu'arrivera t-il aux personnse faibles qui auront accepté la puce sans savoir...car il y aura des gens qui ne seront même pas au courant on peu pas le nié...

Bonsoir Chère Maria Christina. A ta réaction je répondrais OUI et NON.

OUI, (et tu as raison) il y aura des gens qui ne sauront pas qu'il s'agit de la marque de la bête...mais qu'ont fait ces gens là lorsque le Christ (par un moyen ou un autre: une revue, un livre, un film, un échange avec quelqu'un...etc) a frappé à la porte de leur vie ? Tu connais toi aussi (forcément) des gens qui disent: " Toutes ces histoires de religion cela ne m'intéresse pas !". Et comme ils ne s'intéressent pas à leur âme, ils ignorent nécéssairement tous les aspects, tous les avantages et aussi tous les DANGERS qu'ils se font courrir à eux-mêmes et à leurs proches.

C'est comme l'histoire d'un gamin qui aurait des parents faibles et lâches sans aucune autorité qui diraient à leur enfant: " Veux tu aller à l'école ? Tu seras obligé d'apprendre à lire, à écrire, à compter..." et le gamin trouvant celà trop rébarbatif répondrait: " Non ça ne m'interesse pas !". Forcément, ce gamin illetré une fois devenu adulte sera la proie de tous les "mauvais" qui savent lire et écrire et qui lui feront signer n'importe quoi. Mais A L'ORIGINE, c'est bien la fainéantise du gamin et la [b]faiblesse des parents qui sont en cause s'il lui arrive malheur.

DIEU propose (IL ne force pas) et l'homme dispose.

Tous ceux qui se sont désintéréssés de la Foi ne viennent pas l'approfondir sur des forums Cathos (même trés peu de temps ou sans même participer), ils penseraient y perdre leur temps...et c'est pourtant dans ce creuset de Cathos que nous trouvons nombre de réponses à nos questions, car il y en a toujours un ou une, qui sait ce que les autres ignorent. C'est pourquoi, ces gens ne sont pas à plaindre, car c'est la suite LOGIQUE de leur laisser-aller vis à vis de la Foi, qui va les mener à la catastrophe.

Et NON, car il n'y a pas de hasard.
Jésus souvent nous parle des choses qui arrivent à leur "heure". Lorsque ce n'est pas l'heure des ténèbres (qui est dévolue aux ténèbres) rien de mauvais ne peut arriver car ce n'est pas l'heure. Mais lorsque c'est l'heure des ténèbres ( décrétée par Dieu) alors le mal lui-même a license par Dieu d'accomplir son oeuvre et Dieu ne s'y oppose pas car c'est justice Divine. Ainsi, lorsqu'arriva l'heure des ténèbres dans l' Evangile, tous les apôtres avaient peur (sauf Jean. Le plus proche de Marie). Et le Grand Saint Pierre lui-même va lâchement renier le Christ. Mais il s'agit d'un acte volontaire. Si demain matin mon patron m'appel et me dit: "Mon Cher Séraphin, ou vous acceptez la puce, ou je vous vire, car je vais l'imposer à tous mes employés...!" Je serai devant un choix VOLONTAIRE. Accepter VOLONTAIREMENT la puce, ou perdre mon travail avec toutes les conséquences négatives que ce choix VOLONTAIRE entrainera pour moi.

St Pierre ne fut pas arrété et torturé pour renier le Christ. La Peur a suffit. De même pour nous. Lorsqu'arrivera l'heure des ténèbres, nous serons LIBREMENT devant le choix d'acceptation ou non. En effet, (et c'est logique), supposons qu'un type ne veuille pas se faire pucer et qu'on la lui injecte de force. Et que par suite de cette injection il en vienne à changer mentalement et à se suicider. Son suicide ne sera pas reconnu comme tel par Dieu, puisqu'il n'était pas lui-même ! Il n'y a pas d'acte volontaire. Et du coup son âme est perdue pour Satan et rachetée comme une âme martyre par Dieu. Plus encore, ce martyr servira même peut-être à en sauver d'autres.Il en va de même pour la femme violée par un détraqué et de celle qui trompe son mari , l'acte est le même, mais c'est bien la VOLONTE qui le détermine, et qui donc marque l'âme au fer rouge.

Satan sait tout celà, et bien que son intelligence soit répugnante, elle est néanmoins supérieure (et de trés loin) à l'homme. Il sait trés bien que s'il oblige de force (camps de concentrations, goulags etc...) les humains à se faire pucer, l'acte VOLONTAIRE lui échappera et du coup ces âmes lui échapperont. Le But de sa manoeuvre n'est pas "d'attraper l'homme", mais de frapper astucieusement l'homme pour qu'il se détourne de Dieu. Et ainsi, lui qui ne peut blesser Dieu directement, réussit à blesser Dieu au travers de L'HOMME, quant il réussit à faire de l'homme un renégat VOLONTAIRE. C'est pourquoi il est écrit que les nations courront à la suite de la bête et proclameront son nom. Satan , certes essaiera de nous intimider, mais il ne pourra JAMAIS nous l'imposer, car celà deservirait ses propres intérets qui sont de damner l'âme humaine. Par contre, si un type accepte de se faire pucer, c'est comme si il disait LIBREMENT et VOLONTAIREMENT à Satan,: " Je t'offre ma volonté d'agir. Tu peux en disposer comme bon te semble", ce faisant, cet être humain aura à répondre de tous les actes mauvais qu'il aura commis, même sous l'influence de la puce.

Bonne soirée.

Séraphin

PS: J'ignore pourquoi la 1ere partie du texte est en gras. Je ne parviens pas à le modifier.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par violaine le Mer 2 Nov 2011 - 21:02

@ Séraphin

[quote]PS: J'ignore pourquoi la 1ere partie du texte est en gras. Je ne parviens pas à le modifier.quote]

voilà c'est fait

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par MYMYSTIC le Mer 2 Nov 2011 - 21:18

Merci Séraphin, c'est un très bon éclaircissement pour nous tous.

J'ai apprécié aussi votre premier paragraphe,

Bientôt la puce sous-cutanée pour tous? - Page 2 Thankyou
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705

Message par Maria-Christina le Jeu 3 Nov 2011 - 17:54

[Bonsoir mon cher Séraphin, grand merci pour toute ces explications passionnante, cela a donner plus de lumiére ...quand à mes questions sans réponse, je viens d'en avoir plusieurs. Pape
Trés belle soirée à toi, paix du chrits.

quote="Séraphin"]
@Maria-Christina a écrit:séraphin bonsoir,
ce qui me rassure en quelque sorte car : qu'arrivera t-il aux personnse faibles qui auront accepté la puce sans savoir...car il y aura des gens qui ne seront même pas au courant on peu pas le nié...

Bonsoir Chère Maria Christina. A ta réaction je répondrais OUI et NON.

OUI, (et tu as raison) il y aura des gens qui ne sauront pas qu'il s'agit de la marque de la bête...mais qu'ont fait ces gens là lorsque le Christ (par un moyen ou un autre: une revue, un livre, un film, un échange avec quelqu'un...etc) a frappé à la porte de leur vie ? Tu connais toi aussi (forcément) des gens qui disent: " Toutes ces histoires de religion cela ne m'intéresse pas !". Et comme ils ne s'intéressent pas à leur âme, ils ignorent nécéssairement tous les aspects, tous les avantages et aussi tous les DANGERS qu'ils se font courrir à eux-mêmes et à leurs proches.

C'est comme l'histoire d'un gamin qui aurait des parents faibles et lâches sans aucune autorité qui diraient à leur enfant: " Veux tu aller à l'école ? Tu seras obligé d'apprendre à lire, à écrire, à compter..." et le gamin trouvant celà trop rébarbatif répondrait: " Non ça ne m'interesse pas !". Forcément, ce gamin illetré une fois devenu adulte sera la proie de tous les "mauvais" qui savent lire et écrire et qui lui feront signer n'importe quoi. Mais A L'ORIGINE, c'est bien la fainéantise du gamin et la [b]faiblesse des parents qui sont en cause s'il lui arrive malheur.

DIEU propose (IL ne force pas) et l'homme dispose.

Tous ceux qui se sont désintéréssés de la Foi ne viennent pas l'approfondir sur des forums Cathos (même trés peu de temps ou sans même participer), ils penseraient y perdre leur temps...et c'est pourtant dans ce creuset de Cathos que nous trouvons nombre de réponses à nos questions, car il y en a toujours un ou une, qui sait ce que les autres ignorent. C'est pourquoi, ces gens ne sont pas à plaindre, car c'est la suite LOGIQUE de leur laisser-aller vis à vis de la Foi, qui va les mener à la catastrophe.

Et NON, car il n'y a pas de hasard.
Jésus souvent nous parle des choses qui arrivent à leur "heure". Lorsque ce n'est pas l'heure des ténèbres (qui est dévolue aux ténèbres) rien de mauvais ne peut arriver car ce n'est pas l'heure. Mais lorsque c'est l'heure des ténèbres ( décrétée par Dieu) alors le mal lui-même a license par Dieu d'accomplir son oeuvre et Dieu ne s'y oppose pas car c'est justice Divine. Ainsi, lorsqu'arriva l'heure des ténèbres dans l' Evangile, tous les apôtres avaient peur (sauf Jean. Le plus proche de Marie). Et le Grand Saint Pierre lui-même va lâchement renier le Christ. Mais il s'agit d'un acte volontaire. Si demain matin mon patron m'appel et me dit: "Mon Cher Séraphin, ou vous acceptez la puce, ou je vous vire, car je vais l'imposer à tous mes employés...!" Je serai devant un choix VOLONTAIRE. Accepter VOLONTAIREMENT la puce, ou perdre mon travail avec toutes les conséquences négatives que ce choix VOLONTAIRE entrainera pour moi.

St Pierre ne fut pas arrété et torturé pour renier le Christ. La Peur a suffit. De même pour nous. Lorsqu'arrivera l'heure des ténèbres, nous serons LIBREMENT devant le choix d'acceptation ou non. En effet, (et c'est logique), supposons qu'un type ne veuille pas se faire pucer et qu'on la lui injecte de force. Et que par suite de cette injection il en vienne à changer mentalement et à se suicider. Son suicide ne sera pas reconnu comme tel par Dieu, puisqu'il n'était pas lui-même ! Il n'y a pas d'acte volontaire. Et du coup son âme est perdue pour Satan et rachetée comme une âme martyre par Dieu. Plus encore, ce martyr servira même peut-être à en sauver d'autres.Il en va de même pour la femme violée par un détraqué et de celle qui trompe son mari , l'acte est le même, mais c'est bien la VOLONTE qui le détermine, et qui donc marque l'âme au fer rouge.

Satan sait tout celà, et bien que son intelligence soit répugnante, elle est néanmoins supérieure (et de trés loin) à l'homme. Il sait trés bien que s'il oblige de force (camps de concentrations, goulags etc...) les humains à se faire pucer, l'acte VOLONTAIRE lui échappera et du coup ces âmes lui échapperont. Le But de sa manoeuvre n'est pas "d'attraper l'homme", mais de frapper astucieusement l'homme pour qu'il se détourne de Dieu. Et ainsi, lui qui ne peut blesser Dieu directement, réussit à blesser Dieu au travers de L'HOMME, quant il réussit à faire de l'homme un renégat VOLONTAIRE. C'est pourquoi il est écrit que les nations courront à la suite de la bête et proclameront son nom. Satan , certes essaiera de nous intimider, mais il ne pourra JAMAIS nous l'imposer, car celà deservirait ses propres intérets qui sont de damner l'âme humaine. Par contre, si un type accepte de se faire pucer, c'est comme si il disait LIBREMENT et VOLONTAIREMENT à Satan,: " Je t'offre ma volonté d'agir. Tu peux en disposer comme bon te semble", ce faisant, cet être humain aura à répondre de tous les actes mauvais qu'il aura commis, même sous l'influence de la puce.

Bonne soirée.

Séraphin

PS: J'ignore pourquoi la 1ere partie du texte est en gras. Je ne parviens pas à le modifier.[/quote]
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Séraphin le Jeu 3 Nov 2011 - 20:10

[quote="Maria-Christina"][Bonsoir mon cher Séraphin, grand merci pour toute ces explications passionnante, cela a donné plus de lumiére ...quand à mes questions sans réponse, je viens d'en avoir plusieurs. Pape
Trés belle soirée à toi, paix du christ.

Et bien Chère Maria Christina, si tu as encore des questions sans réponses, pose les (en créant un topic approprié à ces questions) et nous nous efforcerons d'y répondre. Good!

Bonne soirée à toi et bisous fraternels. Kisses

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2