Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu

4 participants

Aller en bas

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Empty Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu

Message par JMichelVerbeke Jeu 7 Juil 2011 - 2:57


+ PAX +
Bonjour, je m'appelle Jean-Michel, j'ai 48 ans, je suis Chrétien et fier de l'être, j'aime plus que tout L'auguste et Sainte Trinité qui est Père; Fils, Notre Seigneur Jésus et Esprit-Saint. Pour moi l'Auguste et Sainte Trinité comprend également tout ce qui se trouve dans l'univers visible et invisible: la Création avec pour commencer Notre Tendre et Douce Mère, La Bienheureuse Vierge Marie, que j'aime avec beaucoup de dévotion; Saint Joseph, Son époux virginal; tous les Saints, Saint Michel Archange et tous les Esprits Bienheureux. C'est aussi ce que nous sommes: L'humanité dans son aspiration a devenir Image de Son Créateur et avec tout ce qui l'environne, la Terre dans son système solaire, sa galaxie: la Voie Lactée et tout le cosmos.

Je suis papa de Cédric, bientôt 25 ans et de Marylaure, 21 ans, fiancée à Norbert et maman de ma première petite fille Sélène, née à 6 mois qui a 8 mois. Je suis très heureux de vous rejoindre dans Peuple de la Paix et de vous faire partager mon bonheur et mon enthousiasme.

J'aime le Seigneur, je le cherche, je veille et je me rend compte que le Seigneur est dans mon coeur et même Il me parle dans mes rêves.

Ceci dit, j'ai le sentiment qu'il me faut beaucoup prier pour être en mesure de combattre spirituellement notre adversaire qui ne cesse de vouloir nous faire tomber pour faire reculer sa fin inexorable. Je prend le plus souvent qu'il m'ait possible les sacrements, Celui de la réconciliation par crainte d'amour d'offenser Notre Seigneur afin de prendre la Sainte Eucharistie dans le meilleur état de grâce. je prie en méditant le Saint Rosaire, le Chapelet de la Miséricorde Divine et le Chapelet en l'honneur de Saint Michel et des neuf choeurs des Anges.

J'aime beaucoup aller à la messe et chanter la liturgie en m'adaptant aux différentes traditions. J'aime apprendre et partager, dessiner et me laisse inspirer par l'Amour et Esprit de Dieu. Je suis heureux d'être ici

Sacrés Coeurs de Jésus et Immaculé de Marie j'ai confiance en Vous

Gloire à toi Seigneu [/justify][center][justify]

JMichelVerbeke
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 60
Localisation : Noyelles Les Vermelles
Inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Empty Re: Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu

Message par Emmanuel Jeu 7 Juil 2011 - 3:22

Bonjour JMichel,

Bienvenue! Smile

Merci pour ce très long, et très beau témoignage. J'espère que vous aimerez, sur ce forum, échanger avec les autres âmes qui aspirent aux "beautés d'en haut".

Je vous donne le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Empty Dimanche:Le jour du repos du Seigneur

Message par JMichelVerbeke Dim 17 Juil 2011 - 10:02

Bonjour, Bon Jour!
Grand jour que chaque dimanche, jour où l'on fête le repos du Seigneur...

C'est l'été et les vacances pour certains, cela doit-être celui des projets...

Le grand projet de l'humanité celui c'est d'être aussi importante en nombre qu'aucun chiffre puisse contenir. Les mathématiciens diraient: l'infini représenté par un 8 couché horizontalement. Oui, le Seigneur, nous l'a dit à sa façon et promis au père des croyants: Abraham. Nous essaimerons et "butinerons" jusqu'au confins de l'univers. Aussi incroyable que cela puisse paraître mais c'est notre destinée... Ces paroles sont sûres et ne seront pas remise en question par qui que ce soit. Quand bien même, untel ou un autre tel verrait les choses d'une autre manière. Oui, certes cela ne se fera pas d'un coup d'un seul mais, foi de Jean-Michel, je vous l'affirme que c'est réalisable. Aussi, bien qu'il est possible d'atteindre Jésus par la prière. Lui, qui écoute, voit, regarde, entend et agit pour chacun de nous.
L' Humanité est dans une phase ascendante exponentielle.

Saluons, Notre Sainte Marie, Notre Maman du Ciel, qui mieux que quiconque avec Jésus dans le Père avec l'Esprit d'amour commun connaissent les moindres de nos vicissitudes.
Prions pour le saint Père Benoît XVI et pour la réussite des Journées Mondiales de la Jeunesse à Madrid. Amen

Jésus et Marie, je vous aime et je vous fait entièrement confiance
Kisses

JMichelVerbeke
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 60
Localisation : Noyelles Les Vermelles
Inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Empty Re: Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu

Message par violaine Dim 17 Juil 2011 - 16:46

Bonjour Jmichel

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Empty Re: Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu

Message par Nicolas77 Dim 17 Juil 2011 - 17:00

bonjour Jmichel,

heureux de vous connaitre et très heureux d'avoir lu votre magnifque présentation c'est vraiment un plaisir de lire un tel amour et un telle louange à la Ste Trinité.

je suis certain que vos avis sur different sujet serons d'une grande qualité et très profond.

en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu Empty Re: Tout Mon amour et Ma reconnaissance pour Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum