Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A la Ste Messe..on reçoit Dieu dans son coeur et on Le garde. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Ste Messe..on reçoit Dieu dans son coeur et on Le garde. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la Ste Messe..on reçoit Dieu dans son coeur et on Le garde.

2 participants

A la Ste Messe..on reçoit Dieu dans son coeur et on Le garde. Empty A la Ste Messe..on reçoit Dieu dans son coeur et on Le garde.

Message par sylvia Dim 19 Juin 2011 - 13:23

Message reçu de Gérard

19 Juin 2011 – 2 H 43 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Tendresse +++

Bienheureux fils et filles de Dieu qui honorez en ce jour la Très Sainte Trinité, ce Dieu qui vous aime jusqu’à donner le Christ pour votre rédemption ; Mort sur la Croix, Il est Vivant pour les siècles des siècles. Amen +

Je donne à Tous Mes enfants en ce jour grâce sur grâce, Mes Bienfaits sur toute la Terre. Heureux, ceux qui suivent Dieu dans Ses Commandements. Heureux, les pauvres de cœur, le Ciel est à eux ! Amen +

Je vous aime, alors aimez-Moi, ne prenez pas le bâton de la justice, celui-ci M’appartient, il n’appartient pas aux hommes de la terre, qu’ils soient hommes ou femmes. Restez humbles, sans animosité, fiers de votre Dieu et heureux d’être aimés. Quoi de plus important que d’aimer Dieu ? Rien n’est au-dessus de cet Amour que J’ai donné aux hommes ; allez, faites-Moi honneur ! rendez-Moi l’Amour que Je vous ai donné gratuitement, car l’Amour ne s’achète ni ne se vend. Prenez courage, Mes chers enfants, dans ce temps d’Apocalypse. Car maintenant le temps est compté. J’interviens en divers lieux et Je donne Ma Toute-Puissance aux faibles et aux déshérités. La Pauvreté a besoin d’être secourue : qu’attendez-vous, vous qui « roulez sur l’or », pour aider ceux qui n’ont rien, Mes pauvres, Mes aimés ? Il ne s’agit pas de tout donner dans vos vies, mais de rendre plus heureux ceux qui sont dans la misère : ce qui veut dire que vous devez être miséricordieux comme Moi et le Père Nous sommes Miséricordieux. La Sainte Trinité est Miséricordieuse et Elle doit-être enseignée à tout homme et toute femme sur cette terre. Lorsque tous auront dans leurs cœurs, la Tendresse de Dieu comme votre Maman Marie en fut remplie par le souffle de l’Esprit : soyez de même ! Oubliez vos vies passées dans les champs de ruines -au sens figuré- et devenez des enfants de la grâce pour Ceux qui, étant Un, soient la grâce parfaite. Amen +

Je vous donne la Bénédiction toute spéciale en ce jour pour que vous vous employiez à revenir vers votre Dieu, le Dieu Trinitaire, car il n’y a pas d’autre Dieu que Nous-mêmes en trois Personnes. Tout autre dieu est un dieu faux sur lequel il ne faut pas , ni compter ni s’attendrir ni se prosterner, car ce qui n’est pas de Dieu appartient au Mal, et ce Mal vous conduira dans les ténèbres, alors que le Dieu Trinitaire vous apportera toujours Sa Lumière pour vous conduire à bon port, à la sainteté, but de tout homme et femme dans ce monde perverti, corrompu et menteur. Amen +

Vous êtes la lumière du Monde par Ma Mort et Ma Résurrection. Je vous ai donné cette lumière, elle est descendue au plus profond des enfers et a rassuré ceux qui croyaient en Moi et qui ont commencé à y croire. Amen +

N’attendez pas d’être comme ceux-là, usez dès aujourd’hui de cette lumière qui vous fera vivre et aimer la Création toute entière : hommes et femmes, animaux, tout ce qui vit sur la terre et qui grandit grâce à Dieu. Je veux parler de tout ce qui pousse et qui, dans l’harmonie, vous subjugue par sa beauté. Amen +

Ne détruisez pas ce que Dieu a créé. Au contraire, faites honneur à la Création. Aimez les animaux, les plantes, les fleurs, tout ce qui vient de Dieu. Aimez le ciel étoilé, la pluie quand elle est nécessaire pour le bien des hommes pour leur nourriture ; et surtout aimez votre prochain comme vous voudriez que l’on vous aime. Amen +

Je bénirai toujours tous ceux qui appliqueront de cette manière l’Amour à toute la Création. Ainsi, vous honorerez votre Dieu, le Dieu Créateur de toute chose visible et invisible. Amen +

Nous vous souhaitons une bonne Fête de la Très Sainte Trinité, et Nous vous bénissons d’une manière toute particulière en ce jour. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis aux Trois Personnes de la Trinité Sainte et Glorieuse, Nous vous bénissons avec les Anges et les Saints de tous les temps. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix sur la Terre aux hommes qu’Il aime. Amen +

À la Sainte Messe, Je vous attends pour vous bénir et vous aimer, car c’est là que l’on reçoit Dieu dans son cœur et qu’on le garde. Amen +

Fin : 3 H 13

Durée : 30 mn

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/19juin.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

A la Ste Messe..on reçoit Dieu dans son coeur et on Le garde. Empty Re: A la Ste Messe..on reçoit Dieu dans son coeur et on Le garde.

Message par violaine Dim 19 Juin 2011 - 14:27

a Sylvia

[mod]il me semble que l'on vous a déja dit de ne pas poster ces messages empreints de la parole humaine pour éviter toute polémique sur ce forum.

ce n'est pas la première fois que l'on vous fait des remarques, désolée de vous le dire, mais vous n'en tenez pas compte[/mod]

Amicalement-

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas