Appel à votre générosité
+3
orchidz
FrancoiseF
P4572
7 participants
Page 1 sur 1
Appel à votre générosité
Chers amis,
Certains d'entre vous l'auront remarqué ; Orchidz est absente du forum depuis un mois environ.
Cela lui manque beaucoup et elle nous manque aussi.
Le problème est informatique : son PC l'a lâché , le disque dur est fichu.
Orchidz n'a pas les moyens d'investir dans un nouvel ordinateur.
Quelqu'un aurait-il un ordinateur d'occasion en bon état dont il accepterait de se détacher pour en faire cadeau ?
Quelqu'un parmi vous aurait il acheté un ordinateur plus performant et remiser son ancien dans un coin , sur une
étagère ?
Quelqu'un en a t-il gagné un et se retrouve donc avec un qu'il n'utilise plus ou peu ?
Ou bien connaissez vous une personne qui détient un ordinateur qu'il n'utilise pas ?
Merci de bien vouloir réfléchir à ma sollicitation.
Je suis à la disposition de tous ceux qui voudront bien me faire une proposition ( de préférence par MP ).
Je tiens à préciser que Orchidz ne m'a rien demandé, j'agis de mon propre chef.
Bonne journée à tous,
Que le Seigneur vous bénisse dans la tendresse de son sacré-coeur,
Michel
Certains d'entre vous l'auront remarqué ; Orchidz est absente du forum depuis un mois environ.
Cela lui manque beaucoup et elle nous manque aussi.
Le problème est informatique : son PC l'a lâché , le disque dur est fichu.
Orchidz n'a pas les moyens d'investir dans un nouvel ordinateur.
Quelqu'un aurait-il un ordinateur d'occasion en bon état dont il accepterait de se détacher pour en faire cadeau ?
Quelqu'un parmi vous aurait il acheté un ordinateur plus performant et remiser son ancien dans un coin , sur une
étagère ?
Quelqu'un en a t-il gagné un et se retrouve donc avec un qu'il n'utilise plus ou peu ?
Ou bien connaissez vous une personne qui détient un ordinateur qu'il n'utilise pas ?
Merci de bien vouloir réfléchir à ma sollicitation.
Je suis à la disposition de tous ceux qui voudront bien me faire une proposition ( de préférence par MP ).
Je tiens à préciser que Orchidz ne m'a rien demandé, j'agis de mon propre chef.
Bonne journée à tous,
Que le Seigneur vous bénisse dans la tendresse de son sacré-coeur,
Michel
P4572- Dans la prière
Re: Appel à votre générosité
Le lien de sa présentation : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8644-presentation-de-orchidz
P4572- Dans la prière
Ah, voilà le pourquoi du comment ?
Depuis quelques temps, je me demandais où était passée notre petite Orchidz. Mais bon, je m'y étais résignée, comme au départ de notre ami Simplet.
Confions ce petit souci dans la prière, et ne doutons pas un instant que nous retrouverons Orchidz très vite !
Transmet-lui mes amitiés, si tu peux la joindre par ailleurs !
Bien amicalement,
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Mon Cher ami Michel,
Comme toujours tu es dévoué à tes frères et soeurs car ton amour envers le Seigneur est ardent..C'est vrai le PP me manque mais je suis, je dois l'avouer un peu gênée car ce petit souci n'est pas si important puisque je peux me connecter autrement et occasionnellement...
Je te remercie de tant d'amitié mais déjà le seigneur a fait son oeuvre puisque je récupère un ordi demain...
Chère Françoise, je reçois tes amitiés et t'embrasse avec l'amour d'une petite soeur en Christ, Bien à vous tous!
Union de prière!
Comme toujours tu es dévoué à tes frères et soeurs car ton amour envers le Seigneur est ardent..C'est vrai le PP me manque mais je suis, je dois l'avouer un peu gênée car ce petit souci n'est pas si important puisque je peux me connecter autrement et occasionnellement...
Je te remercie de tant d'amitié mais déjà le seigneur a fait son oeuvre puisque je récupère un ordi demain...
Chère Françoise, je reçois tes amitiés et t'embrasse avec l'amour d'une petite soeur en Christ, Bien à vous tous!
Union de prière!
orchidz- Avec le Pape François
C'est génial, on peut demander tout ce qu'on veut sur ce forum.
Sait on si cette dame a obtenu son ordi ?
Moi j'ai une maman qui recherche un moulin à café électrique car le sien est hors d'usage ; savez vous si cela se vend encore ?
Quelqu'un en aurait-il un à céder ?
Oh mais , je suis peut-être trop nouveau pour vous demander cela ?
Sait on si cette dame a obtenu son ordi ?
Moi j'ai une maman qui recherche un moulin à café électrique car le sien est hors d'usage ; savez vous si cela se vend encore ?
Quelqu'un en aurait-il un à céder ?
Oh mais , je suis peut-être trop nouveau pour vous demander cela ?
faible- Près de Jésus Christ
Bonjour à tous,
Malheureusement, je ne dispose pas d'ordinateur d'occasion à céder. Mais en revanche, j'ai peut-être une solution pour Orchidz : un site de dons en ligne. La partie matériels informatiques se trouve à l'adresse suivante :
http://donnons.org/donne_675.php?catID=7
En date du 20.VI.2011, 23 personnes proposent, sur ce site, de céder leur vieil ordinateur encore en état de marche. La récupération du matériel est à la charge de celui qui reçoit.
C'est tout-à-fait sérieux. Je peux témoigner.
Qui a dit que les Valeurs Chrétiennes étaient mortes ?
Union de prières.
Malheureusement, je ne dispose pas d'ordinateur d'occasion à céder. Mais en revanche, j'ai peut-être une solution pour Orchidz : un site de dons en ligne. La partie matériels informatiques se trouve à l'adresse suivante :
En date du 20.VI.2011, 23 personnes proposent, sur ce site, de céder leur vieil ordinateur encore en état de marche. La récupération du matériel est à la charge de celui qui reçoit.
Union de prières.
Fabrice Remy- Avec le Pape François
Et mon moulin à café alors monsieur Fabrice ?
faible- Près de Jésus Christ
faible a écrit:Et mon moulin à café alors monsieur Fabrice ?
Veuillez noter que ce forum n'est pas un centre commercial ni une site sur les recettes de cuisine ! Merci de votre compréhension.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
@ Faible
je pense que vous savez que vous êtes sur un forum catholique, nos posts et nos conversations n'ont rien avoir vos artichauts et votre moulin électrique.
soit vous le faites volontairement ou vous vous trompez de site, comme vous l'a suggérez
Gilles,
c'est un avertissement que je vous donne, tenez en compte et tous se passera bien comme pour l'ensemble des membres du forum
Amicalement
Violaine
je pense que vous savez que vous êtes sur un forum catholique, nos posts et nos conversations n'ont rien avoir vos artichauts et votre moulin électrique.
soit vous le faites volontairement ou vous vous trompez de site, comme vous l'a suggérez
Gilles,
c'est un avertissement que je vous donne, tenez en compte et tous se passera bien comme pour l'ensemble des membres du forum
Amicalement
Violaine
violaine- Avec les anges
Bonjour à tous,
Union de prières..
Cher Fabrice Remy, je recherche toujours finalement mais merci pour ce tuyau qui profitera à tous!
Amour et Paix du Christ sur vous!
orchidz- Avec le Pape François