Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel sur D.S.K. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel sur D.S.K. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Message du Ciel sur D.S.K.

+6
Colette
pax et bonum
Fabrice Remy
Emmanuel
Michael
sylvia
10 participants

Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Message du Ciel sur D.S.K.

Message par sylvia Sam 21 Mai 2011 - 13:18

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


21 Mai 2011 – 3 H 52 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine et Vierge, Mère de tous les hommes +++



Bienheureux ceux qui suivent la Parole de Dieu et la mettent en pratique. Tel n’est pas le cas de DSK nommé voici bientôt un an par Notre Seigneur Jésus-Christ, Mon Fils. Il ne sortira plus de prison ; il a profité de la vie par les « deux bouts », et ce n’est pas parce qu’on s’appelle et se fait appeler le « plus puissant du Monde » que l’on doit tout se permettre ; surtout pas enfreindre les Commandements que saint Moïse a donnés pour le Monde, et personne n’en est exclu. Oui, cet homme restera en prison afin de comprendre qu’il y a plus Puissant que lui, que Dieu est là et que beaucoup de prisonniers se sont convertis, mais pour cela il faut retrouver l’humilité, la grâce que Dieu a donnée lorsque chacun est né et qu’il avait besoin d’être entouré parce que faible. Eh bien ! vous allez voir le faible devant vos yeux. Ah ! si cela s’était passé en France, il y aurait eu un blanchiment de plus, mais ce n’est pas la France qui le jugera, ce n’est pas au Nom du Peuple Français, c’est la loi américaine qui s’appliquera et elle le condamnera pour les faits qui lui sont reprochés. Combien y ont échappé des femmes qui le servaient : comme si le service devait tourner au vice. Amen +



Je suis Dieu, et c’est Moi qui mène le Monde, et la parole que vous venez d’entendre de la bouche-même de Ma Maman vous l’explique. Mais Moi J’irai plus loin parce que Marie est née vierge et est toujours Vierge, et Je ne veux pas lui faire prononcer des mots qu’elle n’a jamais dit depuis sa sainte naissance. Oui ! Je vous dirai que DSK restera en prison, mais à force de conquêtes, à force de s’échanger entre hommes et femmes dans ce monde pervers de la jouissance, il fallait y mettre un coup d’arrêt. Eh bien ! cela est fait. Souvenez-vous que Je viendrai comme un voleur et c’est au moment où l’on y croit plus que tout s’accomplit. Lorsque Marie rencontra Élisabeth, elle dit alors : Mon âme exalte le Seigneur, et plus loin : Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés renvoie les riches les mains vides. Ces Paroles ne sont pas d’elle-même mais de Mon Père qui les lui a fait dire par son Esprit ; tout comme Pilate, que le Seigneur que Je suis lui avait dit : ce que tu dis ne vient pas de toi-même, mais de Mon Père qui M’a envoyé ; et tout s’est accompli selon le plan Divin. Amen +



Aujourd’hui, l’heure est à la Justice. Mon Père M’a donné Ses enfants et Il ne veut en perdre aucun. C’est cela le dessein de Dieu. Mais ceux qui refuseront Dieu et voudront rester avec leur maître des mensonges, ceux-là iront avec lui au fond du gouffre, là où le feu est éternel ; et là ils ne seront plus maîtres, parce qu’ils ne l’auront jamais été. C’est le mauvais qui les conduisait, qui leur donnait la richesse, qui les fourvoyait, mais ils n’ont pas compris, ils n’ont pas lu les Écritures parce qu’ils les ont rejetées comme on jette ce qui ne sert à rien. De Ma parole, ils en auraient rempli des poubelles entières. Oh ! ils sont nombreux aujourd’hui ceux qui agissent ainsi mais qu’ils prennent garde, qu’ils ne s’aventurent pas plus loin, car eux aussi ils tomberont comme leur frère DSK. Qu’ils soient des officines qui dirigent le Monde, ils ne survivront pas à la déferlante de Dieu. Je vous l’atteste. Amen +



Mes chers enfants, vous voilà renseignés sur ce qui vous était caché depuis si longtemps. Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le 25 la Visitation, car elle fut importante cette saine rencontre entre ces deux femmes, là où Dieu purifia son enfant Jean-le-Baptiste appelé Jean par son père Zacharie : « son Nom est Jean ! » Après avoir douté de Ma Parole. Amen +



Restez dans Ma Confiance, restez unis à Nos Cœurs, ne sombrez pas, car en nos Cœurs vous ne pouvez rien faire que d’aimer comme Nous sous sommes aimés dans la Maison de Nazareth : 3 âmes vouées à Dieu dans leur Mission, et Nous nous aimons toujours, cela n’a pas changé. Quand à vous, Mes chers enfants, Je vous protège de tout Mal. Aimez-Moi ! comme le dit le 1er des 10 Commandements et vous serez dans la Joie même si vous souffrez vous dépasserez votre douleur, car la grâce vous accompagnera toujours, en tout temps et en tout lieu, il n’y a pas à avoir peur, il n’y a pas à paniquer, Je veille sur chacun d’entre-vous : Soyez bons, aimables, charitables ; donnez la joie autour de vous et vous serez comblés de Mes Grâces et de Mes Bénédictions. Je vous aime. Aimez-Moi, aimez-vous ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs pour vous accueillir, pour vous mener à Mon Cœur, là où tout est enfermé, là où tout est pur et où il y a place pour tous, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette journée vous apporte le Bonheur qui descend du Ciel. Courage à ceux qui ont faim, Dieu donnera la manne. Et vous qui écoutez ces Paroles, Je vous attends à la Sainte Messe pour Me donner(*) à vous. Amen +





(*) Je Me donne, c’est pour vous dire que vous ne devez pas ou plus me prendre entre vos mains, lorsque Je suis l’Hostie consacrée à la sainte Communion.





Fin : 4 H 32
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/21mai.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Michael Sam 21 Mai 2011 - 19:30

Mes chers enfants, vous voilà renseignés sur ce qui vous était caché depuis si
longtemps. Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le
25 la Visitation, car elle fut importante cette saine rencontre entre ces deux
femmes, là où Dieu purifia son enfant Jean-le-Baptiste appelé Jean par son père
Zacharie : « son Nom est Jean ! » Après avoir douté de Ma Parole. Amen +
Non que je rejette ce messager,mais je vous ferez remarquer que la fête de la Visitation est le 31 mai.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'une erreur de trancription. Message du Ciel sur D.S.K. 432653
Message du Ciel sur D.S.K. Signature_3-1


Dernière édition par Michael le Sam 21 Mai 2011 - 20:29, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Michael Sam 21 Mai 2011 - 20:27

Je rejette ce message car je crois qu'il est FAUX.
Message du Ciel sur D.S.K. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Emmanuel Dim 22 Mai 2011 - 13:07

Bonjour,

Oui, malheureusement, les messages de trinite1 semblent avoir une tonalité humaine. Merci Michael de relater cette erreur de date, cela peut éclairer dans notre discernement.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Fabrice Remy Dim 22 Mai 2011 - 16:39

Je pense que les messages de Trinité 1 sont d'inspiration humaine.

Union de prières.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par pax et bonum Dim 22 Mai 2011 - 18:29

Oui,pour la deuxième fois,des cas trop précis sont évoqués,avec citation de personnes.
Cela n'est pas favorable à l'authenticité;
Comme le disait l'Abbé Laurentin,les révélations sont souvent authentiques au début,puis viennent les scories ou les interventions extérieures.
Il est facile de prophétiser ce qui existe déjà:la peine plus que probable de prison pour DSK!


Dernière édition par pax et bonum le Lun 23 Mai 2011 - 8:26, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 19:19

Le 'ciel' qui parle de dsk...allez , on va ranger ça dans le même tiroir que Star Tomkiel Pouce bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Michael Dim 22 Mai 2011 - 19:24

fabrice remy a écrit:Je pense que les messages de Trinité 1 sont d'inspiration humaine.

Union de prières.
Bonjour Fabrice!!!
Ces âmes privilégiées comme Trinité 1 sont très souvent attaqués par le malin.
Le malin qu'il ne faut jamais sous-estimer étant donné qu'il singe Dieu peut hélas tromper et faire croire des révélations qui viennent du ciel.
J'ai lu plusieurs messages de Trinité1 et ils ne sont pas tous Faux.
Celui-ci par contre vient du malin.
Je prie souvent pour ces pauvres âmes qui ne demandent pas mieux que de servir la Vérité.
Union de prières Fabrice.

Message du Ciel sur D.S.K. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Colette Dim 22 Mai 2011 - 22:43

Seul DIEU sait la vérité..le malin est fort mais l'homme corrompu peut le servir...!!..Le jugemrnt est proche ..!

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 0:00

Je ne crois pas que Dieu va parler de DSK, Dieu ne juge pas et ne condamne personne !

Par contre, Il permettra que toute obscurité vienne à la lumière, il ne reste qu'à attendre.

Communion de prières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par violaine Lun 23 Mai 2011 - 0:17

@ julienne

oui vous avez raison, jamais Dieu n'a nommé une personne par son nom et ne peut la condamner.
ces messages de trinité sont d'origine humaine c'est flagrant, et ce message le montre encore plus que d'autres.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 8:42

violaine a écrit:@ julienne

oui vous avez raison, jamais Dieu n'a nommé une personne par son nom et ne peut la condamner.
ces messages de trinité sont d'origine humaine c'est flagrant, et ce message le montre encore plus que d'autres.

Violaine

@ Violaine,

Bonjour, c'est très juste Dieu ne nomme personne par son nom et Il ne peut condamner.

Je ne crois pas aux messages de trinité, je fais toujours très attention que l'Eglise reconnaisse des révélations.

Bonne journée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par pax et bonum Lun 23 Mai 2011 - 8:49

Lorsque Dieu veut désigner une personne importante,il utilise une périphrase qui le fait reconnaître,comme dans le secret de La Salette:
"un avant-coureur de l'Antéchrist" et on a bien reconnu,par la suite qu'il s'agissait d'Hitler.
Mais ici,il ne s'agit pas d'un roi ou d'un président,mais d'un fait divers concernant un homme riche...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 9:09

pax et bonum a écrit:Lorsque Dieu veut désigner une personne importante,il utilise une périphrase qui le fait reconnaître,comme dans le secret de La Salette:
"un avant-coureur de l'Antéchrist" et on a bien reconnu,par la suite qu'il s'agissait d'Hitler.
Mais ici,il ne s'agit pas d'un roi ou d'un président,mais d'un fait divers concernant un homme riche...

Oui, le secret de la Salette est très intéressant.... je m'intéresse beaucoup à la Salette et au personnage de Mélanie Calvat qui a tant souffert de persécutions mais je ne veux pas être HS Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Michael Lun 23 Mai 2011 - 14:03

Եթե ​​երկնքի խոսեց ինձ հայերեն չեմ հասկանում
Préférez-vous que le ciel vous parle en arménien avec les mêmes expressions qu'il y avaient,il y a plus de 2 milles ans?
Les paroles des messagers sont des paroles humaines et je n'ai vraiment pas de problème avec ça.Elles ont leurs modulations,leurs intonations selon la personnalité du messager.
Ce n'est pas parcequ'un message est Faux,que tous les messages le sont.
La confusion est une arme redoutable que le malin utilise pour semer en vous, le doute.
Quand je lis un messager,je recherche toujours Dieu à travers ses écrits.
Je vais continuer à lire Trinité1,car c'est un instrument de Dieu qui me plait, même si le langage et la forme des messages ne convient pas à certains d'entre vous.
Bonne journée.

Message du Ciel sur D.S.K. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par violaine Lun 23 Mai 2011 - 15:12

Cher Michael

hé bien pour une fois, nous n'avons pas le meme discernement.
pour moi, j'en reste persuadé ces messages ne sont pas de Dieu, meme si les messagers comme vous dites emploient bien sur le langage humain, il y a des paroles qui ne peuvent pas venir de Jésus et de Marie et d'ailleurs dans tous les messages de Gérard


Justement, à l'heure actuelle, c'est bien la confusion, à mon avis, beaucoup de trop messagers pourqu'ils soient tous vrais, c'est bien le temps de satan et lui se glisse dans ses messages pour faire douter et pertuber les esprits.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Michael Dim 29 Mai 2011 - 14:37

Bonjour Violaine!!!
Je suis impartial aux révélations des messagers.Remarquez Violaine que je ne me suis pas gêné de déclarer un message que je juge Faux.(Voir haut de la page)
J'ai lu le dernier message de trinité1,(27 mai 2011)et je n'aime pas le message.(du Faux mêlé à du Vrai)
Je continuerai à le lire,en espérant que les choses se replacent.
Soyez très vigilant.
Bonne journée.

Message du Ciel sur D.S.K. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par pax et bonum Dim 29 Mai 2011 - 17:27

@Julienne.

Si vous vous intéressez au Secret de La Salette,sachez qu'il reprend en confirmant les révélations de Soeur Nativité(Jeanne Le Royer) qui a vécu à l'époque de la Révolution française.

incent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jeanne_le_royer.html
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par violaine Dim 29 Mai 2011 - 21:57

cher Michael

vous savez ce que j'en pense des messages de la trinité 1 - j'ai mon propre jugement et comme vous dites du vrai mêlé au faux.

je vous suis Michael, je reste vigilante Message du Ciel sur D.S.K. Worthy_s

Bon Dimanche

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Philippe-Antoine Mar 31 Mai 2011 - 14:14

pax et bonum a écrit:@Julienne.

Si vous vous intéressez au Secret de La Salette,sachez qu'il reprend en confirmant les révélations de Soeur Nativité(Jeanne Le Royer) qui a vécu à l'époque de la Révolution française.

incent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jeanne_le_royer.html

... preuve supplémentaire que ce "secret" non reconnu par l'Eglise est un plagiat! Je referme ici la parenthèse.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par f53748 Mar 31 Mai 2011 - 21:00

sylvia a écrit:21 Mai 2011 – 3 H 52 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine et Vierge, Mère de tous les hommes +++



Bienheureux ceux qui suivent la Parole de Dieu et la mettent en pratique. Tel n’est pas le cas de DSK nommé voici bientôt un an par Notre Seigneur Jésus-Christ, Mon Fils. Il ne sortira plus de prison ; il a profité de la vie par les « deux bouts », et ce n’est pas parce qu’on s’appelle et se fait appeler le « plus puissant du Monde » que l’on doit tout se permettre ; surtout pas enfreindre les Commandements que saint Moïse a donnés pour le Monde, et personne n’en est exclu. Oui, cet homme restera en prison afin de comprendre qu’il y a plus Puissant que lui, que Dieu est là et que beaucoup de prisonniers se sont convertis, mais pour cela il faut retrouver l’humilité, la grâce que Dieu a donnée lorsque chacun est né et qu’il avait besoin d’être entouré parce que faible. Eh bien ! vous allez voir le faible devant vos yeux. Ah ! si cela s’était passé en France, il y aurait eu un blanchiment de plus, mais ce n’est pas la France qui le jugera, ce n’est pas au Nom du Peuple Français, c’est la loi américaine qui s’appliquera et elle le condamnera pour les faits qui lui sont reprochés. Combien y ont échappé des femmes qui le servaient : comme si le service devait tourner au vice. Amen +



Je suis Dieu, et c’est Moi qui mène le Monde, et la parole que vous venez d’entendre de la bouche-même de Ma Maman vous l’explique. Mais Moi J’irai plus loin parce que Marie est née vierge et est toujours Vierge, et Je ne veux pas lui faire prononcer des mots qu’elle n’a jamais dit depuis sa sainte naissance. Oui ! Je vous dirai que DSK restera en prison, mais à force de conquêtes, à force de s’échanger entre hommes et femmes dans ce monde pervers de la jouissance, il fallait y mettre un coup d’arrêt. Eh bien ! cela est fait. Souvenez-vous que Je viendrai comme un voleur et c’est au moment où l’on y croit plus que tout s’accomplit. Lorsque Marie rencontra Élisabeth, elle dit alors : Mon âme exalte le Seigneur, et plus loin : Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés renvoie les riches les mains vides. Ces Paroles ne sont pas d’elle-même mais de Mon Père qui les lui a fait dire par son Esprit ; tout comme Pilate, que le Seigneur que Je suis lui avait dit : ce que tu dis ne vient pas de toi-même, mais de Mon Père qui M’a envoyé ; et tout s’est accompli selon le plan Divin. Amen +



Aujourd’hui, l’heure est à la Justice. Mon Père M’a donné Ses enfants et Il ne veut en perdre aucun. C’est cela le dessein de Dieu. Mais ceux qui refuseront Dieu et voudront rester avec leur maître des mensonges, ceux-là iront avec lui au fond du gouffre, là où le feu est éternel ; et là ils ne seront plus maîtres, parce qu’ils ne l’auront jamais été. C’est le mauvais qui les conduisait, qui leur donnait la richesse, qui les fourvoyait, mais ils n’ont pas compris, ils n’ont pas lu les Écritures parce qu’ils les ont rejetées comme on jette ce qui ne sert à rien. De Ma parole, ils en auraient rempli des poubelles entières. Oh ! ils sont nombreux aujourd’hui ceux qui agissent ainsi mais qu’ils prennent garde, qu’ils ne s’aventurent pas plus loin, car eux aussi ils tomberont comme leur frère DSK. Qu’ils soient des officines qui dirigent le Monde, ils ne survivront pas à la déferlante de Dieu. Je vous l’atteste. Amen +



Mes chers enfants, vous voilà renseignés sur ce qui vous était caché depuis si longtemps. Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le 25 la Visitation, car elle fut importante cette saine rencontre entre ces deux femmes, là où Dieu purifia son enfant Jean-le-Baptiste appelé Jean par son père Zacharie : « son Nom est Jean ! » Après avoir douté de Ma Parole. Amen +



Restez dans Ma Confiance, restez unis à Nos Cœurs, ne sombrez pas, car en nos Cœurs vous ne pouvez rien faire que d’aimer comme Nous sous sommes aimés dans la Maison de Nazareth : 3 âmes vouées à Dieu dans leur Mission, et Nous nous aimons toujours, cela n’a pas changé. Quand à vous, Mes chers enfants, Je vous protège de tout Mal. Aimez-Moi ! comme le dit le 1er des 10 Commandements et vous serez dans la Joie même si vous souffrez vous dépasserez votre douleur, car la grâce vous accompagnera toujours, en tout temps et en tout lieu, il n’y a pas à avoir peur, il n’y a pas à paniquer, Je veille sur chacun d’entre-vous : Soyez bons, aimables, charitables ; donnez la joie autour de vous et vous serez comblés de Mes Grâces et de Mes Bénédictions. Je vous aime. Aimez-Moi, aimez-vous ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs pour vous accueillir, pour vous mener à Mon Cœur, là où tout est enfermé, là où tout est pur et où il y a place pour tous, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette journée vous apporte le Bonheur qui descend du Ciel. Courage à ceux qui ont faim, Dieu donnera la manne. Et vous qui écoutez ces Paroles, Je vous attends à la Sainte Messe pour Me donner(*) à vous. Amen +





(*) Je Me donne, c’est pour vous dire que vous ne devez pas ou plus me prendre entre vos mains, lorsque Je suis l’Hostie consacrée à la sainte Communion.





Fin : 4 H 32
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/21mai.htm



Le ciel, je pense, n'aurait pas donné le nom de DSK.

Bonne soirée,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par violaine Mar 31 Mai 2011 - 21:07

@ fabienne

oui Fabienne, jamais le ciel n'aurai donné un nom, c'est bien pour cela que nous devons nous fier à notre discernement et ne pas croire que ce message est d'origine humaine. Dans quel but, je ne sais pas ?

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par le moine Mar 31 Mai 2011 - 21:48

fabienne guerrero a écrit:
sylvia a écrit:21 Mai 2011 – 3 H 52 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine et Vierge, Mère de tous les hommes +++



Bienheureux ceux qui suivent la Parole de Dieu et la mettent en pratique. Tel n’est pas le cas de DSK nommé voici bientôt un an par Notre Seigneur Jésus-Christ, Mon Fils. Il ne sortira plus de prison ; il a profité de la vie par les « deux bouts », et ce n’est pas parce qu’on s’appelle et se fait appeler le « plus puissant du Monde » que l’on doit tout se permettre ; surtout pas enfreindre les Commandements que saint Moïse a donnés pour le Monde, et personne n’en est exclu. Oui, cet homme restera en prison afin de comprendre qu’il y a plus Puissant que lui, que Dieu est là et que beaucoup de prisonniers se sont convertis, mais pour cela il faut retrouver l’humilité, la grâce que Dieu a donnée lorsque chacun est né et qu’il avait besoin d’être entouré parce que faible. Eh bien ! vous allez voir le faible devant vos yeux. Ah ! si cela s’était passé en France, il y aurait eu un blanchiment de plus, mais ce n’est pas la France qui le jugera, ce n’est pas au Nom du Peuple Français, c’est la loi américaine qui s’appliquera et elle le condamnera pour les faits qui lui sont reprochés. Combien y ont échappé des femmes qui le servaient : comme si le service devait tourner au vice. Amen +



Je suis Dieu, et c’est Moi qui mène le Monde, et la parole que vous venez d’entendre de la bouche-même de Ma Maman vous l’explique. Mais Moi J’irai plus loin parce que Marie est née vierge et est toujours Vierge, et Je ne veux pas lui faire prononcer des mots qu’elle n’a jamais dit depuis sa sainte naissance. Oui ! Je vous dirai que DSK restera en prison, mais à force de conquêtes, à force de s’échanger entre hommes et femmes dans ce monde pervers de la jouissance, il fallait y mettre un coup d’arrêt. Eh bien ! cela est fait. Souvenez-vous que Je viendrai comme un voleur et c’est au moment où l’on y croit plus que tout s’accomplit. Lorsque Marie rencontra Élisabeth, elle dit alors : Mon âme exalte le Seigneur, et plus loin : Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles. Il comble de biens les affamés renvoie les riches les mains vides. Ces Paroles ne sont pas d’elle-même mais de Mon Père qui les lui a fait dire par son Esprit ; tout comme Pilate, que le Seigneur que Je suis lui avait dit : ce que tu dis ne vient pas de toi-même, mais de Mon Père qui M’a envoyé ; et tout s’est accompli selon le plan Divin. Amen +



Aujourd’hui, l’heure est à la Justice. Mon Père M’a donné Ses enfants et Il ne veut en perdre aucun. C’est cela le dessein de Dieu. Mais ceux qui refuseront Dieu et voudront rester avec leur maître des mensonges, ceux-là iront avec lui au fond du gouffre, là où le feu est éternel ; et là ils ne seront plus maîtres, parce qu’ils ne l’auront jamais été. C’est le mauvais qui les conduisait, qui leur donnait la richesse, qui les fourvoyait, mais ils n’ont pas compris, ils n’ont pas lu les Écritures parce qu’ils les ont rejetées comme on jette ce qui ne sert à rien. De Ma parole, ils en auraient rempli des poubelles entières. Oh ! ils sont nombreux aujourd’hui ceux qui agissent ainsi mais qu’ils prennent garde, qu’ils ne s’aventurent pas plus loin, car eux aussi ils tomberont comme leur frère DSK. Qu’ils soient des officines qui dirigent le Monde, ils ne survivront pas à la déferlante de Dieu. Je vous l’atteste. Amen +



Mes chers enfants, vous voilà renseignés sur ce qui vous était caché depuis si longtemps. Soyez bénis et n’oubliez pas de fêter le 24 Marie Auxiliatrice, et le 25 la Visitation, car elle fut importante cette saine rencontre entre ces deux femmes, là où Dieu purifia son enfant Jean-le-Baptiste appelé Jean par son père Zacharie : « son Nom est Jean ! » Après avoir douté de Ma Parole. Amen +



Restez dans Ma Confiance, restez unis à Nos Cœurs, ne sombrez pas, car en nos Cœurs vous ne pouvez rien faire que d’aimer comme Nous sous sommes aimés dans la Maison de Nazareth : 3 âmes vouées à Dieu dans leur Mission, et Nous nous aimons toujours, cela n’a pas changé. Quand à vous, Mes chers enfants, Je vous protège de tout Mal. Aimez-Moi ! comme le dit le 1er des 10 Commandements et vous serez dans la Joie même si vous souffrez vous dépasserez votre douleur, car la grâce vous accompagnera toujours, en tout temps et en tout lieu, il n’y a pas à avoir peur, il n’y a pas à paniquer, Je veille sur chacun d’entre-vous : Soyez bons, aimables, charitables ; donnez la joie autour de vous et vous serez comblés de Mes Grâces et de Mes Bénédictions. Je vous aime. Aimez-Moi, aimez-vous ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs pour vous accueillir, pour vous mener à Mon Cœur, là où tout est enfermé, là où tout est pur et où il y a place pour tous, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que cette journée vous apporte le Bonheur qui descend du Ciel. Courage à ceux qui ont faim, Dieu donnera la manne. Et vous qui écoutez ces Paroles, Je vous attends à la Sainte Messe pour Me donner(*) à vous. Amen +





(*) Je Me donne, c’est pour vous dire que vous ne devez pas ou plus me prendre entre vos mains, lorsque Je suis l’Hostie consacrée à la sainte Communion.





Fin : 4 H 32
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/21mai.htm



Le ciel, je pense, n'aurait pas donné le nom de DSK.

Bonne soirée,


Ce message " dsk " en tant d'autres sont inventés à des fins peut-être commerciales par exemple, si réellement une personne reçois des messages du Ciel en tant qu'âme privilégié, cette même personne est un exemple de vie chrétienne aux yeux de tous.....ce sont les fruits de l'Esprit-Saint.



Lévite
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par le moine Mar 31 Mai 2011 - 21:50

violaine a écrit:@ fabienne

oui Fabienne, jamais le ciel n'aurai donné un nom, c'est bien pour cela que nous devons nous fier à notre discernement et ne pas croire que ce message est d'origine humaine. Dans quel but, je ne sais pas ?

violaine

Violaine, ce message est d'origine humaine et non du ciel ( à mon sens )

Prie Ange aureole
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel sur D.S.K. Empty Re: Message du Ciel sur D.S.K.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum