Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France..tu a méprisé le mariage et t'es débarrassé de tes petits. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France..tu a méprisé le mariage et t'es débarrassé de tes petits. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

France..tu a méprisé le mariage et t'es débarrassé de tes petits.

Aller en bas

France..tu a méprisé le mariage et t'es débarrassé de tes petits. Empty France..tu a méprisé le mariage et t'es débarrassé de tes petits.

Message par sylvia Sam 7 Mai 2011 - 12:12

Prophéties protestantes pour la France

Prophétie sur la France de Debbie Kendrick - juillet 2009

Originaire de Virginie (USA), mère et grand-mère, Debbie Kendrick est une prédicatrice pentecotiste qui a collaboré pendant 25 ans au minisère de Ruth Ward Heflin. Elle a pris une part importante au mouvement de prière dans l'unité que le Seigneur fait naître ces dernières années. Sa prédication est centrée sur l'adoration et l'intimité avec Dieu. Elle a un amour spécial pour la France. Debbie a une renommée internationale et est reconnue pour son grand don prophétique et la qualité de ses enseignements.

1ère Partie : Nous nous réunissons tous les mois dans la région de Washington pour prier pour la France. Pendant la réunion du mois de juin, nous avons commencé à prier pour ceux qui n’ont pas de voix, puisque la vie leur a été enlevée par l’avortement.

En raison de l’avortement, les Français sont en train d’annihiler leur propre peuple et par-là même leur culture.

Au début de la prière, une pensée m’est venue : « Qui sera le premier à abolir l’avortement ? » Je n’avais jamais nourri une telle pensée. En fait, à chaque fois que j’ai prié à ce sujet, je n’ai jamais vraiment cru que cela s’arrêterait. Une réponse à cette question a résonné en moi... tout d’abord très faible, puis de plus en plus forte, à un point tel que j’ai accueilli la réponse. « Pourquoi pas la France ? Pourquoi pas la France ? Pourquoi pas la France ? »

Depuis ce jour j’ai commencé à prier et à déclarer avec une grande joie que la France se (re)lèvera de la poussière et laissera le Seigneur lui donner sa beauté en échange des cendres.

2ème Partie : Pendant un rassemblement en Bretagne en juillet 2008, le Saint Esprit a commencé à retourner ce sol dans ma vie pour planter Ses semences pour la moisson. J’ai rassemblé ses semences précieuses lorsqu’il a commencé à les semer du Ciel et j‘ai pu partager le message suivant lors d’une conférence avec Alleluia France au sanctuaire Notre Dame du Laus :

« Fruit défendu. France, tu as cultivé, fait pousser et récolté le fruit défendu. Puis tu l’as exporté dans le monde. Alors "Made in France" est devenue synonyme de grivois et d’impur. Tu M’as abandonné. Tu as méprisé le mariage et t’es débarrassé de tes tout petits. Alors que le désespoir a envahi la vie de beaucoup, tes familles ont subi la perte prématurée de ses enfants qui se sont suicidés.

J’ai entendu tes appels au secours. Je te guéris de ta maladie et je guérirai ta terre. Je restaure l’espoir et je détruis l’esprit de suicide qui a dévasté ton peuple.

S’agissant de la “crise économique” actuelle – telle que la nomment les hommes –, j’interviens afin de faire cesser le commerce de nombreuses choses impures. Je vais provoquer la ruine économique de beaucoup qui ont exploité et maltraité mes petits et qui ont cherché un profit sordide aux dépens d’autres plus démunis.

La France sera en tête de file de la restauration de la décence et de la moralité : il adviendra que l’exploitation des femmes par le biais de la publicité ne sera plus vue désormais dans les rues de France. J’élève une voix en faveur de la décence dans ce pays et les gens vont l’accueillir et l’entendre parce que la coupe d’iniquité est devenue une coupe de poison et que les gens sont devenus malades.

Et toi, France, tu deviendras un fruit doux sur la terre. Je prendrai soin de toi comme d’une vigne et Je te cultiverai et Je moissonnerai ce qui pousse ici. J’amènerai des gens des quatre coins de la terre afin qu’ils goûtent à la douceur de ton fruit. Il ne sera plus appelé Fruit Défendu... mais, au contraire, Fruit de la Passion. Car tous ceux qui en goûteront seront remplis de désir et de passion pour Moi. »

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum