Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

+6
Antoine
s153A8
FrancoiseF
f53748
le moine
Maud
10 participants

Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Maud Jeu 5 Mai 2011 - 10:46

@ Tous

Je suis attérée de cette déclaration du Patriarcat Catholique Byzantin par la bouche du Patriarche Elijah... que je désire vous communiquer !

( âmes sensibles ...attention à la blessure ! ) je suis moi-même blessée par ces propos

C'est quoi çà !! une dérive sectaire de l' Eglise Catholique Byzantine !?

Seigneur , aie pitié , il ne sait pas ce qu'il dit !

Maud


http://fr.gloria.tv/?media=151936
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par le moine Jeu 5 Mai 2011 - 11:01



c'est bien triste que cette église agisse de la sorte


Encens
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par f53748 Jeu 5 Mai 2011 - 11:03

Je pense qu'il n'était pas nécessaire de poster la vidéo qui nous offense tous.

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par le moine Jeu 5 Mai 2011 - 12:14

Maud a écrit:@ Tous

Je suis attérée de cette déclaration du Patriarcat Catholique Byzantin par la bouche du Patriarche Elijah... que je désire vous communiquer !

( âmes sensibles ...attention à la blessure ! ) je suis moi-même blessée par ces propos

C'est quoi çà !! une dérive sectaire de l' Eglise Catholique Byzantine !?

Seigneur , aie pitié , il ne sait pas ce qu'il dit !

Maud


http://fr.gloria.tv/?media=151936


l'essentiel c'est de prier pour la conversion et demander à DIEU qu'il fasse en sorte que la fraternité demeure et non nous cacher la vérité, sinon personne ne pourra avoir des intercessions les uns pour les autres. Merci Maud d'avoir crée ce sujet.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par FrancoiseF Jeu 5 Mai 2011 - 12:22

Bonjour Fabienne, bonjour à tous,

Sans vouloir vous offenser aucunement Fabienne, cette vidéo semble, à mon sens, à sa place, peut-être momentanément, sur ce forum.

Cela montre bien la division, l'action du diviseur sur notre Eglise. Il faut en être conscient et ces discours qui "heurtent" nos oreilles nous montrent qu'il faut préparer le chemin au Seigneur et donc prier, prier encore pour que de telles attitudes ne se reproduisent pas !

En ce mois de Mai, implorons notre Mère La Très Sainte Vierge Marie ! Tous à nos chapelets !

Maintenant, si Emmanuel juge bon d'enlever cette vidéo, je n'irais aucunement contre sa décision.

Bien fraternellement,
Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par s153A8 Jeu 5 Mai 2011 - 14:13

l'heure de la grande confusion est arrivée

prions , ceux qui ne prient pas , risquent de tout quitter à cause des divisions et des critiques

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Maud Jeu 5 Mai 2011 - 14:34

@ Fabienne et Françoise

Si j'ai porté à la connaissance du Forum l'existence de cette vidéo qui montre cette déclaration infâme de ce Patriarche orthodoxe byzantin , c'est qu'IL ME SEMBLE IMPORTANT que nous ...Catholiques Romains ...en ayons connaissance ...qui peut choquer ..certes ...mais ...

Il ne faut pas se voiler la face ,nous devons en ces temps , être informés pour devenir conscients de toutes les attaques dont notre Religion fait l'objet et qui va s'accentuer dans un proche avenir ...

il ne faut en aucun cas se voiler les yeux , les oreilles et la bouche comme les 3 singes ( je ne vois rien , je n'entends rien , je ne dis rien )

Je ne sais ce qu'Emmanuel décidera ..il est juge...mais je ne vois pas pourquoi elle devrait être enlevée !!

Fraternellement

En union

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par FrancoiseF Jeu 5 Mai 2011 - 15:09



On vous rassure Maud : elle va rester.

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Antoine Jeu 5 Mai 2011 - 16:33

Bonjour à tous,
Pour ce qui concerne cette vidéo, je vous rassure, cette excommunication n'a aucune validité de la part d'un responsable d'une Eglise "en-dehors" et de surcroit excommunier un pape décédé relève du ridicule le plus total car on ne peut "excommunier" qu'un vivant, pas un mort! :roulerire:
Bien à vous tous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Maud Jeu 5 Mai 2011 - 17:16

Antoine , je suis tout a fait d'accord avec vous , mais c'est un ridicule qui VEUT FAIRE MAL ! soyons concients !

Prions pour cette frange ... j'espère !....de l'Eglise Catholique Orthodoxe qui ne sait pas ce qu'elle dit !

Le but de cette invitation " D'assise " décidé par Jean - Paul II a été fait dans l' Esprit d'un Dialogue Interreligieux et Oecuménique et cela ne plait pas à cette "frange " dont Benoit XVI veut garder l' esprit ...ceci explique celà !


Maud




http://www.eglise.catholique.fr/jean-paul-ii/dialogue-interreligieux-et-dialogue-oecumenique.html

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Maud Jeu 5 Mai 2011 - 22:04

@ Tous
J'ai eu confirmation par une amie qui a des amis grecs catholiques et à qui j'en avais parlé .. .ce patriarche est bien d'une frange sectaire de l' Eglise Catholique orthodoxe

voici ce qu'elle m'écrit , je viens d'avoir ce message ce soir ."Rien à voir avec le Patriarcat d' Antioche , ce Patriarche fait partie d'un groupe schismatique "

Prions !

Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par aegidi Ven 6 Mai 2011 - 15:38

:roulerire: Oui Antoine,
Il a un problème pépère excommunier un mort C\\'est louche
De toute manière il y a des allumés dans toutes les églises Choc
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par jac008 Sam 16 Juil 2011 - 21:07

Exact,
grâce à Dieu, nous pouvons garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre.
Il faut bien, faire la part des choses qui sont justes et injustes.
jac

jac008
Débutant

Messages : 3
Inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 22:07

Cette video confirme encore que nul fruit ne peut murir sur une branche coupée, mais pourrit sans jamais atteindre sa maturité. C'est triste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 20:29

Maud a écrit:@ Tous

Je suis attérée de cette déclaration du Patriarcat Catholique Byzantin par la bouche du Patriarche Elijah... que je désire vous communiquer !

( âmes sensibles ...attention à la blessure ! ) je suis moi-même blessée par ces propos

C'est quoi çà !! une dérive sectaire de l' Eglise Catholique Byzantine !?

Seigneur , aie pitié , il ne sait pas ce qu'il dit !

Maud


[url=http://fr.gloria.tv/?media=151936
http://fr.gloria.tv/?media=151936[/quote[/url]]



Attendons pour comprendre la vérité avant de juger SVP

Est-ce que cette personne représente l'Église Catholique Byzantine ??

Ma réponse est sûrement non !

Qui est cette personne ?? Je chercherai à le savoir.

Toutes les Églises Catholiques Byzantine que je connais sont très Catholique et solidaire avec le Vaticant!

Je vais m'informer!

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 21:20

fabienne guerrero a écrit:Je pense qu'il n'était pas nécessaire de poster la vidéo qui nous offense tous.



J'ai appelé l'archevêque de la Paroisse (Grecque Catholique) et à son avis aucun prêtre ou Évêques n'a quitté Rome.



J'ai cherché sur Internet et il parait qu'il y a une très petite Paroisse +- 100,000 personnes aux ÉU.



http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_byzantine



Église catholique byzantine
Nom local
Byzantine Catholic Metropolitan Church of Pittsburgh
Union à Rome
1924
Primat actuel
Archevêque Eugene Yackanich (administrateur)
Siège
Pittsburgh, États-Unis
Territoire primaire
États-Unis
Extension territoriale
-
Rite
byzantin
Population estimée
99 500 (2005)



L'Église catholique byzantine est une des Églises catholiques orientales née dans la diaspora ruthène (ukrainienne) aux États-Unis. Le chef de l'Église porte le titre d'Archevêque métropolitain de Pittsburgh des Byzantins, avec résidence à Pittsburgh en Pennsylvanie.



Eugene Yackanich (10 juin 2010-aujourd'hui) (administrateur apostolique)



Est-ce celle-là ??

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 21:36

Mes recherches sur le
Patriarch Prophet Elijah

Il est de l'église évangélique



http://jesuschristsymphonyorchestra.blogspot.com/2010/12/patriarch-elijah-at-lausanne-rotary.html

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par amanda55 Mer 28 Sep 2011 - 21:41

C'est une vidéo trafiquée, je crois.

Sur la vidéo il est écrit : Église Byzantine Catholique et pourtant le Patriarch Elijah est bien Évangélique

amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Nicolas77 Jeu 29 Sep 2011 - 11:36

tous cela sent la manipulation du malin
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI Empty Re: Effarant ! cette vidéo infâme contre Jean- Paul II et BenoitXVI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum