Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus:"Consolez-Moi qui Suis oublié par cette majorité." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus:"Consolez-Moi qui Suis oublié par cette majorité." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jésus:"Consolez-Moi qui Suis oublié par cette majorité."

Aller en bas

Jésus:"Consolez-Moi qui Suis oublié par cette majorité." Empty Jésus:"Consolez-Moi qui Suis oublié par cette majorité."

Message par sylvia Mer 4 Mai 2011 - 23:32

MESSAGE via son indigne serviteur - 15 Mars 2011
Regardez toutes les très nombreuses heures perdues devant la télévision… et consolez Moi qui suis oublié par cette majorité.



Reçu par locution intérieure de Jésus



JESUS°:



Enfants Miens, en ce jour, Je vous invite à de passer en revue votre vie pour voir combien de fois J'ai dû intervenir pour vous, combien de fois Je suis venu à votre secours, pour vous personnellement ou pour un être cher. Prenez le temps de réfléchir sur votre vie et comment vous avez été bénis par Moi, votre Dieu.



N'est-il pas temps de montrer votre reconnaissance par votre conversion - une vraie conversion du cœur ?



Pensez aux nombreux fois où vous avez ressenti Ma présence dans votre vie. Maintenant rapprochez-vous de Moi et vous sentirez cette PRÉSENCE en tout temps comme une récompense pour votre fidélité à passer plus de temps avec Moi, sur une base quotidienne c’est ce que Je recommande, et Je ne crois pas que Je demande trop de vous.



Regardez toutes les très nombreuses heures perdues devant la télévision dans la plupart des maisons à travers le monde, et venez faire amende honorable - Venez et consolez Moi qui suis oublié par cette majorité.



Je vous aime et vous attends à Bras ouverts.



Signé

Son indigne serviteur

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum