Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Titanic a voulu faire sans Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Titanic a voulu faire sans Dieu.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Titanic a voulu faire sans Dieu..

Aller en bas

Le Titanic a voulu faire sans Dieu.. Empty Le Titanic a voulu faire sans Dieu..

Message par sylvia Mer 4 Mai 2011 - 13:47

22 Juillet 2010 – 4 H 13 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Pauvres +++



Mes chers Mes enfants, Je viens vous apporter le réconfort. Oui, Je suis la Reine des Pauvres, et des Pauvres il ne manquent pas sur cette terre où l'Argent est roi. Tout est à Dieu, et la grande Richesse c'est de L'accepter pour Père. Si l'on obéit à Dieu, c'est-à-dire à sa Loi donnée à Moïse, on se trouvera toujours en Sa présence, mais si par malheur on s'éloigne de Lui et qu'on Le rejette, le Mauvais prendra sa place et il fera périr beaucoup sur cette terre. Il faut accepter Dieu mais encore L'Adorer comme le Créateur de toute chose, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Amen +



Aujourd'hui, Fête de la grande Pécheresse qui s'est convertie au point d'être au pied de la Croix pour adorer et consoler son Seigneur, pour témoigner de son Amour, de sa Patience, de sa fécondité. Oui, chaque jour Dieu crée, Il féconde, car nul homme sur cette terre pas plus qu'une femme ne peut féconder sans l'aide de Dieu. Amen +



L'Amérique (les États-Unis de ce grand Continent) refuse Dieu, refuse d'être associée au Dieu de Jacob. Il se repentira après la grande épreuve qui ne fait que commencer. Être le plus fort n'est pas de posséder la puissance des armes, mais de confier son avenir à Dieu seul. Prier son chapelet qui enraye toute violence, qui éloigne le Malin et qui porte celui ou celle qui le récite à se tourner toujours plus vers Dieu. Oui, Mes enfants d'Amérique, priez pour la Paix, priez pour l'Église, priez pour que les pauvres qui habitent sur votre sol ne soient plus pauvres mais qu'ils obtiennent de quoi se nourrir, de quoi se loger car cela fait bien défaut dans votre Pays tourné vers l'Argent et qui est à la solde de Mammon le destructeur des richesses spirituelles. Aimez sans compter votre Divin Roi, votre Seigneur Jésus-Christ. Aimez-Le car Lui vous a aimés, et remettez vos crucifix en bonne place pour qu'Il soit honoré dans vos familles, dans vos maisons, dans vos cœurs. Aimez comme a aimé Marie-Madeleine qui n'avait trouvé le vrai bonheur qu'en Dieu ; tout ce qu'elle croyait bonheur n'était que chimère. Portez sur vous des présents bénits tels que scapulaires et médailles, soyez de vrais enfants de Dieu qui rejetez Satan et ses mauvaises œuvres, ses suppôts qui le servent avec aveuglement. Ouvrez les yeux par vos prières à ceux qui sont aveugles, qui marchent dans les ténèbres obscures en rejetant Dieu, en se passant de Lui. Amen +



Rien ne peut se faire si Dieu l'a décidé. Tout peut être changé si votre Foi est manifeste ; tout, Je dis bien tout, et cette Foi il faut la réclamer chaque jour, c'est elle qui vous fera être forts, c'est elle qui engendrera en vous la force de croire, d'être croyants, parce qu'il faut croire en Celui qui est venu pour vous sauver. Amen +



Le premier navire qui a touché le Nouveau Monde portait le Nom de Marie(*), ce n'est pas un hasard s'il a pu traverser les tempêtes et arriver à bon port. Mais si l'on compare la Santa Maria(*) avec le Titanic il n'y a rien qui se ressemble. Le Titanic a voulu faire sans Dieu, c'était la devise du Commandant "Ni Dieu ni Pape", et chacun en connaît l'issue. Amen +



Rapprochez-vous de Dieu, osez lever les yeux et Lui demander pardon pour les fautes que vous avez faites et Il vous pardonnera, puis vous irez le chercher dans l'Eucharistie à la sainte Messe ; voilà ce que Dieu demande : de L'honorer le plus possible chaque jour. Et maintenant, Nous, Jésus, Marie et joseph, accompagnés de Marie-Madeleine, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que ces mots qui font le rite du Baptême soient prononcés par un prêtre afin que vous soyez de vrais enfants de Dieu, des fervents défenseurs de la Loi. Aimez, Adorez, Festoyez aux Noces de l'Agneau et vous vaincrez la peur et vous vaincrez le Mal, et vous vaincrez tout ce qui vous empêche d'avancer. Ma Loi est éternelle et elle ne changera jamais. Amen +



Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation ; soyez fidèles à votre Baptême et témoignez de l'Amour du Christ en Croix. Votre joie sera grande dans le Ciel, mais déjà vous vivez ce Ciel sur la Terre. Rien ne vous fera plus peur, vous serez blindés contre les mauvais présages, les mauvaises pensées, les mauvaises lois. Soyez entiers, ne soyez pas tièdes mais remplis du Feu de Mon Amour et l'on reconnaitra en vous Mes disciples. Amen +



Je vous aime et Je prie avec vous et pour vous le Père qui attend votre oui pour Me suivre. Car tout est décidé par le Père. Faites-Lui confiance. Aimez-Le, ABBA votre Père à tous. Amen +



Nous renouvelons notre bénédiction pour que vous cessiez d'être influencés par les sectes, le New-Age et toute sorte de mélange où il y a le vrai et le faux. Vivez dans la Vérité de Celui qui est la Vérité et qui donne la Vie ; suivez-Le, Il est le Chemin et Il vous conduit par son Esprit. Amen +





Jésus, Marie, Joseph, qui aiment chacun et qui connaissent le nom de tous leurs enfants, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Bonne journée à tous. Bonne Fête aux Marie-Madeleine. Amen +





(*) la "Santa Maria" fut le premier navire commandé par Christophe Colomb à toucher la terre américaine
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum