Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si la Russie avait été consacrée,la Justice de Dieu serait retenu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si la Russie avait été consacrée,la Justice de Dieu serait retenu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si la Russie avait été consacrée,la Justice de Dieu serait retenu

Aller en bas

Si la Russie avait été consacrée,la Justice de Dieu serait retenu Empty Si la Russie avait été consacrée,la Justice de Dieu serait retenu

Message par sylvia Mar 3 Mai 2011 - 12:30

Message du Ciel à Louise Tomkiel (USA)

Louise a commencé à recevoir un message de notre Sainte Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

Alors Mère Marie a parlé, " Par Lucie, J'ai demandé la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé par le Saint-Père avec tous les évêques du monde. Personne n'a répondu à ma demande.

Si la consécration était accomplie, aujourd'hui vous auriez la paix, pas la guerre. La Russie serait convertie et la Colère de la Justice de Dieu serait retenu.
À cause de la désobéissance de mes fils-prêtre, la terre et chaque créature vivantes - homme et animal - - vivra et verra la destruction, les maladies, la guerre et l'annihilation en beaucoup, beaucoup d'endroits.

Dieu m'a envoyé vers vous (l'humanité) pour vous instruire de Sa parole, de Ses voies. Vous marchez d'un pas pressé vers la ruine de l'humanité et la perte de milliards de pauvres âmes. Les paroles de Votre mère sont ignorées et Dieu est très fâché.

Dieu notre Père a choisi des messagers dans le monde entier, pour diffuser Sa parole, Ses instructions, Ses avertissements. Vous vous moquez de Ses enfants, continuant ainsi à mettre en danger votre vie ici sur la terre et votre vie éternelle aussi. Dieu lâche maintenant Sa Colère.

Chaque endroit sur la terre et chaque homme, femme, enfant, créature et toute vie, vivront maintenant dans la crainte car la Divine Colère de Dieu bascule comme une pendule à travers la terre.

Mes demandes n'ont pas été honorées. Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration et Moi, votre mère, triomphera sur Satan et tous les mauvais esprits seront condamnés et enchaînés en l'Enfer. La Paix régnera!

Beaucoup de ruine auront lieu avant que ma prophétie ne soit accomplie.
La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne croient pas, n'obéissez pas, ne sont pas de Jésus. De la hiérarchie au plus bas des prêtres, il y a peu de foi.

Il y a beaucoup d'apostasie et un grand schisme dans l'Église de Jésus. Beaucoup de vrais prêtres mourront de raisons inconnues ou seront assassinés.

Notre Père enverra beaucoup de signes et beaucoup d'avertissements aussi bien que beaucoup de destruction.
Tenez compte des paroles de votre mère car mes paroles viennent de Dieu. Priez. Priez. Priez. Consacrez-vous à Moi et à Jésus. Repentez-vous et pardonnez.
CROYEZ-MOI quand Je vous dis le temps est extrêmement court! Soyez prêt en penser, de corps et d'esprit.

Je vous parle et Je viens vers vous comme votre mère d'amour. Je vous invite - - entrées dans le portail de mon Cœur Immaculé - - me permettant de vous diriger, vous protéger de notre adversaire, de la séparation éternelle de mon Fils et de la Sainte Trinité Glorieuse. Tournez-le dos au monde et retournez vers Jésus!!!
(Le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum