Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

5 participants

Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par sylvia Lun 2 Mai 2011 - 16:29

LEAP: La très Grande Panne du système économique, financier et monétaire mondial
2 mai 2011 | Auteur: Jo




Communiqué public du 15 avril 2011
Le LEAP (Laboratoire Européen d’Anticipation Politique) est en mesure de confirmer que la prochaine étape de la crise sera bien la « Très Grande Panne du système économique, financier et monétaire mondial » ; et que cette panne historique surviendra à l’Automne 2011.
Les conséquences monétaires, financières, économiques et géopolitiques de cette « Très Grande Panne » seront d’une ampleur historique et feront paraître la crise de l’Automne 2008 comme ce qu’elle était réellement : un simple détonateur.
Banques centrales, système bancaire mondial, fonds de pension, multinationales, matières premières, économies de la zone Dollar et/ou dépendantes de leurs échanges avec les Etats-Unis … , vont subir le choc frontal.
15 Avril 2011
(…) comme chacun peut le constater depuis plusieurs semaines, le Printemps 2011 a bien apporté l’austérité aux Etats-Unis (2), une grande première depuis la Seconde Guerre Mondiale et la mise en place d’un système global fondé sur l’aptitude du moteur américain à générer toujours plus de richesse (réelle dans les années 1950-1970, puis de plus en plus virtuelle à partir de cette date). A ce stade, LEAP/E2020 est donc en mesure de confirmer que la prochaine étape de la crise sera bien la « Très Grande Panne du système économique, financier et monétaire mondial » ; et que cette panne historique surviendra à l’Automne 2011 (3). Les conséquences monétaires, financières, économiques et géopolitiques de cette « Très Grande Panne » seront d’une ampleur historique et feront paraître la crise de l’Automne 2008 comme ce qu’elle était réellement : un simple détonateur.
La suite: ICI
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21791
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par Antoine Lun 2 Mai 2011 - 19:33

Merci Sylvia pour cet article avec la source à la clef. J'y suis allé et je l'ai imprimé entièrement. Je l'ai lu en entier. Il est très intéressant et il rejoint des choses qui recoupent d'autres du même styles que j'ai entendues et réalisées par des experts financiers dans une émission télévisée. Je crains que malheureusement nous soyons près d'un effondrement monétaire mondial très proche...
Il est urgentissime de veiller et de prier, selon la recommandation de Notre-Seigneur.
Bien à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par MYMYSTIC Lun 2 Mai 2011 - 20:41

Seulement, il ne faut pas prier pour le maintien du système mais pour le Retour du Christ
"Sacré-Coeur de Jésus, que Ton règne vienne"

Je crois que la chute économique est nécessaire.

Jésus confiance
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Effondrement de l'économie mondiale

Message par Antoine Mar 3 Mai 2011 - 9:24

Oh mais bien évidemment, il n'est pas question de prier pour le maintien de cette corruption politique, morale, économique générale, mais prier uniquement pour que nous soyons forts devant cette avalanche d'épreuves qui se présentent devant nous !!! Cette chute est non seulement nécessaire mais elle est surtout aujourd'hui inévitable et proche.
Le pressentant, je prie chaque jour pour que, cette évènement étant arrivé, le Règne Social de Notre Seigneur Jésus Christ soit proclamé universellement.
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par MYMYSTIC Mar 3 Mai 2011 - 16:38

Oui Antoine vous êtes très lucide vous aussi.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par violaine Mar 3 Mai 2011 - 21:32

@ Antoine

le rêgne social de Jésus Christ ?????

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ

Message par Antoine Mar 3 Mai 2011 - 21:40

Hé oui bien sûr, cette expression qui n'est pas mienne est utilisée depuis fort longtemps par le clergé, bien avant le concile Vatican II. Si vous avez un doute, renseignez-vous auprès d'un prêtre compétent.
Tenez, allez sur google et tapez "Règne social de Jésus-Christ" et vous verrez que je n'invente rien. Bien à vous. Antoine
Reading
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par MYMYSTIC Mar 3 Mai 2011 - 22:03

ça doit être lié à la doctrine sociale de l'Eglise... Livre
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par violaine Mar 3 Mai 2011 - 22:20

@ Antoine
@ myriam et Christelle

c'est vrai que le mot "social" est très employé de nos jours, mais je ne sais pas si ce mot "social" est utilisé à bon escient,

en tout cas , cher Antoine, je vous crois , mais pour moi cela ne veut rien dire, et le règne du Christ n'a rien de social, mais si quelqu'un peut nous éclairer je suis preneur

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par Antoine Mar 3 Mai 2011 - 22:50

C'est à dire que le Règne de notre Seigneur doit être entendu sous tous les aspects : Roi du Ciel, Roi de la terre. Son règne s'étend à toutes choses d'ordre spirituel ET temporel. Dieu étant Créateur et Maitre de toutes choses, il est naturel de considérer que ce règne s'exerce sur tout ce qui est religieux, économique, politique et social. A celà, je ne vois rien d'extraordinaire.

Bien à vbous. Antoine. Very Happy
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par FrancoiseF Mer 4 Mai 2011 - 7:28


Oui, merci Antoine. J'entends bien le Règne de Notre Seigneur comme vous.

Que le Règne de Notre Seigneur soit établi, et la seule Vraie Justice pourra régner ! Sans Lui établi comme Maître et Souverain dans toutes choses, nous ne pouvons atteindre durablement cette véritable "Joie de Dieu" !

Nous la "percevons" dans nos Coeurs d'Enfants de Dieu, mais les "choses" de la terre nous l'éteignent bien souvent ! (je ne suis pas trop sûre de me faire comprendre ! cette "perception" est tellement personnelle : ce coeur à coeur avec ce Dieu tellement "indisable" et pourtant bien réel).
Rend grâce

Que le joie de Pâques, toujours présente dans nos coeurs, devienne toujours plus intérieure, fruit de la foi pure !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par Antoine Mer 4 Mai 2011 - 8:55

Merci Chère Françoise de votre réponse. Je constate en suivant nos différents fils sur le forum que nos idées convergent toujours. C'est toujours consolant de pouvoir partager sa foi avec quelqu'un surtout dans une période où tout part en miettes.
J'ai été longtemps sur le Forum catholique, j'y parlais peu d'une part parce que je suis oblat bénédictin et la règle de Saint Benoit nous prescrit d'éviter les paroles inutiles et d'autre part, j'ai souvent constaté sur ce forum des manquements graves à la charité chrétienne, ce qui est fort dommage car c'est un très mauvais exemple vis à vis de ceux qui nous regardent. D'une manière générale, je préfère lire les interventions, intervenir quelquefois si j'estime que cela peut être utile mais je réserve surtout mon temps à la prière et j'y inclues toutes les intentions personnelles de nos amis du forum.
Bien à vous en Notre Seigneur et Notre Dame. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!! Empty Re: Le LEAP confirme une grande panne écon., à l'automne 2011!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum