Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Bénédicte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Bénédicte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Message de Bénédicte

+5
Séraphin
mikee
Manuela
pax et bonum
sylvia
9 participants

Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Message de Bénédicte

Message par sylvia Jeu 28 Avr 2011 - 18:13

Publié le 28/04/2011 à 17:59 par petitremy


Jeudi 28 avril 2011. 15:04

JEUDI 28 AVRIL 2011

Mes appels, vous ne les entendez pas, c’est pourquoi les terres sont secouées, les fleuves envahissent les sols, les vents violents détruisent arbres et récoltes.

Mes petit enfants bien aimés,

** N’avancez pas, sur ce chemin de la vie, indifférents à ma Parole qui est votre guide le plus sûr en ces temps de ténèbres que vit le monde, où le péché cause de grands ravages physiques et spirituels.

* La confusion s’étend sur toutes les nations : mes agneaux et mes brebis en sont les plus grandes victimes car on a étouffé la voix du Bon berger pour écouter celle des faux prophètes.

* Ma voix, vous ne l’entendez pas ! votre cœur s’est endurci car votre préoccupation majeure est d’amasser les biens matériels.

* Les eaux envahissent les terres, le sol tremble et engloutit des innocents. Tous ces cataclysmes ne vous interpellent pas car votre cœur ne bat plus au rythme du Mien.

Persisterez-vous à avancer dans les Ténèbres ?

* Ma Loi est toujours vivante mais vous l’avez enterrée dans le sépulcre de l’oubli et du matérialisme.

* Qu’attendez-vous pour élever votre regard vers le ciel et implorer ma Miséricorde ?

Une nuit profonde gagne la planète,
le ciel s’obscurcit,
noirci par des nuages de deuil.

N’abusez pas de la patience
et
de l’Amour de votre Dieu !

Ma loi, vous ne l’observez pas.

* Mes appels, vous ne les entendez pas, c’est pourquoi les terres sont secouées, les fleuves envahissent les sols, les vents violents détruisent arbres et récoltes.

* Mes avertissements vous laissent indifferents car votre cœur desséché par le refus de ma Loi se ferme à ma Voix.

* Les petits ouvrent leurs cœurs et leurs oreilles à la voix du Bon Berger, le suivent fidèlement bâtissant ce Monde nouveau dans lequel Amour et Vérité s’embrasseront.

Veillez et Priez

Je Suis la Lumière du Monde
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par pax et bonum Jeu 28 Avr 2011 - 19:18

Merci Sylvia pour ce message que j'ai reçu également.
Avec"la nuit profonde qui gagne la planète",on peut penser à l'Avertissement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par Manuela Ven 29 Avr 2011 - 0:32

Merci Sylvia pour ce beau message.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par mikee Ven 29 Avr 2011 - 16:27

se sont les même phrase qui reviennent dans tout les messages marial.

entre autre

Mes appels, vous ne les entendez pas, c’est pourquoi les terres sont secouées, les fleuves envahissent les sols, les vents violents détruisent arbres et récoltes.

Alors comme l'appel n'est pas entendu tous qu'ils peuvent faire ces secouer la planète le bien n'a rien d'autre en réserve et préfère amenez la peur chez l'homme pour se faire entendre.

Je trouve sa réducteur pour un Dieu dit éternel puissant et ayant les clés du paradis et de l'enfer.

* Ma voix, vous ne l’entendez pas ! votre cœur s’est endurci car votre préoccupation majeure est d’amasser les biens matériels.

C'est encore la même chose qui revient sur tout les messages on nous parles de bien matériel a toute les sauces pour justifié l'injustifiable ces a dire la mort de millions de gens chaque année par des effets naturel comme les tsunami ou autre tempête.
sans compté que l'homme lui même tue avec l'avortement et de bien d'autre façon il faut aussi que la nature s'y mette.


Persisterez-vous à avancer dans les Ténèbres ?

Il est bizarre que quand c'est l'homme qui pose les questions qu'il n'obtienne aucune réponse.
Mais la j'ai la forte impression qu'on cherche a faire culpabilisé l'homme d'être un homme et de faire le bien comme le mal.

Tout les maux du monde serait de notre faute.

Moi je veux posez une question pourquoi ne parle t'elle pas de ce qu'est reelement l'homme ou de ses origines
d'ou il vient
qui etait la avant
pourquoi se gouvernement mondial et cette antechrist
pourquoi le bien n'intervient pas
pourquoi laissez des enfants mourrir par millions chaque jours et pleuré ensuite en ecrivant des messages.

Ces divinité parle du libre arbitre mais eux aussi en on un et selon les evangiles et tout l'amour qu'on peut y trouvé dedans il reste que quelque chose cloche.
Parce que le mal est trop grand pour que des personnes comme jésus christ et la vierge marie qui on vecus sur terre et on fait l’expérience de l’émotion humain n'intervienne pas dans notre monde.
ces inacceptable

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par Séraphin Ven 29 Avr 2011 - 16:50

mikee a écrit:

Alors comme l'appel n'est pas entendu, tout ce qu'ils peuvent faire c'est secouer la planète. Le bien n'a rien d'autre en réserve et préfère amener la peur chez l'homme pour se faire entendre.

Je trouve ça réducteur pour un Dieu dit éternel puissant et ayant les clés du paradis et de l'enfer.


Je suis bien en accord avec vous cher Mikee. Mais comment un père de famille se fait-il entendre de ses enfants qui ne l'écoutent pas ? D'abord il lance un ou plusieurs avertissements, et ensuite c'est la punition.

L'Homme possède l'intelligence naturelle de connaitre Dieu. S'il ne la possédait pas, alors oui, on pourrait dire que Dieu y va un peu fort. Mais ce n'est pas le cas.

Le But de Dieu est de faire de l'être humain un autre "dieu". Mais que fait l'homme ? Inutile de récapituler la longue litanie des turpitudes humains auxquelles nous sommes habitués.

Puisqu'il n'y a pas d'autre moyen pour réveiller les consciences et leur faire comprendre que l'homme est destiné à autre chose qu'aux joies passagères de la terre pour aboutir en enfer, Dieu frappe pour montrer à l'orgueil de l'homme qu'il n'est qu'un crétin prétentieux. IL le frappe de 1000 maux pour que l'homme détruit par les misères (financières, morales, spirituelles, psychologiques...) rétablisse par la prière le lien important de la communication avec son créateur. Un mauvais Créateur laisserait les choses aller jusqu'à leur fins sans réagir, et l'humanité disparaitrait par sa propre folie, et l'univers oublierait jusqu'à son existence.

Ces "punitions" sont à la hauteur de notre spiritualité. Si nous étions bons, nous ne recevrions que bénédictions sans nombres. Mais ce n'est pas de gaieté de coeur que Dieu permet le châtiment. Mais c'est hélas le seul moyen aux animaux stupides que nous sommes devenus, pour nous faire réagir.

Par contre, je suis assez en accord avec vous sur le fait que tous les (soit-disant) messages se ressemblent et n'apportent rien de nouveau dans le sens spirituel. Ce fait même, devrait nous laisser dubitatif sur la qualité du messager ou sur sa source réelle. Dieu ne parle JAMAIS pour ne rien dire.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par mikee Ven 29 Avr 2011 - 17:32

Je ne remet pas en cause votre savoir seraphin.
Mais plus l'on avance dans ce monde et plus je constate que ce Dieu n'est pas en accord avec l'amour et la verité que j'ai laissez entrer dans mon coeur.

Les reponses on les trouve dans les choses simples et tous que je connais de mon Dieu c'est la vengeance et la punition.

Il n'est decrit uniquement de cette façon

De plus un pére qui ne se presente pas et laisse la confusion prendre place dans le coeur de ces enfants ne peut se permettre de le jugé.

Aujourd'hui je vois les choses autrement car ces dernière année nous avons eux beaucoup d'information concernant le mal dans ces activités et quel sont ses dessein.

Si vous regardez bien tout les artistes a ce jour n'on aucune difficulté a signé avec Satan qu'il représente avec l'oeil gauche en se cachant l'oeil droit.

Notre gouvernement est malefique et a un but final sinon il ne se donnerez pas autant de mal.

Sans compté toute les choses étrange qui se sont passé ces dernière année.

La foi c'est bien mais le plus important c'est de savoir qui nous sommes

Ce que j'essaye de dire ces que le mal détruit a lui seul toute les prophétie biblique et apocalyptique actuelle.
Car l'intervention du Père est minime et que la justice tant attendu est aujourd'hui pas applicable a l'homme dans le sens ou celui ci a été utilisé et bafoué depuis le début de sa création.

Je suis le plus sincère possible mais dite moi a quoi rime ces messages?
L'homme n'est jamais en action on le pousse uniquement a prier mais il demeure passif mais n'est jamais en action.

Cherché la verité tant que vous n'avez pas trouvé.

Aucun catholique ne peut dire a se jour qu'il connait la verite et qu'il la en lui parce que si c'etait le cas il nous aurais donné
les origines de l'homme et sont histoire.

ces bien d'apprendre mais d'avancé aveuglement pour être exterminé et laissez la place a l'ennemie pour ce nouvel age me ferait enrager parce que je suis sur que ces qui nous attend

Pour finir je n'arrive plus a concevoir la Sainte Vierge ou Jésus christ comme des êtres que je peut voir en face de moi.
je m'explique
Chaque fois que je prie ces a dire tout les soirs je ressent cette lumière en moi mais j'ai l'impression de me parlez a moi même
il y a eu un énorme changement.

Pour conclure je ne crois pas a ce message car il est identique a d'autre je pense que Satan se déguise depuis maintenant plusieurs année et qu'il y a pris gout.
Pour Myriam et marie j'avais vraiment ouvert mon coeur a la Sainte Vierge et beaucoup de chose y sont entrée.

Je me suis relevé et de par cette expérience je suis sur a 300% que ce n'est pas la Sainte Vierge qui parle et je pense quelle ne parle plus depuis très longtemps déjà.

Dite vous que tout les messages encore d'actu non rien a voir avec le bien








mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par FrancoiseF Ven 29 Avr 2011 - 20:32

@ Mikee,

Je vois bien que vous ètes en recherche, et que le chemin est long et pavé d'embûches.

Cependant, ne perdez pas courage, persévérez, et vous allez y arriver !
Faites-vous aider, un chrétien tout seul ne peut pas s'en sortir. Nous avons besoin de nos Frères et Soeurs en Christ pour avancer dans la Foi.

Et puis, le forum est là, pour répondre à vos questions, vos demandes de prières !

Vous aimez la Vierge Marie, et vous avez bien raison ! N'ayez pas peur de la prier par le chapelet ! Elle répondra, comme une Maman répond à son Enfant, pour son bien.

Ne dédaignez pas les messages actuels, faites votre choix parmi ceux qui parlent le plus à votre coeur, dans le discernement bien sûr en invoquant l'Esprit Saint..


@ Séraphin,

"N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon (1 Th.5 : 19-21)

Même si vous ne croyez pas à ces messages, vous n'avez pas le droit de décourager ceux qui cherchent, qui cheminent !

Sans croire à Tous, certains messages peuvent "parler" à nos coeurs plus que d'autres, selon notre tempérament.
Et s'ils vous paraissent si souvent répétitifs, c'est peut-être parce que nos coeurs sont tellement endurcis, nos oreilles tellement sourdes, qu'ils nous sont donnés par plusieurs messagers sous différentes formes pour nous interpeller.

Pour moi, c'est une aide précieuse et bienveillante qui nous est donnée par le Ciel. Ne méprisons pas cette aide !

Et puis, nous allons devoir rendre des comptes de nos actions bonnes et mauvaises ! Imaginez que vous détourniez une âme de bonne volonté en minimisant la portée d'un message ! Cela pourrait vous être reproché....

En union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par mikee Sam 30 Avr 2011 - 13:00

Non au niveau des messages je n'y crois plus.
Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez a stagner a ce niveau la et laissez ces message guidez votre ligne de conduite.

Je ne vois pas vraiment d'amour dans ces message je vois des divinité se présenté et nous poussé a restez inactif voila les fruits de ses messages.

Notre conscience dors notre âmes dors les hommes se contente du monde que le mal lors a donné et ne veule pas sortir du sommeil dans lesquels il se trouve.

Avancé aveuglement n'est pas lié a la Foi.

Chaque fois que je me suis retrouvé dans une situation difficile que soit dans un songe ou un rêve elle n'est jamais intervenus jesus christ n'est jamais intervenus
les saints non plus.
Je suis entourée de démon qui me soûle ou plutot d'antité qui veule me controlé.

Je suis persuadé que tout les être humain sont controlé et que notre but est de sortir de sa avec l'amour.

On nous présente un Dieu vivant et qui est amour mais soyez logique et objectif montré moi a ce jour ou sont les fruits de ce Dieu qui s'est présente a travers Jésus christ il y a 2000 ans

C'est quand même grave la lenteur de l'homme a se réveillé et a comprendre que quelque chose cloche.

Je ne vois que la Justice pour l'instant.






mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par Emmanuel Sam 30 Avr 2011 - 20:43

Mikee, vous ne croyez pas que Dieu est Amour?

Je sens que le Démon vous tourmente beaucoup. Il vous murmure le Mensonge à l'oreille. Priez, oui. La prière, ce n'est pas l'inaction. C'est la puissance de la Lumière qui vainc les ténèbres.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 21:12

Bonsoir Mikee,



vous sentez en vous que vous avez assez de ce trouble intérieur, que cet état d'esprit mauvais trouble votre spiritualité dans la foi.

Vous comprenez que quelque chose ne va pas, lisez, écoutez des Paroles Saintes, puis dites les, ruminez les, non pas un seul jour, mais tous les jours, ces mauvais esprits finiront par partir, l'ESPRIT-SAINT à travers de vos lectures, vos écoutes, vos paroles, IL agira.

Avec de la patience, et dans l'amour de plaire au SEIGNEUR, tout deviendra plus facile, et plus grande sera la joie.

Bon courage,


Amitiés,
Nicolas




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par mikee Dim 1 Mai 2011 - 0:54

vous sentez en vous que vous avez assez de ce trouble intérieur, que cet état d'esprit mauvais trouble votre spiritualité dans la foi.


Si vous saviez ce que sais c comme si il y a un mur ou un champs électrique qui empêche de passé pour voir de l'autre côte.
je veut sortir de cette illusion elle est tout autour de moi et je ne la supporte plus.
Je ne dirais pas voir le mal partout mais le mensonge et la tromperie oui.
Je veut pas m’étendre se serait trop long a expliqué.




mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par Séraphin Dim 1 Mai 2011 - 13:43

[quote="Françoise @ Séraphin,

"N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon (1 Th.5 : 19-21)

Même si vous ne croyez pas à ces messages, vous n'avez pas le droit de décourager ceux qui cherchent, qui cheminent !

Sans croire à Tous, certains messages peuvent "parler" à nos coeurs plus que d'autres, selon notre tempérament.
Et s'ils vous paraissent si souvent répétitifs, c'est peut-être parce que nos coeurs sont tellement endurcis, nos oreilles tellement sourdes, qu'ils nous sont donnés par plusieurs messagers sous différentes formes pour nous interpeller.

Pour moi, c'est une aide précieuse et bienveillante qui nous est donnée par le Ciel. Ne méprisons pas cette aide !

Et puis, nous allons devoir rendre des comptes de nos actions bonnes et mauvaises ! Imaginez que vous détourniez une âme de bonne volonté en minimisant la portée d'un message ! Cela pourrait vous être reproché....

En union de prières.
Françoise.[/quote]



Chère Françoise,

La nourriture du crocodile ne convient pas à la grenouille, et inversement. Pourtant ils vivent dans la même mare.

En d’autres termes nous ne réagissons pas tous de la même façon devant un message.

De par mon caractère pragmatique, et ma longue expérience des tours de cochon que nous joue le démon, je ne crois systématiquement en (quasi) aucun message, exceptés peut-être ceux de la Fraudais, de Garabandal ( et encore…c’est le fait d’apprendre que le Padre Pio y croyait qui m’a décidé) et quelques autres peu nombreux. Et je puis (si je prenais le temps) vous démontrer d’une manière on ne peut plus théologique que 80 % des messages sont des faux. Ce qui ne signifie pas pour autant que 80 % des prophètes soient des menteurs. Je Suis personnellement à peu prés certain qu’au moins la moitié d’entre eux ont la certitude de recevoir des messages de Notre Seigneur. Et c’est justement le fait d’examiner ces choses (1 Th.5 : 19-21) qui m’a convaincu de cette erreur.

Prenons un exemple fort. Celui de Medjugorje par exemple.

1) D’une part, les messages de la Vierge sont toujours les mêmes. Ils ne comportent AUCUN enseignement spirituel excepté toujours le même : Prier. Il ne s’agit pas là de sensiblerie, ou de sensibilité qui parlent plus à nos cœurs parce que etc, etc… L’Analyse que j’en fais est celle d’une machine.

2) Si on compare le contenu des messages reçus par tous les voyants en même temps mais situés chacun dans des pays différents, ils divergent…

3) Un individu en état d’extase n’est pas conscient de son entourage. ( L’expérience avait été tenté avec succès à Garabandal). Or, rien de tel à Medjugorje ou l’une des voyantes a eu un mouvement de recul face au mouvement d’un expérimentateur. Et a mentit ensuite en disant que la Ste Vierge serait apparu avec l’enfant Jésus dans ses bras, et que craignant que l’enfant ne tombe le geste avait été de le récupérer…Bref un truc bidon à se tordre de rire, alors que le mouvement de recul et nonle mouvement d’avance est très visible sur la vidéo. ( Mais c’est le propre du mensonge chronique que de mentir jusque devant l’évidence)

4) Des Fausses lettres et des fausses révélations ont été faites. La Graphologie a eu raison d’une des voyante qui a admise qu’à certains moments il y avait effectivement eu tricherie de leur part . Mais une seule fois.

5) L’Un des voyants vit très luxueusement aux USA des fruits récoltés par les dons des fidèles (ben voyons… !!!!). Dans une vidéo il affirme lui-même que le Christ n’a pas condamné l’argent, ni la richesse mais l’usage qui en était fait….(bien sûr… !!!!) et j’ai envie d’ajouter « avant de plonger dans sa piscine d’une surface de 400 mètres carrés… » Pendant que d’autres crèvent de faim en Afrique ou ailleurs..

Et je pourrais comme ça vous entasser des articles à la suite ( le scandale des Frères Franciscains désobéissants etc…) qui dénoncent cette énorme supercherie.

J’ignore si à l’origine il n’y a pas eu d’apparition réelle (de Dieu ou diable d’ailleurs), mais il est certain que cette Sainte Vierge là continuera à apparaître tant que l’opération sera rentable !

Maintenant, celui qui a une sensibilité particulière pour Medjugorje peut continuer à y croire. Je n’irai pas l’en dissuader. Mais Medjugorje ne résiste pas à l’examen. Et il est dit d’examiner toute chose.

Je ne cherche pas à décourager ceux qui cheminent. Mais un peu comme un garde forestier peut dire à des randonneurs : « Méfiez vous ici, c’est glissant, et à ce passage là c’est scabreux… », les mettre en garde. Car celui qui vit dans l’illusion, et qui s’aperçoit que sa croyance était fausse, risque de généraliser le tout et justement d’abandonner la Foi en se disant : « J’ai cru à tel truc Chrétien pendant 10 ou 15 ans. Donc si ce truc est faux, la Foi Chrétienne l’est aussi ! » Et c’est justement à cela que nous ne devons pas en arriver.

Vous me dites :
Et puis, nous allons devoir rendre des comptes de nos actions bonnes et mauvaises ! Imaginez que vous détourniez une âme de bonne volonté en minimisant la portée d'un message ! Cela pourrait vous être reproché....

Certes ! Et je suis bien d’accord avec vous. Mais Dieu ne condamnera JAMAIS une âme parce qu’elle n’a pas cru à une prophétie véritable qu’elle pensait être un mensonge, pas plus que celle qui aura cru un mensonge comme étant une vérité.

Dieu ne condamne que nos fautes volontaires.

Notez bien que j’ai parlé des « messages » et des « prophéties ». Je n’ai pas parlé des Saintes Ecritures auxquelles il nous faut nous référer et croire. Et à supposer que j’ais minimisé la portée d’un message, et qu’une âme (de bonne volonté) m’ait cru. Elle n’en recevra pas moins les grâces nécessaires (puisqu’elle est de bonne volonté), et à mon tour, Dieu ne pourra me faire aucun reproche, puisque c’est aussi ma « bonne volonté » désireuse d’éviter que cette âme ne se perde, qui l’aura mise en garde contre un message qui était vrai mais que j’ai analysé comme faux.

De toute façon, tant que je n’écarte pas cette âme des Saintes écritures, comment Dieu pourrait-IL me juger en mal ? Les Prophéties et messages ne sont tout au plus que des « accessoires » qui nous permettent d’accéder à d’autres champs de vision. On ne peut s’appuyer dessus comme s’il s’agissait d’une vérité fondamentale.

Bien Fraternellement

Séraphin

Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par Brenda Lee Dim 1 Mai 2011 - 16:14

Je crois qu'il faut avoir du discernement et ne pas rejeter d'emblée tous les messages.
Ils peuvent aider les âmes à se tourner vers le Seigneur.

J'ai tendance à privilégier plutôt les messages de La Fraudais et A.C. Emmerick.


Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par pax et bonum Dim 1 Mai 2011 - 18:26

En tout cas,les messages de Bénédicte donnent une grande paix,ainsi que ceux de Medjugorje ,du P.Doucette et bien d'autres.
La paix que ne donnent pas les opposants à ces messages.Voici ce que j'ai répondu sur un autre forum:
Les dérapages des voyants ne mettent pas en cause la véracité des apparitions mais montrent que les voyants sont des hommes et des femmes fragiles,comme tout le monde.
La Gospa n'a pas choisi des super-saints à l'ombre des cloîtres des monastères,mais des gens du peuple avec leurs tentations et leurs péchés.
Et s'il y a une oeuvre du démon à Medjugorje,elle se trouve dans les pièges et les tentations de toute sortes que subissent les voyants,ainsi que les franciscains dont certains sont tombés dans le panneau!
Plus l'acharnement de Satan est grand devant les foules priantes,les confessions ,les conversions et les vocations sacerdotales,comme l'affirme Mgr Shoenborn,plus grande est la peuve de l'authenticité.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7434
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par mikee Mar 3 Mai 2011 - 10:20

En tout cas,les messages de Bénédicte donnent une grande paix,ainsi que ceux de Medjugorje ,du P.Doucette et bien d'autres.
La paix que ne donnent pas les opposants à ces messages.Voici ce que j'ai répondu sur un autre forum:


Pour moi la Foi ne se base pas sur ce que l'on peut ressentir.
La majorité ressentais dans le monde cette paix dont vous parlé pour Myriam et marie et il s'est avérez que c’était faux. Donc je ne comprend pas cette acharnement alors que sur ce forum beaucoup de message se contredise.

Et cela est la preuve que l'ennemie joue avec nos émotion pour mieux nous contrôlé et nous utilisé pour servir ces dessein.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par FrancoiseF Mar 3 Mai 2011 - 11:08

Bonjour Mikee,

Certains messages apportent la paix.

Concernant les messages de Myriam et Marie, auxquels nous avons voulu croire et qui ne sont pas réalisés, je peux vous dire ceci.

Ce n'était pas le temps choisi par Dieu pour qu'ils se réalisent. Il y a donc cette période de "rémission", que nous vivons actuellement. Mais le fait d'avoir lu ces messages comme vous, m'a conforté dans l'idée qu'un jour (Dieu seul sait) ces évènements arriveront.

Moi, je crois que Dieu, dans son immense Tendresse et Miséricorde, nous a laissé encore un peu de temps pour régler "nos affaires".

Pour ma part, j'ai acquis pendant ce temps une plus grande confiance en ce Dieu d'amour, mais pour ce qui est de mes"petites affaires personnelles", c'est encore plus le "bazar" qu'avant Décembre 2009.

Donc, je me dis que, s'il devait arriver quelque chose dans les mois prochains par exemple, je mettrais Toute ma confiance pour que Dieu règle mes problèmes à sa façon à Lui. Moi, je m'abandonne présentement en Ses Mains, et je prie pour mon prochain, et j'essaie de l'Aimer comme Dieu nous aime, en invoquant l'Esprit Saint sans arrêt.

Peut-être allez-vous trouver mon "raisonnement" bien naïf, mais c'est comme cela que je me console.

Vous ètes dans mes prières, Cher Mikee, car je "sais" comme est dûre l'épreuve que vous passez ! Priez, Priez, l'Esprit Saint ! Je vais le prier de mon côté pour Vous, et bien sûr, n'oubliez Notre bonne Maman du Ciel, en ce beau mois de Mai.

Bien amicalement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par mikee Mer 4 Mai 2011 - 13:34

Ce n'était pas le temps choisi par Dieu pour qu'ils se réalisent. Il y a donc cette période de "rémission", que nous vivons actuellement. Mais le fait d'avoir lu ces messages comme vous, m'a conforté dans l'idée qu'un jour (Dieu seul sait) ces évènements arriveront.

Je suis dans l'obligation de vous dire que ce n'est la que vos parole et votre pensée dit personnel parce que vous faite parlé Dieu alors que lui ne dit pas tous que vous avancé aujourd'hui
Au final sans le savoir vous êtes entrain de défendre un message qui vient sans doute de Satan.


Moi, je crois que Dieu, dans son immense Tendresse et Miséricorde, nous a laissé encore un peu de temps pour régler "nos affaires".

C'est bien sa le problème vous croyez.
Il m'est très facile de mentionné aussi la miséricorde et la tendresse pour donné du crédit a un message qui ne l'est pas lui même.


Peut-être allez-vous trouver mon "raisonnement" bien naïf, mais c'est comme cela que je me console.

Non je ne le trouve pas naif puisque j'avais un raisonnement identique au votre avant.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par myriam85 Mer 4 Mai 2011 - 15:33

Souvent je pense que la période que nous vivons est bien illustrée dans l'évangile par la parabole des vierges folles et des vierges sages.

En effet dans ce passage, Jésus nous dit que l'époux tarde a revenir et du coup les vierges folles n'ont plus assez d'huile dans leur lampe. ce qui signifie que leur foi n'est pas assez forte; le temps d'attente qui s'éternise a épuisé leurs réserves de foi.
Cette période d'attente à servi à éprouver ces vierges et seules celles qui étaient assez préparées ont pu partir avec l'époux à son arrivée.
C'est la même chose pour nous, suite à ce qui arrive, ou parfois n'arrive pas justement, nous nous décourageons, montrant que notre foi est trop faible.
Pourtant c'est en demeurant dans l'espérance que nous nous trouverons prêts pour le retour de l'époux ! Je sais par expérience que c'est un combat difficile et de chaque instant, et que le malin fait tout pour nous décourager et nous faire perdre la foi.
Je vous encourage Mikee à demeurer fidèle à la source qui est Jésus-Christ et à vous appuyer sur lui.

Amitiés.

Myriam
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par mikee Mer 4 Mai 2011 - 15:45

J’adhère a votre message myriam et je suis sérieux.
Il n’empêche que je ne crois pas en ce message comme venant de Jésus Christ ou de la sainte Vierge.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Bénédicte Empty Re: Message de Bénédicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum