Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel qui descend, la terre qui monte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel qui descend, la terre qui monte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Ciel qui descend, la terre qui monte

2 participants

Aller en bas

Le Ciel qui descend, la terre qui monte Empty Le Ciel qui descend, la terre qui monte

Message par violaine Jeu 28 Avr 2011 - 8:16

JNSR : Serait-on dans une Ascension..? JC :Les hommes vont entendre Ma Voix - 18 Avril 2011




LE CIEL QUI DESCEND LA TERRE QUI MONTE

******

Nuit du 18 Avril 2011



Seigneur ! Serait-on dans une Ascension où le Ciel en est témoin comme un Vent qui commande toutes les situations ?



Chercherait-on à comprendre ce qu’on ne comprendrait pas ?



Cela est nouveau et n’a jamais eu lieu sur cette Terre.

Mais, DIEU le programme pour ce Temps !



Et personne, même pas DIEU ne peut en changer, car tout a été dit pour cette époque-çi.



La Route qui semble longue est toute prête à se détacher de cette Terre bouleversée par la haine.

Faut-il noyer la haine, ou anéantir la Terre ? Qui a supporté l’homme, tant d’années…

« Jusqu’à son étranglement en ces Temps de la Fin »



Les hommes vont entendre Ma Voix !



Ce sont eux qui choisiront…

Leurs cœurs vont proclamer ce que Je leur ai donné.

L’AMOUR les fera parler et ordonner ce que J’ai écrit en leur cœur. Tuer l’AMOUR, c’est la Mort , et Je viens leur donner la VIE !



Cette guerre sournoise, c’est la révolte des âmes, fatiguées par l’esclavage de Mon ennemi, qui a pénétré fatidiquement jusqu’à la moelle de leurs os !

Parce que la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !





JE SUIS l’Unique et le VRAI DIEU.



Ouvrez vos yeux !



JE SUIS le DIEU d’ Isaac, de Jacob et d’ ABRAHAM votre Père.



Le Père de Tous les Vivants !
Le Ciel qui descend, la terre qui monte Fr_Banniere_Croix_glorieuse

Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel qui descend, la terre qui monte Empty Re: Le Ciel qui descend, la terre qui monte

Message par FrancoiseF Jeu 28 Avr 2011 - 8:50



Merci, merci beaucoup, Violaine, pour ce très beau message qui vient conforter ce que nous croyons au fond de nous, sans vraiment pouvoir l'exprimer, car cela nous dépasse grandement !

Est-ce que ce Temps qui nous a été prédit, est-ce que ce Temps là, est en train de se préciser !

La seule réponse à cette interrogation semble être la prière dans laquelle nous nous réfugions !

En union de prières, main dans la main, maintenant.
Françoise. Jésus confiance

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum