Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par mikee le Sam 30 Avr 2011 - 11:18

Stéphane c'est trop tard maintenant.
Il prendrons réellement conscience quand tout leur tomberas dessus du jour au lendemain un peut comme le 11 septembre que personne n'attendais.

Sa ne fait que discuté sans cesse depuis des années a savoir si tel ou tel apparition est vrai mais pour l'action et les prise de risque la c'est autre choses.

Toute les croix qui apparaissent dans le ciel, cette vidéo en côte d'ivoire est l'oeuvre du gouvernement qui utilise des technologie préparer il y a maintenant bien 60 ans.
Il étudie le comportement de l'être humain et attaque.

Tous qu'il y a a comprendre ces que les catholique sont aujourd'hui bien formaté a un futur apocalyptique et qu'il ne bougerons pas un pouce pour aidez leur frère.

Que feront 'il?

Il vont priez et regardez des gens mourir en face d'eux.
Ensuite selon les directive il irons se cachez dans des refuges.
Certain vont attendre l’enlèvement de l’église celle qui de toute pureté et sans tache il faut le dire quand même qu'ils sont privilégié.

Et pour les 1/2 de l'humanité il ne font quand parlé sans cesse toute ces mort serait important pour calmé la colère du Dieu vivant

Et ce qui me fait le plus rire c'est qu'on parle de fruits la dedans.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par FrancoiseF le Sam 30 Avr 2011 - 12:43


Mikee, s'il vous plait ! Où est-elle votre Espérance de Chrétien !

Je vois bien que vous traversez une "nuit de la foi". Je comprends votre "révolte", mais j'ai Confiance, vous allez vous en sortir. Et Dieu va intervenir d'une quelconque façon !

Il le faut ! Prions, Implorons sa Divine Miséricorde !

Courage, petit Frère en Christ, nous devons plus que jamais nous aider mutuellement, et prier....prier encore.

"Quand je suis faible, c'est alors que je suis fort" 2 Corinthiens 12.

Union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Sam 30 Avr 2011 - 17:20

@ Mikee,

Comme vous, j'ai parcouru la littérature relative au dit projet Blue Beam. Pour le moment, le dit projet Blue Beam n'est qu'une simple assertion.

Contrairement aux événements du 11 septembre ou à la machine HAARP, seules des présomptions viennent étayer la thèse de la réalité du dit projet Blue Beam. Si, toutefois, vous disposiez d'ors et déjà d'éléments de preuve susceptibles de démontrer la mise en oeuvre des technologies relevant du dit projet Blue Beam, et/ou tout autre élément probant, pouvant amener au constat de non supernaturalite de la dite apparition, je vous saurais gré de bien vouloir nous les communiquer, ainsi qu'aux autorités pontificales compétentes.

Je ne ressentirais aucun orgueil blessé si vous veniez à me donner tort. Pour moi, être Catholique, c'est signer un pacte indéfectible, offensif et défensif, avec la Vérité.

La prudence est le premier principe du bon gouvernement des hommes. Le temps de l'Eglise n'est pas le temps des hommes. Il faut se montrer humble et reconnaître que les avis rendus dans l'urgence sont dictés par nos sens, ou par nos passions mauvaises. Prenons l'exemple des apparitions de Fatima : l'Eglise a attendu 13 ans avant de les reconnaître ! La première impression du curé de la paroisse était que c'était des manifestations du démon ! Et lors de l'apparition du 13 octobre 1917, des athées s'étaient mêlés au vaste peuple des croyants et excitaient la foule à n'y voir qu'une supercherie ! Pourtant, quels beaux fruits auront poussés sur cet arbre ! Jusqu'à ma propre conversion. J'en rend Grâce à Dieu !

Les fruits que vous raillez, ce seront peut-être des centaines, des milliers, des millions de conversions, des centaines, des milliers, des millions d'âmes sauvées. Peut-être. Nous n'en savons encore rien. Mais il ne faut pas traiter tout cela par le mépris ou la raillerie.

Comme à Fatima, attendons pour voir si ces apparitions se confirment, et si un message est délivré. Ayons la patience et l'humilité d'attendre ! Rien n'infirme ni ne confirme pour l'instant le caractère surnaturel ou bidonné de ces événements. Si je voulais me lancer dans la casuistique, je pourrais tout aussi bien vous affirmer que ces apparitions sont authentiques, et que ce dit projet Blue Beam n'est qu'un false flag de plus, lancé par les grands de ce monde pour décrédibiliser radicalement les messages célestes qui tendent à dévoiler leurs manipulations et à nuire à leurs politiques concertées d'abrutissement des masses. Je n'aurais pas davantage de preuves à vous opposer !

Comme vous, je ne crois ni en l'enlèvement de l'Eglise, ni aux dits refuges, et je me désole de voir certains chrétiens fuir leurs responsabilités en ces Temps de la Fin, et se détourner un peu trop facilement des oeuvres en prétextant la prière. La prière doit se traduire en oeuvres, et les oeuvres doivent être sanctifiées par la prière. Je veux donc essayer de me montrer constructif.

S'il devait s'avérer qu'un tel projet de contrôle des consciences par la voie d'hologrammes et d'ondes électromagnétiques est bel et bien mis en oeuvre, quelles seraient les parades possibles ?

En premier lieu, prier pour faire disparaître le "bruit de fond". Ensuite, s'inspirer des réponses actuellement élaborées par ces gens qu'on appelle les électrosensibles : aménager son lieu de résidence comme une cage de Faraday, c'est-a-dire en la ceinturant de métal conducteur relié au sol, préférer les grottes et les caravanes, se vêtir d'habits tissés de fils d'argent (toujours l'effet cage de Faraday), à la manière des habits sacerdotaux !

Des solutions permettant un isolement électromagnétique sont d'ors et déjà commercialisées, notamment en Suisse et en Allemagne. De nombreuses personnes réfléchissent à ces questions, sur bon nombre de sites web anglo-saxons. Mais, à ma connaissance, il n'y a rien pour l'instant sur le web francophone.

Si vous voulez aller plus loin sur ces questions, vous pouvez consulter le lien suivant :
http://curezone.com/forums/am.asp?i=1338113

Le texte est malheureusement en anglais.

Pour finir, je voulais vous livrer ma réflexion personnelle sur une question un peu éloignée du sujet de ce fil, mais que votre post illustre merveilleusement.
Beaucoup de gens, l'immense majorité à vrai dire, pensent que la technique est neutre, et que seule l'intention de l'utilisateur fait de la technique quelque chose de bon ou de mauvais. Or, selon moi, cette pensée rencontre à notre époque certaines limites. Car ce n'est pas l'homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui transforme l'homme. Exemple flagrant : l'instantanéité d'Internet, qui nous rend impatient de réponses immédiates, souvent à notre insu. Ou encore la puissance titanesque de nuisance invisible du nucléaire qui induit la société de la résignation et du déni.

L'homme est l'enfant de ses habitudes, et nos habitudes sont la résultante de tout ce cadre industriel auquel les générations précédentes ont travaillé.

Si vous cherchez des pistes d'action, Mikee, détachez-vous de ces influences. Faites comme moi, reconnaissez que les électrosensibles qui quittent le monde industriel, ses contraintes et son formatage, tels les ermites et cénobites des premiers siècles, en ont encore à nous apprendre. Nous retrouverions cette sensibilité au temps long, et le recul nécessaire sur les choses de ce monde.

Demandons l'Espérance !

Union de prières.
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par P4572 le Sam 30 Avr 2011 - 22:07

Diantre, vous avez le verbe abondant et nourri.
Vous devez être un bac + ...?

Je suis loin de vous suivre en totalité.

En parfait accord avec vous pour l'équilibre entre prière et action.

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Sam 30 Avr 2011 - 23:12

Bonsoir Michel,

Je vous demande pardon si je n'ai pas été clair, mon intention n'était pas de vous gaver de mots ou de "faire mon malin".

A l'avenir, j'essaierai de faire montre de plus de simplicité.

Merci pour votre commentaire de ce jour sur le Salon Beige !

Fabrice
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par mikee le Sam 30 Avr 2011 - 23:34

Contrairement aux événements du 11 septembre ou à la machine HAARP, seules des présomptions viennent étayer la thèse de la réalité du dit projet Blue Beam. Si, toutefois, vous disposiez d'ors et déjà d'éléments de preuve susceptibles de démontrer la mise en oeuvre des technologies relevant du dit projet Blue Beam, et/ou tout autre élément probant, pouvant amener au constat de non supernaturalite de la dite apparition, je vous saurais gré de bien vouloir nous les communiquer, ainsi qu'aux autorités pontificales compétentes.

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 2894564-4097080

Cette vidéo d'une minute met en avant l’hologramme a nos jour enfin juste ce que l'on veut bien nous montré.





Pourquoi cette vidéo je m'explique tout simplement parce que je pense que c'est la verite sans toutefois donné y donné 100% de validité.

J'ai eu énormément de révélation ces dernière année toute des épreuves que se soit spirituelle ou dans la chairs.(ces assez spéciale comme expression mais je suis le seul a me comprendre lol)
Pour moi la vérité se trouve dans nos cellule et il y a tout dedans ainsi que nos origine.
Ce n'est pas la peur ou l'angoisse ou même un manque de foi qui me fait tenir se discourt aujourd'hui
mais l'amour qui est la vérité et qui est moteur de l'univers entier j'ai compris que cette amour était en réalité un langage pour nos âmes extrêmement puissant. (Dieu est un verbe c'est un language d'amour et de justice mais aussi de création la vérité vrai ce trouve dans l'homme.
Quand dans sont coeur on s'en que des choses terribles sont sur le points d'arrivé et que l'on ressent qu'il n'y a aucune écoute de sont prochain il y a de quoi se sentir mal et se dire qu'au final que l'on na servis a rien si personnellement nous pour ne pas me désigné seul sommes incapable de trouvé les mots juste qui puisse faire vibrez les cellules vivante de nos frère et soeur.

Ma vie jusqu’à présent n'a été qu'une étude de la vie de ma naissance a aujourd'hui et les information que j'ai pu recueillir démontre en tout cas pour moi que la réalité de ce que vous attendez sera tout autre .

Je ne sais pas si il faut que je donne ne détail les preuves irréfutable de la supercherie de bon nombre de chose qui se passe sur cette planètes ou des révélations reçus que toute personnes reçoit en elle même dans ces cellules dit vivante.

Ce monde est une tromperie et vous n'avez pas compris que tant que vous n'avez pas découvert la vérité que vous ne pouvez pas stagnez sur une vérité qui ne se montre pas a vous.

Diantre, vous avez le verbe abondant et nourri.
Vous devez être un bac +

Votre phrase arrive au bon moment pour finir avec ce discourt.
C'est dans les chose simple que se trouve la vérité et l'humilité serait Ecouter une personne qui na serte pas un orthographe des plus parfait mais qui sait tout de même se faire comprendre.







mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Dim 1 Mai 2011 - 1:28

Cher Mikee,

Je vous ai lu avec attention, mais vous semblez en douter a priori.
Crying 1

Diantre, vous avez le verbe abondant et nourri.
Vous devez être un bac +



Votre phrase arrive au bon moment pour finir avec ce discourt.
C'est dans les chose simple que se trouve la vérité et l'humilité serait Ecouter une personne qui na serte pas un orthographe des plus parfait mais qui sait tout de même se faire comprendre.

Mikee, il ne me semble pas vous avoir manqué de respect dans la réponse que je vous ai faites. Ai-je seulement eu la bassesse d'évoquer vos fautes d'orthographe ? Je vous ai lu, et, relisez-moi, je ne vous pas plus approuvé que désapprouvé.

Là, en revanche, c'est vous qui vous risquez à une attaque personnelle. Je ne répondrai pas car je n'ai aucune envie de m'aventurer sur ce terrain, surtout en ce Dimanche particulier.

Nous avons certainement beaucoup plus en commun que vous ne l'imaginez. Oh ! Oui, j'ai connu ce désespoir que vous semblez traverser, et je souffre avec vous, soyez en sûr. Croyez-vous que je ne subisse pas moi aussi les sarcasmes, le déni, l'indifférence de mes contemporains lorsque je suis catalogué oiseau de malheur, bigot, intello, prolo, théoricien du complot, etc. ?

Je ne disais pas que vous aviez tort, je vous affirmais, et vous affirme toujours, que nous n'avons pas pour l'instant de preuves suffisantes pour pouvoir juger de l'authenticité ou de la non authenticité de ces événements de Côte d'Ivoire.

En ce qui concerne les preuves d'authenticité de Blue Beam, je visionnerai votre vidéo demain, car il me manque un plug in pour pouvoir le faire dés ce soir. Merci, en tous cas, de nous la faire partager !


En ce qui concerne les moyens disponibles actuellement pour lutter contre Blue Beam, si ce projet s'avère être réel, vous ne m'avez pas répondu. Que pensez-vous des solutions que j'ai donné ? En voyez-vous d'autres que je n'ai pas évoqué ?

Et que pensez-vous de l'idée de se regrouper en communautés pour résister aux contraintes de la Tribulation ? (par exemple, produire nous-mêmes plutôt qu'acheter et vendre via la puce ?) J'en parlais dans la dernière partie de mon post, et je serais heureux de recueillir votre opinion la-dessus, car vous me semblez vraiment soucieux d'agir. Moi aussi, même si cette idée vous choque !

Bon Dimanche de la Miséricorde, Mikee.
comique Dove
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par mikee le Dim 1 Mai 2011 - 1:59

Non du tout vous m'avez pas manquez de respect c'est moi comme a mon habitude qui a du mal a mettre les bon mots quand j'essaye de dire quelque chose.

Et sa donne sa lol

Et que pensez-vous de l'idée de se regrouper en communautés pour résister aux contraintes de la Tribulation ? (par exemple, produire nous-mêmes plutôt qu'acheter et vendre via la puce ?) J'en parlais dans la dernière partie de mon post, et je serais heureux de recueillir votre opinion la-dessus, car vous me semblez vraiment soucieux d'agir. Moi aussi, même si cette idée vous choque !

ce temps la est bientôt terminé.
On va avoir un gros truc qui va nous tombé sur la tête et ma foi
on sera bien obliger de laissez une nouvelle civilisation naitre puisque la race humaine est têtue et ne comprendra uniquement qu'il se sont fait avoir quand il recevrons la vérité en pleine figure et de toute façon il y a énormément de changement au niveau des énergies donc il seront contraint de faire un choix rapide car il ne pourrons de toute façon pas survivre a ces changement si il n'accepte pas la verité en eux.
En ce moment il ne font que la combattre et sons dans une imitation chronique de l'amour a imitez une énergie maléfique qui soit ditan passant est très bonne dans se domaine.



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par MYMYSTIC le Lun 2 Mai 2011 - 14:27

Bonjour Fabrice, je trouve que vous avez un bon raisonnement, et votre conclusion est la bonne : à un moment donné nous serons obligés de vivre en autarcie en tant que vrais chrétiens (enfin... je parle des survivants)
Au fait, j'avais lu un jour que le Salon Beige avait des tendances FM, je ne sais si c'est vrai, si vous pouviez me confirmer ou m'infirmer cette rumeur...
Amitiés I love you

@Mikee : Console rassure-toi il fait des fautes : 4,5 dans le post précédent Rigole

Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1704
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Lun 2 Mai 2011 - 15:40

rassure-toi il fait des fautes : 4,5 dans le post précédent

@ Myriam et Christelle,
...et je vais même m'humilier, car je n'en ai trouvé que trois, ce qui veut dire que je n'ai aucune excuse pour les deux autres !


Pouce bas

En ce qui concerne le Salon Beige, je ne saurais dire ; je ne connais pas assez la question pour pouvoir vous donner une réponse satisfaisante.

@ Mikee,
Courage, Dieu n'éprouve que ceux qu'il a choisi. Il a déjà vaincu le monde !
Je ne cherchais pas à vous blesser. J'en suis désolé si ça a été le cas, et je vous demande de me pardonner. Sachez que je suis avec vous, Mikee.

Console
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Mer 11 Mai 2011 - 9:42

Bonjour à tous,

Afin que chacun puisse affiner son discernement, je souhaiterais ajouter quelques pièces au dossier.

L'apparition mariale (ou pas) filmée à Youpogon n'est pas un cas isolé. D'autres phénomènes similaires ont été relevés ces dernières semaines en Cote d'Ivoire. Ainsi, à Agboville, début mars 2011 :

Apparition de la vierge Marie à Agboville
| 5/3/2011

Le curé de la cathédrale St Jean Vianney d'Agboville, le père Noël Djamby, a confié, jeudi, à l'AIP, l'apparition de la vierge Marie à Agboville.

Selon le guide religieux, deux jeunes musulmanes auraient vu, mercredi nuit, aux environs de 22h, la vierge Marie, les mains dirigées vers les épaules, à l'entrée de la paroisse où est implantée sa statue, les deux mains jointes.

L'information a fait le tour de la ville, créant un déferlement humain vers ce sanctuaire depuis mercredi nuit, note-t-on.

Cette nouvelle posture de la vierge traduit "une attitude de prière, de grâce et de douleur maternelle vis-à-vis de ses enfants, surtout en cette période postélectorale où les violences font le quotidien des ivoiriens", a expliqué le père Djamby qui a demandé à ceux qui viennent voir ce mystère d'"accélérer la prière et les dévotions, afin que Dieu achève ce qu'il a commencé à Agboville".

Le sanctuaire qui présente aujourd'hui plusieurs impacts de balles visibles, avait été la cible d'attaque rebelle pendant la crise militaro-politique de 2002, rappelle-t-on.


Source : http://www.rezoivoire.net/news/region/1666/apparition-de-la-vierge-marie-a-agboville.html
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Mer 11 Mai 2011 - 10:16

La statue de la Vierge : l’Abbé Paul en parle

Un phénomène extraordinaire s'est produit à la mission catholique d'Agboville. La statue de la Vierge Marie dressée depuis plusieurs décennies, connue de tous, tant des agbovillois que des personnes en villégiature, quelles soient croyantes ou pas, a connu une modification invraisemblable. En effet, cette statue se distingue de par sa position qui n'échappe à aucun regard aussi distrait soit-il, car elle se trouve dressée à l'entrée principale de l'Eglise, faisant totalement face au centre-ville. Disposée sur un élévateur construit en brique, permettant ainsi à la statue d'être bien en vue, la vierge représentée est peinte en bleu et blanc, la tête légèrement inclinée et les mains jointes par les paumes au niveau de la poitrine. Ce sont ces mains jointes par les paumes qui se retrouvent aujourd'hui croisées, les paumes posées sur la poitrine. Incroyable mais vrai, car la réalité est tangible et visible. Que peut revêtir le sens de ce miracle ? Y aurait-elle un message aux chrétiens, aux ivoiriens en particulier. Avec le Père Paul Akpa Barnabé, vicaire à la paroisse St Ambroise Ma vigne de Cocody Angré, nous avons essayé de décortiquer ce mystère qui ne laisse personne indifférent. Pour le Père Paul, bien qu’il n’ait pas l’interprétation de ce signe, il reste convaincu que cela traduit bien un message on ne peut plus important surtout pour la Côte d’Ivoire. A la lecture des mains croisées sur la poitrine, on pourrait penser à un sentiment de tristesse, de peine, de compassion mais aussi d’amour exprimé par le seigneur à travers la Vierge Marie, indique le Pére Paul Akpa. Il y a  absolument un message de Dieu à la Côte d’Ivoire surtout pendant que le pays traverse une crise sans précédant qui est en passe de devenir une guerre civile. Sur la question du premier témoin de ce miracle qui est une jeune fille musulmane, le père Paul a indiqué que c’est un appel à l’unité de tous les croyants, laissant tomber les barrières religieuses et ethniques. L’heure est à l’unité et non à la division sur fond d’appartenance religieuse. Somme toute, pour l’Abbé Paul Akpa, ce signe est porteur d’espoir car il est preuve que Dieu a son regard toujours tourné vers la Côte d’Ivoire.


Brice GUIGRE
Brice.guigre@djibi.tv

Source : http://www.djibitv.com/video/8833/La+statue+de+la+Vierge+%3A+l’Abbé+Paul+en+parle
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Emmanuel le Mer 11 Mai 2011 - 10:20

Merci de ce complément d'informations, Fabrice.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Mer 11 Mai 2011 - 11:24

L'article qui suit relate un phénomène survenu le jeudi 31 mars 2011, soit plus de trois semaines avant les apparitions mariales susmentionnées.

Insolite : Un phénomène spectaculaire dans le ciel de Yopougon

31 mars 2011 @ 20:24
?

ABIDJAN – De nombreuses populations de la commune de Yopougon ont poussé des cris de joie à la vue d’un phénomène spectaculaire autour du soleil jeudi après midi.

«C’était incroyable, je n’ai jamais vu ça », a affirmé encore sur le choc un riverain joint par téléphone. Dans le quartier de Sicogi, des habitants sont sortis en chantant des mélodies religieuses, laissant libre court à de nombreuses interprétations.

«Pour nous les chrétiens c’est un signe de Dieu pour nous rappeler qu’il a sa main sur la Côte d’Ivoire », témoigne Christian Abé, un riverain. «C’est la danse du soleil », jubile un autre.

Pour d’autres plus septiques, «il s’agit d’un phénomène extraordinaire certes mais naturel », précise un autre habitant du quartier ajoutant que comme l’éclipse solaire « ce sont des phénomènes rares mais qui ont déjà été observés dans d’autres pays à d’autres époques ».

Ce phénomène intervient alors que la capitale économique est sous tension. Les partisans Pro-Ouattara menacent de lancer une attaque imminente sur Abidjan, alors que le président Laurent Gbagbo devrait s’adresser à la nation dans les heures qui suivent.

Source : http://directscoop.net/2011/03/31/insolite-phenomene-spectaculaire-dans-le-ciel-de-yopougon/
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Mer 11 Mai 2011 - 12:55

Enfin, voici une l'interprétation de ces phénomènes par un prêtre ivoirien.

Il me semble que son avis mérite d'être médité.


DIEU DANS LA CRISE EN CÔTE D’IVOIRE

Depuis le mois de décembre 2010, les résultats conflictuels du second tour de l’élection présidentielle a plongé le pays des hommes de paix dans une escalade de violences qui s’étend chaque heure et crée la misère dans ce beau pays. Le grand constat que nous avons fait c’est le nom de Dieu qui est beaucoup utilisé par les clans en conflits et même tous les Ivoiriens. Partant de cette observation nous avons voulu proposer une réflexion sur la place de Dieu dans cette crise. Quelle est la place de Dieu dans cette crise ? Pourquoi employons-nous son nom dans nos interventions ? Quelle conception avons-nous de Dieu dans cette guerre ?


Comme nous venons de souligner, depuis le début de cette crise postélectorale, Dieu est beaucoup sollicité par l’ensemble des Ivoiriens. Certains l’implorent pour la paix, d’autres l’invoquent pour un soutien face à l’ennemi, d’autres encore lui confient la défaite de l’adversaire ou la victoire de son clan. Ainsi, chacun utilise Dieu en fonction de ses aspirations. En effet les discours des leaders des deux clans en conflit se terminent par des expressions : « Que Dieu bénisse et protège la Côte d’Ivoire ». Même pour aller en combat des soldats affirment ceci : " Dieu est avec nous donc nous gagnerons". Ainsi, dans des interventions nous constatons que chacun affirme avoir Dieu de son côté donc il gagnera ce conflit. Par ailleurs, lorsque les leaders font des adresses à leurs partisans, on entend des réponses telles que « Amen ». De même pendant des séances de prières, des personnes invoquent la puissance de Dieu contre les autres.

Par ailleurs, dans cette mouvance spirituelle, nous observons des signes miraculeux interprétés selon les clans et les positions. Nous avons une sauce dans laquelle est dessinée un cœur, la statue de la Vierge Marie à Agboville qui a changé de position, un signe de nuage à Adjamé, un arc-en-ciel entouré de soleil et d’autres manifestations dites miraculeuses. Que dire de toutes ces attitudes et signes ?

Nous sommes très heureux de cette effervescence religieuse, du fait que chacun puisse parler de Dieu. Oui dans cette misère, personne n’a oublié Dieu. On le voit partout, il est dans nos consciences et dans nos prières. L'observation que nous faisons à ce niveau est celle-ci:  « Tu honoreras le nom de Yahvé ». Retenons que le nom de Dieu ne peut être utilisé pour commettre le mal. Dieu n’est pas notre petit camarade de quartier. Que l’utilisation de son nom nous pousse à abandonner les armes et les discours guerrier. Oui chaque fois que nous utilisons le nom de Dieu pour maudire, tuer, inviter à la vengeance, à la haine, ce n’est pas le nom du Dieu de Jésus Christ. Ne prenons pas le nom de Dieu pour créer un mouvement de foule. N’utilisons pas le nom de Dieu sur nos lèvres tandis que nos cœurs font la guerre. Si nous aimons vraiment Dieu, si nous voulons que le Dieu de Jésus Christ bénissent notre pays, laissons les armes et les attitudes belliqueuses pour adopter cet ordre du Christ : « Aimez-vous les uns les autres ».

Concernant les différents signes miraculeux, loin de nous toute idée de doute, mais au lieu de voir des miracles partout, au lieu de rechercher des interprétations dans tout ce que nous voyons, posons des actes de paix. En lieu et place de signes, et de manifestations miraculeuses, le plus grand miracle que chacun de nous doit rechercher et demander à Dieu c’est la paix et le pardon. Ne regardons pas le ciel. Dieu nous demande de regarder dans notre quartier et parti politique. Le seul signe que nous offre Jésus est celui de Jonas, qui est celui de la conversion.

Chers frères et sœurs, que le nom de Dieu nous inspire au pardon, à l’amour. Soyons ouverts à l’Esprit de ce Dieu que nous invoquons. N’utilisons pas seulement son nom, pratiquons Ses commandements. Oui mon frère, ma soeur, ce Dieu que tu aimes tant et que tu invoques dans cette crise n’est pas loin de toi, il est à tes côtés, ce Dieu c’est ton frère d’Abobo, ta sœur du RHDP et ton frère du LMP.

Père Hervé Djadji Lajoie.

Source : http://paixencotedivoire.blogspot.com/2011/03/dieu-dans-la-crise-en-cote-divoire.html

Il serait instructif que nos amis ivoiriens fréquentant le forum nous livrent leur sentiment sur ces phénomènes. Qu'ils n'hésitent pas. Personnellement, je suis preneur !

Union de prières.
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Emmanuel le Mer 11 Mai 2011 - 13:05

Bonjour,

Oui, nous avons 324 visites d'ivoiriens par mois, ou environ 10 visites quotidiennes de nos frères de la Côte-d'Ivoire.

N'hésitez-pas à écrire, et à partager vos impressions.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par MYMYSTIC le Mer 11 Mai 2011 - 13:33

Si quelqu'un trouve la photo de la statue avant le miracle, ce serait bien de la diffuser aussi, car cet événement est vraiment extraordinaire !
J'aurais une hypothèse sur la signification du changement de position des mains.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1704
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Mer 11 Mai 2011 - 19:40

Voici encore d'autres vidéos sur ces phénomènes :

  • La statue de la Vierge qui change de position à Agboville.




  • Un ...rayon bleu (blue beam) dans le ciel de Côte-d'Ivoire !




  • Un halo arc-en-ciel autour du soleil.




fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Alfa le Mer 11 Mai 2011 - 21:19

J'ai quelques miracles solaires à vous diffuser. D'ailleurs n'importe qui peut les faire. Selon les appareils, les effets changent (halos, double soleil, rayons croisés...). J'essaierai de vous faire de coup de l'ovni en filmant le soleil. Si on filmait tous le soleil, on aurait tous des miracles visuels à présenter. Voilà en tout cas pour ce qui est de filmer le soleil, ou même de le regarder en face (là, il disparaît par saturation du message rétinien, c'est très dangereux, il est préférable de le faire avec des lumières sur écran ou des images d'optique faites pour l'occasion... La lumière devient alors totalement noire et le noir épris d'un halo lumineux se met généralement à "danser". Plusieurs sectes ont utilisé ce subterfuge vieux comme le monde, plusieurs religions africaines connaissent cela sous le nom de "Soleil vivant", où regarder le soleil en face fait voir sa danse "spirituelle", la danse de sa "face noire", le "soleil noir" étant appelé lui-même le "soleil spirituel" qui fait parti intégrante des genèses des mythologie d'Afrique de l'ouest...).


Dernière édition par Alfa le Mer 11 Mai 2011 - 21:44, édité 1 fois

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Alfa le Mer 11 Mai 2011 - 21:25

Pour la statu de la Vierge. Il faudrait comparer des photos pour voir si le grain du ciment ou du plâtre qui la compose n'a pas changé. C'est une statue en hauteur que personne ne touche. Si ça avait été une statue palpée, les gens auraient pu dire de suite si ils sentaient une différence. Pour le coup, l'expertise de l'évêché sera d'autant plus difficile qu'il faudra retrouver des clichés assez précis pour en comparer les grains et les aspérités.

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par MYMYSTIC le Mer 11 Mai 2011 - 22:09

C'est vrai Alfa, il faut toujours rester sur ses gardes, par les temps qui courent...
Imaginons une équipe de sculpteurs illuminatis venus de nuit, en douce, pour changer les mains... Mais à quoi ça servirait, c'est la question que je me pose maintenant.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1704
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Alfa le Jeu 12 Mai 2011 - 0:18

A attirer les chrétiens, puis à leur donner des messages (type "citoyen du monde" qui est à double lecture, mais qui est le phare du "nouvel ordre mondial"). Il en est de même dans le channeling (les pléiades, Ledwith...) où les entités (extraterrestres ou éthérées) ne cessent d’exhorter, à travers des textes venus de l'espace par le talent des médiums, les humains à ne former plus qu'un seul corps. Ce corps là, celui du channeling (en fait le New Age dans son ensemble), n'est pas vraiment celui du Christ ou de l'Eglise. Il vaut mieux attendre l'avis de l'Eglise une fois l'émotion passée. Le malheur, c'est de devoir tout vérifier car entre les plaisantins et les manipulateurs, il y a de quoi donner.

Ce miracle n'a pas été accompagné de signes, à part avoir effrayé une femme qui a vu la transition entre l'image des mains jointes qu'elle s'attendait à voir et celle des mains croisées qu'elle a finalement vu sans y croire et en fuyant.

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par MYMYSTIC le Jeu 12 Mai 2011 - 0:23

Elle a vu la transition...
ça veut dire qu'elle était présente au moment de la transformation ???????
ils ne l'ont pas dit explicitement dans les vidéos, juste que c'était une musulmane. Mais qu'a-t-elle vu au juste ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1704
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Dim 22 Mai 2011 - 17:11

Voici un premier commentaire de ces phénomènes, par un groupe évangélique ivoirien :



Un autre fil traite des récents phénomènes solaires constatés à Fàtima, mais aussi Medjugorje, Garabandal, etc.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9928-13-mai-2011-bienheureux-jean-paul-ii-donne-un-signe-a-fatima#106790

Les parallèles sont frappants.

Union de prières.


Dernière édition par fabrice remy le Lun 13 Juin 2011 - 16:25, édité 1 fois
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par fabrice remy le Dim 12 Juin 2011 - 15:12

Un HALO dans le ciel Abidjanais pendant la parade et démonstration de force des avions de guerre MI 24 de l’ONUCI.

09/06/2011

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 1463866640
Un HALO dans le ciel Abidjanais pendant la parade et démonstration de force des avions de guerre MI 24 de l’ONUCI. C’est quoi un Halo ?

Un halo est un phénomène optique apparaissant, A CERTAINES CONDITIONS, dans le ciel autour du Soleil ou de la Lune et parfois autour de sources de lumière suffisamment puissantes comme certains lampadaires.

HISTOIRE : Les halos et phénomènes optiques inhabituels associés au soleil ou à la lune ont toujours intéressé les astronomes, et les astrologues qui y ont parfois vu des SIGNES DIVINS.

LES CONDITIONS : Il existe de nombreux types de halos, tous formés par l’interaction entre la lumière solaire (directe ou renvoyée par la lune) ET DES CRISTAUX DE GLACE EN SUSPENSION DANS L’AIR ou présents dans les nuages visibles, entre 5 et 10 km d’altitude. La forme et l’orientation particulière des CRISTAUX, ainsi que l’incidence du rayonnement lumineux sont responsables du type de halo observé. La lumière est réfléchie et réfractée par ces cristaux et sa lumière peut être dispersée, comme pour un arc-en-ciel.

Ce phénomène optique peut être bref (quelques secondes) ou se prolonger jusqu’à plusieurs heures. Il peut être discret ou, plus rarement, nettement visible.

En gros, comme le dit notre ami Loulou Nadia : «  Un Halo dans le ciel d’un pays avec un climat comme le notre c’est un phénomène impossible il faut qu’il Y AIT DE LA GLACE DANS LE CIEL !!! »

Mais ce Halo et son arc en ciel son bien visible dans le ciel Abidjanais sous le soleil de plomb de ce matin… SIGNES DIVINS comme le disent parfois les astronomes, et les astrologues ?

Je répondrai: ”Si vous voulez voir Dieu, allez en Côte d’Ivoire”, comme l’avait annoncé le Général Poncet ancien responsable de la Licorne en Côte d’Ivoire avant de quitter notre pays.



Source : http://richardkimble.blogvie.com/2011/06/09/un-halo-dans-le-ciel-abidjanais-pendant-la-parade-et-demonstration-de-force-des-avions-de-guerre-mi-24-de-lonuci/
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 859
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Michael le Mar 18 Mar 2014 - 18:14

"Mercredi 20 Avril 2011 dans le quartier de Yopougon à Abidjan Côte d'Ivoire (Afrique)



Début du mois de mai 2011, Port-Bouet sur le camp 43è BIMA à Abidjan Côte d'Ivoire (Afrique)

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Les-mains-de-dieu-port-bouet

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Image749

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Liza2028 le Mar 18 Mar 2014 - 22:42

Oui, c'est vrai on voit une silhouette au milieu.
J'avais déjà vue cette vidéo.
Moi honnêtement je ne sais que penser.



Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1364
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Michael le Mer 19 Mar 2014 - 0:52

Je connais un petit peu le litige qu'il y a eu à Abidjan.
Je sais qu'il y a eu crimes contre l'humanité dans cette région de l'Afrique.
La vidéo a été filmé 9 jours je pense après qu'ils eurent renversés le gouvernement en place et que ce dernier ne voulait pas enlever ses troupes.

La photo avec les mains dans le ciel,a été prise au dessus des marines françaises impliquées dans le conflit quelques jours après l'apparition.

Il y a eu une autre manifestation surnaturelle de Marie en Cote d'Ivoire à la mi-mars,avant l'apparition au mois d'avril 2011 et les mains dans le ciel au début mai 2011.

La Vierge Marie change la position de ses mains dans une église à Agboville.


Mise en ligne le 19 mars 2011


Donc,je serais plus enclin à croire qu'effectivement le ciel est bel et bien intervenu.

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Image750

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par namita le Mar 20 Oct 2015 - 20:28

Jésus nous invite à la foi. Il nous invite à croire sans avoir vu

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 63
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par doucenuit le Mar 20 Oct 2015 - 21:26

oui,croyons sans demander à voir,mais c'est tout de même surprenant les signes qu'il y a eu là-bas,l'apparition ,la statue et les mains dans le ciel ,je les découvre et cela fait beaucoup de signes qui ce sont succédés là-bas pour le peuple ivoirien(sans jeu de mots:-) ..et tout cela ne peut être faux,à mon avis.

doucenuit
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 57
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit! - Page 3 Empty Re: Apparition mariale en Côte d'Ivoire; on la voit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum