Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui.

2 participants

Aller en bas

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui. Empty Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui.

Message par sylvia Sam 23 Avr 2011 - 11:10

Jésus à Christina Gallaher : ..Japon aura .. lieu .. les Amériques, l'Europe et l'Asie - 15 mars 2011
Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice est en train de déborder.



Jésus a parlé à Christina le mardi 15 mars 2011



Mes petits, Je vous bénis et vous donne ce message pour le monde - un monde qui a rejeté et a trouvé à redire sur l’Amour et la Miséricorde que J’ai offerts. J’ai appelé les habitants du monde à répondre à Mes nombreux messages et à ceux de Ma Mère Immaculée.



Je suis votre Seigneur, le Seigneur de la Vie. Je désire que vous écoutiez et preniez à cœur chaque mot que je vous dis aujourd’hui par (à travers) le messager de Mon sacré Cœur.

Votre monde sera témoin de nombreux désastres, des tremblements de terre aux glissements de terrain, tempêtes de grêle, et tornades au-delà des proportions naturelles.



La dévastation d'une telle destruction douloureuse dont vous êtes maintenant témoins au Japon aura aussi lieu dans les Amériques, l'Europe et l'Asie.



Les quatre anges de l’Apocalypse sont aux coins de la terre. L’encensoir est en train de brûler. Le Calice est en train de déborder.



Le monde comme vous le connaissez est plongé dans les profondeurs de son propre péché. Je désire que vous vous purgiez du péché par le sacrement de Pénitence.



Pardonnez à vos ennemis. Tournez-vous vers Moi avec des cœurs ouverts pendant que vous en avez encore le temps. Mon cher peuple, comme la survenue à lui qui est l’anti de Christ est avec vous, et que ses pouvoirs étouffent et aveuglent beaucoup, beaucoup de Mes gens, Je vous dis d’écouter et de faire comme Je vous le demande pour le bien de vos âmes.



Je vous ai dit que les eaux de la mort se déplacent rapidement ; plusieurs ont été aveuglés et attrapés dans le web dans le mal : et plusieurs joyeux de sa séduction. Je vous demande de prier, prier et de retourner au Bercail de Vie par Moi, autrement vous éprouverez et resterez coincés dans le mal du web.



Priez devant cette image, et ayez la représentation de Ma croix dans vos maisons, Regardez-la et priez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte avec le cœur. En méditant sur ses mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. Je vous accorde en ce jour de grandes grâces et la guérison du cœur.




Je désire que vous Me permettiez de pénétrer vos âmes afin que Je puisse renouveler la vie dans les âmes de beaucoup (parmi vous) de nouveau.



Mon peuple, il y a beaucoup de faux prophètes au milieu de vous. N’entrez pas dans leur camp mais priez pour eux afin qu’ils puissent recevoir la lumière de la Vérité. Autrement, par le pouvoir du malin vous, aussi, pourriez éprouver la cécité et ne pas reconnaître la Vérité.




Mon vicaire dans le Siège de Pierre est en grand danger et il y a ceux qui aspirent à mettre fin à son règne. Priez, priez pour lui car il est méprisé par certains parmi ceux qui l’entourent.



Cela attriste Mon Cœur qu’une vraie réparation n’ait pas été faite pour les péchés d’immoralité contre les innocents. La mort suivra l’échec de réaliser une vraie réparation à de tels actes.



Ma Mère a prié pour que les parents s’unissent avec leurs familles dans la prière de consécration qui a été écrite par Mon fils Gérard. J’ai guidé chacun de ses mots dans cette prière de consécration afin qu’ils puissent servir de moyens de grande protection pour la jeunesse, et spécialement contre le suicide. Aujourd’hui, Je dois vous avertir qu’il y a beaucoup à devoir s’abattre sur le monde à travers ceux parmi vous qui sont soumis aux manœuvres de l’anti christ.



Il m'attriste que le temps est sur vous pour ceux qui désirent piétiner et détruire le Christianisme et vous imposer une existence impie. Beaucoup, pour leur honte, se sont déjà détournés de Moi et se sont unis à tout ce qui est anti-de Moi.



Mon peuple votre sécurité n’existe qu’en portant Ma Vie. Ceux d’entre vous, Mon peuple qui sont remplis d’orgueil et de volonté inébranlable et désirent prendre des Maisons de Ma Mère que J’avais mises en place en vue de la protection des âmes, subiront Ma colère. Ceux d’entre vous qui ont rejeté les Maisons de Ma mère et Ma pauvre messagère endureront Ma justice à cause des âmes qui sont et seront conduites loin de la Vérité par vos actions.



Ma messagère a été persécutée au-delà de votre compréhension, Je désire que vous la souteniez et que vous preniez soin de chacun de ses besoins car le temps approche vite où vous aurez besoin d’elle et des conseils que Je donnerai à travers elle.



Les esprits du mal se rebellent contre elle et Mon cher frère Gérard. Comme ils sont agréables devant Mon Père céleste. Je suis bien heureux en eux. Leur fidélité sera récompensée devant Mon Père.

Mon peuple, Je tiens à vous préparer aux nombreux désastres qui sont sur le point de dévorer votre monde. Il y aura beaucoup d’appels à l’aide, mais vous ne pourrez recevoir de l’aide par la Vie qu’en moi. Si vous choisissez d’être comme les vierges folles, alors vous recevrez leur récompense - Je ne peux pas vous aider. La dégradation du monde comme vous la connaissez, dont Ma Mère vous a avertie à plusieurs reprises - a commencé. Bientôt, il y aura de nombreuses régions du monde méconnaissables. Mais pour ceux d’entre vous qui ont pris à cœur la vérité de Mon appel pour votre protection, vous n’avez rien à craindre - même au beau milieu du mal, toujours impensable, arrivant au monde.



Les Amériques, l’Europe et l’Asie sont sur le point d'éprouver des tremblements de terre avec beaucoup de destructions et morts, mort pour toujours pour beaucoup (enfer). Le temps deviendra encore plus variable. Ce dont vous avez été témoin dans la mort de beaucoup de formes de vie faune et flore est principalement un avertissement de mort qui vient sur l’humanité comme une conséquence du péché et de Mon rejet.



Mon peuple, soyez en paix. C’est Ma paix Je vous la donne aujourd’hui. Je désire que vous remplissiez les Maisons de Ma Mère et que vous y priiez. Ce n’est que de cette façon que vous recevrez les grâces nécessaires. Soutenez les Maisons de Ma Mère avec une grande joie par la prière et leur entretien. Faites-le avec un cœur ouvert et de la joie dans votre offre. Votre argent vous sera bientôt de peu d’utilité. Je vous guiderai à travers ma messagère si vous Me le permettez. Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés comme de nombreuses de fois auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes un jugement dans Ma Justice. Accrochez-vous à Ma Miséricorde. Miséricorde que Je désire pour chaque personne de Mon peuple à travers le monde, et non Ma Justice.



Je vous bénis dans la Fontaine de Grâce dans Mon Sacré Cœur, en Mon Père par Moi, Son Fils Bien-Aimé et dans le plan de l’Esprit Saint. Amen

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages C. Callagher - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui. Empty Re: Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui.

Message par sylvia Sam 23 Avr 2011 - 16:49

Le Seigneur nous dit dans ce message qu'IL a dicté une prière de protection à Gérard pour la jeunesse afin de lutter contre le suicide des jeunes. S'agit-il de "Gérard" alias "Michael"? Si oui peut-il nous donner ladite prière de consécration? Merci.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui. Empty Re: Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui.

Message par P4572 Dim 24 Avr 2011 - 19:12

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui. 9k= Our Lady's Tears

3 min - 30 mars 2007 - Importé par HelperOLQPeace
Tears stream down Our Lady's Image
youtube.com




Christina Gallagher Delivers Heaven's Messages to the World


[ Traduire cette page ] Official Website of the Messages of OUR LADY QUEEN OF PEACE through Christina Gallagher. Our Lady Queen of Peace, Pray for us. Christina Gallagher Delivers ...
www.christinagallagher.org/ - www.christinagallagher.org/+Christina+Gallaher&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.christinagallagher.org/+Christina+Gallaher&tbo=1&sa=X&ei=eVq0TdPxIsnMhAeCk93jDA&ved=0CCsQHzAB" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires



P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui. Empty Re: Mon Vicaire est en grand danger : priez pour lui.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum