Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

+15
Antoine
Emmanuel
jacob
yossi08
pax et bonum
vero57
MYMYSTIC
orchidz
mikee
violaine
Colette
sylvia
Maud
Ancilla Domini
Charles-Edouard
19 participants

Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Charles-Edouard Ven 22 Avr 2011 - 11:43

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

résumé traduit :
Les résidents de Makeevki, en Russie ont été hypnotisés par d'étranges formations de nuages au cours d'un orage. Certains ont effectivement été terrifiés par le visage qui est apparu dans le ciel au-dessus des résidents de Elze, la Russie a fait état d'une "Croix-Miracle" Extrêmement religieux ont cru que c'était un signe du ciel.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Ancilla Domini Ven 22 Avr 2011 - 12:13

Je reste dubitative quand au "visage". Effectivement ça ressemble à des yeux et un nez mais bon, on arrive souvent a voir des formes dans les nuages.

Par contre le phénomène lumineux est assez incroyable, quoique je vois plus une silhouette en train de se mouvoir qu"une croix...

A suivre...
Ancilla Domini
Ancilla Domini
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Age : 38
Inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Maud Ven 22 Avr 2011 - 14:18

Personnellement j'ai été frappée par les yeux qui semblent de couleur clair
Pour " la croix " cela ressemble ,mais c'est peut être du à un phénomène d'éclairage ou de rayons solaires
Quoique , comme Ancilla Domini , on peut toutefois imaginer un mouvement

Tout cela est bien sur est à définir ...car nous ne connaissons pas les conditions prises pendant la prise de vue ..?!

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par sylvia Sam 23 Avr 2011 - 12:29

Moi aussi j'ai été impressionnée par le "regard" vu dans le nuage! Ce sont de droles de signes que le Ciel nous envoie! Cela me rappelle le message écrit dans le ciel de Russie il y a quelque temps...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Colette Mar 26 Avr 2011 - 14:46

Impressionant...On voit des yeux ..un nez ...surprenant..!!

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par violaine Mar 26 Avr 2011 - 14:50

@ Charles Edouard

je pense que cela n'est pas divin mais plutot d'origine humaine, méfions -nous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par mikee Mar 26 Avr 2011 - 15:07

Je suis du même avis que Violaine

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Maud Mar 26 Avr 2011 - 15:18

J'opte plutôt pour un phénomème météo plutôt que technique humaine .

Pour la lumière ..ok ! mais cette large image du regard dans les nuages je ne pense pas .

Mais , je le rappelle ces yeux sont impressionnants !!

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par orchidz Mar 26 Avr 2011 - 18:09

Pour voir quelque chose, ça oui on voit. Mais pour en connaître l'origine, ça on ne sait pas! Alors prudence et chapelets....

IHS Dieu pour tous et tous en Un
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par MYMYSTIC Mar 10 Mai 2011 - 10:05

En plus, les yeux ils bougent... OUHHHH !!! Afraid
Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par vero57 Mar 10 Mai 2011 - 17:07

franchement, je ne vois rien de "divin" là-dedans.
Le divin ne joue pas à cache cache mais intervient pour délivrer quelque chose qui serve l'humanité.Là je ne vois rien de tel.
De plus, souvent, il y a les messagers qui sont informés, eux voient et transmettent à ceux qui ne voient pas.Un message ou des demandes de prières;là c'est totalement gratuit;un peu comme du théâtre de grand guignol.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par vero57 Mar 10 Mai 2011 - 17:14

Vu de plus près j'ai l'impression que les "yeux" sont comme les fameuses soucoupes volantes triangulaires qui apparaissaient souvent par "vagues";il y a eu la "vague belge" et d'après certains ces ovnis triangulaires sont des véhicules technologiques des militaires humains travaillant avec des entités démoniaques qui collaborent au contrôle total de l'humanité pour l'ordre des illuminatis.
En tous les cas ne serait-ce pas une manoeuvre d'intimidation des russes qui ne collaborent pas avec l'Otan (repaire par excellence des illuminatis dont "notre" président est le bras droit...) ?
Avec ces suppôts de Satan il ne faut plus s'étonner de rien.Pour moi c'est très sombre comme énergie.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par pax et bonum Mer 11 Mai 2011 - 10:48

Dubitatif sur les nuages...
Par contre l'apparition de la Croix de lumière avec la silhouette du Crucifié est étonnante.Elle n'a rien à voir avec un nuage,car elle apparaît devant une maison.L'apparition est semblable à celles du Caire (à Assiout) où la silhouette lumineuse est mouvante.
Il faudrait en savoir plus sur ce lieu,s'il y a eu des personnes mystiques ou saintes ou des événements particuliers.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par yossi08 Mer 11 Mai 2011 - 11:52

avez-vous entendu parler du plan ''blue beam'' des illuminatis?c'est peutêtre un essai!
tappez plan blue beam sur votre navigateur de recherche vous serez pour le moin édifié...

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par MYMYSTIC Mer 11 Mai 2011 - 13:41

@Pax : voyons ! il s'agit tout simplement de 2 cheminées dégageant des substances volatiles, au-dessus d'un toit ! Il y a longtemps que je connais cette vidéo, je l'ai examinée de nombreuses fois, et je ne comprends pas comment on peut être aussi crédule.
On ne peut pas comparer avec Assiout où la Vierge apparaît réellement.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par pax et bonum Jeu 12 Mai 2011 - 18:55

Vous êtes bien matérialiste aujourd'hui,ma chère Myriam and Co.
Avez-vous le même avis pour les apparitions d'Assiout au dessus de l'Eglise?
Peut-être que le Patriarche Copte y fait brûler ses papiers!
Là,on voit bien vers la fin que le bas de la Croix passe devant la maison et ne peut sortir de la cheminée.Ensuite,une fumée de la cheminée n'a pas la forme d'une Croix...
Mais les avis sont libres.


Dernière édition par pax et bonum le Ven 13 Mai 2011 - 9:32, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par MYMYSTIC Jeu 12 Mai 2011 - 19:08

ce serait bien que vous lisiez les posts jusqu'au bout, pax & Co High five
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par pax et bonum Ven 13 Mai 2011 - 9:38

Bon.Va pour Assiout.
Mais reconnaissez la similitude des deux manifestations.
Dans la video de Makeevi,on voit bien qu'elle est prise soit à l'aurore,soit en fin de journée et non en plein jour,et cette "fumée" est lumineuse,non pas comme une fumée de cheminée.
Les mouvements lègèrement dansants de cette apparition sont les mêmes qu'à Assiout.Il y a eu d'autres phénomènes semblables en Russie où le Crucifix apparaît,particulièrement sous sa forme Orthodoxe.
A bientôt et bonjour à Christelle!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par MYMYSTIC Ven 13 Mai 2011 - 10:20

Disons que je n'ai pas trop le temps en ce moment de me pencher sur la question... mais puisque vous le dites !
Il me semblait que le manque de netteté faisait trembler l'image, comme les vidéos de mauvaise qualité qui sont prises pour des phénomènes surnaturels. Aussi je m'en méfie, on ne sait pas qui l'a filmé, et pourquoi y a-t-il justement des cheminées en-dessous. Dès le début je n'y ai pas cru.

Vous savez que ce n'est pas très important...
Ce n'est pas ça que Dieu nous demande.
Bonne journée Flower white
(on enregistre le chat il est trop mignon)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par jacob Ven 13 Mai 2011 - 10:53

@ Maud je suis tout à fait d'accord avec toi , est ange ou démon !!
Bonne journée Indécision
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Emmanuel Ven 13 Mai 2011 - 11:15

Bonjour,

Pour chaque manifestation surnaturelle, nous pouvons toujours nous demander: "quels fruits pour les âmes?" Je crains que l'origine de ce phénomène ne soit pas divine.

Lors des apparitions de Fatima, Medjugorje, etc., seulement quelques âmes ont pu voir Marie. Mais, quels fruits spirituels! Si je me souviens bien, à Garabandal, un prêtre qui avait eu la grâce de voir la Sainte Vierge, était resté presque en extase continuelle, au seul souvenir de Notre Dame. "Que nous sommes chanceux d'avoir une telle Maman au Ciel! Qu'elle est belle!", disait-il. Ce prêtre, je crois, était décédé peu de temps après, son âme étant peut-être si attirée vers le Ciel, alors...

Les phénomènes comme celui-ci, ou celui en Côte D'Ivoire, semblent différents. Les gens regardent, passent des commentaires, se posent des questions, plissent des yeux... Les fruits ne sont pas surnaturels, ils nous portent vers la curiosité, les bavardages...

Le Seigneur lorsqu'Il se manifeste de manière spéciale, agit toujours dans un but bien précis, en vue du salut des âmes.

Est-ce que ce phénomène flou, qui ne semble pas porter de Grâces surnaturelles, vient de Dieu? Je crains que cela soit spécial, mais que l'origine de celui-ci soit diabolique.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Antoine Ven 13 Mai 2011 - 12:17

Cher Emmanuel,

Je partage totalement votre façon de voir les choses...
Prudence, prudence, on ne le dira jamais assez! Je crains que beaucoup, parmi ceux que je vois se précipiter imprudemment sur la première annonce d'une éventuelle apparition quelque part dans le monde, ne se précipitent avec le même enthousiasme dès l'apparition de l'antéchrist, un peu comme des mouches sur une tartine de miel, tellement l'illusion du surnaturel et le charisme qu'il développera lors de sa venue, séduira et illusionnera un grand nombre, selon la mise en garde de l'apôtre St Jean lui-même dans son apocalypse !
Demandons à la Sainte Providence de nous donner la grâce de l'esprit de discernement, je pense qu'elle nous est particulièrement nécessaire dans cette époque particulièrement dangereuse.
Bien amicalement. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par steph57 Mar 21 Aoû 2012 - 1:03

Pour moi, il s'agit d'un trucage. Digne d'un film. Gloire à toi Seigneu
steph57
steph57
Aime la Bible

Masculin Messages : 16
Inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Ludwik59 Mar 21 Aoû 2012 - 1:08

Si ce n'est pas un trucage, c'est peut etre un signe du démon pour nous attirer, restons prudent....
En union de prière soeur Chapelet Prie Pray Pray
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Luca Mar 21 Aoû 2012 - 2:37

Avec la musique ont dirais quelque chose de démoniaque.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par cj Sam 1 Sep 2012 - 16:36

nous voyons constamment des formes de visages multiples et cela nous amènent à une prise de conscience fait par l être humain fort impossible car le temps de le faire par un produit et un hydravion amènerait beaucoup trop d effort et cela serait percevable , sortons du contexte religieux qui selon moi sont des messages avant- gardisme des messages avenirs comme la croix dans le ciel et tout ce qui englobe les messages religieux ,les visages plus mystérieux et dédains ou des ovnis se sont des messages de communications des êtres comme ont le dit extra- terrestres venues d un monde inconnues et c est pour cela que l on nomme de cette façon dieux a crée la nature sous toute ses formes et c est peut- être la communication qui est en train de se faire que nous ne comprenons pas
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix Empty Re: Bizarre phénomène Météo , Visage dans le ciel + Croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum