Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à "mariejesus" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à "mariejesus" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Message à "mariejesus"

3 participants

Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Message à "mariejesus"

Message par Emmanuel Jeu 21 Avr 2011 - 19:04

Bonjour mariejesus,

Je vous ai écrit en messagerie privée et par courriel, mais je ne crois pas que vous ayez reçu ces messages. Je mets donc une copie ici.



Bonjour mariejesus,

Bienvenue! Smile

Je vous ai croisé quelques fois, sur le Forum des Coeurs unis. Un petit mot pour vous demander, s.v.p., de faire attention pour ne pas poster trop de messages consécutifs sur différents sujets... C'est que, cela remplit le module des "derniers sujets", et coupe un peu les conversations. Peut-être, laissez le temps aux autres visiteurs de répondre à vos messages, et à ceux des autres forumeurs.

Espacez un peu vos messages, tout en continuant à écrire, bien sûr. Aussi, faites attention, s.v.p., aux messages répétitifs d'une seule ligne, qui ne contribuent pas à la discussion, mais rendent plus difficile la lecture et les échanges pour les autres. Il vaut mieux écrire de façon moins fréquente, mais plus longuement, avec plus de réflexions, que d'écrire de trop nombreux messages qui n'ont presque pas de contenu.

Sinon, cela occupe malheureusement tout "l'oxygène" du forum, en prenant tout l'espace des "derniers sujets", sur le Portail.


Merci de votre compréhension, chère mariejesus. Smile

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Sam 23 Avr 2011 - 1:00, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 19:23

Je vous prie de m'excusez

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par Emmanuel Jeu 21 Avr 2011 - 19:36

Pas de problème, mariejesus. J'aime votre belle simplicité.

J'ai déjà averti d'autres utilisateurs comme ça, simplement de faire attention d'écrire un peu, mais ensuite d'attendre afin que les autres puissent répondre.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 19:54

C'est bien de les avertir

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par Emmanuel Ven 22 Avr 2011 - 20:55

Bonjour mariejesus,

Je vous remercie d'avoir diminué un peu les messages, mais c'est encore difficile pour le forum, parce que vous répondez encore beaucoup par des messages d'une seule ligne, qui n'ont pas vraiment de contenu, et qui occupent le Portail sans favoriser les échanges, mais plutôt en les éteignant.

Exemples de vos 10 derniers messages sur le forum:

mariejesus a écrit:Certain disent que la Vierge n'a pas reçu la permition de donner l'hostie à quelqu'un.
C'est bizarre parce qu'elle est la vierge de L'Eucharistie.
mariejesus a écrit:C'est bien de les avertir
mariejesus a écrit:C'est vrai
mariejesus a écrit:D'après les messages donnés à Jennifer le jour de l'avertissement le ciel sera sombre.
mariejesus a écrit:Mais aussi j'ai révé de phénomène dans le ciel il y a un bout de temps.
mariejesus a écrit:Si ça peut vous intéressez, j'ai trouvé une vidéo de la vierge qui apparait on la voit mais ça ne dure que quelque secondes.
mariejesus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=hyecgoWqmNc&NR=1

Oops j'avais oublié de la mettre.
mariejesus a écrit:Moi non plus je n'y crois pas à ces messages.
mariejesus a écrit:Oui mais c'est avant l'avertissement ou bien avant le Grand Miracle.
mariejesus a écrit:Il faut qu'elle prie saint andré et qu'elle mette une demi pomme sous son oreiller.

Ces messages, malheureusement, sont très courts, sans véritable contenu invitant à des réponses, et occupent pourtant beaucoup notre attention, car ils sont très nombreux, sur de nombreux sujets, et donc très visibles sur le Portail. Cela prend l'espace des sujets du jour plus actifs, où de véritables échanges ont lieu, et ralentit la possibilité de conversations soutenues et intéressantes.

Je sais que vous êtes bien intentionnée, chère mariejesus, et que vous êtes plein de bonne volonté. Aussi, je m'excuse pour ces avertissements. Je dois cependant veiller à ces petits détails, pour que le forum soit toujours accueillant, pour l'ensemble des visiteurs.

Pour cette raison, comme il semble difficile pour vous de ne pas écrire de nombreux très courts messages comme ceux ci-dessus, j'aimerais vous demander, s.v.p., mariejesus, de vous limiter à écrire 5 messages par jour, sur le Peuple de la Paix, afin de conserver votre droit d'écriture.

J'espère que vous comprendrez, et pourrez respecter, cette petite demande de notre part. Merci, mariejesus.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par m1484 Ven 22 Avr 2011 - 21:44

Bon je répondrai à ceux qui sont sur le portail.

Oui je comprend c'est moi qui doit restreindre mes message.

Merci beaucoup.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par Fabrice Remy Sam 23 Avr 2011 - 0:47

J'en prends bonne note pour moi-même aussi !

Nous pouvons aussi nous répondre entre nous par la messagerie, mais je doute que tous les forumeurs sachent se servir (ou connaissent) la dite messagerie...

Union de prières.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par Emmanuel Sam 23 Avr 2011 - 0:54

Bonjour Fabrice Remy,

Il n'y a pas de problème avec vos interventions, cher ami. Les messages de mariejesus étaient environ plus de 15 par jour, sur 10-15 fils différents, ce qui transformait le forum en forum "mariejesus". Wink

C'est un cas particulier, et je remercie beaucoup mariejesus pour sa gentillesse et sa compréhension.

Il n'y a pas eu ce genre de difficultés avec d'autres utilisateurs dernièrement, à l'exception de "gerardmenvussa", qui nous a quitté il y a quelques temps.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par Fabrice Remy Sam 23 Avr 2011 - 2:26

Ceci dit, il est exact qu'il est parfois frustrant de constater que certains sujets disparaissent trop rapidement du portail (je ne fais pas ici référence au fil relatant les ambitions démesurées de notre acteur bodybuildé austro-californien, rassurez-vous ! Rigole ), et je crois que ce pourrait être utile de nous auto-discipliner dans ce sens.

Ayant par le passé enseigné l'informatique, j'ai souvent constaté que les fondamentaux de la pratique n'étaient pas maîtrisés, y compris parmi les publics particulièrement habitués à se servir de l'outil. Souvent, les gens n'utilisent pas les systèmes de messagerie présents notamment sur les forums, car ils ignorent leur existence, tout simplement !

Merci, en tous cas, Emmanuel, pour votre action sur ce forum.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par Emmanuel Sam 23 Avr 2011 - 2:54

Bonsoir Fabrice Rémy,

Oui, il est vrai que je remarque que beaucoup ne sont pas conscients de l'outil de messagerie que nous avons sur le forum.

Merci à vous, pour vos contributions amicales. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à "mariejesus" Empty Re: Message à "mariejesus"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum