Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les guillotines seront à l'oeuvre!!

+2
Charles-Edouard
sylvia
6 participants

Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par sylvia Jeu 14 Avr 2011 - 12:06


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 5 avril 2011

Au réveil (les yeux encore fermés), il m'a été donné une vision, dans laquelle j'ai vu une guillotine planant dans l'air au nord de New York City. Le lieu était au nord de l'État, près de New York Thruway*, non loin de la rivière Hudson.

[*Le New York Thruway est un système de routes à accès limité situé dans l'État de New York.]

Dans l'avenir, la guillotine sera rétablie comme méthode d'exécution, même en Amérique – [dans] ce qui restera de cette nation. Il est possible qu’un site pour cet instrument de mort se situe au nord de l'État de New York près de la rivière Hudson.

Note de A.D. Le même dispositif d'exécution sera massivement utilisé en Europe et ailleurs. [On retrouve ici ce que disait déjà M.J. Jahenny sur le retour de la guillotine en France.]




-------------------------------------------------------
Pour rappel, Message de Jésus donné à John Leary (USA) Jeudi le 18 janvier 2007


Jésus : « Mon peuple, dans les tribulations à venir, les méchants afficheront leurs moyens pour faire mourir tous les objecteurs à leur nouvel ordre mondial. Ils utiliseront la mort publique par la guillotine et d’autres sévices terribles pour effrayer les gens et les soumettre à leur volonté. Mes fidèles doivent défier ces êtres mauvais et demeurez fidèles à leur foi en moi, même s’ils menacent de vous tuer.

Refusez de prendre les puces dans votre corps dont ils se serviront pour contrôler votre esprit. À l’heure fixée pour la loi martiale ou la déclaration de l’Antéchrist, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. » (...)


(Vincent) Il ne faut plus s'étonner de rien car le gouvernement US vient de légaliser la torture, qui pourtant n'avait jamais été permise aux USA, même à l'époque ou elle existait encore en France.


--------------------------------------------------------------------------------

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes !

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 19 mai 2009 - - 11 h 30 - Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, votre Dieu a parlé,

« Le monde est en train de changer radicalement et rapidement sous vos yeux. Il ne sera pas longtemps avant de la démocratie ne s'effondre. Des gens sous l'emprise du démon suppriment sournoisement toutes vos libertés. Votre pays et le monde entier appartiennent aux forces du mal. Un début de dictature vous sera désormais imposé à tous.

Oui, votre vie va changer du jour au lendemain. Plus de Dieu, plus de lumière dans le monde ! Plus d'amour, pas autres choses que de la guerre. Vous avez complètement ignoré mes avertissements. Vous vous êtes moqué de moi ! Vous recherchez les faux dieux du matérialiste et des plaisirs éphémères.

Vous placez avant Moi les hommes qui vous donnent vos désirs coupables, méconnaissant tout ce qui vous apporteraient la seul chose vraiment importante -- la Vie éternelle -- tous ça avant Mes Commandements, qui sont les seules voies vers la paix. Suivez-moi !

Les centres de détention sont déjà partout et ils seront bientôt ouvertes ! Je serai avec mon petit reste, fidèle et affectueux ou que vous soyez. Je vous réunirai dans Mon vignoble où il y a seulement l'amour éternel, la paix, la joie, le bonheur. Ceux qui m'ignorent et mèneront Mon peuple dans les "centres de détention" en répondront et seront jetés dans l'Enfer pour l'éternité ! C'est la parole de votre Dieu ! Amen, j'ai parlé
(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty l'homme adorera une statue moitié homme-moitié créature.

Message par sylvia Jeu 14 Avr 2011 - 12:15

Alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang » Alors Dieu parla :

« Vous êtes maintenant témoins du commencement de la cruauté qui sera imposée à Mon peuple, par le Gouvernement Mondial, le Communisme, le Nazisme, la Franc-maçonnerie; AUCUN D’EUX N’EST DE MOI!

Si vous êtes de Moi ou si une personne est handicapée, malade, d’aucune utilité pour ces dirigeants, alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront.
Les animaux auront le même sort. L’enfant, l’adulte la personne âgée, peu importe votre couleur ou votre nationalité, vous serez à la merci d’hommes extrêmement mauvais.

Leur but est de créer seulement la perfection. Le faible doit mourir et les femmes sont de peu d’utilité excepté pour les travaux et la reproduction. Toutefois, ces hommes mauvais ont inventé un moyen de reproduire dans des éprouvettes, sous certaines conditions, à la fois l’homme et les animaux. Les résultats de tous leurs efforts seront des êtres et d’abominables bêtes, qui éventuellement se retourneront tous contre leurs maîtres (les hommes mauvais).

Tout être sans une âme ne peut ressentir aucun sentiment ni amour. Ils seront contrôlés par leurs créateurs (les hommes mauvais) ou par le moyen de « la puce ». Il n’en résultera que le chaos.

Les hommes d’aujourd’hui ont fait, des découvertes scientifiques le moyen de Me remplacer et ils rendent hommage ces inestimables découvertes des « dieux ».
Bientôt, très bientôt, l’homme se courbera et adorera sa propre création dont on aura fait une statue moitié homme-moitié créature.
La prophétie se réalise aujourd’hui!

Amen! Je le dis à tous : Soyez préparés! Soyez enracinés en Moi! Je vous avertis à nouveau! N’ayez pas peur! Écoutez et obéissez à la Parole de votre Dieu, car Moi seul suis votre Lumière qui brille dans les ténèbres. Moi seul suis votre Force! Moi seul sui votre Soutien! Moi seul suis votre Chemin! Moi seul suis votre Vie! Je suis la Vérité en ces jours de ténèbres! Viens maintenant, cher enfant, et suis Moi

source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Re: Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Avr 2011 - 14:03

Citez au dessus:
Mes fidèles doivent défier ces êtres mauvais et demeurez fidèles à leur foi en moi, même s’ils menacent de vous tuer.

Refusez de prendre les puces dans votre corps dont ils se serviront pour contrôler votre esprit. À l’heure fixée pour la loi martiale ou la déclaration de l’Antéchrist, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. » (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Re: Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par P4572 Jeu 14 Avr 2011 - 14:49

Mais que faites vous, cher modérateurs face à cette déferlante de messages tous plus catastrophiques les uns que les autres ?

Tous ces messages ne sont pas divins.
Ils distillent la peur et le dégoût de la vie.

C'en est assez !

Cela sape le moral et rend morose l'ambiance du forum.

La foi est joyeuse, réjouissons nous et annonçons les merveilles de Dieu.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Re: Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par P4572 Jeu 14 Avr 2011 - 15:13

A propos de guillotine, connaissez vous celui ci ? :
Les guillotines seront à l'oeuvre!! Jacques-fesh_129372547996104200

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Re: Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par FrancoiseF Jeu 14 Avr 2011 - 17:50


Comme Vous, Michel, parce que je prie beaucoup et que je loue également beaucoup en ce moment, je suis un peu génée par ces messages "catastrophiques" qui se suivent !

La Confiance en notre Dieu Trinitaire me semble de rigueur.

Courage à Tous, en union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Re: Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par violaine Jeu 14 Avr 2011 - 21:13

@ Panetier

je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, nous allons vers des jours tres gris et nous souffrirons beaucoup, mais en terme de temps seul Dieu connait le JOUR et L'HEURE ou chaque pays souffrira pour expier se péchés.

comme vous le savez, la purification est déjà commencé, et ces messages ne sont pas pour nous rendre moroses mais pour que chacun de nous soit prêt.

rien ne nous empêche d'être serein, et de faire confiance à Jésus et Marie qui protègera ceux qui ont cru et qui croit en SA parole.

ces messages ne distillent pas la peur ni le dégout de la vie, mais ils nous préparent à ce à quoi nous sommes destinés, le ciel

La foi n 'est pas que joyeuse, c'est un tout que Dieu nous donne pour affronter le meilleur et le pire


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Re: Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par Maria-Christina Lun 1 Aoû 2011 - 12:33

Bonjour,
oui Violaine vous avez raison, ces messages ne doivent pas nous faire, peur, Jésus dit que la peur est le signe du mal...
N'ayons aucune crainte, il faut avancer et se préparer, je ne ressent aucune peur vie à vie de ces messages, nous verons alors ce qu'il se passera mais nous serons alors de quoi il en retourne...
Vivre dans la peur c'est donner une coupe sur la premiere marche au mal...à l'antéchrist...
Nous ne sommes à l'abris de rien sur cette terre, alors prenons cela comme une force, comme une épée pour se défendre et dieu sera notre bouclié.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les guillotines seront à l'oeuvre!! Empty Re: Les guillotines seront à l'oeuvre!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum