Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ESPRIT SAINT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ESPRIT SAINT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'ESPRIT SAINT

Aller en bas

L'ESPRIT SAINT Empty L'ESPRIT SAINT

Message par sylvia Mer 13 Avr 2011 - 12:52

Je suis l’Esprit de Dieu, votre Saint Esprit
Message de l’Esprit Saint livré par l’entremise de Carol Ameche - 28 janvier 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière





« Mes très chers enfants,

je suis l’Esprit de Dieu, votre Saint Esprit.
Je suis l’énergie qui vous porte de tâche en tâche.
Je suis le renouveau que vous cherchez quand vous êtes fatigués et que vous ne savez pas où vous tourner.
Je suis votre plus grand ami dans les périodes de besoin. Quelle que soit la maladie, je suis là, attendant pour vous guérir.
Demandez-le moi, je vous entends toujours et si bien sûr, cela est conforme avec la volonté du Père, je vous donnerai cette véritable guérison.



Demandez-moi les guérisons pour lesquelles je sais que vous avez besoin, mes chers, car c’est dans certains cas, quelque peu différent ou un peu plus que vous le réalisez.

Demandez toutes les guérisons possibles, toutes les transformations qui vous changeront en arme de combat que le Père a besoin que vous soyez. Les gens qui viendront à vous avec un besoin semblable, auront besoin d’une telle arme de combat pour leur cause, pour leur guérison, pour leur nouvelle compréhension.

Vous serez un intermédiaire pour eux et pour moi, demandant pour eux les dons que vous réalisez qui leur manquent tout de suite à cause de leur style de vie même, à cause de leur manque de prière, à cause du manque de Dieu dans leurs vies.



C’est une période passionnante que vous attendez. Vous savez cela et vous attendez également avec une grande énergie.
Vous avez besoin, mes enfants, de réponses à vos prières que vous pouvez voir, vous avez besoin de visualiser les réactions des gens pour qui vous priez et demandez la guérison, dont vous verrez les guérisons et pour qui vous vous réjouirez.
C’est le temps pour cela dans vos vies, mes enfants. Regardez à chaque jour dans la joie, les personnes qui sont guéries actuellement par vos prières, à l’amitié qui survient à cause de vos prières pour eux. Vous venez de perdre dans ce groupe un être cher et vous pouvez sentir sa présence dans vos vies, à partir de l’amitié qui s’est formée quand vous priiez ensemble semaine après semaine, et à mesure que l’amour pour elle grandissait dans vos cœurs. C’est le plus grand don d’unité que vous pouvez recevoir entre vous tous qui vous aimez les uns les autres et ceci arrivera pour chacun de ceux pour qui vous priez, pour tous ceux que vous aimez, cette plus grande unité, cette unité spirituelle, cette plus grande union avec Jésus, le Père et Moi-même.



C’est une période pour la prière sérieuse, pour l’attente sérieuse, l’anticipation et la préparation de votre âme pour être aussi pur et sans tâche que possible. Oh oui! vous avez fait cela dans le passé, mais vous ne pouvez jamais trop vous préparer pour les grands dons qui seront donnés, qui seront reçus par vous et par le monde entier. Comme c’est excitant, mes enfants.



Comme c’est bien, vous qui avez été si fidèles, qui avez appris à penser d’abord aux autres.
Ceci, mes enfants, c’est votre leçon la plus importante. Vous avez appris à penser aux autres en premier et à prier pour les besoins des autres en premier. Cela vaut également pour tout ce dont vous avez besoin afin que cela se produise à l’intérieur de vous-même.

Tout autant que vous avez appris concernant les dons du Père, il y a encore beaucoup à découvrir, comprendre et apprécier au sujet de ces dons pour vous; et à mesure que vous avancerez dans ce voyage de service pour le Père et son peuple, vous serez davantage gratifiés afin d’avoir une nouvelle compréhension, une nouvelle sagesse et une nouvelle connaissance des mystères de Dieu et de l’Église, des mystères de la grâce et de la prière, des mystères de tout ce qu’il vous est permis d’accomplir les uns pour les autres; et aussi c’est une période pour redoubler vos prières, pour implorer son avènement : cette grande illumination, cette grande purification pour le monde entier.



Mes enfants, j’attends avec vous. Je prie avec vous pour que cet avènement soit accéléré dans le plan du Père, comme nous l’avons toujours dit; mais c’est important que vous acceptiez vous-même de RESSENTIR UN NOUVEL ESPOIR, UNE NOUVELLE STIMULATION, de prier avec des attentes rafraîchies, afin d’être entièrement ouverts à chaque grâce et don que le Père désire vous donner, à vous tous de partout qui priez, qui avez été si fidèles.



Le reste est petit mais vous êtes puissants. Croyez-le, quand vous sentez ces jours-ci que vous n’êtes pas si puissants. Toutes les choses qui doivent arriver dans vos vies arrivent, et dans vos âmes, vos cœurs, vos pensées et vos esprits; et donc je mentionne à nouveau le fait que vous êtes aujourd’hui une nouvelle création.
Réjouissez-vous, pensez à chaque motif pour vous réjouir et faites ainsi.
Réjouissez-vous pour la paix, la paix qui vous est donnée quand vous la cherchez, quand vous vous esquivez pour être avec votre Dieu Trinitaire et la Sainte Mère dans le silence réparateur (qui guérit) pour vous!
Oh! mes chéris, mes chéris, Comme vous êtes parvenus loin à l’intérieur de la volonté du Père. De nouveau je dis : réjouissez-vous. Rendez grâce et louange. Amen, mes chéris, vous êtes aimés avec tout l’amour que vous pouvez imaginer et davantage. Amen. Amen! »


--------------------------------------------------------------------------------

Qui augmente votre capacité de faire toutes les choses que le Père vous demande, au meilleur de votre capacit

Message de l’Esprit Saint - livré à Carol Ameche - Le 19 mars 2006. Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers miens, je suis :

- Le Saint Esprit de Dieu, l’Esprit de votre sanctification, l’Esprit du nouveau « vous », un Esprit accrû, l’Esprit de tout ce que vous faites pour Dieu, l’Esprit de votre conversion, mes chers miens,
- qui vous implore, silencieusement dans votre cœur, de prier aussi souvent que vous le pouvez, d’être aussi consacrés à la volonté et au plan de salut du Père pour le monde que vous en êtes capables;
- qui augmente votre capacité de faire toutes les choses que le Père vous demande, au meilleur de votre capacité;
- qui vous donne une énergie nouvelle quand vos esprits faiblissent;
- qui vous donne un nouveau désir quand la prière est requise lorsque vous voyez quelqu’un dans le besoin, ou impuissant, ou se sentant désespéré;
- qui vous inspire juste les bonnes paroles pour les relever;

- qui vous remplit d’espérance, pour que vous puissiez être espérance pour les autres, pour que vous puissiez envoyer l’esprit d’espérance, vos propres esprits au monde, pour que vous puissiez pensez aux autres en premier, pour que vous puissiez prier pour leurs besoins avant les vôtres, pour que vous puissiez croire au Dieu Trinitaire et à toutes ses promesses, pour que vous puissiez mettre de côté l’anxiété, les soucis, les inquiétudes au sujet desquels pour ne pouvez réellement rien faire par vous-même;

- qui vous encourage à apporter vos soucis, vos besoins, vos faiblesses et votre péché au pied de la Croix.
- qui vous donne les moyens de conversion dans vos propres cœurs.
- qui rend possible les grâces données par les mains de la Sainte Mère, mon épouse bien-aimée, pour que vous puissiez les accepter et les employer immédiatement dans vos actions, dans votre service aux autres;
- qui vous prépare à être le guerrier que vous devenez.

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime. Je suis l’amour de Dieu, mais je suis aussi l’amour dans vos vies qui vous rend capables d’aimer Dieu d’abord, de vous aimer les uns les autres et de vous aimer vous-même de façon appropriée, pour que vous puissiez être le véhicule choisi par le Père pour répandre la miséricorde à travers le monde, répandre la parole de la miséricorde du Père, de Jésus-Christ, la divine miséricorde du Père.

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime. Je vous enseigne à vous aimer les uns les autres comme vous êtes aimés.
Réjouissez-vous maintenant et pour le reste de cette semaine, mes chers miens de partout dans le monde qui entendez mes paroles.
Réjouissez-vous pour l’amour et au sujet de l’amour et à cause de l’amour et dans l’amour! Réjouissez-vous, parce que, mes chers miens, vous êtes persévérants. Vous écoutez davantage. Vous répondez de plus en plus profondément, et votre être entier devient « plus »; plus selon la volonté du Père, ses désirs pour vous et pour le monde, mes chers miens. Vous appartenez à la plus grande terre d’entraînement de l’histoire, et vous gagnez cette bataille contre le « moi » et contre le malin. Réjouissez-vous mon peuple.
Le ciel entier se réjouit avec vous aujourd’hui. Le grand St-Joseph fait pleuvoir sur vous de nouvelles grâces, de nouveaux dons, de nouvelles capacités de répondre à Marie, l’Immaculée,

- qui vous aime au-delà des mots,
- qui vous comble de tendresse pour que vous puissiez vous tourner vers les autres avec tendresse,
- qui vous comble de l’amour pour Jésus pour que vous puissiez vous tourner vers les autres et les aimer du même amour qu’elle a pour Jésus et pour vous.

Mon cher, cher peuple, le temps est court.
Le temps expire, car cette année même verra de grands changements.
Le temps est un cadeau. Utilisez-le bien, mes chers miens de partout.

Gens de ce pays d’abondance, utilisez bien et sagement votre temps pour le monde, pour le monde nécessiteux et souffrant.

Amen à vous tous et amen de la part du ciel entier, plus spécialement du cher St-Joseph (dont c’est la fête…cta). Souvenez-vous de son innocence, de son humilité, de son grand service envers Jésus et Marie et faites de même, mes chers miens. Comme vous êtes bienheureux. Amen, amen, petits miens. Vous êtes puissants. Amen!
source : apparitions mariales.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum