Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

USA centre ouest - Tremblements de terre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:05

... des nombreux dégâts qui auront lieu au milieu de votre pays, à partir d'une série de séismes

Message du Seigneur à John Leary (USA) reçu le vendredi 25 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, je vous montre une vision des nombreux dégâts qui auront lieu au milieu de votre pays, à partir d'une série de séismes et d'autres désastres provoqués artificiellement.

L'équipement de construction dans la vision servait à la reconstruction des routes, comme l'aide qui pourrait être introduite pour aider les gens dans la dévastation. Le boom sonique indique la vitesse à laquelle ce tremblement de terre se produira.

Les lignes ondulées dans les nuages du ciel sont un signe des modèles de fréquence que la machine HAARP utilise pour créer le séisme. Une série de fréquences harmoniques est concentrée dans une région jusqu'à ce que plusieurs secousses concourent à produire un séisme. Et directement avant qu'un séisme ne commence, vous verrez diverses couleurs dans le ciel, car les micro-ondes de la machine HAARP ionisent l'air en produisant des couleurs.

Bon nombre de ces désastres artificiels sont dirigés contre l'Amérique pour entraîner mort et destruction, ce qui pourrait aboutir à l'instauration de la loi martiale – autrement dit l'ordre à n'importe quel prix.

Soyez prêts à cette destruction en ayant de l'eau, des aliments et du combustible sous la main parce que ces choses peuvent être difficiles à obtenir quand vous assisterez aux pannes de courant qui accompagnent ces événements. Priez encore pour les gens qui souffriront de cette catastrophe, surtout ceux qui peuvent mourir l’âme non préparée à Me rencontrer pour le jugement. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:05

Tous sont invités à avertir toutes leurs connaissances qu’il est absolument certain qu'un énorme tremblement de terre, ressenti par de nombreux Etats, va changer la topographie du pays, sa forme, longueur et largeur.

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA) le 23 juin 2010

Je suis votre Dieu et Père. Très chers, soyez en paix. Ces avertissements donnés à Mes fidèles avant [ces évènements] voyageront vite et loin pour en alerter et en sauver beaucoup. Vraiment, Je protège Mes guerriers de la prière et Mes enfants fidèles.

Ce sera UN PREMIER COUP sur les cœurs froids qui se moquent de tous ceux qui M’écoutent ! Ils recevront les grâces d'accepter les dons offerts ici-bas ou dans l'éternité. Le Nouvel Ordre Mondial entendra parler de votre implication pour aider à sauver Notre peuple et obtenir l'appui de nombreuses prières supplémentaires.

Cette région de votre pays (le Midwest) est un rassemblement fort de personnes fortes, capables de répondre aux autres et aux terribles nécessités et souffrances de tant de gens. Il faut dire à tous de voir cet événement comme un échantillon [de ce qui est à venir] pour le reste de votre pays et du monde. Comme d'habitude, votre gouvernement ne sera pas aussi bien préparé qu’ils le pensent, et beaucoup de chaos en résultera.

Ne vous inquiétez pas, mais appelez à PLUS DE PRIERES ET DE CONFESSIONS DES PECHES. Tous sont invités à avertir toutes leurs connaissances qu’il est absolument certain qu'un énorme tremblement de terre, ressenti par de nombreux Etats, va changer la topographie du pays, sa forme, longueur et largeur, – et [aussi] à attirer l’attention de beaucoup sur la vérité des paroles données en cet instant, et sur la nécessaire implication personnelle de tous à prier pour Mes plans de purification des cœurs et du territoire à partir de maintenant – de même que dans d'autres endroits, très bientôt.

Ceci dit dans l'amour et le souci du salut de ce pays. Je bénis tous ceux qui prient de tout leur cœur et de toute leur âme pour que miséricorde soit faite à ce pays. Ne craignez rien ni personne, Ma fille. Ce grand don poussera plus d'âmes à revenir à Moi qu’il y eut jamais dans l'histoire. Amen. Amen. Amen. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:05

Cette secousse de la terre est un signe de Mon Pouvoir de donner, de conserver et de reprendre

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA) le 22 juin 2010

« S'il vous plaît, dites à Notre peuple qui se rassemble (pour une conférence) que leur Père a reculé aussi longtemps que possible pour permettre ce tremblement de terre, sachant [tout de même] qu’il faut nettoyer les cœurs et les ramener à leur Dieu. Malheureusement, Notre peuple n’est pas conscient des dons et des biens dont ils bénéficient jusqu'à ce que de grandes pertes se produisent et ne recentrent leur attention sur le Dispensateur de tous les dons.

Cette secousse de la terre est un signe de Mon Pouvoir de donner, de conserver et de reprendre. Le bénéfice des âmes est toujours le but de Ma Volonté, et ce temps de destruction prépare Mon Peuple à écouter toutes les paroles d'avertissement données à Mes messagers durant ces nombreuses années. NE CROYEZ PAS que Je vais punir Mes fidèles, car Je vous protégerai, c’est ce que vous pourriez répondre aux nombreuses personnes qui viendront à vous dans une grande peur et une grande nécessité.

Il s'agit d'un signe avant-coureur de l'Avertissement qui sera également caractérisé avant, pendant et après, par des événements de destruction et le déplacement de Notre peuple de place en place, beaucoup d'entre eux arrivant à votre porte – et commenceront [alors] Mes plans pour leur salut avec toutes les paroles d'explication qui ont été données (lors des conférences).

S'il vous plaît, ouvrez vos cœurs à l’écoute [des autres] et apprenez immédiatement à vous préparer pour ce tremblement de terre qui est là, à vous occuper de ces détresses qui arrivent maintenant, mais aussi lors de l'Avertissement, qui lui, sera un évènement absolument unique – et donc à vous préparer pour tout ce qui convient en matière d’accueil et d'abris, de nourriture et d’habillement ensuite. Encore une fois, je vous le répète, il y aura de grandes pertes en vies humaines dans ces tremblements de terre et leurs répliques, et de nombreux cœurs brisés à guérir et à mettre à l'abri.

Vous ferez tout ce qui pourra répondre à leur nécessité, grâce à Ma force et à Mes cadeaux, comme vous le ferez [aussi] au moment de l'Avertissement. N'ayez pas peur, mais préparez-vous à en aider beaucoup. Je vous remercie tous pour votre fidélité et votre obéissance à Mes demandes. Je suis votre Père aimant. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:06

à partir duquel pourra commencer ce puissant tremblement de terre. Les pertes en vies humaines seront énormes par rapport à d'autres événements

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA) le 21 juin 2010

« Je suis votre Jésus. S'il vous plaît, demandez à Mes fidèles enfants présents de prier avec vous plusieurs chapelets, d’ici à votre départ – [départ] à partir duquel pourra commencer ce puissant tremblement de terre. Les pertes en vies humaines seront énormes par rapport à d'autres événements.

La nécessité de la Réconciliation est sérieuse pour TOUS, accompagnée d’un temps de retraite avec Notre Esprit Saint. Que ceux qui vont être dans l'éternité bénéficient de votre attention constante, et pour leur avenir éternel de votre demande de grâce pour eux.

Je suis sûr que vous pouvez prier plus et obtenir l'aide de tous les fidèles ici présents, y compris des Leary ces jours-ci, avant qu’ils ne partent (pour poursuivre les réunions dans l’Indiana). L’union de prières adressées à Mon Père est si efficace. Elle ne réduira pas la destruction, mais aidera ceux qui ont besoin de grâce et de miséricorde, pour Me choisir en union avec la Trinité.

Croyez en la puissance de vos prières en ce moment, puissance augmentée par la miséricorde même pour laquelle vous priez. C'est un grand cadeau pour vous tous, ainsi que pour ceux pour qui vous priez. Louez et remerciez Mon Père qui permet cette correspondance spirituelle d’intercession entre Mon peuple et tous ceux qui prient. Amen. »


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:06

puis presque immédiatement, il se produira. Le tremblement de terre sera vaste et destructeur

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), le 19 juin 2010 (Ci-contre, l'Etat de l'Idiana (USA)

Le tremblement de terre menace jusqu'à votre départ, puis presque immédiatement, il se produira. Le tremblement de terre sera vaste et destructeur, les enfants. Priez pour les âmes !

Je suis maintenant à la maison. Les Leary partiront lundi. C.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:06

Pour l’heure, le tremblement de terre, Ma fille, avec tous ceux qui ont à venir dans l'éternité, nécessite beaucoup de prière

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 13 juin 2010

« J'appelle tous Mes fidèles à un mode de vie plus simple maintenant, qui ménage un temps de paix (« a quiet time ») afin que puisse se développer la zone de silence (de nos cœurs).

[« A quiet time », un temps de paix, ou temps de dévotions, est une notion utilisée par les protestants, en particulier les chrétiens évangéliques, pour désigner une plage personnelle (quotidienne) consacrée aux activités spirituelles, notamment la prière et l'étude de la Bible.]

Pour l’heure, le tremblement de terre, Ma fille, avec tous ceux qui ont à venir dans l'éternité, nécessite beaucoup de prière. Demandez à chacun de prier pour les âmes. Demandez à chacun de réaliser le mode de vie différent [avec son « temps de paix »] qui s'offre à lui, [de réaliser] la quantité d'aide nécessitée par ceux qui sont imbibés des soucis du monde, et l'excitation illusoire de tous ceux qui ne s'arrêtent pas pour mesurer le grand fossé qui existe et se creuse entre leur monde et le Mien – celui de votre Dieu et Père.

S'il vous plaît, concentrez-vous sur Ma volonté et sur ceux qui vont dans l'éternité. Ils seront comme des étrangers dans un pays inconnu, sans aucune direction ni repères familiers. Ils auront peur aussi du changement radical d'environnement, et des sentiments évident de confusion et de solitude [qu’ils verront] chez les autres, ainsi qu’en eux-mêmes.

Dites à Notre Peuple de prier pour avoir la force d'accepter l'offre de Ma Miséricorde, et [de saisir] l'opportunité et l'importance de faire des choix qui demandent d’accepter de souffrir en réparation des péchés. [Seulement], vous devez comprendre que cela nécessite du temps, et qu’outre l'absence de temps ou de lieux familiers, [ces gens auront été] soumis à des événements redoutables ! (Il me semble qu’il faut comprendre qu’il s’agit des personnes [qui arrivent] dans l'éternité, parmi lesquelles celles qui ont vécu les tremblements de terre et les répliques .... CA). Vous devez prier pour leur obtenir la paix et une force nouvelle afin qu’ils acceptent Ma miséricorde, [qu’ils acceptent] de reconnaître les péchés dont ils ne soupçonnaient pas l’existence dans leur vie ; de se repentir et de Me choisir, Moi et Ma vérité, et [de reconnaître] leur besoin de réparation et de souffrance (au Purgatoire).

Vous voyez là une autre raison pour laquelle il n’est plus besoin [d’accorder] du temps (allusion au message qui me disait qu’« après l'Avertissement nous ne vivrions plus le temps tel que nous le connaissons ! » - cf. « Pour l'amour de la Miséricorde », je vais chercher la page et la référence.... CA). Méditez ces paroles et priez pour toutes ces choses, [priez] pour que ces gens aient le don d'ouverture à l'Esprit de Dieu. Il y aura tant de choses. La demande de pardon pour ces âmes qui ont été mises à la dérive dans les eaux de la grâce, de nouvelles ouvertures et la possibilité d'être sauvés pour toujours.
Aidez les âmes qui seront face à leur jugement particulier. Amen. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:06

Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence

Messages récents de Jésus à Carol Ameche (USA) sur des tremblements de terre - Extrait d’un message de Jésus à Carol Ameche, le 11 juin 2010

Jésus : « Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence. Tellement de choses auront lieu pendant ces évènements. De même, de nombreuses connaissances vous seront accordées.

Parle à Mon peuple des nombreuses personnes qui viendront dans l'éternité à ce moment-là. Le mois qui M’est dédié vous aidera, consacrés à mon Sacré-Cœur, à vous renouveler toujours plus de chaque jour. Les gens seront immédiatement convertis par le suivi rapide de vos informations en parallèle avec les secousses violentes de la terre.

Vous avez raison, cette manifestation couvrira une vaste portion de territoire et laissera derrière elle d’énormes destructions et pertes en vies humaines. Il faudra beaucoup de temps à ceux qui auront survécu pour guérir de la peur qui restera puissante dans les cœurs de tous... même avec les répliques, il y aura d’autres pertes en vies humaines. [Mais] restez en paix. Tout vos sens trembleront fortement et seront profondément affectés. [Mais] vous êtes tous protégés conformément à la Volonté de Mon Père. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:07

...détruira plusieurs villes dans vos États du Centre Nord

Message du ciel donné à LOUISE STARR TOMKIEL (USA) LE 9 SEPTEMBRE 2005 À 14 :30 h.
Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis Jésus-Dieu parla :

« Dans un avenir très, très proche, une plus grande catastrophe que celle qui a rasé vos États du Sud, détruira plusieurs villes dans vos États du Centre Nord. La colère du Père s’intensifie depuis des années. Personne ne peut retenir Son bras tout-puissant ou Sa main puissante.

La destruction se fera sentir dans plusieurs États et pour une longue période de temps. Rien, ni personne ne sera épargné, car le péché est partout. Ma vraie Église permet des péchés mortels à l’intérieur de son clergé ainsi que de ses membres. Avant que beaucoup plus de temps ne passe, vous serez témoins de destruction comme jamais vue depuis des milliers d’années!

J’aime les Miens et les Miens M’aiment et ils Me suivent. La majorité de l’humanité scelle sa destinée éternelle…l’enfer éternellement. Ces jours épouvantables sont presque sur vous. »

Après une pause : Vous les verrez et les entendrez à la télévision, à la radio et sur vos ordinateurs !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:07

Un tremblement de terre majeur, sur la faille de New Madrid, pourrait même vidanger les Grands Lacs dans le bassin du fleuve Mississippi

Message du Seigneur à John Leary (USA) - 12 décembre 2009

Jésus : « Mon peuple, vous avez vu des tsunamis causés par des tremblements de terre sous-marins. Maintenant, J’attire votre attention sur les tremblements de terre profonds qui pourraient vider vos étangs et vos puits, et même changer le cours de vos lacs.

Un tremblement de terre majeur, sur la faille de New Madrid, pourrait même vidanger les Grands Lacs dans le bassin du fleuve Mississippi, et cela entraînerait une grande perte d'eau douce.

[New Madrid est une petite ville (3 500 habitants) du Missouri, située sur le Mississippi. La ville et sa région sont célèbres pour avoir été le site d'une série de plus de 1 000 tremblements de terre en 1811 et 1812 d'une magnitude estimée de 8, le plus puissant tremblement de terre enregistré aux États-Unis hors d'une zone de subduction, car New Madrid est très éloigné des limites de plaques tectoniques.]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tremblements_de_terre_de_New_Madrid_de_1811-1812

D'autres tremblements de terre dans l'Ouest pourraient modifier le paysage de votre côte ouest. Vous avez eu une période de relative stabilité, mais une fois que les grands séismes commenceront à se produire, vous pourrez voir d'autres séismes majeurs se déclencher à leur tour sur les interfaces de plaque.

[L'écorce terrestre n'est pas "homogène" elle est constituée de plaques (tectoniques) qui "flottent" à la surface et qui "dérivent" en se "frottant" les unes contre les autres. Le "moteur" à l'origine de ces mouvements est la production de chaleur à l'intérieur du manteau terrestre. La matière chaude se met à monter vers la surface (ce sont les dorsales). Une fois refroidie en surface la matière replonge vers les profondeurs (ce sont les zones de subduction). En surface, la matière est simplement translatée des dorsales vers les subductions. Sous l'effet du refroidissement, cette matière devient cassante, c'est à dire qu'elle constitue des grandes plaques d'une certaine épaisseur (entre 10 et 100 km). Les "chocs" des plaques les unes contre les autres sont l'origine des tremblements de Terre (ou séismes). Et ces séismes ne se produisent pas n'importe où mais uniquement le long des frontières (ou interfaces) entre ces plaques.]

Attendez-vous à des dommages importants dans les villes à proximité de ces lignes de faille. De nombreuses conduites d’eau et de gaz et des lignes d'électricité seront affectées, ce qui laissera de nombreuses zones sans aucun courant, aucun chauffage et peu d'eau. Soyez prêts à partir pour vos refuges où l’on pourvoira à vos besoins, et où vous serez protégés même des tremblements de terre. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Charles-Edouard Lun 11 Avr 2011 - 13:07

Vous verrez l’Ouest de cette nation de liberté s’effondrer par les tremblements de terre et l’Est lavé par une vague d’une grande magnitude

Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 24 février 2007

« Mon enfant, viens dans les abîmes de mon Sacré-Cœur. Je viens dans un grand amour et en un clin d’œil, je livrerai la plénitude de ma miséricorde sur l’humanité. Veille et reste vigilante dans la prière. Je frapperai les mers, les vents vont se déplacer de l’Est, car le temps du grand réveil est à l’horizon.
Tout comme les vagues se fracassent rapidement sur le sable, tout comme les flocons de neige peuvent apporter rapidement une couche sur la couche de neige, l’humanité peut être mise à genoux. Vous verrez l’Ouest de cette nation de liberté s’effondrer par les tremblements de terre et l’Est lavé par une vague d’une grande magnitude.

Je viens avec un message urgent : Que mon peuple remette sa vie à la miséricorde que je déploie sur lui, et qu’il en tienne compte maintenant puisque l’heure commence à s’approcher. Prie pour ceux qui sont tièdes. Je désire que le Chapelet de la Divine Miséricorde soit répandu, car c’est le dernier moyen de salut pour l’humanité. Maintenant, va de l’avant, car je suis Jésus et sois en paix car ma miséricorde et ma justice prévaudront. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA centre ouest - Tremblements de terre - Page 2 Empty Re: USA centre ouest - Tremblements de terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum