Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Afrique est devenue la lueur d'espoir de l'Eglise. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Afrique est devenue la lueur d'espoir de l'Eglise. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Afrique est devenue la lueur d'espoir de l'Eglise.

Aller en bas

L'Afrique est devenue la lueur d'espoir de l'Eglise. Empty L'Afrique est devenue la lueur d'espoir de l'Eglise.

Message par sylvia Jeu 31 Mar 2011 - 12:46

(Apparitions mariales)
L’Afrique est devenue la lueur d’espoir de l’Église

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Dimanche 12 juillet 2009

Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Dans les premiers temps de l’Église, j’appelai beaucoup d’hommes fervents à devenir missionnaires pour aller dans le monde connu proclamer l’Évangile. Parmi les premiers que j’appelai, il y a Barnabas et Saul, plus tard appelé Paul. Ils se rendirent aussi loin qu’à Rome pour enseigner aux gens, et ceux qui crurent entrèrent dans mon Église. Ils furent envoyés avec la puissance de l’Esprit Saint.

« Toi aussi, Joseph Melvin, je t’ai choisi pour être missionnaire. Tu es allé en Afrique pour œuvrer avec beaucoup d’autres à la conversion des gens de là-bas et pour y établir l’Église. L’Afrique est devenue la lueur d’espoir de l’Église, qui y connaît une croissance énorme chaque année.

Il est important que l’Église continue la grande mission que je lui ai confiée : amener toute l’humanité jusqu’à moi et à mon Église. Mes amis, priez pour les missions et pour les missionnaires qui œuvrent dans le monde aujourd’hui. Comme Barnabas et Paul, ils ont une grande croix à porter. Leur travail, cependant, est d’une importance considérable. »

Traduction : RF


--------------------------------------------------------------------------------
Aujourd’hui l’Afrique est le continent où les gens m’ouvrent le plus leur cœur

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 9 juillet 2009

Vous trouverez ci-dessous le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Après la conversion de saint Paul, je l’envoyai avec Barnabas prêcher la bonne nouvelle aux gentils. Les deux compagnons commençaient d’ordinaire par rencontrer les Juifs, mais s’ils étaient rejetés, ils se tournaient vers les gentils, les non-Juifs. Ce sont les non-Juifs qui accueillaient la Bonne Nouvelle et beaucoup d’entre eux se faisaient chrétiens. Souvent Paul et Barnabas étaient persécutés et expulsés de la ville à cause des manœuvres des Juifs. Alors ils se rendaient dans une autre ville, remplis de joie et du Saint-Esprit.

« J’ai souffert et je suis mort pour le genre humain tout entier et il est important que des missionnaires acceptent en grand nombre mon appel à se rendre dans les pays étrangers pour y répandre l’Évangile. Les gens ne pourront me connaître que si quelqu’un va vers eux pour leur annoncer ma Parole. Aujourd’hui l’Afrique est le continent où les gens m’ouvrent le plus leur cœur : beaucoup y croient en moi et ont adhéré à mon Église.

Plus de 150 000 000 d’Africains croient en moi et sont membres à part entière de mon Église. Ce continent est béni et ses habitants me remplissent de joie. »

Traduction : RF

--------------------------------------------------------------------------------

En Afrique, par contre, de nombreux pays accueillent l’Évangile et des gens par millions adhèrent à l’Église chaque année

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - Mercredi 17 juin 2009

Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Après avoir lapidé à mort saint Étienne, Saul et ses acolytes s’en prirent aux chrétiens qui vivaient à Jérusalem. Ils en arrêtèrent un grand nombre pour les jeter en prison. Beaucoup de chrétiens fuirent la ville et se réfugièrent dans la campagne et au nord de la Samarie pour éviter d’être pris. Les apôtres restèrent à Jérusalem. Mon Église a été persécutée tout au long de son histoire. Voyez à quel point elle fut opprimée en Europe de l’Est par les communistes et en Chine par ceux qui voulaient la faire disparaître. Pourtant elle a survécu dans tous ces pays. Je suis avec mon Église et jamais elle ne sera anéantie.

« Durant ces persécutions à Jérusalem, la Samarie s’ouvrit à l’Évangile et beaucoup de ses habitants en vinrent à croire en moi comme leur Sauveur. Les apôtres allèrent trouver ces nouveaux convertis et prièrent afin que tous reçoivent le Saint-Esprit. Ils leur imposèrent les mains et tous furent remplis du Saint-Esprit. Un grand nombre de Samaritains adhérèrent à l’Église au cours de cette période.

« Dans beaucoup de pays aujourd’hui, beaucoup de mes disciples ont cessé de fréquenter l’église, fascinés qu’ils sont par les choses matérielles. En Afrique, par contre, de nombreux pays accueillent l’Évangile et des gens par millions adhèrent à l’Église chaque année. Priez afin que tous puissent venir à moi et me suivre. »

Traduction : RF
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum