Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

photo interessante pape ovni et illuminatis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

photo interessante pape ovni et illuminatis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

photo interessante pape ovni et illuminatis

+3
baby
Danielle
paulojas1
7 participants

Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par paulojas1 Mar 13 Fév 2007 - 0:25

photo interessante pape ovni et illuminatis Aertde10

photo interessante pape ovni et illuminatis Hierar10

photo interessante pape ovni et illuminatis Synopt10

photo interessante pape ovni et illuminatis Vierge10

paulojas1
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Localisation : calais
Inscription : 26/10/2006

http://www.fuckusa.populus.ch

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par Danielle Mar 13 Fév 2007 - 5:15

Je ne comprends pas .... vous associez les OVNI et les Illuminatis avec note Pape ???

SOS besoin d'éclaircissements.... Shocked :face:
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par baby Mar 13 Fév 2007 - 14:58

Le Pape .... Pierre II le romain ? ou probablement un allié de l'antichrist ?

Enfin, si je comprends bien ce que dit Paujolas....

baby
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par Joannes Maria Lun 4 Oct 2010 - 10:37

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par vero57 Mar 5 Oct 2010 - 23:31

merci joannes maria c'est mon avis aussi.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par mikee Jeu 7 Oct 2010 - 13:48

Moi se n'est pas mon avis et ces vraiment trop facile de mettre satan a chaque fois qu'une chose vous échappe de plus se message ne résolus pas le problème concernant l'implication du pape avec les ovnis.

certes il ne viennent pas d'autre monde et sa je suis tout a fait d'accord mais ces créature était présente depuis un moment déjà sur cette planète et elle nous manipule.

Dieu n'a pas créer uniquement les êtres humains il est possible que ces créature soit déchus de par leur désobéissance ces qui fait qu'il sont sur terre en ce moment

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par Joannes Maria Jeu 7 Oct 2010 - 15:49

De l'ouvrage « Les apparitions de Bayside », page 82 :

La Très Sainte Vierge Marie : « Il y a beaucoup d'agents de l'enfer déchaînés sur la terre. Ils ont leurs moyens de transport pour voyager. Ne vous laisser pas gagner à cette fausse théorie qui dit qu’au-delà de la voûte du Ciel il y a une autre vie…[ce qui ne signifie pas qu’il n’y a pas d’autres formes de vies créées par Dieu dans l’univers, car il est bien question de "l'au-delà de la voûte du Ciel"].

Sachez que c’est Satan qui envoie ces véhicules devant vos yeux.

Leur but est de vous embrouiller et de vous remplir de confusion.

Ces objets qui volent dans l’espace de votre terre viennent de l’enfer. Ils ne sont que les faux miracles de votre époque…

Ils ne sont pas inventés par l’imagination de l’homme ; ils sont présents dans votre atmosphère ; et leur présence se fera plus dominante à mesure que continuera le combat pour les hommes.

Les soucoupes volantes se rassemblent déjà en grand nombre sur votre terre.

Sache maintenant qu’elles sont l’effet d’une illusion - une tromperie - pour les hommes…Ce n’est qu’un des faux miracles de Satan ».



Dans la Sainte Ecriture en particulier selon He 11,3 nous lisons que Dieu a créé les mondes :

« 3 Par la foi, nous comprenons que les mondes ont été formés par une parole de Dieu, de sorte que ce que l'on voit provient de ce qui n'est pas apparent ».

Ainsi nous savons de d'autres mondes existent assurément puisque Dieu Lui-même l'affirme.



La première question qui découle directement de cette affirmation est : y a t-il d'autres formes de vies dans l'immensité de l'univers créé par Dieu ?



Ecoutons ce que dit à ce sujet Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta dans la dictée du 22 août des « Cahiers de 1943 », page 250 :

« [...] Je serais un Dieu Créateur bien petit et bien limité si je n'avais créé que la Terre comme monde habité ! D'un battement [ou frémissement dans d'autres traductions de l'italien] de ma volonté, j'ai suscité des mondes et des mondes [des mondes innombrables] du néant [à partir de rien] et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l'immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux [même orgueilleux], n'est qu'une de ces [ou l'un des grains de] poussières tournant dans l'infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.

Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra [ou sera manifeste] quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l'esprit [de nouveau] réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes ».

on encore Notre Seigneur Jésus à Jnsr :

Du deuxième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du complément au message « Paroles du Seigneur » donné le 20 août 2004, page 32 :

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers ».

Du dixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Faim et fin se conjuguent ensemble » donné le 6 juin 2008, page 37 :

« Si le monde s’est vidé de Ma Sainteté, telle que Je concevais cette Terre de Souffrance Divine marquée par Mon Sang précieux et généreux, à présent Je dois redonner à cette Terre tout ce qui lui manque à cause de vos mauvaises actions et de vos omissions des bonnes actions qui étaient la condition envers vos prochains et qui constituent le premier Commandement de Dieu avec, en priorité, l’Adoration de votre Dieu d’Amour et de Pardon. Tout s’est terni, tout se meurt.

Je dois redonner à Ma Terre son éclat.

Aucune planète ayant la vie n’a été aussi insubordonnée à son Créateur comme est la Terre que J’ai conquise avec Mon propre Sang.

Aussi, par ce Baptême de la Croix J’ai fait de vous des enfants appelés à être divins, comme cette Terre est appelée à être divine par le Sang qu’elle a reçu de son Dieu et Maître ».



Ces textes sont clairs et sans équivoque possible.

Ainsi nous pouvons définitivement affirmer et sans risque d'erreur, que Dieu a créé d'autres formes de vies dans l'univers.



La deuxième question, serait-alors spontanément : quelles sont ces formes de vies créées par Dieu que nous ne connaissons généalement pas ?

Dans la mystique catholique, il existe en particulier un excellent ouvrage intitulé « Le Mystère des étoiles » écrit par Jourdain PY (o.p) paru aux éditions F-X de Guibert en 1997.

Par permission divine, ce prêtre a fait un voyage dans l'Univers et y a vu ses habitants ainsi que la pluralité des paradis conservés, contrairement à celui de la terre, qui est la seule à l'avoir perdu, en correspondance avec la parabole de la brebis perdue où Jésus le Bon Pasteur a laissé les 99 paradis conservés, selon ce que l'auteur explique lui-même, pour venir sauver par le Mystère de Sa Sainte Rédemption notre humanité perdue sur la planète bleue : seule planète habitée qui a connu l'Incarnation du Verbe suite à la faute originelle afin de diviniser à nouveau les êtres que nous sommes.

La planète bleue est la plus petite planète habitée de l'Univers.

Ainsi les autres habitants de l'univers n'ont jamais connu la faute et le péché, ils habitent tous dans leur paradis respectif.

L'auteur énonce quelques unes de ces formes de vies :

- Les Végaliens (page 75),

- Les Siriens (page 87),

- Les Procyens (page 92),

- Les Algoliens (page 95),

- Le paradis des Escargots raisonnables (page 111),

- Le paradis des Cheveaux (page 114),

- Le paradis des Poissons (page 117),

- Le paradis des paons (page 129),

- Le paradis des brebis (page 132),

- Le paradis des écureuils (page 136),

- Le paradis des abeilles (page 139),

Au chapitre 29, pages 220 et 221 l'auteur décrit sa rencontre avec Drouot, Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus en ces termes :

« [...] Pendant que nous parlions des beautés du Paradis, je vis s'avancer vers nous un couple de toute beauté. C'était un jeune homme et une jeune fille, qui se tenait par la main montrant, par ce geste familier, l'amitié profonde qui les unit dans le sein de Dieu.

Ils marchaient sur les flots, dans la direction de notre Navire. Répondant à mon désir, il ralentit sa course pour nous permettre d'observer nos beaux visiteurs.

Je ne tardai pas à les reconnaître. Voilà, dis-je, les deux héros de la Lorraine : Drouot et Jeanne d'Arc.

Lorsque j'eus prononcé leur nom, ils s'arrêtèrent et nous envoyèrent un beau sourire qui nous disait : "Amis, nous sommes contents de vous saluer".

Je les regardais avec bohneur, ces fiancés célestes et je leur envoyai à mon tour un sourire amical, pendant que maman nous les présentait.

Tous les deux, dit-elle, ont aimé la France avec ardeur. Le patriotisme a été leur passion dominante.

Jeanne d'Arc, fille d'un cultivateur de Domrémy, quitta son père pour aller défendre son Pays.

Antoine Drouot, né d'un boulanger de Nancy, a lui aussi quitté ses parents pour aller défendre son Pays. Il devint général et ami de Napoléon, qui l'appelait "le Sage de la grande armée". Après la chute de l'Empereur, Drouot rentra dans sa ville natale où il mourut aveugle, âgé de 73 ans [comme la Très Sainte Vierge Marie à l'heure de son trépas à 73 ans selon la mystique catholique]. Ce Lorrain fait honneur à la France, il est l'un des plus beaux enfants de notre beau Pays.

Lorsque notre mère eut achevé de nous présenter le couple-soldat, je m'inclinai profondément devant lui et je lui donnais le regard d'adieu, accompagné d'un geste de la main.

Je me tournai ensuite vers un palais splendide devant lequel nous arrivions.

Les saphirs, les émeraudes, les rubis, toutes les pierres précieuses y marient leurs nuances. Les arbres qui l'entourent sont des rosiers géants portant des roses de toute couleur. Parmis les roses, je vis de charmants écureuils semblables à ceux que j'avais vu dans l'orbite d'une étoile. Sur la façade, je lus :

Thérèse Martin petite soeur de l'Enfant-Jésus a été jugée au soir de sa vie sur son amour.

Elle était là, notre belle petite soeur, debout sur le perron de sa demeure. Vêtue de l'habit carmélite, elle nous attendait, les mains pleines de roses, le sourire aux lèvres.

Elle nous fit signe d'approcher.

Lorsque nous fûmes assez près pour bien la voir, elle dit :

"Soyez les bienvenus, mes chers compatriotes. Et s'adressant à moi : veux-tu, mon frère, lorsque tu retourneras sur terre, me faire une commission ?"

Volontiers, répondis-je.

"Et bien, dis à mes dévots de modérer leur dévotion, de la régler.

Il y eut une église de campagne où brulaient deux veilleuses : une veilleuse à huile devant ma satue, une veilleuse à essence devant le Saint-Sacrement. Quand tu verras la personne pieuse qui entretenait ma veilleuse, tu lui diras que sa dévotion ne me plaisait pas, mais pas du tout.

J'aurais encore d'autres commissions à te confier. Mais je ne veux pas trop te charger. Au revoir, frère, et ne tarde pas à revenir pour de bon. On t'attend".

Ayant ainsi parlé, elle nous donna à chacun une rose : une blanche à maman, une rouge à ma soeur, une bleue à moi. Ensuite elle nous dit adieu pendant que notre navire, reprenant sa course, nous arrachait au charme de sa présence.

Nous étions déjà loin et elle continuait à nous saluer de la main comme pour nous témoigner la joie que lui avait causé notre visite.

C'est une charmeuse, dis-je à ma soeur. Elle a été magnifiquement dotée par le Bon Dieu, en dons naturels et surnaturels, et elle se sert de ses charmes pour gagner des âmes à son Bien-Aimé ».

(D'autres passages de l'ouvrage sont à venir)

CONCLUSION :

- D'AUTRES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS : OUI C'EST CERTAIN.

- QUE CES FORMES DE VIE DANS L'UNIVERS SOIENT CE QUE L'ON APPELLE LES EXTRAS TERRESTRES LIÉES AU PHÉNOMÈNES DES OVNI : UN GRAND NON.

LA SE TROUVE LA SUBTILITÉ EMPLOYÉE PAR L'ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES POUR MIEUX TROMPER, CAR LES AUTRES HABITANTS DE L'UNIVERS VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES.

ILS NE PEUVENT ET N'ONT PAS LE DROIT DE VENIR NOUS REJOINDRE SUR LA PLANÈTE BLEUE


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par Anti N.O.M&Babylone Lun 29 Nov 2010 - 13:11

entre la pyramide complète avec l oeil qui signifie Dieu et la pyramide incomplète avec l oeil signe des iluminatis particulièrement franc maçon ya une différence !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par Anti N.O.M&Babylone Lun 29 Nov 2010 - 13:16

enfin au départ ! au début ! elle est vieille la peinture !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

photo interessante pape ovni et illuminatis Empty Re: photo interessante pape ovni et illuminatis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum