Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 10 février 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 10 février 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Message du Père Melvin Doucette Canada 10 février 2007

Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette Canada 10 février 2007 Empty Message du Père Melvin Doucette Canada 10 février 2007

Message par Danielle Lun 12 Fév 2007 - 4:58

Message au Père Melvin Doucette

« Le Carême approche »

Chers amis,

Jésus dit à sa Mère : « Voici ton fils » et à Jean : « Voici ta Mère. »
Hier nous avons eu une journée ensoleillée, mais c’est resté froid. Il n’est pas tombé de neige, sauf quelques flocons dans la soirée.
J’ai célébré la sainte Messe à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road hier soir, après avoir entendu des confessions pendant une demi-heure. Ensuite nous avons tenu un cénacle avec un petit nombre de participants. Matthew Bomm est arrivé de New York pendant le cénacle; il nous rend visite comme l’an dernier.
Ce matin je vais célébrer la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30 et cet après-midi, je me rendrai à l’aéroport de Charlottetown pour m’envoler encore une fois pour les États-Unis. J’assisterai à une neuvaine pour la paix mondiale, qui aura lieu à Las Vegas, au Nevada, et puis ne passerai quelques jours à Vancouver et à Washington, où je donnerai une retraite, pour finalement revenir le 28 février.

J’ai passé mon temps de prière matinale avec notre sainte Mère, et voici ce qu’elle m’a dit :
« Melvin, mon fils, je te bénis et je bénis tous mes enfants de par le monde. Je suis la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard qui t’ai visité maintes fois, mon fils. Je t’apporte un message pour tous mes fils et toutes mes filles qui reconnaissent mon Fils, Jésus, comme leur Seigneur et Sauveur. Le Carême approche et je vous invite tous à jeûner pendant ces 40 jours. Mon Fils Jésus a passé 40 jours et 40 nuits dans le désert et il n’a rien mangé durant cette période. Le jeûne est nécessaire pour tous les chrétiens. Il vous aidera à mâter la chair avec tous ses désirs et ses appétits. Je vous invite à ne prendre qu’un repas complet par jour, les deux autres repas n’égalant pas un repas complet. Si c’est possible, j’aimerais que vous ne preniez que du pain et de l’eau. Tous, cependant, ne peuvent pas faire cela.
« Le jeûne est l’un des moyens que Jésus, mon Fils, a enseigné lorsqu\'il était sur terre. Il vous aidera à être davantage spirituels et moins matérialistes. Bien des gens mangent trop et ne savent pas quand dire non à leur désir d’aliments. Vous avez tous besoin de maîtriser votre appétit et les autres instincts humains pour ne pas qu’ils vous mènent. Le jeûne vous aide à le faire avec la grâce de Dieu.
« Priez, mes chers enfants, pour obtenir que le sanctuaire que je désire à l’Île-du-Prince-Édouard puisse s’élever bientôt. Il sera ma demeure toute spéciale et de là je répandrai les grâces méritées par mon Fils pour la conversion de l\'Amérique du Nord et bien au-delà. J’ai visité chacun des continents dans mon désir d’amener tous les gens à croire en mon Fils Jésus et à le suivre. Je vous aime tous. »

Notre bienheureuse Mère nous appelle tous au jeûne durant la période du Carême. Nous ne devons pas oublier que c’est un devoir pour tout chrétien en bonne santé de pratiquer le jeûne, en particulier pendant les 40 jours qui précèdent Pâques. La Vierge veut que son sanctuaire soit construit prochainement et elle nous rappelle qu’elle est apparue sur tous les continents pour la conversion de tous leurs habitants.

Père Melvin
Samedi 10 février 2007
Voir Matthieu 4:1-11

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum