Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Message..

Aller en bas

Message.. Empty Message..

Message par vlbtgwqj Sam 26 Mar 2011 - 3:04

MESSAGE DU PERE CREATEUR ---------------http://www.stmichelarchange.org/rubrique,message-de-dieu-le-pere-n-6,503011.html





A tout ceux qui se sont sentis concernés par la fin des temps, en regardant le film qui traitait de 2012 et des prophéties Mayas, Je tiens à leur signaler que cette Apocalypse appartient à la création mentale de l’homme.

Celle que Je vous destine, sera bien plus effrayante et terrifiante.

Comparé à l’Apocalypse menée par DIEU, le domaine cinématographique apparaît vraiment très comique et très en dessous de la réalité.

Quant aux destructions et cataclysmes multiples, il est évident que Je ne frapperais pas tous les continents de la même façon. Je ne pourrais pas châtier à l’identique la France et l’Ethiopie et chaque parcelle de terre subira des sanctions différentes.

Vous avez bénéficié de tellement de grâces, vous peuple de France !

En contre partie que m’avez-vous donné ?

VOUS DITES


"Nous sommes contre la peine de mort abolissons là". Vous avez supprimé la peine capitale pour les condamnés.

Vous avez légalisé l’avortement





Avortement




VOUS DITES

Toute femme à le droit de vie et de mort sur son enfant puisqu’elle a le droit de le tuer.

Tant que l'enfant est dans son ventre vous ne reconnaissez pas que cette vie qui vient est distincte de celle de la mère.

Vous accordez cet assassinat.

Vous donnez donc légalement le droit de vie et de mort sur un être innocent.
Ce qui signifie que toute femme est reconnue comme propriétaire de son enfant.

Vous lui accordez donc un titre de propriété sur la vie de l’enfant.
Avant que l’enfant soit sorti de son ventre, l’assassinat est approuvé.
Si une mère tue son bébé qui est né, vous allez vous écrier c’est un assassinat.
Pourquoi ?
Soit elle est reconnue comme propriétaire soit elle ne l’est pas.

VOUS DITES


Essayons de vivre ensemble sans être marié et si cela marche on verra…
Il n’y a jamais eu autant de divorces, d’enfants illégitimes et d’histoires très souvent lourdes à supporter pour les enfants de famille dissolue voire recomposée.



VOTRE GOUVERNEMENT DIT

Nous souffrons de déficits budgétaires !
Qu’est ce que votre argent ?
Des planches de billets que votre gouvernement peut imprimer.
C’EST TOUT



Planche de billets





VOUS DITES

Ah mais si nous fabriquons trop de billets, notre monnaie va dévaluer
… ???

VOUS DITES

La France est un pays riche et pourtant à vos portes frappe la misère.
Regardez autour de vous, cette jeunesse qui se perd dans des paradis artificiels qui deviennent très vite un enfer pour eux et les autres.
Regardez ces gens qui dorment dans la rue.





SDF




COMMENT OSEZ-VOUS DEFIER DIEU AINSI

Ma main sera particulièrement lourde sur deux pays.
- La France
- Les USA

J’AI PARLÉ MOI, l’Alpha et l’Oméga Maître Unique et absolu de l’Univers.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum