Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

+2
s153A8
bona fide
6 participants

Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par bona fide Ven 25 Mar 2011 - 23:42

Ame envol
Fils de pasteur, le jeune Colton Burpo a fait l'expérience de mort imminente. Le récit de son incursion dans les jardins d'Éden est devenu un best-seller.

C'est une histoire comme les Américains les aiment. Le témoignage, devenu best-seller, d'un enfant qui a vu le paradis. En 2003, Colton Burpo, alors âgé de trois ans et demi, manque de mourir d'une appendicite. Une fois guéri, ce blondinet au visage poupon commence à raconter à ses parents une incroyable histoire : alors qu'il gisait sur la table d'opération, il est allé au paradis et il a rencontré des anges, Jésus, Jean-Baptiste, et même son arrière-grand-père décédé bien avant sa naissance...

...Tout commence le jour où, quatre mois après son hospitalisation, Colton lâche que les anges ont chanté pour lui pendant qu'on l'opérait... Intrigués, ses parents le questionnent. Il raconte alors qu'il est "sorti de son corps" et que, assis sur les genoux de Jésus, il regardait d'en haut le chirurgien. Et qu'a fait Colton avec Jésus ? "Ses devoirs." Combien de temps est-il resté au paradis ? "Trois minutes." A-t-il vu le trône de Dieu ? "Oui, et il est vraiment gros." Au fil des mois et des années, il va donner d'autres détails. Jésus est barbu et a des yeux "tellement beaux", il est habillé de blanc et de violet avec une sorte de "couronne" autour de la tête et possède "un cheval arc-en-ciel". Le paradis est plein de couleurs, il n'y fait jamais sombre, ses portes sont d'or et de perles. Tout le monde porte des ailes de tailles différentes, sauf Jésus qui monte et descend "comme un ascenseur". Mais si tout le monde est "jeune" et "sans lunettes", l'Éden n'est pas pour autant paradisiaque. À en croire Colton, "les anges portent des épées pour empêcher Satan d'entrer" parce qu'"il n'est pas encore en Enfer". Et le gamin a même eu un aperçu de la bataille de l'Apocalypse où les hommes (mais pas les femmes) doivent se battre contre "des dragons".

À chaque description, pour prévenir de tout scepticisme, correspond une référence biblique qui vient appuyer ce que dit l'enfant. C'est que même son pasteur de père était d'abord un peu sceptique... Jusqu'à ce que Colton raconte qu'il a rencontré sa petite soeur et qu'elle est venue l'embrasser. Il demande à sa mère : "Tu avais un bébé qui est mort dans ton ventre, n'est-ce pas ?" Sonja Burpo a en effet souffert d'une fausse couche avant la naissance de Colton, mais n'en a jamais parlé à l'enfant. Il décrit aussi des choses, comme les stigmates du Christ dont, assure son père, personne ne lui a pas parlé ni à la maison ni au catéchisme. Convaincu, Todd Burpo commence alors à mentionner dans ses sermons les expériences de son fils et, de fil en aiguille, entre en contact avec un agent littéraire. Dans une interview, il raconte qu'il a demandé conseil à Dieu : "Je ne sais pas comment publier un livre. Si Tu veux que j'y arrive, il faut que Tu fasses venir à moi les éditeurs." Voeu exaucé.


Source:
http://www.lepoint.fr/monde/un-enfant-raconte-le-paradis-aux-americains-24-03-2011-1310767_24.php

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Jerome_bosch
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par s153A8 Sam 26 Mar 2011 - 10:45

CURIEUX , il ne parle pas de la vierge MARIE , qui ELLE est aussi au paradis

durant , la dernière guerre 39_45 , une allemande évangélique , a vécu une NDE , dans un témoignage , elle raconte qu'elle a vu la mère de JESUS , et immédiatement , elle rajoute , mais cela n'a aucune importance
témoignage parut dans un mensuel évangélique allemand , de cela quelques années , je n'ai donc pas de références exactes

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par bona fide Sam 26 Mar 2011 - 14:36

Oui, je suis d'accord avec vous Salomé. Notre-Dame est étrangement absente dans ce résumé. Je n'ai pas lu le livre, mais je aimerait bien le lire pour faire une meilleure évaluation de cette "visite au paradis".
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty c'est selon ....

Message par m123 Sam 9 Avr 2011 - 15:14

Je crois qu'il dépend de la vision de l’être (ou de ces croyances) qui passe de l'autre côté de voir ou pas Marie...
L’important c'est de savoir que la suite sera merveilleuse !
Voir cette page ICI
Lévite
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Age : 60
Inscription : 30/07/2008

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par Gilles Sam 9 Avr 2011 - 15:19



La réincarnation est une fausse doctrine contraire aux enseignements de la Bible et à ceux de l'Église Catholique Romaine !

Il est écrit dans la Sainte Bible :

"Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement." ( Hébreux 9:27 )


Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par m123 Sam 9 Avr 2011 - 15:54

C'est un point de vue ! lol!
Avant de juger un fait ou de croire que cela n'est pas on ne peut pas prouver le contraire...
Voir les vidéos de '"maman ,j'ai déjà vécu " ICI
et des témoignages il y a en a...
Je ne crois pas que cette approche "la réincarnation" soit aussi stupide ou inexacte que la résurrection !
Les mots se ressemblent !et de ces mots on en sort la définition que l'on veut !
Se questionne
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Age : 60
Inscription : 30/07/2008

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par Gilles Sam 9 Avr 2011 - 17:16

LA RÉINCARNATION EST UNE DOCTRINE PAÏENNE QUI N'A PAS LE MOINDRE LIEN AVEC LA RÉSURRECTION !

SI VOUS PERSISTEZ À FAIRE LA PROMOTION DE CETTE FAUSSE DOCTRINE, J'EN RÉFÈRERAI À EMMANUEL POUR QUE LE DROIT D'ÉCRITURE VOUS SOIT RETIRÉ.

LA MODÉRATION.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par m123 Sam 9 Avr 2011 - 17:23

Le droit à la parole est nécessaire sans elle cela mène à la gueguerre !
Maintenant si vous n’êtes pas en accord avec cette philosophie je vous recommande de lire cette article ICI
Mais peu importe que vous y croyez ou pas,
vous ne pourrez pas prouver le contraire Ange aureole
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Age : 60
Inscription : 30/07/2008

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par Emmanuel Sam 9 Avr 2011 - 17:24

Maxyboro:

C'est un point de vue ! lol!

Nous ne forçons personne d'adhérer à la Foi catholique, comme en témoigne notre accueil à des gens de divers horizons: déiste, Témoins de Jéhovah, protestants, etc.

Cependant, ci-dessus, vous tournez en dérision le rappel de l'Évangile à propos de la réincarnation, fait par Gilles. Cela va à l'encontre de l'esprit du forum. Je vous prierais de demeurer respectueux envers la Bible, envers l'Église, ainsi qu'envers la Foi catholique des membres de ce forum.

Autrement, effectivement, le droit d'écriture ne pourra être conservé, en conformité aux articles 7 et 10 de la Charte du Peuple de la Paix.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par Emmanuel Sam 9 Avr 2011 - 17:26

maxbryo a écrit:Le droit à la parole est nécessaire sans elle cela mène à la gueguerre !
Maintenant si vous n’êtes pas en accord avec cette philosophie je vous recommande de lire cette article ICI
Mais peu importe que vous y croyez ou pas,
vous ne pourrez pas prouver le contraire Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  254557


Dernier avertissement avant le retrait du droit d'écriture.

Faites la lecture, s.v.p. de l'avertissement ci-dessus. Vous engagez-vous à respecter notre Charte? Autrement, je devrai procéder. Merci.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par m123 Sam 9 Avr 2011 - 17:44

C'est comme vous voulez !
Cela me rappelle une exposition de mes photos ou un "prêtre"a demandé à la patronne du lieu de retirer une superbe photo de statue de bouddha !
Quelle compréhension !
Je ne porte pas en dérision les propos de Gilles mais je donne mon avis !
Kisses
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Age : 60
Inscription : 30/07/2008

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par Emmanuel Sam 9 Avr 2011 - 17:55

Je compte sur votre compréhension, Maxyboro.

Un peu comme un visiteur non-croyant, dans une église, serait respectueux des lieux, même s'il n'appartient pas à la religion catholique.

Je respecte à mon tour vos croyances et votre cheminement personnel.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par m123 Sam 9 Avr 2011 - 18:02

Je suis croyant !
Je vais dans les Eglises pour leur athmosphere et faire des photos !
eglise saint-augustin Paris
Un endroit serein et reposant !
Merci de votre attention
Good!
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Age : 60
Inscription : 30/07/2008

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par Emmanuel Sam 9 Avr 2011 - 18:17

Non-croyant catholique, mais je crois que vous aviez compris.

Merci, bonne journée.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par MYMYSTIC Jeu 14 Avr 2011 - 18:11

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis  Empty Re: Expérience de mort imminente: Un enfant raconte le paradis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum