Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne laissez pas mourir Mon Peuple... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne laissez pas mourir Mon Peuple... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne laissez pas mourir Mon Peuple...

Aller en bas

Ne laissez pas mourir Mon Peuple... Empty Ne laissez pas mourir Mon Peuple...

Message par sylvia Jeu 24 Mar 2011 - 12:13




--669-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 23 Mars 2011

Publié le 24/03/2011 à 10:22 par petitremy

MERCREDI 23 MARS 2011

Les petits enfants s'agenouilleront au pied de Mon Autel car mes consacrés se sont réveillés au chant du Bien-Aimé et Lui ouvrent toutes les portes.

Mes fidèles adorateurs,

Comme la fourmi patiente, vous transportez la graine précieuse dans tous les coins de la cité pour nourrir la multitude affamée, mourant...

de ne point Me connaître,
de ne pas Me servir et M'aimer.
En cette adoration sincère,
vous puisez,
au Cœur même de Dieu,
toutes ces richesses de grand prix,
délaissées par Mon Peuple,
noyé dans un matérialisme grandissant,
mourant de faim et de soif devant une table royale.


Pauvre humains ne sachant plus distinguer
le vrai du faux,
la lumière des ténèbres,
le beau du laid.

Ne laissez pas mourir Mon Peuple,
ne laissez pas les fleuves de boue
le noyer,
le froid de l'hiver l'envahir.

* Que votre prière monte inlassablement vers le Trône du Dieu trois fois Saint, en chacun de mes temples, pour une adoration perpétuelle.


Alors J'écouterai et Je Me laisserai toucher!

* J'enlèverai le voile de deuil recouvrant les maisons, mes rayons bienfaisants pénètreront dans les coins les plus sombres et allumeront, dans l'âtre, un brasier ardent brûlant sans se consumer.

Les petits enfants s'agenouilleront au pied de Mon Autel car mes consacrés se sont réveillés au chant du Bien-Aimé et Lui ouvrent toutes les portes.

Réjouissez-vous ! l'hiver est en fuite, les bourgeons éclatent de joie sur les branches nouvelles, les chants d'oiseaux annoncent un nouveau printemps:

l'Effusion de mon Esprit au cœur du créé.

JE SUIS



Ne laissez pas mourir mon peuple.

Page 1 sur 1
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum