Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

2 participants

Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par MYMYSTIC Lun 21 Mar 2011 - 15:17

Je partage avec vous un extrait récent de mon cahier (je note seulement les songes et les visions, pas les rêves).
J'ai eu beaucoup d'autres depuis, mais je voudrais vous écrire celui-là :


Mercredi 20 au jeudi 21 octobre 2010

Je me trouvais dans un grand immeuble vitré où je devais commencer à travailler. Il y avait plusieurs personnes censées être mes collègues. En fait j'ai cru que j'allais travailler mais il se passe d’autres choses.

Tout à coup quelqu’un s’écrie paniqué en regardant par les vitres au dehors “Eh ! Des incendies se déclenchent tous en même temps !” Nous courons pour regarder. Je vois à travers les vitres, depuis notre étage (hauteur environ 4ème ou 5ème) un paysage de ville, avec des arbres aussi comme si la ville était bordée de petites montagnes, et je constate que des foyers d’incendies sont visibles au loin entre les arbres (sans voir les flammes elles-mêmes) : d’abord je regarde à droite, puis en vue panoramique vers la gauche, je constate effectivement que le feu s’est déclenché à plusieurs endroits et je vois juste les grandes lueurs rouges-orangées se dégageant des incendies, qui changeaient la couleur du ciel.
Vu la distance, je pense alors que ce sont de grands incendies. Immédiatement je constate les scènes de panique dans les rues au bas de notre immeuble. Beaucoup de voitures s’enfuient et les gens ont un visage horrifié. Je précise que c’était des visages de type "caucasien" (= blancs). Je repère notamment un conducteur très apeuré, qui a l’air de se débattre avec des paquets blancs qui s’ouvrent dans sa voiture bondée : je décide de m’approcher de la rue (en esprit car je vois toujours d'un peu plus haut) et je distingue que cet homme a une multitude de paquets blancs, tous les mêmes, remplissant sa voiture, dont certains s’ouvrent et le gênent. On dirait des paquets de sucre.
Je me rappelle qu’il roulait à gauche en bas de notre immeuble en se dirigeant vers ma gauche comme beaucoup d’autres. Mais c’était la cohue. Peut-être les sens de circulation n’étaient-ils plus du tout respectés à cause de la panique générale...

Scène suivante : je passe de bureaux en bureaux vers la gauche, ne connaissant pas les lieux, et tout à coup j’ouvre une porte donnant sur une grande salle, mais à peine ai-je entrouvert qu’un homme asiatique vient vite me faire comprendre que je n’ai pas le droit d’entrer là. Voici ce que j’ai vu : dans cette salle de l’immeuble, au même étage que nous, se trouvaient debout et immobiles beaucoup d’hommes de type asiatique, et tous portaient des casques bleu-ciel (forme casques de chantier). C’est cela qui m’a beaucoup frappée, comme si une information importante m’était transmise par ce détail. Je ne sais plus comment étaient leurs habits, pas forcément des uniformes, mais j’ai vu clairement les casques tous identiques, qui d’ailleurs avaient l’air tout neufs, et qui ressortaient beaucoup de la scène car la peau de ces humains n’était pas blanche. Pour le nombre d’hommes je dirais entre 20 et 30. Ils étaient tous espacés d’environ 1 mètre les uns des autres et ne bougeaient pas. La plupart étaient de taille petite il me semble, et ils regardaient tous dans la même direction vers le dehors vers la droite (donc vers le côté où je me trouvais au départ, qui était la façade principale de l’immeuble), je les voyais de côté par la porte que j’avais entrouverte sur la droite de la salle. Ils étaient entourés de grandes baies vitrées s’étendant jusque vers leur gauche, qui leur permettaient d’observer tout ce qui se passe dehors. Cette salle avait une forme arrondie.
Mais ensuite j'ai voulu en savoir plus : j'ai donc ouvert une autre porte de cette même salle, du fond gauche cette fois, pour les espionner car ça m’intriguait. Il me semble que cette fois j'étais invisible à leurs yeux, sachant qu’il y avait là une activité ultra-secrète. C’était en effet secret-défense.

Scène suivante : j’essayais de récupérer mes affaires pour partir, j’avais un sac en plastique à la main.

Puis une dernière scène se passant dehors dans la panique et les destructions : je vois plein de cartons au sol, et une femme asiatique, petite, me dit qu’elle a remonté deux cartons à l’abri, dans une maison devant, ayant peur des vols.
C’était vraiment une ambiance de catastrophe.



Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Mer 23 Mar 2011 - 20:37, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par pax et bonum Mar 22 Mar 2011 - 8:42

Difficile d'interpréter ce songe!
Des hommes asiatiques.Des paquets de sucre(=drogue)...
J'ai pensé à la prédiction de Pedro Regis disant qu'un grand scandale secouera l'Europe.S'il y avait un rapport on pourrait penser que certains partis ou seraient financés par un trafic...
Mais les événements actuels peuvent interférer avec les songes et les casques de chantier peuvent signifier les récentes destructions au Japon.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par MYMYSTIC Mar 22 Mar 2011 - 11:07

Non le songe date d'avant, en octobre 2010. Et les casques étaient bien bleus.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par pax et bonum Mar 22 Mar 2011 - 17:38

Alors le songe est prémonitoire.
Mais ce songe est plus difficile que l'autre.Efforcez-vous à avoir des songes faciles!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par MYMYSTIC Mar 22 Mar 2011 - 22:59

Cher Paxounet, ce n'est pas moi qui décide !

Je vais vous en relater un étonnant, plus récent, qui est vraiment prémonitoire mais qui serait plutôt dans la catégorie visions :

Lundi 31 janvier au mardi 1er février 2011

J’ai entendu d'abord cette phrase durant un épisode de songe que je ne relate pas (cause trop personnel) :

“Puisque vous êtes en enfer, relisez donc le conciliabule des démons en enfer”
(texte connu d’une révélation à Marie d’Agréda)

Puis j'étais presque réveillée quand j’ai pensé soudainement au monde hideux des “avocats” (ceux qui se disent “avocats”), et alors la vision immédiate suivante s’est imposée à moi comme vue d’en haut : j’ai vu une multitude de serpents et de vers grouillant ensemble, tous couleur gris sale et gluants, à plusieurs mètres en-dessous de moi. Je la revois encore en l’écrivant. Il s'agissait vraiment d'une vision d'enfer.

J’ai ensuite réfléchi sur leur façon d'aggraver les problèmes des gens au lieu de les défendre.

Et c'est le 14 février que j'apprends par un courrier que mon avocat est mort le 1er février.
Sans doute ce que j'ai vu s’est déroulé au même moment que sa mort.
Cela signifierait peut-être qu’il est tombé dans ce cloaque !!!
(je dis bien "peut-être" car Dieu seul est Juge)

Tout cela m'a fortement étonnée.
En tout cas c'est la première fois que je voyais cette horreur grouillante qui donne envie de vomir.
Je l'ai rapporté à mon ami rabbin, qui m'a dit que cela confirme que Dieu est à mes côtés et que c'est très encourageant pour moi.
(ce dont je n'ai jamais douté Prie )
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 0:29

pax et bonum a écrit: Efforcez-vous à avoir des songes faciles!


hiiiii !!! :roulerire:


Pour un détail de votre rêve MyriametChristelle, une amie a également rêvé que de nombreux feux seraient allumés en même temps dans des villes, qu'il allait y en avoir partout et très nombreux ... on lui a dit dans son rêve " que quand cela arrivera, il ne faudra surtout pas montrer sa peur" " et se munir de couvertures, de beaucoup de couvertures" ( chaudes).

J'ai moi aussi fait un rêve concernant le feu : "j'ai vu une longue langue de feu se détacher du soleil et lécher la terre qui s'enflamma". Ce rêve fut aussi effrayant, bref, fulgurant que je le narre ici. Sad

Pour les casques bleus, bien que ces casques soient de chantier ( à titre indicatif et simple supposition, chantier qui signifie, entre autre : désordre) peut-on imaginer qu'il s'agisse des casques bleus de l'ONU ... les forces de maintien de la paix* (*hummm) qui devront faire le poireau (vous dites :
ne bougeaient pas
dans une ville du Caucase (?) et observer ( salle ronde, observatoire? ) ce qui se passe tout autour de leur point d'observation ?

:prendspitie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par MYMYSTIC Mer 23 Mar 2011 - 20:42

Bonsoir AnneOnime !
c'était des casques bleus qui n'avaient pas la forme de casques de motos, c'est ce que j'ai voulu dire. La couleur était du même bleu que le bouton de déconnexion ci-dessus.
Il n'y a pas de Caucase, j'ai voulu dire que ce n'était pas des asiatiques dans les voitures qui fuyaient.
Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 0:58

Bonsoir MyriametChristelle

des casques de chantier donc, mais bleus ... et pour le type caucasien je me demandais ce que ce type peut bien être au vu de la diversité de types dans le Caucase Enlèvement ET Donc ceux qui fuiront seront "bien blancs" comme dirait de Funès ... Question Avec tout ce qui se trame dans ce monde gouverné par qui on sait, on peut s'attendre à tout ! :prendspitie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010 Empty Re: MON SONGE DU 20-21 OCTOBRE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum