Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres!

2 participants

Aller en bas

En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres! Empty En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres!

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 12:30



Pendant que la saison des fêtes commencera

Message imminent et extrêmement Urgent! - 1er message de Louise Starr Tomkiel,Le 26 novembre, 2004
Louise en commençant à recevoir un message de Notre Dieu a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux-Sang. »
Puis notre Dieu a parlé : Ma fille, le monde et Ma Justice, aussi bien que tous les plans de Satan, s'accélère maintenant à toute allure. Très bientôt, les désastres feront partie de votre quotidien dans votre pays et le monde entier.

Les Gens courent et dépensent de l'argent pour des cadeaux qui sont substantiels. Ils devraient entreposer des réserves pour les jours très imminents.

Pendant que la saison des fêtes commencera, ainsi en sera-t-il de Mes Plans et ceux de Satan.
Tout changera en un clin d'oeil pour ne JAMAIS être comme vous le connaissez aujourd'hui. Tous les cadeaux seront inutiles.

C'est l'âme qui doit recevoir le CADEAU — le cadeau le plus grand que le monde n'a jamais connu — le Cadeau d'un Sauveur, le Cadeau de Dieu, car le Cadeau EST Dieu! Comme toujours, peu voient cela et encore moins comprennent, tandis que beaucoup ne s'en soucient même pas.

En cette saison des fêtes, viendra beaucoup de désastre !

Des tempêtes, des changements brusques de température, diverses maladies gravent sans compter les nombreuses catastrophes naturelles qui changeront rapidement le visage de la terre qui prouvera les inutilités de tous vos trésors matériels.

Votre seul vrai trésor est votre Dieu, votre Sauveur. Les imbéciles, les imbéciles gaspilleront leur argent sur des rebuts — les choses qui peuvent et qui contribuent à la perte de votre âme immortelle.

Soyez prêt, à tout moment, à suivre Mes paroles, Mes directives. Écoutez attentivement pour entendre et agir selon Ma parole. Il y aura peu, très peu de temps d'hésitation.

Ces jours, ce jour, cette heure alarmante est proche.
Les plaies sont commencées. Seuls ceux qui font partie de Mon petit reste entendront et comprendront ET Me suivront.
Priez pour recevoir la force dont vous aurez besoin pour vivre chaque jour, comme Je vous le demanderai et comme Je vous l'enseignerai. Priez constamment pour l'augmentation de la foi. Le jour, l'heure est sur vous. Les signes sont apparents. Allez de l'avant en tant que Mes puissants soldats et vainquez EN MON NOM! »

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres! Empty Partagez vos bénédictions avec les moins fortunés..

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 12:39


Message de Louise Starr Tomkiel, V+J - Le 18 novembre, 2004 à 13:10

Louise en commençant à recevoir un message de Dieu a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Précieux Sang. »

Puis votre Dieu a parlé, « Le Jour d'Action de Grâces approche rapidement et les fêtes suivront rapidement. Où sont Mes gens? La très grande majorité est absorbée par leurs achats, décoration, cuisine, brioche, visite.
Courir! Courir! Courir! Il n'y a plus de temps pour se détendre, pour prier, pour remercier le donneur d'entre tous, le Seigneur.

Les Colons et les Amérindiens étaient tellement reconnaissants de leurs moissons abondantes qu'ils se donnaient une journée de prière et de remerciements pour leur Dieu. Mes enfants, vous célébrez toujours le repas d'Action de Grâces, vous buvez et regardez le football. Vous vous asseyez et mangez d'une nouvelle et grande moisson, mais peu Me remercie.

Un jour très rapproché, toutes vos bénédictions cesseront. Tout ce que vous considérez maintenant comme allant de soi ne sera plus. Si vous ne Me reconnaissez pas, alors Je retirerai Mes bénédictions. Vous êtes des ingrats!

Quotidiennement vous devez remercier votre Dieu et demander Mes Bénédictions NON seulement une journée par année.
La majorité est orgueilleuse, matérialiste et vous ne M'offrez même pas une journée en remerciements par année.

Ne soyez donc pas étonné lorsque Je prendrai tout ce que vous possédez ou lorsque Je vous abandonnerai. Comme dans tout bon rapport ou bonne amitié, vous devez garder les lignes de communication ouverte.
Si je n'entends pas votre voix, je ne vous connaîtrai pas.

Commencez à me parler maintenant.
Soyez-Moi toujours reconnaissant de tous les cadeaux quotidiens que Je vous ai donnés et que Je vous donne quotidiennement.
Apprenez à dire merci et apprécier pour tous les cadeaux de la vie.
Partagez vos bénédictions abondantes avec les moins fortunés car en partageant, vous donnez à Moi, qui exprime le vrai amour.
Laissez-vous guider par l'Amour et ne laisser pas l'orgueil vous retenir. Permettez à votre cœur de s'empêtrer dans le filet de l'amour.

Je suis l'Amour! Suivez-Moi! Soyez comme Moi!
Joignez et partagez vos bénédictions avec tous vos frères et sœurs.
Permettez à l'amour de se transmettre dans votre cœur.
Diffusez cela !

Que tous les gens soient pris dans le filet de l'Amour Divin. »

--------------------------------------------------------------------------------



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres! Empty Re: En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres!

Message par Brenda Lee Lun 21 Mar 2011 - 13:37

"Je bénirai le Seigneur en tout temps, sa louange sans cesse à mes lèvres."
(psaume 33)
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres! Empty Re: En cette saison des fêtes (NOEL) viendra beaucoup de désastres!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum