Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tremblements de terre et inondations continueront! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tremblements de terre et inondations continueront! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tremblements de terre et inondations continueront!

2 participants

Aller en bas

Tremblements de terre et inondations continueront! Empty Tremblements de terre et inondations continueront!

Message par sylvia Dim 20 Mar 2011 - 12:52



TREMBLEMENT DE TERRE ET INNONDATION CONTINUERONT
Vendredi 12 février 2010 5 12 /02 /Fév /2010 10:36
LES EAUX DEBORDERONT DES RIVAGES ET CONTINUERONT A INONDER VOS VILLES,VOS TERRES,VOS MAISONS


.
..Vous avez vu les eaux envahir des zones très étendues et vous le verrez davantage, ainsi que des zones côtières qui deviennent le refuge des océans et des mers...

...Des villes et des villages ont été détruits en totalité ou partiellement. je vous avais prévenus, la terre se secouera encore...

...Vous êtes comme au temps de Noé: vous vous dites "que ce ne sont des paroles en l'air", et que le monde est toujours le même et continuera ainsi. mais le monde ne peut plus continuer ainsi...

...Les terres vont être frappées et les mers vont être secouées; des villes entières englouties et des villes rayées de la carte géographique actuelle; des continents vont être secoués; les cieux vont refléter la couleur de cette peur sans nom, témoin de l'enfantement de votre terre nouvelle.
N'ayez pas peur Jésus est avec vous...

A présent, vous devez faire vite le choix entre deux solutions: revenir à votre Seigneur, ou vous éloigner à jamais, car la purification des âmes vient bientôt...


-Ton bétail continuera à s'affaiblir. Ta terre s'appauvrit...
-Les inondations destructrices continueront...
-Les digues de tes fleuves, une par une Je les démolirai...
-Sécheresse sur sécheresse marqueront les années à venir, appauvrissant les sols incapables de donner vie aux semences, grillées ou pourries sous les eaux...
-La mort, la famine et les maladies séviront de partout...
-Les homme seront menacés par des maladies inconnues...
Repentez vous et faites pénitences. Le Royaume de Dieu est proche, soyez bon et charitable, aimez Dieu par dessus tout et votre prochain comme Je l'aime...


...La boue, le sang versé, les eaux déchaînées, les vents violents, les accidents, les secousses de la terre, le feu des entrailles des volcans, rien ne s'arrêtera, cela ne fera que se répéter de partout parce que l'homme a oublié d'appeler la sagesse de Dieu...






Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : TREMBLEMENT DE TERRE ET INNONDATION CONTINUERONT
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tremblements de terre et inondations continueront! Empty Re: Tremblements de terre et inondations continueront!

Message par P4572 Dim 20 Mar 2011 - 14:24

extrait des " enfants de Medjugorje " :

La tragédie du Japon. Nous sommes tous atterrés par les images et les nouvelles venues du Japon. Loin de vouloir ajouter aux commentaires déjà publiés, je souhaite rappeler ici les moyens que la Gospa nous a donnés, qui sont les moyens les plus efficaces pour éviter de nouveaux séismes. La Mère de Dieu et Mère du Créateur nous dit : « Seulement par le jeûne et la prière pouvez-vous arrêter les guerres, empêcher les guerres… ». Mais nous oublions souvent la fin de ce message : « et suspendre les lois naturelles ».
Il semble en effet que la terre gémisse devant les ténèbres qui couvrent notre humanité qui veut se passer de Dieu. Mais récemment, la Vierge ne nous a-t-elle pas dit qu’elle ne perdait pas l’espérance ? Ne nous a-t-elle pas parlé d’un « temps nouveau », d’un « temps de paix que son cœur attend avec impatience » ? Nous pouvons adoucir et raccourcir le temps de l’épreuve !
Je rencontre beaucoup de gens qui ont commencé à jeûner selon ses directives, mais qui se sont arrêtés en chemin, pris par la lassitude devant le combat ou pour d’autres raisons. Non, il faut persévérer ! L’enjeu est trop énorme ! Trop de frères et sœurs qui ne connaissent pas Dieu ont besoin de notre consécration et de notre fidélité ! La Vierge a encore des messages à nous donner, elle nous dit aujourd’hui « Je vous montrerai ce que j’attends de chacun de vous, ce que j’attends de mes apôtres ». Restons avec elle, car elle saura montrer à chacun son rôle spécifique dans ce temps d’épreuve. Elle compte tellement sur nous !
Concrètement, nous pouvons faire beaucoup pour aider les victimes de la catastrophe.
- Pour ceux qui sont morts, nous pouvons faire célébrer au moins une messe pour le repos de leur âme. Cela est une grande charité envers le prochain.
- Pour les survivants, ceux qui ont tout perdu, ceux qui sont blessés et ceux qui ont peur d’être les prochaines victimes, nous pouvons prier et jeûner de tout notre cœur (voir PS7). Nous pouvons aussi leur envoyer nos anges gardiens afin de les secourir et les réconforter sur leur chemin de croix. Cela leur sera un bénéfice en direct du ciel, car l’aide humanitaire a ses limites.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tremblements de terre et inondations continueront! Empty Re: Tremblements de terre et inondations continueront!

Message par P4572 Dim 20 Mar 2011 - 14:28

Je crois que ce rappel d'un message de Medjugorje vient contre balancer le message précédent.

Soyons dans la crainte de Dieu mais ne cédons jamais à la panique.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tremblements de terre et inondations continueront! Empty Re: Tremblements de terre et inondations continueront!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum