Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie corédemptrice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie corédemptrice Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marie corédemptrice

+3
bona fide
violaine
spiri
7 participants

Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Marie corédemptrice

Message par spiri Sam 19 Mar 2011 - 20:17

Marie a demandé le dogme de la corédemption pour avoir la paix.

Prions

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par violaine Sam 19 Mar 2011 - 20:49

@ Jean Charles

Oui vous avez raison, nous attendons tous que ce dogme soit proclamé, mais à quel prix cela sera ! car c'est là je pense que le schisme commencera dans l'église.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Marie corédemptrice

Message par spiri Dim 20 Mar 2011 - 3:17

Le dogme va venir par la communauté de la dame de tous les peuples.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par bona fide Dim 20 Mar 2011 - 12:28

jean-charles cayouette a écrit:Marie a demandé le dogme de la corédemption pour avoir la paix.

Je me demande si la proclamation de ce dogme sera l '«événement rare et heureux dans l'église", que Notre-Dame a annoncé à Garabandal pour le jour du miracle Question

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par P4572 Dim 20 Mar 2011 - 12:36

Il faudrait pour cela étudier le message de ND à Amsterdam conjointement avec celui de Garabandal.
Si la vierge Marie dit que ce nouveau dogme est bon pour la gloire de Dieu et le salut du monde, alors c'est vrai.
Le plan de Dieu est toujours hautement supérieur à nos shémas humains comme par ex " mais que vont penser les protestants ?, est ce que ça ne mettra pas un frein à l'oecuménisme avec eux ? etc "

Ceci est valable aussi pour la gestion de notre vie, si la foi passe avant nos calculs, nous irons bien plus vite et bien plus loin en Dieu.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par V12953 Dim 20 Mar 2011 - 15:31

bona fide a écrit:
jean-charles cayouette a écrit:Marie a demandé le dogme de la corédemption pour avoir la paix.

Je me demande si la proclamation de ce dogme sera l '«événement rare et heureux dans l'église", que Notre-Dame a annoncé à Garabandal pour le jour du miracle Question

Amicalement

bona fide

La proclamation de ce dogme va causer le schisme dans l'Église.

Bref, l'Église se séparera en deux !

Maintenant, s'agira-t-il d'un événement heureux ?

Comment peut-on parler d'un événement heureux si l'Église se sépare en deux ?

Et bien, oui, ce sera un événement heureux malgré tout !

Pourquoi ?

Pour une raison bien simple :

Cet événement nous permettra d'entrer rapidement dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux prophétisés par le Seigneur Jésus.

Il permettra aussi au Seigneur de faire le partage entre le bon grain et l'ivraie !

Un événement heureux, vous demandez ?

Et bien assurément !

Il sera heutreux pour ceux qui suivront l'Église qui approuvera ce nouveau dogme... !

...Mais malheureux pour ceux qui s'y opposeront ! Car la géhenne n'est pas loin... !

Comprenne qui comprendra !

Virginia

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par Gilles Dim 20 Mar 2011 - 16:05



Ce dogme ne sera jamais proclamé !

La Vierge Marie qui détient une belle place dans l'Église, ne peut être l'égale de Son Fils Jésus-Christ. Ce serait une grave hérésie que de proclamer ce dogme. Twisted Evil

D'ailleurs, si nous sommes fidèles au Magistère de l'Église de Rome, nous devons appuyer le Concile Vatican II qui a rejeté cette hérésie.

Une Seule et Unique Personne a été crucifiée sur le bois du Calvaire pour notre Salut et c'est Jésus-Christ ! cheers

"Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4:12)

À bon entendeur... Salut ! salut

Marie corédemptrice Gilles02
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par V12953 Dim 20 Mar 2011 - 18:02

Gilles a écrit:

Ce dogme ne sera jamais proclamé !

La Vierge Marie qui détient une belle place dans l'Église, ne peut être l'égale de Son Fils Jésus-Christ. Ce serait une grave hérésie que de proclamer ce dogme. Twisted Evil

D'ailleurs, si nous sommes fidèles au Magistère de l'Église de Rome, nous devons appuyer le Concile Vatican II qui a rejeté cette hérésie.

Une Seule et Unique Personne a été crucifiée sur le bois du Calvaire pour notre Salut et c'est Jésus-Christ ! cheers

"Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés." (Actes 4:12)

À bon entendeur... Salut ! salut

Marie corédemptrice Gilles02

@ Gilles :

Cher Gilles,
Petit Gilles,
Mon ami Gilles,
Gilles que j'aime bien,
Gilles du Coeur de Jésus,

C'est vrai ce que vous dites, Gilles !

Il n'y a qu'un seul Sauveur !

Et ce Sauveur, c'est Jésus-Christ !

Mais, le fait d'accepter la Vierge Marie comme Co-Rédemptrice ne fait pas d'elle le Sauveur !

Cela en fait une Co-Rédemptrice, c'est-à-dire Celle qui a participé aux Souffrances de Son Fils en l'offrant au Père pour nous sauver tous du péché et de la mort.

Comme vous et moi, quand nous offrons nos souffrances au Père, nous devenons aussi des co-rédempteurs, Gilles !

Bonne journée du dimanche, Gilles, et je vous envoie toute mon affection ! Kisses

Virginia !

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par P4572 Dim 20 Mar 2011 - 18:16

Oui c'est bien cela Virginia, enfin je veux dire que votre réponse à Gilles est juste.

Pour le reste, cette histoire de schisme, mettons les devins aux oubliettes et vivons l'histoire de notre temps.

Dieu est le maître du temps et de l'histoire et nous avons confiance en lui, n'est ce pas ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par sylvia Dim 20 Mar 2011 - 21:44

" Il faut que ce monde plein d'orgueil change!"


Il faut que ce Monde comprenne QUE

"Comprendre c'est s'effacer"

************

Vendredi 7 Mai 2010

Je me réveille ce matin en entendant les Paroles de Jésus-Christ. Je sais qu'elles sont pour moi, comme pour tout le monde. Mais que veulent dire ces paroles ?

JÉSUS: "Mon Dieu, pour que Mon Seigneur et Mon Dieu apparaisse, il faut que je m'efface de plus en plus, "Et ceci est pour chacun".

JNSR: Aussitôt je saute du lit pour me mettre à écrire, et à ce même moment, je constate que je suis en pleine crise cardiaque; je souffre énormément du cœur. Mais pour rien au monde, je n'abandonnerai la Parole de mon Christ Jésus… Péniblement, je continue à écrire ce que mon Seigneur et mon Dieu me dicte et me demande d'écrire.

JÉSUS: Il faut que ce Monde plein d'orgueil change et recouvre cette humilité, qui est le caractère même de la Très Sainte Vierge Marie. Il faut que Ma Très Sainte Mère rayonne sur sa Terre,. comme Dieu vous le demande. Vous avez besoin de votre Mère, comme le Fils de l'Homme en eut besoin. Même Dieu ne put s'en passer pour paraître sur Sa Terre. Marie est la passerelle entre le Ciel et la Terre.

Faut-il que ce Monde, dans son égoïsme, ne comprenne toujours pas que si Ma Sainte Mère n'a pas sa place dans ce Monde sans loi et sans cœur, "l'Homme va mourir". Vous ne comprenez toujours pas que le Monde entier, tout le cosmos, vit au rythme de Mon Divin Sacré-Cœur, et que ce Cœur qui a aimé le Monde jusqu'à en mourir, M'a été donné par Marie, Ma Sainte Mère, par Celle qui vous a tout donné, en vous donnant " Son Divin Fils".

Sur Ma Sainte Croix, dans Ma Vie qui s'échappait, Je retins Mon dernier souffle – dans un coin de Mon Divin Sacré-Cœur – pour l'offrir à Ma Sainte Mère. Dans Son dernier baiser sur ma bouche déjà froide, s'est échappé Mon dernier souffle de Vie. Celui-là même que Je gardais pour Elle, et qu'Elle recueillit pour sceller, avec vous tous "Ses enfants", que Dieu venait de lui donner sur Sa Croix d'Amour, oui sceller en chacun de vous, cette Maternité Spirituelle, née de la Conception Immaculée de la Vierge Mère, conçue sans péché.



Ô Marie conçue sans péché,

Priez pour nous qui avons recours à Vous.



Jésus, Marie, les deux Saints Cœurs Unis.





sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par violaine Dim 20 Mar 2011 - 22:21

@ Panetier

citation :
Pour le reste, cette histoire de schisme, mettons les devins aux oubliettes et vivons l'histoire de notre temps.

je voulais préciser qu'en ce qui concerne cette histoire de schisme, c'est notre Seigneur Lui-meme qui l'a annoncé dans de nombreux messages.

@ Gilles
Cher Gilles, pour aller au ciel il faut passer par Marie, et Jésus veut qu'on honore sa mère, c'est Lui-meme qui demande que Marie soit proclamée Co-rédemptrice, elle a souffert la passion de son fils, un glaive de douleur lui a transpercé le coeur, c'est Elle la Reine du Ciel, et c'est encore ELLE qui retient le bras de son fils pour nous éviter de nombreux chatiments.

je rejoins Virginia dans son commentaire.

violaine


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par spiri Lun 21 Mar 2011 - 14:26

Marie est corédemptrice depuis la naissance de Jesus, on ne peut pas être plus pres de jesus que celà, puis tous les évenements importants de sa vie et jusqu'à sa mort ...

Quand au chisme, c'est un phénomêne de révolution qui est inhérent aux cycles de la vie, de l'évolution propre à toute forme
de vie connue, même spirituelle, 300 ans de martyrs...... les guerres
saintes, les protestants , le monde moderne .....il faut faire avec

Nous le vivons déjà dans la communauté de la dame ......

amicalement ,,, unis en jesus et marie cayou
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Marie...Elle a toujours existé dans la Pensée du Père...

Message par sylvia Lun 21 Mar 2011 - 15:46



Avant l'origine du monde,
Le père avait uni le Cœur de Jésus à Celui de Marie
************

10 Mai 2010

† Comment vous dire, comment vous faire comprendre, Mes petits enfants, que Dieu a voulu avoir comme vous, une Mère qui M'a donné un Cœur, et que ce Divin Sacré Cœur n'a jamais pu se séparer du Sien.

"Le Saint Cœur de Marie" a saigné avant le Mien, même avant Ma Sainte Passion, même avant Mon Crucifiement sur la croix de Mon AMOUR.

Dieu a uni nos deux Saints Cœurs pour l'éternité. Avant de venir en ce Monde, Je vivais dans le Père, avec le Saint Esprit, avant même que le Monde fut créé.

Le Plan de Dieu existait dans Sa Pensée créatrice et vivait en attendant, le Temps de Sa RÉALISATION. Ce Monde palpitait de Vie, car Dieu est la Vie, la Vérité, la Voie.

Marie n'était pas la première Ève. Marie portait en Elle le OUI de la Rédemption. Elle était attendue juste avant le Fils de Dieu qui ne pouvait plus contenir, en Son Divin Cœur, "Cet AMOUR" inconditionnel qui devait jaillir de partout pour sanctifier ce Monde.

Si Marie devait être, par Son OUI, l'Alpha du Plan Divin du Sauvetage de ce Monde, Jésus-Christ qui était Lui-même ce OUI, devenait avec Marie qui L'enfantait, "L'ALPHA et l'OMÉGA".

Jésus n'est pas né d'une décision spontanée du Père. Marie a toujours fait partie de cette Vérité Divine, cachée pour Ses Temps de la FIN.

Elle a toujours existé dans le Pensée du Père, pour ouvrir et clore la fin de ces Temps accordés à la race humaine.

Elle est la Porte du Ciel, comme Elle est également la Porte et le Passage des enfants arrivés à cette grande maturité, qui doivent renaître à nouveau, d'esprit et d'Eau (paroles de Jésus à Nicodème), pour vivre avec Dieu dans cette Terre Nouvelle.

Par Sa Conception Immaculée – "Je suis l'Immaculée Conception" – Marie dans Sa prière nous demande de l'invoquer pour la Gloire de Dieu.

"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous " car Elle est la Mère de Dieu et Dieu fait homme a pris chair et sang divins en Marie.

Les analyses du sang qui a coulé des yeux et du corps des statues de Jésus et de Marie, nous démontrent que ce sang est divin, qu'il n'appartient à aucun groupe et que leur sang est d'égale valeur.

Marie devient le Modèle de cette Nouvelle génération. Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne par le même Esprit Saint. Elle est l'Épouse du Saint Esprit. Elle est la porte et le Passage qu'a empruntés Dieu, pour venir jusqu'à nous.

Dieu demande à Son Église d'ouvrir par une correction de Son dogme, la porte et le Passage aux enfants qui ont la même identité que Jésus-Christ.

Marie est la Matrice Spirituelle des Hommes comme celle de l'Église. Marie contient en Elle l'Esprit Saint. Elle est les Fonts baptismaux de l'Église.



Parole de Jésus-Christ




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par V12953 Lun 21 Mar 2011 - 18:47

En effet, Jean-Charles, Violaine et Panetier,

La Très Sainte Vierge Marie est Co-Rédemptrice, même si le cinquième Dogme marial n'est pas encore proclamé !

Mais, certaines personnes proclament haut et fort que la Vierge Marie est également Co-Créatrice avec Son Fils !!!

Perso, je n'adhère pas à cette thèse que je trouve même hérétique !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Virginia !

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par violaine Lun 21 Mar 2011 - 22:03

@Virginia

La Vierge Marie n'est pas Co-Créatrice avec son Fils, elle est Co-Redemptrice, seul Dieu est Créateur

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par spiri Mar 22 Mar 2011 - 1:58

la dame de tous les peuples.

vision 43 amsterdam ida perdeman.

5 oct 1952

Tout comme st alphonse de ligori et st louis de monfort, on parle ici

de co-rédemptrice, médiatrice et avocate.

" Ces trois notions sont intimement liées. Ces trois notions forment

un tout. C'est pourquoi celà constituera la clef de voûte de la doc-

trine mariale et fondera le dogme de Co-rédemptrice, médiatrice et

avocate."

" Pourquoi n'arrivez-vous pas à vous mettre d'accord sur ce dogme."

" Femme voici ton fils, fils voici ta mere "

" Les autres dogmes devaient précéder "

" Ce temps est notre temps"

" vous êtes tous des apôtres" " L'esprit véritable triomphera "

" Église de rome saisis ta chance "

Quelques extraits du message ,,,

Corédemptrice et dame de tous les peuples , c'est lié .

Marie vient donner le véritable esprit.

amicalement unis en jesus et marie

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par spiri Mar 22 Mar 2011 - 2:07

Je trouve qu'il est tres tard de réagir aux demandes de marie..

Peut-être Dieu aurait-il décidé de passer par d'autres voies...?

cayou
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie corédemptrice Empty Re: Marie corédemptrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum