Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

guerriers de prières.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

guerriers de prières.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

guerriers de prières..

Aller en bas

guerriers de prières.. Empty guerriers de prières..

Message par vlbtgwqj Sam 19 Mar 2011 - 16:41

CHAINE DE PRIERES MONDIALE
SAINT MICHEL ARCHANGE le 8 Mars 2010 - (FÊTE ST JEAN DE DIEU)

Après nous être protégés des prières quotidiennes: Temps de prières, voici le message donné par ST MICHEL à mp+ pendant le temps de silence.

MESSAGE URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE:

« A tous Mes guerriers de prières,
Que toute âme qui prendra connaissance de ces écrits offre ses sacrifices et se mette en prière par *l’Exorcisme du Pape Léon XIII en le dirigeant sur la secte nommée « illuminatis » pendant :


6 semaines
6 jours
6 heures

Vous constatez que cela donne 666
En effet, par cet acte, vous combattrez ainsi les démons de cette secte et contribuerez à des délivrances d’enfants et adultes. Vous affaiblissez et contrez satan par son propre nombre, celui de la Bête! N’oubliez jamais que je vous enseigne la ruse.
Plus vite la chaîne de prières MONDIALE sera formée autour de ces âmes appartenant à satan, et plus vite vous briserez leurs plans diaboliques.

Ce qu’ils font et préparent est un vrai désastre ! mais LA SAINTE VICTOIRE DE DIEU L’ETERNEL EST AU BOUT Mon Armée de Prières !

DIEU LE PERE, LE FILS, LE SAINT-ESPRIT et MOI-MÊME, vous attendons nombreux à ce rendez-vous.

Les 6 dimanches des 6 semaines, la communion au Corps et au Sang du CHRIST sera prise en union aux enfants de la secte Illuminati. (Enfants martyrs).

Courage, Force et puissance de DIEU sera donné à chacun pendant ce combat.
Derrière MON BOUCLIER D’AMOUR, vous ne risquez rien, je suis à vos côtés.

Bénie soit Mon Armée Terrestre.
Votre chef de la Milice Céleste St Michel l’Archange a parlé. Amen »
Amen, merci Saint Michel



----------------------------------------------------

* L'Exorcisme de SAINT MICHEL



1- Demandé:

L'Exorcisme de SAINT MICHEL sera prié 2 fois par jour (matin et soir).

Ce qui donne un total de 98 Exorcismes (par personne) pendant les 49 jours :

6 semaines = 42 jours
+ 6 jours
+ 6 heures = 1 jour (ou, à 6h du matin)
Total = 49 jours

(Compteur en Mise à jour)



2- Possibilité:

En fonction de vos disponibilités familiales, l’Exorcisme peut être dit 1 fois par jour.
Toutes autres prières (De Saints, dizainier, Chapelet St Michel ou/et Rosaire…etc...) sont les bienvenues afin d'aider L’ESPRIT SAINT, LE PARACLET ET SAINT MICHEL ARCHANGE dans ce combat contre les ennemis de DIEU LE PERE CREATEUR. AMEN

----------------------------------------------------



La Chaîne de Prières ne doit pas s'arrêter jusqu'au RETOUR DU CHRIST



Marie-Pierre (Mp+):
En ce 5ème dimanche de Carême, nous commencerons les 6 semaines, les 6 jours et 6 heures dès ce soir dimanche.

Toute personne qui prendra connaissance de ce message au cours des prochains jours ou mois, est vivement conviée à démarrer cette grande chaîne de prière pendant 49 JOURS.

Merci de la transmettre par E-mail; elle ne doit pas s'arrêter.

Les illuminatis connaissent notre puissance de prières et cela freine leurs maudits plans, voire les exploser pour ceux qui en reçoivent le charisme.

JESUS : Evangile selon Saint Matthieu au Chap 17.21
« Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne. »

Dans ce combat contre les forces du mal, nous comptons FORT sur les nouveaux membres du groupe de prières à ST Michel et un GRAND MERCI aux fidèles. Amen



A TOUS MES FRERES ET SŒURS, GUERRIERS DE PRIERES

Voici la constitution de notre Armure de Combat :
La prière est notre casque de combat.
Le temps de silence du jour pour LE SEIGNEUR est notre bouclier,
Le jeûne est notre épée,
Les prières du chapelet de chaque jour sont nos cuissardes de combat,
La constance des prières permet l’Union au SEIGNEUR.
L’AMOUR que nous portons à LA CROIX DU SEIGNEUR est SA VICTOIRE assurée.

Dans un combat contre les forces du mal, toutes les saintes volontés sont les bien venues. Merci pour vos prières et vos sacrifices.
Merci de nous aider à sauver des enfants. Amen






« Désormais Mon Chapelet sera prié front au sol

et bras en Croix »

SAINT MICHEL ARCHANGE le 20 Février 2010

" Vois, écrit et transmets à mes guerriers de prières,

Désormais Mon Chapelet sera prié front au sol et bras en Croix en signe de Contrition et de Pénitence. En ce temps de sanctification, il est regrettable que des prêtres aient omis de montrer l’exemple. Les premiers appelés doivent ainsi prier, dis-leur ".

Silence puis ST Michel dît:

"… spécialement pour préparer vos âmes à ce passage.
Je salue personnellement chaque prêtre qui s’engage dans cette Ultime Victoire Céleste.

Séculiers et religieux ayez confiance, obéissez et aimez, je suis devant vous mes fervents guerriers…

Gloire à la Sainte JUSTICE DE DIEU.

Votre Chef des Armées célestes : qui est comme DIEU !
MEMOIRE, VICTOIRE, VERITE."

Amen

------------------------------------

Mp+ : Le chapelet St Michel sera prié selon les disponibilités familiales de chacun : si un des époux ou les enfants sont incroyants, le SEIGNEUR montrera à Son (ou Ses) serviteurs, à quel moment le prier.

Cet exercice spirituel n’est pas simple, les anciens peuvent le prier à genoux (s’ils ne peuvent se mettre ventre au sol).
Les frères handicapés restent assis ou alités.
Les dames attendant des bébés, restent assises.
Les frères et sœurs malades restent alités ; en offrant leurs souffrances au SEIGNEUR, ils s’unissent à DIEU NOTRE PERE, FILS et SAINT-ESPRIT et arrachent ainsi des enfants à la prostitution, la pédophilie, l’IVG et toutes les causes cruelles.

Nous rappelons que la prière des enfants et des personnes vierges (ou chastes) est très puissante contre satan et ses suppôts : les âmes claires aveuglent les âmes sombres.
Nous autres chrétiens valides, prions et offrons toutes formes de privations pour nos frères malades, handicapés ou victimes de l’inacceptable. Amen

Evangile selon St Mathieu chap 6

v6-Mais toi quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et pries Ton Père qui est là dans le lieu secret; et Ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

v7-En priant, ne multipliez pas de vaines paroles comme les paiens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.

Bénies soient les âmes de Sainte Volonté. Amen
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum