Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Message du Ciel !

2 participants

Aller en bas

Message du Ciel ! Empty Message du Ciel !

Message par Danielle Mer 31 Jan 2007 - 4:42

Les derniers messages que j'ai reçus d'un ami qui est près de JNSR

Je sais qu'ils ne sont pas approuvés mais je crois que nous pouvons les lire avec discernement....

Ce sont de belles paroles.... On reconnaît un arbre à ses fruits....





Comme Dieu le veut

*******

29 Décembre 2006 - St Thomas

Le Père Éternel : Alors, vous ne croyez pas encore que ce Miracle, Je le ferai ! Cette Paix, qui du Ciel descendra, est le Cadeau immense que Dieu fera à la Terre pour lui dire que le Père ne met aucune limite au Don qu’IL va faire par le Retour Glorieux de Son Divin Fils sur Sa Terre.

Tout ce qu’Il Me demandera, Je le lui accorderai.

Il est pour Moi Mon Cœur en action. Le père donne tout ce qu’Il possède à Son Fils Bien-Aimé. Il est Celui qui, de Mon Être est sorti pour S’unir à Ma Vie. Éternel, il l’est, comme Je le suis.

De Lui J’attends sans attendre car Il M’a déjà entendu et compris.

Ce que Je veux, Il le veut aussi.

Et ce qu’Il Me dit, Je le lui ai déjà dit.

Car en toute chose on s’est déjà compris.

Il est en Moi comme en Lui Je le suis.

Son Amour vient de Moi, comme Je l’ai déjà de Lui.

En toute chose nous sommes réunis

car toutes choses viennent de Moi et de Lui.

Cette paix attendue sortira de Son Divin cœur,

car s’Il désire de Sa Terre le Bonheur,

Je SUIS avec Mon Fils et l’Esprit de Sainteté

pour désirer également cette Paix.

Mon enfant, si tu demeures encore ici,

c’est que ton Dieu, dans Sa Bonté,

fera de toi ce qui doit être fait :

une Messagère de Sa Parole pour la Paix

comme Dieu le veut

ainsi qu’avec tous ceux qui consentiront à Me suivre,

faire de chaque enfant de chair un pur esprit,

car Dieu est Esprit.

Alors la Paix régnera

car à Dieu tout enfant reviendra,

comme il se doit

et comme Dieu le veut

.

Dieu, l’Éternel

dans la Sainte Trinité d’Amour.

† † †





Pour que Ma Paix revienne au plus vite

*******

29 Décembre 2006 - St Thomas

JÉSUS : Il faut bannir de vos cœurs la haine, l’indifférence et le mépris de l’autre. Il faut écouter Ma Voix, elle est dans tous les cœurs à l’écoute. Je veux libérer ce Monde. Il faut qu’il commence à se libérer de toutes ces chaînes qu’il traîne comme des trophées. Il n’y a aucune gloire à vouloir opprimer les faibles, les petits. Il n’y a aucune générosité à offrir aux perdants les restes de votre festin.

Voudriez-vous que Dieu écrase les vaincus de vos guerres et balaie de votre vue les miséreux, les malades que vous traitez d’inutiles ? Que ferais-Je alors de vous à votre départ de la Terre ?

Oui, soyez miséricordieux comme l’est votre Père des Cieux. Aimez vos ennemis, car vous pouvez devenir l’ennemi de votre prochain, comme celui qui reçoit l’infortune de l’autre : la maladie, la solitude et la misère sont des vagabondes qui cherchent refuge n’importe où...

Je viendrai à celui qui M’appelle, qui désire Ma compagnie, mon Amour et Ma Paix sans partage. Qui veut suivre Mon Chemin, Ma Lumière, qui n’a peur ni de l’inconnu où Je le mène, ni du Refuge que Je lui procurerai, qu’il ait cette Confiance du petit enfant qui tient la main de son père pour ne jamais la lâcher.

Alors Je ferai de vous des cœurs illimités

qui donnent sans compter

car sans cesse Je les remplirai

d’Amour, de Joie et de Bonté

Je suis votre Père, votre Frère, votre Ami fidèle

Je suis votre Amour dans la Sainte Trinité.





† †



Dans l’Infinie Miséricorde de Dieu,

vous pouvez encore réparer

*******

30 Décembre 2006

MARIE : Il y a ceux qui prient pour eux-mêmes, pour les fautes commises au cours de leur vie. Et ceux qui parfois sont les mêmes et qui paient en plus pour autrui. Je les en dispenserai si l’un des débiteurs se repent et paie à son tour au Saint Purgatoire pour les fautes qu’il reste à devoir.

Mais comme tous ceux qui abordent une terre sacrée,

par l’Esprit Saint Je les forcerai à se déchausser,

car le lieu étant déclaré Sacré,

il impose à chacun d’en avoir le Respect.

Pour entrer au Saint Paradis,

que vous soyez grand ou petit,

cette Sainte Règle vous sera appliquée.

Car personne ne peut s’autoriser l’insolence qui va jusqu’à l’irrespect.

Votre Dieu est Amour et Charité

mais si sur la Terre vous L’avez rejeté

sachez qu’au Ciel vous n’y pouvez entrer

que déchaussé de vos vilaines manières,

de votre ingratitude, de vos habitudes singulières.

En franchissant la première porte, sachez

que vous êtes là pour vous purifier.

Ni l’eau, ni le savon ne seront nécessaires.

Ce ne sera pas le visage ni le corps

qui vous demanderont d’être lavés,

c’est encore et encore

cette âme qui vous est restée

et qui de Dieu est née.

Pour comprendre ce qu’en cette vie vous n’avez pas fait

et le mal que vous avez trop fait,

il est temps aujourd’hui, si vous êtes vivants, de réparer.



La Très Sainte Vierge MARIE

accompagnée d’une âme du Purgatoire



† †



Mon Amour est si grand !

*******

1er Janvier 2007

JÉSUS : Mon enfant, tu es partie à la recherche de toi-même et même si tu t’es vue dédoublée, tu es restée une, toi l’enfant que J’appelle à M’écouter. Étant présente ici-bas, tu l’es aussi dans Mon Éternel Présent où peuvent aller les âmes que J’appelle à Me suivre, puisque Je SUIS cet Éternel Présent, Créatif et Éternel.

Mon Père, dont la Bonté est Infinie, vous appelle à Me demander tout ce que vous désirez pour avancer vers Moi. Cherchez et vous trouverez, car Je vous aiderai comme J’aide Mes enfants déjà parvenus dans le sein du Royaume de Dieu.

JNSR : Seigneur, viens ! Toi Seul peut nous apporter la véritable notion

de la Paix et de l’Amour pour que nous soyons tous réunis en Toi.

L’Infiniment Grand doit se concentrer pour entrer dans l’infiniment petit. Mais c’est facile pour l’enfant qui est arrivé à Me vouloir sans même comprendre que Mon Amour est plus immense que tous les océans qui recouvrent votre Terre, plus immense que tous les déserts de votre planète, plus colossalement dense que tout l’Univers. Vous ne pouvez comprendre que même l’Infini, Je le tiens dans Ma main.

Je suis cette Puissance qui a formé toutes les puissances de l’Univers. Peux-tu voir là ma Magnanimité ? Peux-tu comprendre, Mon enfant, que lorsque Je viens à toi, il y a tant d’Amour que Ton Dieu Éternel pourrait être jaloux de ta petitesse qui croit en Moi, qui M’appelle, qui M’invite à venir en elle.

Tu es devant l’Infini Amour pour Me donner ta petite parcelle d’Amour

et Je suis submergé par cette petite étincelle que tu Me donnes, Moi qui t’ai donné Mon Amour immensément hors de vos mesures humaines. En ce moment, si Je laissais tomber sur toi le poids de Mon Amour, Ma tendre petite, tu en serais plus que pulvérisée. Tu vois qu’avec cette Force d’Amour, Je peux à l’instant vous donner la Paix.

Mais que serait cette Paix si mal acquise ? Car votre Liberté doit venir à bout de ce manque d’Amour que le Diable a semé. Cette mauvaise semence est née de votre haine raciale, haine entre frères.

Dieu est venu dans Son Jardin pour cueillir toutes semences de fleurs différentes et les a jetées sur votre Terre : ainsi, chacun de vous a un parfum différent et complémentaire. Mais l’Ennemi a empoisonné la terre qui les a empêché de s’épanouir dans le bien. Et dans certaines parties de votre Terre, les hommes sont encore sous l’influence du Maudit. L’antidote, Dieu Seul le possède.



Mais celui qui aura été mordu par le Mal, lorsqu’il aura la possibilité de s’en rendre compte, Je l’en délivrerai s’il Me le demande, sinon Je le laisserai aller vers le père qu’il aura choisi, vers le père du Mensonge.

Tu Me demandes : « Comment peut-il avoir la possibilité de s’en rendre compte ? » Parce que son Créateur l’en avertira : Dieu avertit toujours avant.

Je reviendrai, Je te l’ai déjà dit. Avant même Ma Venue, vos esprits seront à même d’en savoir la date, car le dernier de Mes enfants sera converti à Mon Unique et Merveilleux Amour.

OUI, Je vous aiderai à avancer Mon Jour. Comme pour un vote, Je compterai les voix de tous les cœurs qui M’appellent. Et lorsque le nombre que Je Me suis fixé sera atteint, Je vous dirai :

« Et voici que Je viens. »

Oui, Seigneur JÉSUS, hâte le Jour de Ton Retour !



Et voici que Je viens. †

Amen





† †
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel ! Empty Re: Message du Ciel !

Message par Invité Mer 31 Jan 2007 - 13:47

Les paroles de JESUS et de MARIE doit être lu avec le plus grand respect de notre part car même il y aurait un seul mot ,il serait d'une grande puissance comme vous ne pouvez l'imaginer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel ! Empty Re: Message du Ciel !

Message par n111 Ven 2 Fév 2007 - 13:38

ca veut dire quoi JNSR ?
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel ! Empty Re: Message du Ciel !

Message par Claudius Ven 2 Fév 2007 - 22:56

Cela signifie : JE NE SUIS RIEN ! (JNSR)

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel ! Empty Re: Message du Ciel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum