Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

+4
Charles-Edouard
Cadoudal
marie1
Danielle
8 participants

Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Danielle Dim 28 Jan 2007 - 6:38

Bonjour,

Est-ce que ce Futur Roi de France règnera aussi sur d'autres pays, notamment sur le Canada ? Je l'espère de tout mon coeur ! sunny


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice VIENNE !! cheers
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par marie1 Dim 28 Jan 2007 - 10:03

Je n'en n'ai pas la moindre idée. Mais d'ailleurs garderons t-on les "barrières douanières" comme actuellement ? Est-ce que cela aura un sens ? .

Tu sais, je pense qu'il faudra tout alors reconsidérer....beaucoup de personnes seront parties de ce monde., ainsi que des industries, etc etc....
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Claudius Lun 29 Jan 2007 - 21:22

Le Roi de France règnera aussi sur le Canada d' une façon toute spéçiale.Ne vous inquiétez pas car votre beau pays qui a des liens très forts avec la France ne sera pas oublié.D' autre-part il y a une relation spirituelle très forte entre le Canada et l' antique France.La France de Charlemagne se meure.Des canadiens immigreront en France pour lui donner de beaux enfants!

Sacré Charlemagne!(il est prolifique comme Abraham)

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par marie1 Mar 30 Jan 2007 - 11:25

D'où te viennent ces informations Claudius ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Cadoudal Lun 19 Mar 2007 - 18:44

En lisant ce livre :
L'ORGUEIL ET LA DECHEANCE. De la Vieille France et de la Nouvelle France de Dominique Godbout

un canadien qui connaît bien l'histoire de France et porte un regard catholique sur l'histoire, je dois confesser que la France des derniers Bourbons a beaucoup à se faire pardonner des canadiens. Elle devra réparer et certainement que le grand Roi, aussi juste que saint Louis, n'oubliera pas son grave devoir de réparation des péchés des derniers Bourbons.

En attendant ce jour bénit, que les membres canadiens de ce forum acceptent ma modeste contribution par la prière à ce pardon.
Cadoudal
Cadoudal
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Inscription : 16/03/2007

http://www.editions-delacroix.com/librairie/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty la rock en roll attitude!

Message par Claudius Lun 4 Juin 2007 - 3:21

je n' appartiens pas à l' action française et à rien du tout d' ailleurs.C' est trop politisé à mon goût!Néanmoins j' ai trouvé cette vidéo de l' action française excellente sur le plan artistique et C' est un clip vidéo vraiment fait pour les jeunes et j' avoue que j' ai pris du plaisir à le regarder.A vous d' en juger...

Voici le lien : https://www.dailymotion.com/related/1036819/video/xy1ul_21-janvier-ba-version-2/1


Claudius Bombarnac

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Danielle Lun 4 Juin 2007 - 4:54

Merci Claudius, en effet cette vidéo est fantastique ! Je l'envoie à mes contacts !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Charles-Edouard Lun 4 Juin 2007 - 21:10

Il faut savoir que le futur roi de France est à l'étranger! pourquoi pas au Canada Wink
Dû au faite qu'il serait en danger par rapport au francs-macons et autres ennemis...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Dieu est Amour Mar 12 Juin 2007 - 14:07

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Her Mer 27 Juin 2007 - 18:48

Danielle a écrit:Bonjour,

Est-ce que ce Futur Roi de France règnera aussi sur d'autres pays, notamment sur le Canada ? Je l'espère de tout mon coeur ! sunny


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice VIENNE !! cheers

Bonjour Danielle,

Nostradamus nous indique que le roi sera sacré Henri V, et Marie-Julie ajoute : Henri V de la Croix...

Mais Nostradamus indique aussi qu'il sera sacré empereur et que d'Henri V il deviendra l'empereur Henri VII...

Avec lui, DOUZE rois gouverneront le monde...

Du point de vue spirituel, le Grand Pape, qui est annoncé comme étant un cousin du même sang que le roi, règnera sous le nom de SA Sainteté Grégoire XVII... C'est pour cette raison que le démon a déjà suscité deux faux Grégoire XVII dont l'un au Palmar de Troya, au sud de l'Aspagne et l'autre en France... Et peut-être d'autres ailleurs...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Dieu est Amour Jeu 28 Juin 2007 - 11:08

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:12, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Olphraëm Jeu 28 Juin 2007 - 15:32

Au risque de déplaire, pour ma part je trouve la vidéo de l'action Française dérengeante ; son message brouillé, et sa musique agressive et déplaisante. Peut-être est-ce ma sensibilité personnelle, mais je me fais une toutautre idée de la Monarchie restaurée sous le Grand Monarque. Pas de défilés de nuit au flambeaux (trop réminiscents du nazisme) et certainement pas une musique hard Rock heavy Metal
(musique que je considère pour ma part Satanique). Il faut garder en tête que le futur Grand Monarque sera empli du Saint Esprit : Esprit d'Amour et non de revanche ou de revendication. La Force du Grand Monarque sera la Force Divine, qui n'a pas besoin de défilés de petites frappes en tenue para pour impressionner ou intimider les foules . La Force Divine dans toute sa splendeur éclatante fera taire tout esprit charnel satanique. Le Grand Monarque parlera d'une voix douce et claire et son message sera celui du renouveau en Dieu. Olphraëm
Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Olphraëm Jeu 28 Juin 2007 - 15:42

Pour faire écho à ce que dit Charles-Edouard :

<<<Il faut savoir que le futur roi de France est à l'étranger! pourquoi pas au Canada dû au fait qu'il serait en danger par rapport au francs-maçons et autres ennemis...>>>

Le Grand-Monarque a été au Canada et y retournera pour y commencer sa mission. La-bas un petit groupe de fidèles l'aideront dans sa quête. Mais il ne se manifestera que quand la situation en Europe se sera gravement détériorée et que Paris sera devenu inhabitable.

Le Grand Monarque a passé sa vie à parcourir le Monde. Il ne possède rien que sa Foi en Dieu.
Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Olphraëm Jeu 28 Juin 2007 - 15:49

Quand au Roi étant à la tête d'autres nations, si l'on donne crédit à l'épitre à Henri Second de Nostradamus, il sera Maitre (temporel) de l'Univers. Lieutenant général de Jésus Christ sur terre il aurait la charge de conduire le Monde vers Dieu avec le Grand Pontife. La tâche semble inouie, mais rien n'est impossible en Dieu ; ne pas oublier également que la Terre sera fort dépeuplée après les guerres, cataclysmes naturels, famines et épidémies.
Olphraëm
Olphraëm
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Her Lun 16 Juil 2007 - 16:10

Bonjour à tous,

Le salut de la France ne passera ni par l'Action Française, ni par l'Extrème Droite, ni par la Haute Noblesse, ni par les Naundorf, ni par les Orléans, ni par les différentes autres chapelles royalistes...

Le Salut de la France passera exclusivement par le Sacré-Coeur qui nous réserve une bonne surprise au moment où l'on croira tout perdu, au moment où la France sera ruinée, envahie et n'aura plus aucun secours humain vers lequel se tourner...

Et c'est le Très Saint Coeur Douloureux et Immaculé de Marie qui mène le combat avec toute la cour céleste et avec le petit reste resté fidèle...

Nos seules armes sont la prière et le Très Saint Rosaire...

Sous le manteau d'humilité de Notre Dame du Mont Carmel...

Dont c'est aujourd'hui la fête...

Prions pour la conversion des ennemis de la France et du Roi...

Prions pour la France et pour le Roi...

Louons et bénissons le seigneur...

Rendons-Lui grâce...

Et servons-Le en toute humilité...

Et c'est dans le silence que Dieu peut le mieux nous guider...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 16:45

Hercule concernant les Grégoire XVII,nous en avons eu un au Québec et qui a fondé:les apotres de l'amour infinis.Sorte de mouvement étrange a la base catholique mais ne relevant pas de Rome mais de Grégoire XVII et qui ont eu des déboires judiciaires importantes il y a 25 ans.Ce Grégoire devait etre ce saint pape (selon leur théorie)qui sauverait le monde mais voila qu'il est décédé sans que rien ne ce passe....Voila.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Her Mer 18 Juil 2007 - 12:35

Bonjour Pâtre,


Des Grégoire XVII, il y en a eu a revendre...

- Un au Canada,
- Un en France,
- Un en Espagne...

En y ajoutant un petit caillou en Australie...


Il ne s'agit là que de singeries du voisin du dessous...

L'heureux élu, religieux français, arrivera en temps et en heure...

Soyons patients et gardons confiance dans les promesses du Seigneur...

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de l'heureux évènement...

Alors croyons en la grâce et nous ferons des merveilles, mais à l'heure de Dieu !!!...

Pax & Bonum

Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par p13843 Mer 18 Juil 2007 - 14:51

Dieu est amour a écris:[quote=" peut être le canada redeviendra une colonie francaise (normal vu l'histoire avec les anglais) sinon je n'en vois pas l'interet

Je trouva que:COLONIE est pas mal excessif comme terme............Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que  Futur Roi de France règnera aussi Empty Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum