Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR la CONVERSION des MUSULMANS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR la CONVERSION des MUSULMANS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

POUR la CONVERSION des MUSULMANS...

Aller en bas

POUR la CONVERSION des MUSULMANS... Empty POUR la CONVERSION des MUSULMANS...

Message par sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 15:13



001-Pour la Conversion des Musulmans, Paix au Moyen-OrientPublié le 25/02/2011 à 21:32 par petitremy
Vous Musulmans vous honorez Dieu le Père avec droiture. Vous vous prosternez depuis bien longtemps pour Prier un Dieu lointain.

Dieu le Père s'est fait Homme en son Fils Jésus-Christ, notre Seigneur, notre Dieu, notre Sauveur et notre Juge sur la Terre.

Alors je vous en prie de croire en Jésus-Christ (YESHOUA--Y H SH W H) le Fils de Dieu le Père et aussi IL est Dieu sur notre Terre.

IL est mort sur la Croix pour racheter tous les péchés des hommes et des femmes sur cette Terre quelque soit leurs croyances ou leurs Religions...

Je vous demande donc de reconnaître en Jésus-Christ (YESHOUA--Y H SH W H) le Fils de Dieu le Père, et IL est notre Dieu sur la Terre.

Alors ensemble prions pour que la Paix soit partout dans le monde, et surtout dans tous les pays du Moyen-Orient...
Comme l'Egypte et la Lybie et bien d'autres pays qui vont connaître le même sort....soyons de vrais Frères et Soeurs partout dans ce Monde...montrons tous et toutes que nous pouvons vivre ensemble dans ce Monde de perdition... cessons de nous détruire les uns et les autres...

Prions ces deux merveilleuses Prières...le plus souvent possible et je suis sûr que tout s'arrangera en Lybie....et dans tout le Moyen-Orient...et aussi dans le Monde...


""Prière au Coeur Sacré de JESUS""

Coeur Sacré de JESUS, source de tout bien,
je Vous adore, je crois en Vous, j'espère en Vous,
je Vous aime et je regrette tous mes péchés.
Je Vous offre mon pauvre coeur,
rendez-le humble, patient, pur,
et en tout conforme à Vos désirs.
Faites, O bon JESUS,
que je vive en Vous et Vous en moi.
Protègez-moi dans les dangers,
consolez-moi dans les peines et les misères.
Accordez-moi la santé du corps,
Votre bénédiction pour toutes mes oeuvres
et la Grâce d'une Sainte mort.
Amen.

et aussi ci-dessous cette Merveilleuse Prière pour Marie la Mère de Jésus-Christ, notre Seigneur, notre Sauveur, notre Roi, notre Dieu, et notre Juge sur la Terre...elle est aussi notre Mère, nous sommes tous Ses enfants...quelque-soit notre croyance ou notre Religion....si vous saviez comme Elle nous Aime !!!!!!! nous n'arriverons jamais à l'aimer comme Elle nous aime...!!!!!!!


PRIERE A LA REINE DES ANGES

Auguste Reine des cieux, souveraine maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement,
avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
Nous vous le demandons humblement,
Envoyez vos Légions Saintes pour que,
sous vos ordres,
et par votre puissance,
Elles poursuivent les démons,
les combattent partout,
Répriment leur audace,
et les refoulent dans l'abîme.

QUI EST COMME DIEU !

O Bonne et Tendre Mère,
Vous serez toujours notre Amour et notre espérance.

O Divine Mère,
Envoyez les Saints Anges pour nous défendre,
Et repousser loin de nous le cruel ennemi.

Saints Anges et Archanges,
Défendez-nous, gardez-nous, protègez-nous.
Amen.



Je vous demande donc de faire ces deux prières autant de fois que vous le pourrez....et je suis sûr que dans quelques jours tout s'arrangera dans ces pays qui sont entrain de s'autodétruire entre eux....
Beaucoup de personnes en déjà faites ses Prières pour la Tunisie, et aussi l'Egypte...celà commence déjà à aller mieux...
Continuons tous de Prier....nous sommes tous Frères et soeurs....ne l'oublions pas....

Petitrémy


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum