Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui a ecrit le protocoles des sages de sions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

qui a ecrit le protocoles des sages de sions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

qui a ecrit le protocoles des sages de sions

Aller en bas

qui a ecrit le protocoles des sages de sions Empty qui a ecrit le protocoles des sages de sions

Message par nico Ven 29 Juil 2005 - 18:13

Mais quand viendra l’époque où nous serons au pouvoir, nous ne laisserons pas paraître dans la presse des actes de malhonnêteté publique; il faut qu'on croie que le nouveau régime a contenté tout le monde à ce point que la criminalité elle-même a disparu. Les crimes ne seront connus que de ceux qui, incidemment, en auront été les témoins
Le complot contre les Juifs les boucs-émissaires des Illuminatis
Le Protocole des Sages de Sion/Zion ", " Les Protocoles de Sion ", ne furent pas écrits par un ou des Juifs. Les origines de la rédaction de ce document remonte loin, semble-t-il, dans l'histoire humaine.
Par contre, son contenu " Satanique ", et l'usage que les Illuminatis en ont fait depuis 1785 environ, démontrent qu'il s'agit du " Plan de Lucifer ".
Parce que la politique des Directeurs des Illuminatis est de travailler dans l'ombre, et de ne jamais permettre à quiconque, si possible, de les identifier ou de prouver leurs relations avec les forces révolutionnaires, il fut décidé, en 1893, de transformer le document trouvé à Rastibon en 1785 : de manière à ce que les soupçons soient portés plutôt sur les Chefs du Mouvement Révolutionnaire Juif en Russie que sur les Directeurs des Illuminatis.
Donc, en 1900, les Illuminatis s'organisèrent pour transformer le Plan original de 1785 afin que celui-ci serve leurs buts et leurs objectifs.
Après avoir terminé les transformations qui portaient le monde à croire que les Juifs complotaient pour obtenir la domination mondiale en accord avec la Politique contenu dans le Sionisme Politique, ils s'arrangèrent pour que le Plan soit placé dans les mains de Sergyi Nilus, historien et écrivain russe des années 1900.
Ce Plan qui faisait état d'un complot organisé pour détruire toutes les formes de Nationalisme, ainsi que la Chrétienté, et qui renfermait, comme but ultime, celui d'obtenir le contrôle absolu de toutes les richesses, les ressources naturelles et la main-d'œuvre du monde entier afin d'amener au Pouvoir, un " Âge Messianique ", fut publié tout d'abord par le Professeur S. Nilus en 1905 sous le tire évocateur : " Le Péril Juif " (The Jewish Peril), puis, par la suite, sous le titre : " Le Protocole des Sages de Sion " écrit par Victor E. Marsden, et publié à Londres en 1921 par la Britons Publishing Society.
D'ailleurs, en 1893, lors d'une réunion, les Directeurs des Illuminatis avaient décidé de se servir du peuple Juif comme bouc-émissaires de leur Plan.Ce fut pourquoi ils planifièrent, par financement secret, la Guerre Américano-Espagnole de 1898 afin de donner à des Juifs le contrôle de l'Industrie du sucre à Cuba ; celles des BOERS de 1899 afin de donner à ces derniers le contrôle des Mines de Diamant et des champs aurifères africains ; celle de 1904 qui opposa la Russie et le Japon afin d'affaiblir le gouvernement des Tzars, et l'économie russe pour pousser le peuple à se révolter en 1905 ; ce qui d'ailleurs se produisit comme prévu.
Ainsi les Juifs étant blâmés comme étant les auteurs, les responsables de la Conspiration Mondiale, les Illuminatis acquirent par conséquent la certitude que la vague d'anti-sémitisme créée en France & en Russie, laisserait aux Directeurs des Illuminatis, le champ libre pour poursuivre avec le reste des Plans prévus renfermant les Révolutions et les Guerres du XXième siècle sans être suspectés outre-mesure.

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a ecrit le protocoles des sages de sions Empty Re: qui a ecrit le protocoles des sages de sions

Message par AZERTY Dim 31 Juil 2005 - 16:01

nico, je vais te faire lire un truc... Ce que je vais te dire, ca viens d'un livre de Bernard WERBER qui s'appel "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu"

Cet axtrait s'appel "Censure"
Voici l'extrait:

"Censure


Autrefois, afin que certaines idées jugées subversives par le pouvoir en place n'atteingne pas le grand public, une instance policière avait été instaurée : la censure d'état, chargée d'interdire purement et simplement la propagation des oeuvres trop subversives.
Aujourd'hui la censure a changé de visage. Ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance. Sous l'avalanche ininterrompue d'informations insignifiantes, plus personnes ne sait ou puisder les informations intéressantes. En multipliant les chaines de télévision, en publiant plueieurs milliers de titres de romans par an, en diffusant au kilomètre des musiques similaires, on empeche l'émergence de courants nouveaux. Ceux ci seraient de toutes façon submergés sous la masse de la production. La profusion d'insipidités identiques bloque la création originale, et meme les critiques qui devraient filtrer cette masse n'ont plus le temps de tout lire, tout voir, tyout écouter. si bien qu'on en arrive à ce paradoxe : plmus il y a de chaines de télévision, de radios, de journaux, de supports médiatiques, moins il y a diversité de création. La grisaille se répand."

Si je dis ca c'est par rapport a tes mail et a tes actions. Je sais que tu veux faire bien! Mais soit sythétique. Je t'avou que moi, je ne li pas tous. Loin de la meme! Il y a de grande chance qu'avec tous ce que tu nous montre, on puisse passer a coté de chose d'une importance capitale! Et de ce fait, tu servira a ton insu les illuminatis... J'espere que tu ne le prendra pas mal!

A propos, je vous conseil vivement de lire ce livre. il est tres rapide a lire, meme si vous n'aimez pas lire comme moi! Vous aurez certainbes révélations je pense sur pas mal de sujets...

Notre savoir ajouté a ce qu'on peut lire dans ce livre nous donne une vue assez sombre de notre avenir a tous...

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum