Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en prévision de la pénurie qui vient Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en prévision de la pénurie qui vient Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

en prévision de la pénurie qui vient

3 participants

Aller en bas

en prévision de la pénurie qui vient Empty en prévision de la pénurie qui vient

Message par violaine Lun 7 Mar 2011 - 21:28

Samedi 5 mars 2011 6 05 /03 /Mars /2011 11:10


Message de Jésus à John Leary - Dimanche 20 Février 2011




Jésus dit : « Mon peuple je vous montre ce garde-manger de nourriture supplémentaire parce que vous devez avoir de la nourriture sous la main en prévision de la pénurie de nourriture qui vient. Je vous ai donné des messages auparavant pour que vous prévoyiez une année d’aliments en stock mais cela ne signifie pas de vous mettre en difficultés financières.



Puisque les récoltes ont été endommagées par le mauvais temps dans le monde entier cela incitera une pression sur l’approvisionnement en réserves de nourriture qui sont à un plus bas niveau dans le monde. Non seulement vous allez trouver cela difficile d’ici peu de temps de trouver de la nourriture dans les rayons, mais vous devrez avoir une puce dans le corps pour l’acheter.



Une autre préoccupation à court terme c’est l’augmentation du prix des denrées alimentaires à cause de ces pénuries. Finalement cela atteindra un point où votre dollar sera si dévalué que votre argent ne sera pas suffisant pour acheter votre nourriture.

Vous pourriez acheter un petit peu plus de nourriture chaque semaine pour approvisionner votre garde-manger. La réserve d’une année de nourriture est nécessaire à partir de maintenant jusqu’à ce que vous deviez rejoindre Mes refuges.



Vous n’aurez pas à vous inquiéter de nouveau d’avoir à disposer des conserves périmées puisque le temps de votre départ n’est pas si loin.



Traduction de Véronique

Par monSeigneur et monDieu - Publié
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

en prévision de la pénurie qui vient Empty Re: en prévision de la pénurie qui vient

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 21:47

Je ne sais pas comment m'y faire avec ce genre de messages. J'y crois, le problème n'est pas là. Je vis chez mes parents par pure commodité (vu les temps périlleux actuels). Je dis à ma mère que les méchants veulent nous implenter des puces pour nous controler et aussi permettre d'identifiant pour acheter et vendre. La seule réponse que j'ai est on ne sera pas là quand ça arrivera, c'est à dire que pour eux c'est pour bien plus tard.

Aussi, je parle des refuges à mon frère et il n'y crois pas une seconde.

Sans parler du grand avertissement qui est de toute façon qu'un délire si je pars dans leur logique, je n'en parle pas mais je sais que pour eux les 3 jours de ténèbre, l'avertissement etc ça doit être du délire.

La seule chose qui passe, car scientifique et déjà arrivée sur terre, c'est le retournement magnétique et à la limite physique. Nibiru pass aussi, limite limite.

Bref je cherche les moyens pour faire passer le message car il est évident en tout cas pour ma famille de faire passer les faits scientifique plutot que des faits religieux. Par exemple si je parle de callendrier maya ils y croient et moi aussi car c'est un callendrier tellement précis et étudié par la science pas beaucoups.

Enfin bref, je ne dois pas être le seul à être dans cette situation. Mais je me dçis puisque le pouvoir de Jésus est tellement grand, qu'il a une petite idée qu'il mettra en application en temps voulus.

Aussi les chose peuvent changer d'un jour à l'autre... Je garde espoir en ces derninières prédispositions. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en prévision de la pénurie qui vient Empty Re: en prévision de la pénurie qui vient

Message par violaine Lun 7 Mar 2011 - 22:56

@ georgesp

non, vous n'êtes pas le seul dans cette situation, personnellement dans ma famille c'est pareille, ne vous inquietez, lorsque cela arrivera, toutes ces personnes se rappelleront ce que nous leur avons dit et Dieu agira en leurs coeurs.
"
Je ne sais plus dans quel message, Jésus à dit, "annoncez mes messages , personne ne pourra dire de pas avoir été prevenu"

prions pour que tous nos proches se repentissent lorsque la croix glorieuse descendra du ciel avec Jésus étincelant de splendeur et de miséricorde.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

en prévision de la pénurie qui vient Empty Re: en prévision de la pénurie qui vient

Message par bona fide Mar 8 Mar 2011 - 16:39

Idem. Je suis connu dans ma famille et mes amis à mes idées un peu... comment dirais-je? Lunatiques, pour la logique de la plupart des gens à nos jours. geek

Amicalement
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en prévision de la pénurie qui vient Empty Re: en prévision de la pénurie qui vient

Message par sylvia Mar 8 Mar 2011 - 17:09

Chers VIOLAINE et Georseps, il faudrait avertir gentiment notre entourage qu'il faut essayer de mettre de côté des provisions non périssables ou dont la date de péremption serait lointaine, genre 2013-14...afin de n'être pas surpris par les évènements; car lorsque pénurie viendra subitement, les supérettes seront prises d'assaut et l'on ne trouvera plus grand chose!!Se rappeler lorsque l'ouragan Katerina a frappé la Floride : les magasins ont été pillés brusquement et les étalages étaient vides! Tous ces messages de Seigneur veulent nous dire de nous préparer calmement pour ne point être paniqués le moment venu.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

en prévision de la pénurie qui vient Empty Re: en prévision de la pénurie qui vient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum