Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Valtorta (1897-1961) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Maria Valtorta (1897-1961) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Maria Valtorta (1897-1961)

3 participants

Aller en bas

Maria Valtorta (1897-1961) Empty Maria Valtorta (1897-1961)

Message par n111 Mer 24 Jan 2007 - 15:48

Extrait des évangiles de Maria Valtorta (1897-1961) - Tome 3 - Chapitre 43 - page 283

Note du webmaster : petit résumé des pages d'avant, Les Apôtres et Jésus sont partie à Endor, (à la demande de Judas !)
là ou le roi Saul a consulté la sorcière, (un peu avant sa dernière bataille contre les Philistins), afin de pouvoir demander des conseil au prophète Samuel, qui venait de mourir.


Ils viennent de rentrer dans une grotte sombre et sinistre (la grotte ou le Roi Saul à consulté la sorcière), au sommet d’une petite montagne.

(...) Puis, se tournant vers Jésus: «Maître, contente vite Judas, parce que, ici... ce n'est sûrement pas la salle royale d'Antipas!»
«Tout de suite. Que veux-tu savoir de précis?» demande-t-il à Judas de Kériot.
«Voilà.., je voudrais savoir si et pourquoi Saul a péché en venant ici...
Je voudrais savoir s'il est possible qu'une femme puisse évoquer les morts.
Je voudrais savoir si... Oh! en somme, parle Toi. Je te poserai des questions.»
«Cela demande du temps! Allons au moins dehors, au soleil, sur les roches...
Nous éviterons l'humidité et la puanteur» dit Pierre suppliant.
Jésus y consent. Ils s'assoient comme ils peuvent sur les ruines des murailles.

«Le péché de Saul n'a été que l'un de ses péchés. Il a été précédé et suivi de beaucoup d'autres. Tous graves.
Double ingratitude envers Samuel qui lui avait donné l'onction royale et qui s'éclipsa ensuite pour ne pas partager avec le roi l'admiration du peuple.
Ingratitude envers David qui le débarrasse de Goliath, qui l'épargne dans la caverne d'Engaddi et à Hakila.
Coupable de multiples désobéissances et de scandales dans le peuple.
Coupable d'avoir affligé Samuel son bienfaiteur, en manquant à la charité. Coupable de jalousie et d'attentats contre David, son autre bienfaiteur et enfin du crime commis ici.»
«Contre qui? Il n'y a tué personne.»
«Il a tué son âme. Il a fini de la tuer, ici, à l'intérieur. Pourquoi baisses-tu la tête?»
«Je réfléchis, Maître.»

«Tu réfléchis, je le vois. A quoi penses-tu? Pourquoi as-tu voulu venir?
Ce n'est pas par pure curiosité intellectuelle. Reconnais-le.»

«On entend toujours parler de magie, de nécromancie, d'évocation d'esprits...
Je voulais voir si je découvrais quelque chose... Il me plairait de savoir comment cela arrive... Je pense que nous, destinés à étonner pour attirer, nous devrions être un peu nécro-manciens.
Tu es Toi, et tu agis par ta puissance. Mais nous devons chercher une puissance, une aide pour opérer des oeuvres étranges qui s'imposent...»

«Oh! mais tu es fou? Mais que dis-tu?» s'écrient plusieurs.
«Taisez-vous. Laissez-le parler. Sa folie est autre chose que de la folie. »
«Oui, en somme, il me semblait qu'en venant ici, un peu de la magie de cette époque pourrait entrer en moi et me rendre plus grand. Dans ton intérêt, crois-le bien.»

«Je sais que tu es sincère dans le désir que tu as actuellement. Mais je te réponds avec des paroles éternelles, car ce sont des paro.. les du Livre, et le Livre existera tant qu'il y aura des hommes. Cru ou méprisé, combattu au nom de la vérité, ou tourné en ridicule, il existera, il existera toujours.

Il est dit: "
Et Eve ayant vu que le fruit de l'arbre était bon à manger et beau à voir, le cueillit, en mangea et en donna à son mari...
Et alors leurs yeux s'ouvrirent et ils s'aperçurent qu'ils étaient nus et ils se firent des ceintures...
Et Dieu dit: 'Comment vous êtes-vous aperçus que vous étiez nus?.Ce n'est que pour avoir mangé le fruit défendu'.
Et Il les chassa du paradis de délices".
Et, dans le livre de Saul, il est dit: "Samuel dit, en apparaissant: 'Pourquoi m'as-tu troublé en me faisant évoquer? Pourquoi m'interroger après que le Seigneur s'est retiré de toi?
Le Seigneur te traitera comme je te l'ai dit.., parce que tu n'as pas obéi à la voix du Seigneur' ".

Fils, ne tends pas la main vers le fruit défendu. Rien que de l'approcher, c'est une imprudence.
Ne sois pas curieux de connaître ce qui est au-delà de la terre, de peur d'être victime du poison satanique.
Fuis l'occultisme et ce qui ne s'explique pas.

Une seule chose doit. être accueillie avec une sainte foi: Dieu. Mais -ce qui n'est pas Dieu et ne s'explique pas par les forces de la raison et ne peut être créé par les forces humaines, fuis-le, fuis-le, que ne s'ouvrent pas pour toi les sources de la malice et que tu ne com-prennes pas que tu es "nu". Nu: repoussant dans une humanité mêlée au satanisme.
Pourquoi veux-tu étonner avec des prodiges obscurs? Etonne par ta sainteté et qu'elle soit lumineuse comme une chose qui vient de Dieu.

Ne désire pas déchirer les voiles qui séparent les vivants des trépassés. Ne trouble pas les défunts.
Ecoute-les, s'ils sont sages, tant qu'ils sont sur la terre. Vénère-les en leur obéissant même après leur mort. Mais ne trouble pas leur seconde vie. Celui qui n'obéit pas à la voix du Seigneur perd le Seigneur.
Et le Seigneur a défendu l'occultisme, la nécromancie, le satanisme sous toutes ses formes.
Que veux-tu savoir de plus que ce que la Parole te dit déjà?
Que veux-tu opérer de plus que ce que ta bonté et ma puissance te permettent d'opérer?
Ne désire pas le péché, mais la sainteté, fils.
Ne te blesse pas de ce que je te dis. Il me plaît que tu te découvres dans ton humanité.
Ce qui te plaît à toi plaît à beaucoup, à trop de gens.
Une seule chose: le but que tu fixes à ce que tu désires:
"être puissant pour attirer à Moi", enlève à cette humanité un grand poids et lui donne des ailes.

Mais ce sont des ailes d'oiseau de nuit.

Non, mon Judas. Mets des ailes lumineuses, des ailes d'ange à ton esprit.

Ce n'est qu'avec leur vent que tu attireras les coeurs, que tu les transporteras, dans ton sillage, vers Dieu.
Pouvons-nous par-tir?»
«Oui. Maître! Je me suis trompé...»

«Non. Tu as été un chercheur... Le monde en sera rempli. Viens, viens. Sortons de ce lieu de puanteur.
Allons vers le soleil ! Dans quelques jours ce sera Pâque et ensuite nous irons chez ta mère, c'est elle que j'évoque pour toi: ta maison honnête, ta mère sainte. Oh! quelle paix!»

Comme toujours le souvenir de sa mère, les louanges du Maître pour sa mère rassénèrent Judas.
Ils sortent des ruines et descendent par le sentier déjà parcouru.
L'homme borgne (note du webM. : Jean d'Endor, le futur compagnon de Sintica, l'esclave grecque en fuite) est encore là.
«Ici encore?» demande Jésus en affectant de ne pas remarquer son visage que les larmes ont rougi.
«Ici. Si tu me le permets, je te suis. J'ai une chose à te dire...»
«Viens donc avec Moi. Que veux-tu me dire?»

«Jésus... Je crois que pour avoir la force de parler, de faire la magie sainte de me changer moi-même, d'évoquer mon âme morte, comme la magicienne évoqua Samuel pour Saul, je dois dire ton Nom, doux comme ton regard, saint comme ta voix. Tu m'as donné une vie nouvelle et elle est informe, incapable comme celle d'un nouveau-né dont la naissance a été difficile. Elle se débat encore dans les étreintes d'une mauvaise peau. Aide-moi à sortir de ma mort.»

«Oui, ami.»

(...)

Extrait des évangiles de Maria Valtorta (1897-1961) - Tome 3 - Chapitre 43 - page 283
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria Valtorta (1897-1961) Empty Re: Maria Valtorta (1897-1961)

Message par n111 Mer 24 Jan 2007 - 15:55

La théorie de l’évolution de Darwin et les fondamentalistes

Message du Seigneur à John Leary - Mercredi le 10 novembre 2005 (fête de St-Léon le Grand)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez aux nouvelles un débat entre les scientifiques qui supportent la théorie de l’évolution de Darwin et les fondamentalistes qui supportent l’enseignement de la Bible d’un plan « intelligent ».
C’est un peu triste que ceux qui utilisent cette phrase essaient de déguiser la « Création de Dieu » afin d’être politiquement correct.

Les jours de la création ont très peu de relation selon vos jours, mais la création actuelle est venue de Ma main.
L’évolution est enseignée dans vos écoles comme un fait au lieu d’une théorie.
C’est vrai que différentes espèces ont changé à travers la mutation pour s’adapter à leur environnement.

Ce qui n’a pas été scientifiquement prouvé c’est qu’une espèce ne peut pas changer la composition de ses chromosomes en une espèce supérieure, ou que ce serait encore le cas.

Les 46 chromosomes de l’homme sont uniques à son espèce et J’ai fait l’homme à Mon image avec une âme, une raison et une libre volonté.
Ce sont tous des dons que J’ai donnés seulement à l’homme et à aucune autre espèce.
La croyance dans à Ma création a plus de crédibilité qu’une théorie non prouvée. »
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria Valtorta (1897-1961) Empty Re: Maria Valtorta (1897-1961)

Message par n111 Mer 24 Jan 2007 - 15:56

Extrait d'un message de Jésus à Maria Valtorta (en 1950)
(page 175 du livre "à l'aube d'une ère nouvelle" en vente aux Éditions du Parvis)

(c'est Jésus qui parle)

(...) Comment ceux qui veulent expliquer la création et la vie par l' auto genèse et la poly genèse, peuvent-ils nier que le Tout-Puissant puisse faire moins que ce qu'il a pu créer au commencement, où il n'y avait pas même la matière, mais seulement le néant, et ensuite seulement des choses limitées et imparfaites ?

Est-ce logique, purement logique et raisonnable, que l'on admette le miracle du chaos qui s'ordonne par lui-même et engendre la cellule, et que la cellule évolue en espèces et chaque espèce en espèces de plus en plus perfectionnées et nombreuses, tandis qu'on décide que Dieu n'a pas pu faire de lui-même la Création ?

Est-il logique et raisonnable de soutenir l'évolution de l'espèce, d'une espèce donnée jusqu' à la forme animale la plus parfaite, douée de la parole et de la raison, alors qu'on est à même de constater - ce qui concerne ces deux facultés - que depuis des millénaires que les animaux vivent avec l'homme, aucun animal n'ai jamais acquis ni la parole ni la raison ?

Tout animal est tel qu'il a été fait, depuis des millénaires.
Il y a bien eu diminution ou augmentation structurelle des dimensions, croisements avec apparition de races nouvelles, hybridations.
Mais malgré l'écoulement des siècles et des millénaires, l'on ne voit jamais le taureau cesser d'être taureau, le lion cesser d'être lion, ni le chien cesser d'être chien, lui qui vit avec l'homme depuis des siècles. Pas plus qu'on ne voit les singes, au cours des millénaires et malgré leurs contacts avec l'homme - dont ils peuvent certes imiter certains gestes, mais dont ils ne peuvent pas apprendre la parole -, devenir hommes, même pas du point de vue animal.

Ce sont les créatures inférieures elles-mêmes qui démentent, par l'évidence des faits, les élucubrations des tenants de la science purement rationnelle.
Les animaux sont tels qu'ils étaient. Ils témoignent de la toute-puissance de Dieu par la variété des espèces, mais ils n'ont pas évolué.

Ils sont demeurés tels qu'ils étaient, avec leurs instincts, leurs lois naturelles, leurs aptitudes particulières, qui ne sont pas inutiles, même si parfois elles peuvent le paraître.
Dieu ne fait pas d'œuvres inutiles ni totalement nuisibles. Même le venin du serpent est utile et a sa raison d' être. (...)
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria Valtorta (1897-1961) Empty Re: Maria Valtorta (1897-1961)

Message par Danielle Jeu 25 Jan 2007 - 3:44

Heureuse de voir que tu as lu l'Oeuvre de Maria Valtorta, ces volumes m'ont donné de belles ailes !


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne ! sunny

L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, par Maria Valtorta est un cadeau des plus précieux ! cheers

Good!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maria Valtorta (1897-1961) Empty Re: Maria Valtorta (1897-1961)

Message par Desiderius Ulixes Mar 11 Fév 2020 - 17:42

Maria Valtorta (1897-1961) Valtor10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maria Valtorta (1897-1961) Empty Re: Maria Valtorta (1897-1961)

Message par Desiderius Ulixes Mar 11 Fév 2020 - 17:43

Source : http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2011/Agape/Agape2010-2011.pdf


Voir sur le PDF en bas de la page 29


- [La même participante] Et Maria Valtorta ? 

- Je m'abstiendrai de répondre. Et puis je vais vous dire une chose : je ne sais pas tout. Je signale quand même puisque vous posez la question — je vous le dis quand même mais ce n'est pas notre sujet — j'ai lu un des bouquins de Maria Valtorta, ce n'est pas un de ceux que vous avez lus, Jésus lui parle des civilisations humaines qui sont dans d'autres galaxies : ça ne va pas, je suis désolé, ça n'est pas possible, ça n'est pas vrai. Ceci étant... Vous savez, quand Jésus donne quelque chose, le lendemain Satan passe dans le même champ pour faire pousser de l'ivraie. Si c'est par voie métapsychique — écriture automatique par exemple — vous pouvez être sûrs qu'il va y avoir dedans de l'ivraie, même à supposer qu'il y ait quelque chose qui vienne de Jésus, mais pour faire le tri entre les deux... !

Il n'y a que la doctrine infaillible de l'Eglise qui est purement spirituelle et surnaturelle. C'est pour ça que je préfère faire avec vous des relèvements pneumato — ça veut dire spirituels — surnaturels, que des reprises de soi dans le psycho-spirituel. Dans le psycho-spirituel, vous allez monter dans le psychisme, reprendre le spirituel, retourner dans le psychisme, reprendre le spirituel, etc. C'est le tambour de la machine. Les gens aiment bien se tâter le pouls, tâter le pouls des autres, ils adorent ça. Mais se perdre en Dieu, ça, c'est autre chose. Se perdre en Dieu, être transformé par Dieu, c'est autre chose, vous comprenez ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Maria Valtorta (1897-1961) Empty Re: Maria Valtorta (1897-1961)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum