Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui voyez vous comme président? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui voyez vous comme président? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qui voyez vous comme président?

+10
celeste
atlp71732
marie1
david
n111
Jesus Christ est mon Dieu
Goum
princharming
Daniel la Montagne
Charles-Edouard
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui voyez vous comme président?

Nicolas Sarkozy
 
Segolene Royal
 
Philippe de Villiers
 
Olivier Besancenot
 
Jean Marie le Pen
 
Francois Bayrou
 
Arlette Laguiller
 
Marie-George Buffet
 
Et pourquoi pas un roi de France?
 
 
 
Voir les résultats

Qui voyez vous comme président? Empty Qui voyez vous comme président?

Message par Charles-Edouard Dim 21 Jan 2007 - 12:29

Qui voyez vous comme président, qui sont les plus dangereux et pourquoi?


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 12:34, édité 4 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Daniel la Montagne Dim 21 Jan 2007 - 12:46

Que la paix soit sur ce forum et ceux qui y participent.

Il y a quelques année en arriere,j'avais revé deux fois de Mitterand et il a été elu deux fois.
J'ai revé de jacques Chirac et il est devenu President.
Le dernier homme politique dont j'ai revé c'est de Villepin,mais pour l'heure il ne se presente pas.

Il y a quelque chose qui donne a reflechir,c'est que l'antichrist viendra au pouvoir avec l'aide d'enfants.
Un peu comme Savonarolles,et aussi comme Segolene.
En effet ,elle a mobilisé ses enfants qui sont etudiants et qui a leur tour ont mobilisé les autres etudiants.
C'est a dire que cette femme si elle n'est pas elue cette fois ci elle a un nombreux public derriere elle qui la soutiendra pendant toute sa vie "d'homme"(de femme)politique.
Autant dire qu'on en a pas fini avec elle avant longtemps,et peu etre jusqu'aux temps de la fin.

Daniel
(traduction hebraïque de "Dieu est mon Juge")
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Jour anniversaire de la montée au Ciel de Louis XVI

Message par Claudius Dim 21 Jan 2007 - 14:05

Souvenons-nous...

21 Janvier 2007 est un triste anniversaire du 21 Janvier 1793 : Depuis le mois de décembre, Louis XVI est enferme a la prison du temple.Il est 6h du matin.L' abbe Edgeworth de Firmont, qui a passe la nuit auprès du roi, célèbre la messe.Le petit-fils de saint Louis communie pour la derniere fois.Une voiture fermée attend devant la Tour.Le roi y monte avec son confesseur, qui ne le quittera plus jusqu' a la fin.Pendant tout le trajet, le roi lit la prière des agonisants.Soudain la voiture s' arrêtée foule immense est massée place Louis XV, aujourd' hui place de la Concorde.La foule regarde son souverain Louis, seizieme du nom, personne sacrée ayant reçu l' onction a Reims.On le voit qui descend de la voiture et embrasse son confesseur avec un calme extraordinaire.La foule muette l' aperçoit qui parle avec les gardes.Ceux-ci cherchent a lui retirer ses vêtements ; il les repousse, degrafe lui-même son habit, ouvre le col de sa chemise pour dégager le cou.A cet instant les bourreaux tentent de lui saisir les mains, il les retire avec vivacité et le dialogue s' engage :

- Que prétendez-vous ?

- Vous lier.

- Me lier ? Non, je n' y contenterai jamais.Faites ce qui vous est commande, mais vous ne me lierez pas.

L' abbé de Firmont trouve soudain les mots qui apaisent la diatribe :

- Sire, je vois dans ce nouvel outrage un dernier trait de ressemblance entre Votre Majesté et le Dieu qui va être sa récompense.
C' est donc les mains liées derrière le dos que le roi monte l' escalier et qu' il parvient sur la plate-forme de l' échafaud ; puis, subitement, il s' arrête sur le bord de l' estrade et s' écrie d' une voix forte :

- Peuple, je meurs innocent de tous les crimes dont on m' accuse.Je pardonne aux auteurs de ma morte et je prie Dieu que le sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur la France.

Un murmure s' élève de la foule, mais Santerre fait battre les tambours pour couvrir la voix du souverain.Pendant qu' on boucle les sangles et que le roi glisse sur la planche fatale, l' abbé tombe a genoux, face a la lunette de la guillotine, prêtre fidèle a son roi jusqu' au dernier instant.Au moment ou le couperet tombe, il prononce ces paroles qui traverseront les siècles :

- Fils de saint Louis, monte au ciel !

Quelques temps après, Pie VI s' écria en plein consistoire : Ah ! France ! Ah ! France ! toi que nos prédécesseurs appelaient le miroir de la chrétienté et l' inébranlable appui de la Foi ; toi qui, par ton zèle pour la croyance chrétienne et par ta piété filiale envers le siège apostolique, ne marche pas a la suite des autres nations, mais les précèdes toutes, combien tu nous es contraire aujourd' Hui ! De quel esprit d' hostilité tu nous parais animée contre la véritable religion !...

Deux cents ans plus tard, lors de son premier voyage chez nous, Jean Paul II interroge :

FRANCE, FILLE AINEE DE L' EGLISE,

ES- TU FIDELE AUX PROMESSES

DE TON BAPTEME

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Claudius Mar 23 Jan 2007 - 21:49

LE Testament de Louis XVI



« AU NOM DE LA TRES SAINTE TRINITE, du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Aujourd'hui vingt-cinquième de décembre mil sept cent quatre-vingt-douze.

Moi, Louis, XVIe du nom, Roi de France, étant depuis plus de quatre mois enfermé avec ma famille dans la Tour du Temple à Paris, par ceux qui étaient mes sujets, et privé de toute communication quelconque, même depuis le onze du courant avec ma famille. De plus impliqué dans un Procès dont il est impossible de prévoir l'issue à cause des passions des hommes, et dont on ne trouve aucun prétexte ni moyen dans aucune loi existante, n'ayant que Dieu pour témoin de mes pensées, et auquel je puisse m'adresser. Je déclare ici en sa présence, mes dernières volontés et mes sentiments.

Je laisse mon âme à Dieu mon créateur, et je le prie de la recevoir dans sa miséricorde, de ne pas la juger d'après ses mérites, mais par ceux de Notre Seigneur Jésus-Christ qui s'est offert en sacrifice à Dieu son Père, pour nous autres hommes, quelque indignes que nous en fussions, et moi le premier.

Je meurs dans l'union de notre Sainte Mère l'Église Catholique, Apostolique et Romaine, qui tient ses pouvoirs par une succession non interrompue de Saint Pierre auquel Jésus-Christ les avait confiés. Je crois fermement et je confesse tout ce qui est contenu dans le Symbole et les commandements de Dieu et de l'Église, les Sacrements et les Mystères tels que l'Église Catholique les enseigne et les a toujours enseignés. Je n'ai jamais prétendu me rendre juge dans les différentes manières d'expliquer les dogmes qui déchirent l'Église de Jésus-Christ, mais je m'en suis rapporté et rapporterai toujours, si Dieu m'accorde vie, aux décisions que les supérieurs Ecclésiastiques unis à la Sainte Église Catholique, donnent et donneront conformément à la discipline de l'Église suivie depuis Jésus-Christ.

Je plains de tout mon cœur nos frères qui peuvent être dans l'erreur, mais je ne prétends pas les juger, et je ne les aime pas moins tous en Jésus-Christ suivant ce que la charité Chrétienne nous l'enseigne.

Je prie Dieu de me pardonner tous mes péchés, j'ai cherché à les connaître scrupuleusement, à les détester et à m'humilier en sa présence, ne pouvant me servir du Ministère d'un Prêtre Catholique. Je prie Dieu de recevoir la confession que je lui en ai faite, et surtout le repentir profond que j'ai d'avoir mis mon nom, (quoique cela fut contre ma volonté) à des actes qui peuvent être contraires à la discipline et à la croyance de l'Église Catholique à laquelle je suis toujours resté sincèrement uni de coeur. Je prie Dieu de recevoir la ferme résolution où je suis, s'il m'accorde vie, de me servir aussitôt que je le pourrai du Ministère d'un Prêtre Catholique, pour m'accuser de tous mes péchés, et recevoir le Sacrement de Pénitence.

Je prie tous ceux que je pourrais avoir offensés par inadvertance (car je ne me rappelle pas d'avoir fait sciemment aucune offense à personne), ou à ceux à qui j'aurais pu avoir donné de mauvais exemples ou des scandales, de me pardonner le mal qu'ils croient que je peux leur avoir fait.

Je prie tous ceux qui ont de la Charité d'unir leurs prières aux miennes, pour obtenir de Dieu le pardon de mes péchés.

Je pardonne de tout mon cœur à ceux qui se sont fait mes ennemis sans que je leur en aie donné aucun sujet, et je prie Dieu de leur pardonner, de même que ceux qui par un faux zèle, ou par un zèle mal entendu, m'ont fait beaucoup de mal.

Je recommande à Dieu, ma femme, mes enfants, ma Soeur, mes Tantes, mes Frères, et tous ceux qui me sont attachés par les liens du sang, ou par quelque autre manière que ce puisse être.

Je prie Dieu particulièrement de jeter des yeux de miséricorde sur ma femme, mes enfants et ma soeur qui souffrent depuis longtemps avec moi, de les soutenir par sa grâce s'ils viennent à me perdre, et tant qu'ils resteront dans ce monde périssable.

Je recommande mes enfants à ma femme, je n'ai jamais douté de sa tendresse maternelle pour eux ; je lui recommande surtout d'en faire de bons Chrétiens et d'honnêtes hommes, de leur faire regarder les grandeurs de ce monde ci (s'ils sont condamnés à les éprouver) que comme des biens dangereux et périssables, et de tourner leurs regards vers la seule gloire solide et durable de l'Éternité. Je prie ma soeur de vouloir bien continuer sa tendresse à mes enfants, et de leur tenir lieu de mère, s'ils avaient le malheur de perdre la leur.

Je prie ma femme de me pardonner tous les maux qu'elle souffre pour moi, et les chagrins que je pourrais lui avoir donnés dans le cours de notre union, comme elle peut être sûre que je ne garde rien contre elle si elle croyait avoir quelque chose à se reprocher.

Je recommande bien vivement à mes enfants, après ce qu'ils doivent à Dieu qui doit marcher avant tout, de rester toujours unis entre eux, soumis et obéissants à leur mère, et reconnaissants de tous les soins et les peines qu'elle se donne pour eux, et en mémoire de moi. Je les prie de regarder ma soeur comme une seconde mère.

Je recommande à mon fils, s'il avait le malheur de devenir Roi, de songer qu'il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens, qu'il doit oublier toute haine et tout ressentiment, et nommément tout ce qui a rapport aux malheurs et aux chagrins que j'éprouve. Qu'il ne peut faire le bonheur des Peuples qu'en régnant suivant les Lois, mais en même temps qu'un Roi ne peut les faire respecter, et faire le bien qui est dans son cœur, qu'autant qu'il a l'autorité nécessaire, et qu'autrement, étant lié dans ses opérations et n'inspirant point de respect, il est plus nuisible qu'utile.

Je recommande à mon fils d'avoir soin de toutes les personnes qui m'étaient attachées, autant que les circonstances où il se trouvera lui en donneront les facultés, de songer que c'est une dette sacrée que j'ai contractée envers les enfants ou les parents de ceux qui ont péri pour moi, et ensuite de ceux qui sont malheureux pour moi. Je sais qu'il y a plusieurs personnes de celles qui m'étaient attachées, qui ne se sont pas conduites envers moi comme elles le devaient, et qui ont même montré de l'ingratitude, mais je leur pardonne, (souvent, dans les moment de troubles et d'effervescence, on n'est pas le maître de soi) et je prie mon fils, s'il en trouve l'occasion, de ne songer qu'à leur malheur.

Je voudrais pouvoir témoigner ici ma reconnaissance à ceux qui m'ont montré un véritable attachement et désintéressé. D'un côté si j'étais sensiblement touché de l'ingratitude et de la déloyauté de gens à qui je n'avais jamais témoigné que des bontés, à eux et à leurs parents ou amis, de l'autre, j'ai eu de la consolation à voir l'attachement et l'intérêt gratuit que beaucoup de personnes m'ont montrés. Je les prie d'en recevoir tous mes remerciements ; dans la situation où sont encore les choses, je craindrais de les compromettre si je parlais plus explicitement, mais je recommande spécialement à mon fils de chercher les occasions de pouvoir les reconnaître.

Je croirais calomnier cependant les sentiments de la Nation, si je ne recommandais ouvertement à mon fils MM. de Chamilly et Hue, que leur véritable attachement pour moi avait portés à s'enfermer avec moi dans ce triste séjour, et qui ont pensé en être les malheureuses victimes.

Je lui recommande aussi Cléry des soins duquel j'ai eu tout lieu de me louer depuis qu'il est avec moi. Comme c'est lui qui est resté avec moi jusqu'à la fin, je prie MM. de la Commune de lui remettre mes hardes, mes livres, ma montre, ma bourse, et les autres petits effets qui ont été déposés au Conseil de la Commune.

Je pardonne encore très volontiers à ceux qui me gardaient, les mauvais traitements et les gênes dont ils ont cru devoir user envers moi.

J'ai trouvé quelques âmes sensibles et compatissantes, que celles-là jouissent dans leur cœur de la tranquillité que doit leur donner leur façon de penser.

Je prie MM. de Malesherbes, Tronchet et de Sèze, de recevoir ici tous mes remerciements et l'expression de ma sensibilité pour tous les soins et les peines qu'ils se sont donnés pour moi.

Je finis en déclarant devant Dieu et prêt à paraître devant Lui, que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi. »

Fait double à la Tour du Temple le 25 décembre 1792.

Louis

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Sondage réaliste???

Message par princharming Mar 13 Mar 2007 - 19:59

Bonjour,

Marie-Julie Jahenny parle de troubles politiques en France qui seront le point de départ de grands évennements. Qu'est-ce qui pourrait créer des troubles? Un sondage différent qui réfléterait une réalité différente de celle véhiculée par les médias???

tiré du salon beige

http://84.96.22.11/observabilis/FMPro?-db=archives&-layout=base&-op=eq&IDX=DxJm732748KsHs70164ItPo13586JxFk&-format=request1result.html&-find

Le Pen et Bayrou respectivement à 25,6% et 25,4% au premier tour dans la “moyenne de tous les sondages
Karl PAULIN

Un “sondage des sondages” lié à une analyse intéressante réalisée par des observateurs indépendants semble indiquer une tendance bien différente de celle des sources officielles à propos des sondages pour le premier tour des Présidentielles. L’analyse porte sur la “moyenne pondérée” de tous les sondages réalisés récemment par les organismes officiels, mais aussi et surtout tous les sondages tirés de sites internet indépendants (réalisés sur des plus larges échantillons de la population).

Les résultats statistiques obtenus étant plus “dilués”, plus “fins” car beaucoup plus “audiencés” tendant ainsi à être encore plus “précis”, on trouve ainsi de manière tout à fait inattendue un score de 25,6% pour Jean-Marie Le Pen, 25,4% pour François Bayrou, 18,2% pour Nicolas Sarkozy et finalement 16,1% pour Ségolène Royal.

Les observateurs indiquent que ces données statistiques sont obtenues par les résultats “moyennés” tirés de 16 sondages d’actualité dans les 6 derniers jours (sondages réalisés pour le compte de médias ou d’entreprises par des organismes officiels) et de 30 sondages réalisés par des sites indépendants sur l’internet “ayant des critères de recevabilité et un certain gage de qualité technique et morale”, sur une audience cumulée de plus de 130000 personnes, soit 130 fois plus qu’un sondage classique.
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Explication

Message par princharming Mar 13 Mar 2007 - 20:04

Explication du sondage...

http://www.renovation-democratique.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=337&mode=thread&order=0&thold=0

Allons-nous vers un second tour Bayrou/Le Pen ?
Lundi, 12 Mars 2007

Et si les Françaises et les Français éliminaient le PS et l’UMP de la course présidentielle ? Et si la vague frontiste de 2002 et la vague «noniste» levée par le Référendum européen n’en formaient plus qu’une ? Allons-nous assister à un tsunami électoral ?

Il ressort de ces trois premiers mois de l’année un profond souffle d’interrogations qu’alimentent les deux principales formations politiques du pays. Du côté de l’UMP, Sarkozy tente de convaincre qu’il est l’homme de la situation, de cette «France d’après» qu’il prétend incarner, de cette «rupture tranquille», de cette «France où tout devient possible», alors qu’il est aux affaires depuis cinq ans, à la tête du parti majoritaire et numéro 2 du gouvernement qu’il soutient. Voilà un homme qui nous promet pour demain ce qu’il n’a pas fait hier, notamment sur l’épineuse question de la dette publique quand il était ministre du Budget et ministre de l’Économie et des Finances, sous Juppé et Raffarin.

Sarkozy, un candidat qui a quasiment tout perdu

Voilà un homme «providentiel» qui a perdu en 1995 (en soutenant Balladur ), perdu en 1999 (moins de 13% aux élections européennes pour le RPR présidé par Sarkozy), perdu en 2004 (aux régionales), perdu en 2005 (lors du référendum), perdu dans les cités (à feu pendant un mois et demi), perdu en 2006 (avec le CPE qu’il a soutenu). Gagnant à Neuilly (en qualité de maire de la ville la plus riche de France), gagnant dans les Hauts-de-Seine (comme Président du Conseil général du «Pasqualand», et comme député), gagnant avec ses petites combines immobilières récemment dénoncées par «Le Canard enchaîné». Voilà un homme guère «populaire» dès qu’il est confronté au suffrage universel.

La «blanche colombe» a du plomb dans l’aile

Du côté du PS, cette fois, Ségolène Royal, Conseillère de François Mitterrand, ministre sous Jospin, compagne du Premier secrétaire du PS… tente de convaincre qu’elle incarne le changement «gagnant-gagnant» (1). Voilà une femme qui a habilement manœuvré en muselant son aile gauche (Montebourg), son aile radicale (Taubira) et son gésier (Chevènement) et qui, à deux mois du premier tour, rameute ses éléphants lourdement sanctionnés cinq ans auparavant.
Si on ne change pas une équipe qui gagne, on ne reconduit jamais une équipe qui perd. Mais Ségolène Royal, elle, l’a fait ! Et puis, il y a quelques jours, «Le Canard enchaîné» nous apprenait que la «blanche colombe» de «la France plus juste» paie six fois moins d’ISF qu’elle le devrait en sous-estimant très largement la valeur de son patrimoine immobilier.
Et dans ce contexte, on voudrait que les Françaises et les Français votent majoritairement pour l’une ou l’autre ? On peut légitimement en douter…

2002, 2004, 2005, le tiercé perdant-perdant du PS et de l’UMP

Le scénario d’un duel Royal/Sarkozy que nous promettent les médias depuis près d’un an, semble, à un mois et demi de l’échéance, de plus en plus hypothétique, d’autant plus que le PS et l’UMP ont perdu la quasi-totalité de leurs rendez-vous électoraux ces dernières années : en 2002 pour le PS, en 2004 (régionales) pour l’UMP, en 2005 pour le PS et l’UMP. Voilà pour le tiercé «perdant-perdant» !
Un constat s’impose : À chaque élection, les Françaises et les Français sanctionnent alternativement les deux partis qui les dirigent depuis 20 ans ou les sanctionnent ensemble comme en 2005. Et ça va durer comme ça encore longtemps ?

La vraie surprise serait un second tour sans… Le Pen

Mais qui leur reste-t-il ? François Bayrou, candidat d’un centre qui penche un peu à gauche quand le vent est favorable, tout en restant profondément enraciné à droite (un positionnement politique qu’apprécient finalement les Français) et Jean-Marie Le Pen qui, rappelons-le, était bien présent au second tour en 2002 (la surprise serait donc qu’il n’y figure pas 5 ans plus tard). Voilà un scénario peut-être improbable mais envisageable.
Un Bayrou à 23%, un Le Pen à 18%, un Sarkozy à 17% et une Royal à 16,5%, soit 74,5% des suffrages pour la «Bande des quatre» ; reste 25% que pourraient se partager Laguiller (5%), Besancenot (4%), Voynet (3%), Buffet (3%), de Villiers (3%), Dupont-Aignan (2%), Bové (?)… Et pourquoi pas ?

Face à l’homme qui monte, celui qui ne baisse pas

Les Françaises et les Français ne manifestent-ils pas depuis 5 ans, avec la ponctualité d’un métronome, leur défiance vis-à-vis des deux principales formations politiques, et leur attirance ascendante pour Bayrou (actuellement), Le Pen (en 2002) et l’extrême gauche (en 2002).
Si l’on s’en tient à une analyse sommaire des forces en présence, toutes les combinaisons sont envisageables et notamment celle d’un second tour opposant l’homme qui monte (Bayrou) à l’homme qui ne baisse pas (et qu’on entend peu, ce qui le rend plus redoutable encore, Le Pen).
Et si les Françaises et les Français profitaient de l’élection 2007 pour imposer le changement auquel ils aspirent et ce, par tous les moyens. Même si Bayrou n’est pas la solution attendue, son élection provoquerait un tel chambardement (notamment dans la perspective des élections législatives de juin) qu’on assisterait à une redistribution des cartes et donc à une recomposition du paysage politique national. Nos dirigeants seraient alors contraints de passer un vrai coup de Kärcher sur cette Ve République qui a fait son temps (nous pourrions fêter ses 50 ans l’année prochaine). Car, même si Jean-Marie Le Pen se qualifie pour le second tour, il n’a aucune chance d’être élu, comme on a pu l’apprécier en 2002.

Les Françaises et les Français prendront-ils le risque du changement ?

Les alarmistes brandiront la menace du chaos institutionnel en cas d’élection de François Bayrou. Et alors ? Les machines s’arrêteront-elles pour autant de tourner ? Les entreprises de vendre et les consommateurs d’acheter ? Les grands chambardements politiques de l’Histoire de France ont toujours annoncé une période de renouveau, notamment dans les registres économiques et sociaux. Les Françaises et les Français sont passés par là à maintes reprises et ils n’y ont rien perdu, bien au contraire. Ils y ont souvent gagné en Liberté, en Égalité et en Fraternité, en faisant de leur pays une des plus grandes puissances du monde depuis 2000 ans. Ils n’ont donc pas à redouter une période politiquement troublée.
L’improbable scénario va-t-il se dessiner en avril 2007 ? À chacune et à chacun de se déterminer dans le secret de l’isoloir. Poursuivre avec l’UMP ? Revenir aux années Mitterrand ou Jospin ? Ou prendre le risque du changement et de la recomposition du paysage politique national ?
Mais nous n’en sommes pas là ! Sarkozy est toujours en tête du Box-office présidentiel, suivi par Royal, Bayrou et Le pen. Nous en sommes donc encore bien loin, mais qui sait…
princharming
princharming
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Localisation : Ville-Marie (Québec)
Inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Goum Mar 13 Mar 2007 - 20:25

Le pen a 45% dans les sondages !!

Goum
Débutant

Messages : 4
Inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 13 Mar 2007 - 21:06

Je vote jean marie le pen,seul candidat à peu pres Catholique.

les autres sont tous des francs-maçons ou affiliés franc-maçon.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Charles-Edouard Mar 13 Mar 2007 - 21:09

Et Phillippe De Villier?
Il n'est pas Franc maçons,en plus il vient de Vendée qui sont pour la plupart royaliste

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 13 Mar 2007 - 21:12

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:Je vote jean marie le pen,seul candidat à peu pres Catholique.

les autres sont tous des francs-maçons ou affiliés franc-maçon.

je rajoute,nous ne votons pas pour gagner meme si nous le souhaiterions et pourquoi pas si Dieu le veut nous gagnerons.

Mais pour faire notre DEVOIR de Catholique,voter en Catholique.

et je rappelle qu'un Catholique qui voterait pour un paien(sarko-sego-buffet-bayrou et meme villiers qui est un franc-maçon) qui légitime l'avortement,l'euthanasie,la manipulation génétique,le mariage gay sous quel que forme que ce soit et l'adoption par des gays est excommunié ipso facto.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 13 Mar 2007 - 21:14

Charles-Edouard a écrit:Et Phillippe De Villier?
Il n'est pas Franc maçons,en plus il vient de Vendée qui sont pour la plupart royaliste

on m'a dit,de source sure,que villiers est un franc-maçon.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par n111 Mar 13 Mar 2007 - 23:19

non moi je connais de villiers il est pas franc macon et il ne les aime pas beaucoup d ailleurs
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Mar 13 Mar 2007 - 23:40

Je tiens à préciser,meme à rectifier quelque peu mes propos.

De Villiers a pendant un temps "fricoté" avec la FM mais sans y entrer. Puis il s'est rendu compte du "danger" et cherche maintenant à se désolidariser de ce mouvement sans trop de casse.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par david Mer 14 Mar 2007 - 11:57

De Villiers refuse de s'unir avec le Pen pour l'union patriotique!

villiers veut diviser la France ...au lieu de sauver !

on prefere l'original que la copie !

david
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par n111 Mer 14 Mar 2007 - 13:26

c est faux de villiers est contre le mariage homo
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par marie1 Jeu 15 Mar 2007 - 0:43

Le Pen est un nouvel Hittler. Le pen a détourné un héritage à son profit (voleur). Un protectionniste dépassé , C'est un pratiquant habituel de la magie noire cela a été prouvé par des anciens adeptes du FN.
Non, c'est un homme extrêment dangereux, dans tous les sens du terme, et je pèse très fortement mes mots.

De villiers, catholique pratiquant certes. Mais malheureusement le mot "amour" lui échape beaucoup trop souvent et il laisse un peu trop souvent le mot "haine" dans sa bouche pour me convaincre.

Je préfère l'humilité..dans un homme plus solide, qui a déjà cotoyé les rouages, mais n'est pas corrompu par la machine... Bayrou, pour l'instant du moins, me semble correspondre.

Ségolène est trop accoquiné FM et il y en a un peu trop à mon goût dans son entourage.

Sarko a réussi le tour de force d'avoir le soutien d'Alain Bauer (ancien Vénérable du GO, donc socialiste). Cela fait vilain chez eux ! .... Sarko qui ouvre les bras du ministère de l'intérieur aux FM en leur disant "vous êtes ici chez vous".... cela fait frêmir. Sarko encore une fois qui est mélé dans des affaires immobilières....

Il reste les écolos :
Pour moi l'écologie ce n'est pas de la politique mais du savoir-vivre et cela par n'importe quel parti politique.
C'est la priorite de toutes les priorités à l'heure actuelle si nous voulons encore que la terre dure au moins une trentaire d'années...
Si nous attendons encore : alors les chinois vont vouloir se moderniser eux aussi et pourquoi pas.
La terre n'aurait alors plus 5 ans à vivre.
D'où écologie comme politique = nullité, mais écologie de vie et d'éducation naturelle oui c'est une évidence limpide.

Les extrêmes gauches : je ne les aime pas plus que les extrêmes droites. Des minis dictateurs en puissance....

Donc pour moi un seul, pour l'instant du moins, candidat honnête, catholique, non FM car croyant et le revendiquant d'ailleurs (même si sa politique ne m'est pas encore sympathique)
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par marie1 Jeu 15 Mar 2007 - 1:38

princharming
j'ignore d'où sort ce sondage.... le serveur ne veut pas me donner l'original de "observabilis" en tant cas cela force à réfléchir.
Le score de Bayrou est assez proche de ce qu'il a actuellement et cela est donc possible
Le score de Le Pen est par contre inversement proportionnel à celui de Sarko.... qui pourtant marche actuellement sur les terres du FN
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par atlp71732 Jeu 15 Mar 2007 - 10:23

Le Pen semble être le candidat le plus approprié pour la présidence de la République surtout pour un chrétien. Certes il ne mène pas une vie de saint mais il peut toujours se convertir avec la grâce du St Esprit. Et sa vie privée ne regarde que lui et Dieu.

Les autres ont tous des liens avec la F.M. y compris Bayrou qui est membre des Rose-Croix . N'oubliez-pas que la stratégie de la F.M. est de ne pas révéler leurs projets réels mais d'attirer les gens avec les idées qu'ils veulent entendre: leur arme la plus redoutable est l'hypocrisie...

Quant à Villiers, je me méfirais de lui car il vient de l'UDF et a créé son parti alors que le Front-National, qui a le même programme, existait déjà. Il travaille à la solde des F.M. pour mieux diviser l'extrême droite.

Tout chrétien a le devoir de voter pour celui qui pourra le plus améliorer le sort de la France dans le respect des valeurs chrétiennes. Il ne saurait être question de voter pour un F.M. ou tout autre personne ayant un lien avec la F.M.; Benoit XVI a d'ailleurs rappelé début mars que les franc-maçons étaient excommuniés d'office et donc ne pouvaient prétendre recevoir les sacrements y compris l'Eucharistie sans commettre un sacrilège.

Ceci est pour votre information, beaucoup de gens semble avoir oublié certains principes de la vie chrétienne.
Que Dieu protège La France et nous envoie son Esprit pour mieux nous éclairer.

Coeur Sacré de Jésus protégez la France!

atlp71732
J'ai la foi

Messages : 6
Inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par marie1 Jeu 15 Mar 2007 - 14:49

Le pen comme représentant chrétien ? non la haine envers son prochain n'est pas un modèle que les chrétiens doivent revendiquer....il y a surement mieux dans le genre.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par celeste Jeu 15 Mar 2007 - 15:46

"Que Dieu protège La France et nous envoie son Esprit Saint."

Prions plutôt pour la conversion de ce ou cette élu(e).
Dirigeons nos prières, nos communions, nos pénitences à cette intention.

COEUR DE JÉSUS PAR LE COEUR DE MARIE
EMBRASE-NOUS, EMBRASSE-NOUS DANS TON AMOUR.
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par marie1 Jeu 15 Mar 2007 - 19:33

Voilà quelques éléments de réflexion pour ceux qui considèrent le pen comme fervent catholique :

par Laurent Pirot
Spectaculaire, la mobilisation générale de l'Église catholique au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle a marqué les esprits. Quelques heures après l'annonce de la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour, les évêques de France se prononçaient clairement contre le Front national (FN).
Et pourtant, s'il est rare de voir l'Église intervenir dans le débat politique, elle condamne les positions frontistes de façon presque régulière depuis vingt ans. La première intervention publique d'un membre de l'Église catholique date de 1985, après la percée électorale du FN aux élections européennes de 1984. Mgr Albert Decourtray, archevêque de Lyon, fustige alors " un parti politique dont certaines thèses sont incompatibles avec la Bonne Nouvelle et l'enseignement catholique ".
À sa suite, les personnalités de l'Église multiplient les déclarations. L'archevêque de Paris, Mgr Jean-Marie Lustiger, dénonce notamment " la haine du frère dont la peau est d'une autre couleur ". Comme le cardinal Decourtray, il sera attaqué par Jean-Marie Le Pen. Le leader du FN fera huer les noms des deux cardinaux par ses militants. En visite en France en 1986, le pape soutient implicitement les évêques français dans cette démarche, qui met en avant l'amour de l'autre, la solidarité et la tolérance.
L'Église rejette l'exploitation de certaines valeurs chrétiennes par l'extrême droite. Jean-Marie Le Pen sait aussi recycler certaines paroles bibliques, comme le " N'ayez pas peur, entrez dans l'espérance " (Matthieu, 14-27), cité par le leader du FN le 21 avril dernier.
Au rythme de l'actualité politique, les incidents se multiplient. En 1992, la cathédrale de Reims ferme ses portes un dimanche pour empêcher les militants FN de transformer la messe en meeting politique. En 1997, l'évêque de Poitiers, Mgr Albert Rouet, refuse le baptême à un militant frontiste notoire, lui demandant de réfléchir, et de choisir entre sa foi chrétienne et ses idées politiques.
Sources : http://www.esj-lille.fr/atelier/magan2/teo/index.html

Au lendemain du premier tour de la présidentielle, le CCFD se déclare extrêmement préoccupé par la situation politique créée par la présence au second tour du candidat du Front national.
Le CCFD ne peut rester silencieux dans un tel contexte. Les idées défendues par M. Le Pen et son parti sont inconciliables avec la vision de l'humanité, de la solidarité, de l'espérance que promeut notre association. Le rejet de l'étranger, la vision d'une France repliée sur elle-même, le rétablissement de la peine de mort, constituent autant de points totalement contraires à la philosophie d'une association de solidarité internationale comme la nôtre.
Le CCFD estime inacceptable que M. Le Pen utilise des images, des symboles, des mots en lien direct avec l'Eglise catholique. Le CCFD appelle tous les chrétiens à une extrême vigilance pour que le message évangélique de tolérance et d'amour de son prochain ne soit pas dévoyé.
Source : http://www.cef.fr/catho/espacepresse/communiques/2002/commu20020425txtccfd.php

Sans compter les crimes commis :
17/08/1988 Olivier Messaoud, 21 ans, est tué à Saint-Ambroise (Gard) par un patron de bistrot. Soutenu par un comité de défense animé par le FN
10/12/1988 Mabrouk Merabet, 27 ans, abattu par un patron de bistrot sympathisant du FN à Arandon (Isère).
25/05/1990 Abdelkader Ferrar, 22 ans, tué à coups de couteau par un buraliste, sympathisant du FN, à Aramont, près d’Avignon. Assassin inculpé d’homicide involontaire et incarcéré
Sa sympathie vis à vis des tyrans :
11/1990 Le Pen rend visite à Saddam Hussein en pleine guerre du Golfe, et il accepte d'entériner l'annexion du Koweït ; il refuse de considérer comme des otages les Français retenus par l'Irak.

Ses phrases sordides :
06/1993 condamnation par la cour d'appel de Paris à 10 000 F (1 500 euros) d'amende pour «Durafour-crématoire»

21/02/1995 Ibrahim Ali, 17 ans, Français d’origine comorienne, est tué par balles par des colleurs d’affiche du FN, à Marseille

Des malversations : 12/05/1998
"Les relations particulières de Le Pen avec l'argent, son attirance pour le luxe surtout, n'étaient plus un secret pour personne depuis longtemps. (...)
Il a donc fallu attendre la crise pour que les langues se délient, pour que nous apprenions combien cette dérive était allée loin, puisqu'un arrêt de la Cour administrative d'appel de Paris du 12 mai 1998 a même établi qu'à une époque certains dons versés par des militants au Front national arrivaient en réalité sur le compte personnel de Le Pen. Et bien qu'il ait prétendu le contraire, il n'a pas convaincu la justice. L'argent n'était donc pas seulement pour lui un instrument de sa domination à l'intérieur du parti, mais aussi un but en soi." (Bruno Mégret, Le chagrin et l'espérance. Les dérives suicidaires)
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par marie1 Jeu 15 Mar 2007 - 22:08

Autre élément de réflexion :

Voici une lettre écrite apparemment par le GO aux candidats aux élections : cela fait peur !

La lettre du Grand Maître du GODF aux candidats à la présidence de la République française Vendredi 09 Mars 2007
Lettre datée du 1er mars 2007

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez le Grand Orient de France est la plus ancienne, datant de 1728, et la plus importante Obédience maçonnique française et même mondiale.

C'est une institution essentiellement philanthropique, philosophique et progressive qui a pour objet la recherche de la Vérité, l'étude de la morale et la pratique de la solidarité ; elle travaille à l'amélioration matérielle et morale, au perfectionnement intellectuel et social de l'humanité.

Le Grand Orient de France a pour principe la tolérance mutuelle, le respect des autres et de soi-même, la liberté absolue de conscience.

Il considère les conceptions métaphysiques comme étant du domaine exclusif de l'appréciation individuelle de ses membres et il se refuse à toute affirmation dogmatique.

Il a pour devise celle de la République : Liberté, Egalité, Fraternité.

Il attache une importance fondamentale à la laïcité.

Dans ce cadre le Grand Orient de France, par ses nombreux colloques, lieux de réflexion et de débats, s'engage pour la défense des principes et des valeurs qui sont les siens dans le débat sociétal. C'est dans ces conditions que nous vous proposons de bien vouloir répondre aux interrogations et questions, ci-dessous, qui nous paraissent tout à fait essentielles.

En souhaitant que vous puissiez consacrer un peu de votre temps pour nous apporter vos réponses.

Je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de ma parfaite considération.

Jean-Michel QUILLARDET
Grand Maître,
Président du Conseil de l'Ordre

Questions aux candidats à la Présidence de la République :

1re question :
Vous engagez-vous à inscrire dans la Constitution l'affirmation de l'article 2 de la loi de 1905 : "La République ne reconnaît, ne salarie, ne subventionne aucun culte."?

2e question :
Seriez-vous partisan d'une application de la loi de 1905 sur l'ensemble du territoire français notamment en Alsace, en Moselle et dans certains départements et territoires d'Outre-mer ?

3e question :
Ferez-vous procéder à l'abrogation de l'article 89 de la loi du 13 août 2004 ? (NDLR : ce texte de loi figure ici)

4e question :
Pouvez-vous vous engager fermement à ne jamais faire rétablir, dans les textes légaux, le délit de blasphème ou toute autre disposition législative qui s'en approcherait ?

5e question :
Accorderez-vous un accès à la télévision publique aux Obédiences maçonniques et aux divers courants de pensée humaniste et laïque, comme cela existe actuellement pour les courants religieux et spirituels ?

6e question :
Quelles sont les actions que vous entreprendrez pour que la Cour Pénale Internationale soit dotée d'une véritable force exécutoire et d'une compétence universelle ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 16 Mar 2007 - 14:45

marip a écrit:Le pen comme représentant chrétien ? non la haine envers son prochain n'est pas un modèle que les chrétiens doivent revendiquer....il y a surement mieux dans le genre.

Quel haine du prochain? la tienne envers le pen?

le pen est le seul candidat à présenter un programme Catholique,et cela depuis trente ans.

Le Pen est un nouvel Hittler. Le pen a détourné un héritage à son profit (voleur).

Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

je pensais etre sur un forum Catholique,mais me voilà en face du mensonge.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 16 Mar 2007 - 14:50

marip a écrit:Voilà quelques éléments de réflexion pour ceux qui considèrent le pen comme fervent catholique :

par Laurent Pirot
Spectaculaire, la mobilisation générale de l'Église catholique au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle a marqué les esprits. Quelques heures après l'annonce de la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour, les évêques de France se prononçaient clairement contre le Front national (FN).
etc...

oui c'est vrai , ces tocards preferent construire des mosquées,refuser des baptemes,les derniers sacrements etc...faire la nique aux infideles,sans intention de les convertir je vous rassure,plutot que de soutenir un candidat Catholique.

Notre Seigneur a dit:

"qui n'est pas pour moi,est contre moi."

si c'est ça pour vous l'Eglise Catholique,ben révisez vos classiques.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 16 Mar 2007 - 14:53

marip a écrit:Autre élément de réflexion :

Voici une lettre écrite apparemment par le GO aux candidats aux élections : cela fait peur !

La lettre du Grand Maître du GODF aux candidats à la présidence de la République française Vendredi 09 Mars 2007
Lettre datée du 1er mars 2007

Madame, Monsieur,

etc..

voilà qu'on nous fait la pub des suppots de satan maintenant!

Catholique ou franc-maçon il faut choisir! on ne peut servir deux maitres!
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par marie1 Ven 16 Mar 2007 - 16:21

Essaie de comprendre avant de t'ennerver Merci d'avance !

je n'ai pas dit que j'étais contente que le GO ait écrit : mais au contraire : cela fait peur car ce dernier demande un programme à tous les candidats.... d'où ma peur.

A bon entendeur Merci
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Ven 16 Mar 2007 - 21:59

marip a écrit:Essaie de comprendre avant de t'ennerver Merci d'avance !

je n'ai pas dit que j'étais contente que le GO ait écrit : mais au contraire : cela fait peur car ce dernier demande un programme à tous les candidats.... d'où ma peur.

A bon entendeur Merci

Et le seul candidat qui les envoie valser ces suppots de satan et qui les dénonce, c'est le pen.

faut le dire aussi ça et pas tomber dans le panneau qu'ils nous tendent.
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par marie1 Sam 17 Mar 2007 - 15:01

Les FM sont beaucoup beaucoup et encore beaucoup trop présents au sein des différents partis politiques.
Mais il ne faut tout de même pas tomber dans la paranoïa.

Quant à dire que Le Pen ait plus les mains propres que les FM...je t'en laisse seul juge....
J'ai déjà donné mes explications concernant cet homme là.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Jesus Christ est mon Dieu Dim 18 Mar 2007 - 19:25

marip a écrit:

Quant à dire que Le Pen ait plus les mains propres que les FM...je t'en laisse seul juge....

c'est vite tranché,suffit de se reporter aux écrits des Papes. Wink

J'ai déjà donné mes explications concernant cet homme là.

et moi les miennes,à savoir que depuis plus de 30ans,il est le seul candidat à défendre les valeurs Catholiques. Good!
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty LA FOI ET LA RAISON.

Message par Claudius Dim 18 Mar 2007 - 19:41

Les partis politiques sont actuellement dans une opération de séduction de grande envergure pour accéder à la plus haute magistrature.Nous vivons dans une démocratie-médiatique alors il faut gérer au mieux ce principe de réalité clairement établi dans les faits.Comment ne pas céder à un délire paranoïaque?Le délire pour être captivant se doit-être logique pour maintenir les individus dans l' illusion en captivant.Tous les partis politiques sans exception pour engranger nos votes vont jouer sur nos peurs.Les conseillers en communication vont privilégier une dialectique appropriée en surfant sur les humeurs collectives.Pour se libérer de cet esclavage de la pensée UNIQUE il faut éduquer et s' éduquer sois-mêmes.La psychologie, la sociologie, l' anthropologie avec le secours précieux de la prière et de la théologie qui est PRIMORDIAL nous pouvons espérer approcher une vérité a peu près acceptable nous donnant le détachement nécessaire pour vivre notre vie dans un esprit de liberté en nous libérant de ces chaînes qui nous tiennent en servitude.Vivre heureux avec la liberté des enfants de DIEU.Le démon utilise les illusions, il est le maître de l' illusion cela nous le savions.


Sainte Jeanne D' Arc modèle de sainteté et de liberté vous dont le nom a été si souvent cité en vain et instrumentalisé aidez nous à ne pas sombrer dans ces délires logiques d' ou qu' ils viennent!Amen.

Claudius

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui voyez vous comme président? Empty Re: Qui voyez vous comme président?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum