Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !)

2 participants

Aller en bas

Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !) Empty Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !)

Message par Gilles Mer 23 Fév 2011 - 3:49




Merci de prier pour moi afin que ma dévotion augmente envers la Vierge Marie. Merci à l'avance !

Gilles.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !) Empty Re: Marie et le début de l'Eglise ... (mettez le plein écran !)

Message par orchidz Mer 23 Fév 2011 - 10:29

Cher Gilles,

Je suis heureuse que vous nous demandiez de prier pour vous, il y a un changement, ou du moins une volonté de changer, qui s'opère déjà.
Que l'Esprit Saint vous guide...
Vous serez dans mes prières.
Mais vous aussi vous devez méditer le Saint Rosaire...Je sais que vous n'êtes pas à l'aise avec cela, mais essayez de trouver une configuration qui vous éveille ce que je vous disais l'autre fois, "l'élan du coeur", peut être, écoutez votre coeur, confiez vos craintes à Jésus, rappelez - vous, Il nous a donné sa Mère, de même cette merveilleuse Mère nous a donné son fils, n'ayez donc pas peur d'aller vers tant d'amour...Emmanuel vous avait donné de bons conseils sur un fil, mais veuillez m'excuser je ne me rappelle plus lequel...
Chacun a son propre chemin de foi, chacun son rythme de croisière, vous avez le votre, ne vous comparez pas aux autres, prenez leurs conseils et avancez.
Il faut parfois tomber pour mieux repartir..

IHS Dans la paix du Christ. Union de prière.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum