Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rastafari Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

rastafari Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rastafari

5 participants

Aller en bas

rastafari Empty rastafari

Message par Anti N.O.M&Babylone Sam 19 Fév 2011 - 21:11

bonjours


je voudrait savoire ce que vous pensser des rastafari ou rasta si vous préférer et si vous avez des question je vous réponderais !

moi persso j'aime baucoups le coté philosophie et je pensse y adéré une fois majeur !!! tout en réstant catholique et ne pas adéré en tant que religion mais philosophie même si je réspect mes frére rasta ils sont chrétien comme nous !!! bref !!! voila et je m'ettrais des vidéo sur le rastafari et sur quelque artistes francais que j'aime particuliérement bon Bob Marley je penses que tout le monde connais donc je passerais ^^ voili voulou j'atent vos question et vos commentaire !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par orchidz Sam 19 Fév 2011 - 21:52

Cher Anti N.O.M&Babylone,

Présentez nous d'abord ce qu'est cette philosophie rasta! Je pense savoir ce qui vous attire en elle jeune homme mais je ne veux pas tomber dans la caricature, les lieux communs ou parler de ce que je ne connais pas bien...
Dites nous comment vous la vivez et réfléchissez sur ce qui diffère de la religion catholique... Smile
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 20 Fév 2011 - 14:09


Le rastafari(sme) déjà c'est un religion chrétien basé sur le respect de la nature et des homme sur la Bible et sur l'éthiopie et sont dérnier empreure Allié sélassié 1er qui pour moi est un grand homme un st voire un prophete des temps modérne
mais pour eu il est plus il est le deusiéme incarnation de Dieu . il y a eu Jesus au quel il croit !!! et enssuite Allié sélassié 1er le negus , il est le déssandant de la tribut de juda ilest le déssandant dirécte du roi salomon que l'on trouve dansla Bible ou dans la Tora (je me demende même si il n'est pas dans le coran !!! bref voila ils sont végétarien car dans la Bible qu'ils lisent tout les jours Dieu qu'ils appelent JAH (comme moi ce n'ai pas une hérésie par aport au catholique) donc Jah a dit tu ne turas point ! donc il ne tue pas ! même les animaux ! ils ce nourissent principalement de fruit legume et tofu il ce laisse poussé les dread de locks ce qui rapelle une histoire de lancien testament il ne ce coupe n'y la barbe n'y les cheveux symbole de force et de la criniére du Lion leur animaux "fétiche" encore un symbole de force.
bon je vais vous parler d'une chose qui vous atire principalement et qui laisse baver les langues fourchue il s'agie de la beuher oul herbe si vous préférer le canabis est pour eu une herbe sacré une herbe religieux je n'ai plus les référance mais il font le paralélle avec des passage de la Bible! ATTENTION il ne s'agie pas d'une drogue pour eu temps que elle est conssomé modérament et pour seul intérais de m'éditer de de ce raprocher de Dieu ci elle est conssomer pour le plaisire c'est un pécher car la drogue l'alcool (je croit même les clope sont interidie c'est pas bon pour moi lol )
une chose qui est indispanssable et qui m'atire particuliérement c'est la lute contre Babylone bon j'ésspére que vous s'avez tous ce qu'est Babylone sinon bas allez voire sur wiki ou mieu liser l'apocalipse de jean !!! Babylone est le nom de notre société actuel enfete c'est tout simplement le capitalisme la société de conssomation les iluminatie ou le nouvel ordre mondial voila c'est pour ca que il sont proche de ce qui sont sur ce forum car il ont le meme bute de lute !!! bref ce n'ai pas complet mais c'est déjà pas mal aussi il ne croit pas en l'Eglise (bas moi persso meme si j'y croit je ne l'y intérésse pas alors ...)
bon qui veut corriger ???lol
cordialement ANTI NOM BET BABYLONE
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par orchidz Dim 20 Fév 2011 - 19:05

Cher Anti N.O.M&Babylone,


Je vous remercie de faire l'effort d'information. flower

Vous dites en parlant de "l'herbe":

"ATTENTION il ne s'agie pas d'une drogue pour eu temps que elle est conssomé modérament"
Mais le propre de la drogue est qu'elle vous rend dépendant de sa consommation, très peu réussisse à consommer "modérément" et si ce sont les hommes qui fixent un seuil de modération on a pas fini...

Vous dites aussi en parlant des rastas :

" bref voila ils sont végétarien car dans la Bible qu'ils lisent tout les jours Dieu qu'ils appelent JAH (comme moi ce n'ai pas une hérésie par aport au catholique) donc Jah a dit tu ne turas point ! donc il ne tue pas ! même les animaux !"

je vous invite à suivre ce fil qu'il y a eu il y a très peu sur le végétarisme dans la religion catholique : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8587-presentation-brunolito-le-vegetarisme-chez-les-catholiques?highlight=vegetarisme


Je suis tombée sur un blog qui reprend un peu l'histoire de l'empereur d'Ethiopie Hailé Sélassié. A priori il faut distinguer les rastas et les orthodoxes d'Ethiopie comme nous l'explique l'archevêque éthiopien Abuna Yeshaq :

http://arkayog.blogspot.com/2007/12/jesus-est-un-rasta.html

Je retiens ces phrases:

“ L’herbe utilisée pour fumer, par les rastafariens mais aussi par les non
rastas, est illégale et contraire à la culture éthiopienne."
Mgr Abuna Yeshaq

"Contrairement aux Rastas, qui croient que l'Empereur éthiopien Hailé Sélassié est un dieu, nous ne croyons pas que Sa Majesté Impériale soit un dieu. Nous croyons au Seigneur Jésus-Christ. » Mgr Abuna Yeshaq

"les rastas ont pendant longtemps rejetés jésus christ pour y substitué hailé Sélassié"

A mon avis vous êtes comme ce peintre Jesse Watson qui, malgré sa croyance à Jésus dit :

"Cependant, je désire apprendre des vérités de la vie en étant un homme libre, non un esprit clos sous l’influence de la religion. D’être libre, c’est un combat à vie."

Pour les rastas ( Jamaïque ) en parlant des esclavagistes européens :

"Ils n’ont pas seulement rejetés la Bible et Isus Christos le Sauveur, mais ils ont séparés le Christ de l’Empereur Haïlé Sélassié Ier parce que les maîtres esclavagistes européens ont employé la Bible de manière néfaste pour coloniser et asservir le monde.

Plus précisément, les européens ont changé l’image du Christ de telle façon que celle-ci ressemble à un européen permettant ainsi de perpétuer la suprématie blanche.

La Bible a été utilisée pour nous rendre docile pendant qu’ils volaient notre terre et nous brutalisaient durant l’esclavage.

Si vous regardez dans les maisons et les églises autour du monde, vous trouverez toujours un Jésus blond avec des yeux bleus fixé sur les murs. »


Cela soulève beaucoup de questions...
Voyez, faites attention car, si j'ai bien compris en gros vous fumez du cannabis, vous écoutez certainement la musique rasta etc...je ne vous blâme absolument pas mais je pense que vous êtes attiré par un état d'esprit "cool" et à la fois révolté du monde actuel, cependant vous voulez à la fois être rasta "tout en restant catholique" or que ce soit l'un ou l'autre, c'est à dire les orthodoxes d'Ethiopie ou les rastas de Jamaique, vous n'êtes pas dans la religion catholique.... Posez vous la question, de savoir si les rastas d'aujourd'hui reconnaissent le Pape, Saint Père de l'église catholique...Vous ne pouvez pas prendre ce qui vous intéresse chez l'une et l'autre et faire à votre sauce...Ce n'est que mon humble avis, j'aimerai que d'autres se manifestent pour vous donnez des explications exhaustives, mais de vous même cherchez aussi dans les saintes écritures bibliques. Il faut choisir mon cher.

Je vous remercie de parler de ce sujet car des chansons de Bob Marley me touchent sans pour autant que je sois une rasta, et c'est quelqu'un qui a beaucoup lutté dans sa vie. Vos questions soulèvent divers sujets, c'est intéressant. Que Dieu vous bénisse.





IHS Union de prière.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 20 Fév 2011 - 21:00

je suis d'accord avec vos propos et c'elle de mgs Abuna mais le rastafarisme a évoluer je vais vous passer une chanson de mon artiste préférer !!!





voila un message de paix et il parle de Jesus !!!



il parle de la Bible

et c'est un rasta pure !!!

c'est blacko (ancien membre du groupe sniper !!!) (qui est un bon groupe de rap ) (je penses que vous connaisser ^^)
et moi aussi juste l'aire des son de Bob Marley me fond pleurer ^^
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Lun 21 Fév 2011 - 10:28


je suis solidaire avec les rastas , parce que les Blancs sont des diablo
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par Emmanuel Lun 21 Fév 2011 - 11:15

Bonjour NOMetBabylone,

Jetes un coup d'oeil aux conseils d'Orchidz, si tu veux, qui sont bien avisés. D'un autre côté, j'ai de l'admiration pour toi, à 15 ans, d'avoir déjà des aspirations spirituelles.

Je souhaite qu'un bon moment tu fasses une rencontre très spéciale et lumineuse avec le Christ. Mais, ça viendra à l'Heure de Dieu. Si tu as soif de Lumière, ça pourrait venir très bientôt... Ne te laisse pas attirer par les fausses doctrines qui n'apportent rien sauf du mélange...

À bientôt,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Lun 21 Fév 2011 - 12:40



Pour les rastas ( Jamaïque ) en parlant des esclavagistes européanisés : C'est " VRAI ".

ILS ONT UNE BONNE MUSIQUE VRAIE



Remerciement
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par pax et bonum Lun 21 Fév 2011 - 17:56

Si je comprend bien,il s'agit de la version black du N.O.M.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Mar 22 Fév 2011 - 8:45


sniper , un Bon GROUPE .
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Mar 22 Fév 2011 - 12:56



félicitation Anti N.O.M&Babylone comique
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par orchidz Mar 22 Fév 2011 - 13:18

Cher razibuzouzou

Permettez - moi d'intervenir ( je crois de toute façon que vous n'attendez que ça, une intervention..)
Vous "félicitez" Antin N.O.M&Babylone pour le fait qu'il ait posté ces videos mais ce jeune homme semble être dans un esprit de partage et se pose des questions sur sa foi catholique.
Vous, vous semblez plutôt avoir des revendications mais si vous me le permettez, faites attention à ne pas tomber dans le rascisme avec des phrases de généralités :

"je suis solidaire avec les rastas , parce que les Blancs sont des diablo "...

Si vous reprochez des choses à certains, assurez - vous de faire en sorte qu'ils ne peuvent , réciproquement, pas la vous reprocher...
Un des enseignements de vie que j'essaye tant bien que mal d'appliquer est de ne pas faire à autrui ce que je ne voudrai pas qu'ils me fassent...
Qu'en pensez - vous?


IHS Union de prière.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Mar 22 Fév 2011 - 14:06



"je suis solidaire avec les rastas , parce que les Blancs sont des diablo "... Indécision

Le seigneur avAit regretté la création des hommes .Les hommes ne changent pas aussi Pire qu'avant . C'est un Cancer de l'humanité. "armageddon" écoutez le, c'est de la pleine vérité .je suis catholique Universel , blanc , transparent , ni pauvre , ni riche . Amen
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par Anti N.O.M&Babylone Mar 22 Fév 2011 - 18:39

je suis un poil daccord avec razibuzouzou apart que les blanc sont des diabolo moi je croit que c'est les homme qui sont des diabolo c'est tout c'est petit capitaliste pris dans le cercle des iluminati mais je suis d'accord aussi avec orchidz sur ne pas faire à autrui ce que je ne voudrai pas qu'ils me fassent... et merci pour dire que je suis dans un esprit de partage sa fait plaisire merci aussi a emanuelle J espert voire la seigneur en temps voulue au jours de ma mort quelque fois je suis présser mais ne vous fier pas au aparence je suis un grand pécheur je suis pas un petit bonne-homme qui aime aller a la messe et réster avec c'est parent tout le contrére j'aime la religion la spiritualité et Dieu car j'y croit et c'est sa qui fait d'un homme un vrés rebelle un vrés anti société car la société est corompue par les ordre iluminatie qui eu son anti religion alors voila deja pourquoi je fait sa et aussi par ce que Dieu m'aime comme nous tous alors je doit lui montrer que je l'aime et que je suis a la hauteur mais le probléme est que je vole je mens je triche je suis loin d'étre un éléve model vous l'aurez remarquer a mon orthographe et j'inssulte je tape je me moque j'ai la haine de beaucoups de monde je suis assez bisard pour limage d un catholique je fume et bon jme suis dja prie des cuite mais pas beaucoups bref on vas dire que je suis pas a l image du catholique !!! mais je croit que c'est sa le vrés, montrer au autre que un férvent catholique n'ai pas coincer du cul !!!!!!! voire pire !!!!!! mais ne vous inquiéter pas je me corrige sur mes pecher ^^bref
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Mer 23 Fév 2011 - 8:30




comique



je suis un poil d'accord avec razibuzouzou Kisses
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Mer 23 Fév 2011 - 14:12



Arrêter de surveiller ce sujet Computer smash Arrêter de surveiller ce sujet
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par Emmanuel Mer 23 Fév 2011 - 14:26

Smile

Tu peux régler dans ton "profil" les options, afin que par défaut, tu ne surveilles jamais les sujets. Sinon, en attendant, en cliquant en bas à droite, cela devrait arrêter de surveiller.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Ven 25 Fév 2011 - 15:14





Contre le fond de la scène Tiken Jah Fakoly African Revolution sur un grand tissu. Lui en manteau tribal avec un collier de coquillages aux couleurs de la Côte d'Ivoire. la salle était très pleine.

J'ai observé le haut de la salle, vu que ce n'était pas très occupé dans le coin gauche et somme montées sur le balcon.

En effet il y avait une petite place. et avons passé le reste du concert là aux premières loges.

Ils ont joué des chansons du dernier album (Sors de ma télé) que je ne connais pas puis les tubes: L'Africain, Ouvrez les frontières, une très belle version de "Plus rien ne m'étonne " j'en ai encore des frissons

https://www.youtube.com/watch?v=iowzq1QtE_I

Sarah une copine qui m'accompagnait aussi a dit que cette version est encore plus belle que l'originale
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par razibuzouzou Mer 2 Mar 2011 - 10:57

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rastafari Empty Re: rastafari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum