Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

site de spiritualité catholique à découvrir  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

site de spiritualité catholique à découvrir  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

site de spiritualité catholique à découvrir

3 participants

Aller en bas

site de spiritualité catholique à découvrir  Empty site de spiritualité catholique à découvrir

Message par P4572 Sam 19 Fév 2011 - 14:45

Prières au SAINT ESPRIT dans le site Colère DivinePrières au SAINT ESPRIT et la crainte de DIEU. ... Esprit Saint qui nous inspires la vraie prière, Viens en nous ! Esprit Saint qui nous détournes du mal, ...
francis.guillaume.pagesperso-orange.fr/st_esprit.htm - En cache

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de spiritualité catholique à découvrir  Empty Re: site de spiritualité catholique à découvrir

Message par P4572 Mer 23 Fév 2011 - 16:04

C'est le site dont Françoise nous parle dans le fil " la vraie dévotion à Marie ".

Dites Françoise, connaissez vous ce site depuis longtemps.

Je le trouve beau à certains endroits où il m'interpèle mais raide à d'autres.
N'est il pas dépassé de faire peur aux hommes afin qu'ils décident de se convertir ?

Est ce que les uns et les autres peuvent donner un éclairage plus éloquent qu'un simple point de vue sur ce sujet de " la colère divine " ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

site de spiritualité catholique à découvrir  Empty Re: site de spiritualité catholique à découvrir

Message par orchidz Mer 23 Fév 2011 - 16:36

Cher Panetier,

Je suis désolée je ne viens pas répondre à votre requête "d'éclairage éloquent" concernant la "colère divine", je viens juste vous remercier de m'avoir fait découvrir le site "la bonne nouvelle" : http://www.labonnenouvelle.fr/Emmanuelle-touchee-depuis-l.html que j'ai découvert dans le fil "Ce que nous avons vécu à Narbonne, lors du grand rassemblement".

Comme ce présent fil s'intitule "site de spiritualité catholique à découvrir", je pensais bon d'en parler.
Les témoignages des uns et des autres sont plein de vérité. Très encourageant. merci.


IHS Union de prière.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

site de spiritualité catholique à découvrir  Empty Re: site de spiritualité catholique à découvrir

Message par FrancoiseF Mer 23 Fév 2011 - 17:45


Bonjour Panetier,

Pour répondre à votre question, non, je ne connais pas ce site depuis longtemps. Je vous avoue l'avoir parcouru sans avoir approfondi car je suis une "priante" toujours à la recherche de belles prières que j'adapte, selon les demandes qui me sont faites, et donc ce sont les prières qui m'ont plu.

Cependant, et je veux mettre l'accent là-dessus, car d'autres que moi l'ont exprimé, ou l'exprime, mais personne ne semble entendre !!!

Au risque de passer pour une "alarmiste" après être passée pour "une illuminée", je pense sérieusement que les Temps approchent, et qu'il est grand temps de mettre de l'ordre dans nos pauvres vies, et de laisser la première place à Dieu..

J'ai toute confiance en Dieu, ce que nous n'aurons pas pu faire, Dieu s'en occupe à notre place (c'est un chapelain de Paray Le Monial qui me l'a annoncé et j'ai toute confiance en cet Homme de Dieu).

Cependant, il nous faut être Veilleurs plus que jamais et préparer le Chemin au Seigneur (c'est un chant de l'Emmanuel justement) et rendre droit ses sentiers.

Je ne veux pas revenir là-dessus, mais je comprends tout à fait Hercule qui fait passer le message....Ecoutez l'intervention de Simplet dans "La Vraie Dévotion à Marie". C'est très très parlant......

N'ayons pas peur ....mais voyons Veilleurs !!!!

C'est plein d'Espérance, mais en même temps, comme le dit Emmanuel, il faut être ferme et dur avec nous-même ! Que notre OUI, soit un OUI fort , sans compromis !

Ce n'est pas simple, mais avec l'aide de Dieu, rien n'est impossible !

J'espère ne pas vous avoir trop choquée.

Que Dieu vous bénisse,
Françoise.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

site de spiritualité catholique à découvrir  Empty Re: site de spiritualité catholique à découvrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum