Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le mariage a été instittué par notre Père céleste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le mariage a été instittué par notre Père céleste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le mariage a été instittué par notre Père céleste

3 participants

Aller en bas

le mariage a été instittué par notre Père céleste Empty le mariage a été instittué par notre Père céleste

Message par violaine Ven 18 Fév 2011 - 23:32

Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu du beau temps hier matin, mais dans l’après-midi la neige s’est mise à tomber et même s’est changée en blizzard au cours de la soirée. C’était très venteux. Il neige encore aujourd’hui.
Hier j’ai célébré la Sainte Messe au manoir d’Alberton. Il y avait beaucoup de monde dans la chapelle, plus que je n’en ai jamais vu. Après la Messe je suis allé voir dans leur chambre les personnes qui ne pouvaient pas venir à la chapelle.


Traduction : RF

« Le mariage a été institué par notre Père céleste »



Enseignement donné par notre Bienheureuse Mère Mardi 15 février 2011



Mariage et divorce

Quand Jésus eut achevé ces instructions, il quitta la Galilée et se rendit dans la partie de la Judée qui se trouve de l'autre côté de la rivière, le Jourdain. Une foule de gens l'y suivirent et il guérit leurs malades. Quelques Pharisiens s'approchèrent de lui pour lui tendre un piège. Ils lui demandèrent : « Notre loi permet-elle à un homme de renvoyer sa femme pour n'importe quelle raison? » Jésus répondit : « N'avez-vous pas lu ce que déclare l'Écriture? «Au commencement, le Créateur les fit homme et femme », puis il dit : C'est pourquoi, l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être. Ainsi, ils ne sont plus deux mais un seul être. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni. » Les Pharisiens lui demandèrent : « Pourquoi donc Moïse a-t-il commandé à l'homme de donner une attestation de divorce à sa femme quand il la renvoie? » Jésus répondit : « Moïse vous a permis de renvoyer vos femmes parce que vous avez le cœur dur. Mais au commencement, il n'en était pas ainsi. Je vous le déclare : si un homme renvoie sa femme, alors qu'elle n'a pas été infidèle, et en épouse une autre, il commet un adultère. »
Ses disciples lui dirent : « Si telle est la condition de l'homme par rapport à sa femme, il vaut mieux ne pas se marier. » Jésus leur répondit :
« Tous les hommes ne sont pas capables d'accepter cet enseignement, mais seulement ceux à qui Dieu en donne les moyens. Il y a différentes raisons qui empêchent les hommes de se marier : pour certains, c'est une impossibilité dès leur naissance; d'autres, les eunuques, en ont été rendus incapables par les hommes; d'autres enfin renoncent à se marier à cause du Royaume des cieux. Que celui qui peut accepter cet enseignement l'accepte! » (Évangile de saint Matthieu 19.1-12).




Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs de chacun des pays du monde. Le mariage est très important dans la vie de la plupart des gens. Le mariage a été institué par notre Père céleste dès l’origine du genre humain. Un homme doit épouser une femme et vivre avec elle le reste de son existence. Le divorce n’est pas une possibilité pour quiconque est chrétien – seule la déclaration de nullité l’est. S’il faut que des conjoints se séparent, alors les deux doivent vivre seuls. C’est péché pour quelqu'un qui a déjà été marié d’avoir un ou une partenaire et de vivre avec cette personne.




« Aujourd’hui le mariage est en grande difficulté chez les chrétiens. Presque la moitié des unions aboutissent à un divorce. En tant que chrétiens, vous devez accepter votre partenaire malgré ses imperfections. L’autre a des défauts, mais ensemble vous pouvez tendre vers la sainteté avec mon aide. Tout mariage béni par moi possède une grande valeur et est idéal pour élever des enfants en vue du Royaume. Je vous bénis. »

le mariage a été instittué par notre Père céleste Noces_de_cana_50


Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mariage a été instittué par notre Père céleste Empty Re: le mariage a été instittué par notre Père céleste

Message par Brenda Lee Sam 19 Fév 2011 - 10:46

Merci pour ce beau message.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mariage a été instittué par notre Père céleste Empty Re: le mariage a été instittué par notre Père céleste

Message par violaine Sam 19 Fév 2011 - 11:22

merci Brenda pour votre réponse

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mariage a été instittué par notre Père céleste Empty Re: le mariage a été instittué par notre Père céleste

Message par orchidz Sam 19 Fév 2011 - 12:00

Cher Violaine,

Tant de mariages s'effondrent autour de moi, c'est terrible d'assister à la destruction massive de ce qui devrait être des répliques de la Sainte Famille...
L'impact est nocif sur les enfants, je me rends compte que cette jeune génération est totalement déstabilisée à cause de ce fléau du divorce...mais en même temps certaines situations ne sont pas simples du tout!
:prendspitie:
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mariage a été instittué par notre Père céleste Empty Re: le mariage a été instittué par notre Père céleste

Message par violaine Sam 19 Fév 2011 - 21:20

@ Orchidz

cette génération comme vous dites, est élevé dans l'incroyance,
Dans les écoles, on n'apprend plus aux enfants la religion chrétienne, beaucoup ne connaisse pas qui est Jésus, encore moins la Sainte Trinité, etc.

mais c'est là que l'on voit qu'un monde sans morale, sans religion va droit au mur, la délinquance, la drogue, les viols, les vols, les suicides, tout est l'oeuvre de satan sur toute cette jeunesse dont beaucoup ne sont mêmes pas baptisés.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le mariage a été instittué par notre Père céleste Empty Re: le mariage a été instittué par notre Père céleste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum