Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVEL ORDRE MONDIAL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUVEL ORDRE MONDIAL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEL ORDRE MONDIAL

Aller en bas

NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par violaine Mer 5 Jan 2011 - 23:13

LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
_____-SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

donné à Patricia Mundorf

http://detarle.club.fr/catho/Mundorf.htm



UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

Chers Enfants, c'est un moment très sérieux et douloureux pour tous les enfants du monde.
Ce Châtiment peut être atténuée, mais beaucoup souffriront et mourront, en raison de tous les maux de votre monde et de vos péchés.


Les endroits où vous serez en sécurité, seront multiples, tels que les églises, monastères, cathédrales, maisons, et tous les lieux où Jésus et Moi-même sommes venus aux enfants de Dieu et leurs avons parlé. Ce seront aussi les lieux où Dieu est respecté, adoré et honoré. Je vous ai dit que vous suivriez la lumière pour vous rendre à ces lieux. Et il y aura encore beaucoup d'autres endroits.

Vos Gouvernements projettent un nouvel ordre mondial.
Les mauvaises gens régneront en cette terre et durant ce temps. Il y aura beaucoup de guerres qui éclaterront, puis un Gouvernement Mondial vous dira que tout sera calme, et que tous les pays sont en paix et qu’il n'y aura désormais plus de guerre
.

Vos références météorologiques changeront, votre terre subira des secousses, et il y aura beaucoup de tremblements de terre, des tempêtes comme vous n'en avez jamais vu ; les volcans éclateront l'un après l'autre causant énormément de morts, d’innocents comme de mauvaises gens.
Il y aura des raz-de-marée, des moussons, des ouragans, des tornades, comme vous n'en avez jamais vu. Dieu essaye de vous réveiller et d’arrêter le mal présent dans vos vies.

Ceux qui ne se tournent pas vers Dieu seront en route pour l’enfer. Il y aura tant de destruction. Ceci vous mènera directement dans votre tribulation.

Beaucoup de nos enfants devront se cacher, car les tempêtes détruiront vos maisons. Regardez la lumière. Vous serez guidés. Pendant ce temps on s'occupera de vous, vous aurez la manne et l'eau, restez dans la prière et aidez ceux dans le besoin.

Menez vos voisins en sécurité, essayez et sauvez des âmes durant votre voyage,

mais vous ne pouvez pas emmener ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur leurs fronts. Ils ne seront pas capables de supporter la lumière.

Votre gouvernement mondial vous ôtera vos droits lentement.

Sachez qu'ils fermeront vos églises, vos séminaires et vos couvents. Ils pénetreront chez vous et vous arrêteront durant la nuit pour motifs religieux, comme un voleur dans l'obscurité.
Votre propre gouvernement est maintenant prêt à livrer vos libertés à ces mauvaises gens.
Vos dirigeants n’écoutent plus vos demandes. Ils pensent qu'ils détiendront toujours le pouvoir.
Il n’en sera pas ainsi. Ce sont des voleurs.


Une fois ceci passé, votre Anté-christ fera assassiner votre Pape et prendra sa place.

Un gouvernement mondial sera dirigé par cet Anté-christ, proclamant être le Christ venu pour vous sauver.
Beaucoup le croiront, car il est déjà parmi vous maintenant, attendant son heure pour arriver au pouvoir.

Je vous dis de cet anti-pape, faux-christ, qu’il est dans l’ombre attendant d’arriver au pouvoir. Votre Pape, Petrus (Pierre) prendra la place de Pierre (Peter) seulement pour être assassiné par cet Antéchrist, qui s’assiera sur le trône de Pierre.

Cette fois sera pour beaucoup un temps de jubilation.

L'anté-christ, fera toutes sortes de miracles pour duper mes enfants, laissant croire qu’il est Jésus vivant. Il y aura une paix, une fausse paix, dans tous les pays. Mes enfants penseront que tout va bien, chez eux comme dans leurs églises, mais celles-ci seront conformes à son autorité, et ses règles.
Elles ne seront pas fidèles à votre Mère l’Église. Cela menera beaucoup d’entre vous à une fausse paix et une fausse confiance.


Enoch et Elie descendront du ciel pour lutter contre l'anté-christ dans le temple. Ce sera, mes enfants, le début des temps de votre tribulation.

Mes enfants, pendant ces temps tenez bon dans la prière. Ce sera un voyage dur pour beaucoup d’entre-vous ; mais ceux qui tiendront dans la prière et les sacrements, dans le jeûne et le sacrifice, et qui partagent La Parole de Mon Fils avec ceux qui ne croient pas en la seconde venue de Jésus et qui sont en accord avec l'Antéchrist croyant (de lui) qu’il est votre Christ rayonnant, seront épargnés de la puissance de Dieu.

N'importe quel enfant de Dieu tué durant ce temps et en condition pieuse, ira directement au Ciel avec Dieu et ne souffrira pas. Les enfants innocents ne souffriront pas. Ne craignez pas, mes enfants, car vous avez un Dieu Charitable.


Mais le temps de la Miséricorde Divine pour tous aura une fin et Sa Justice débutera.

Ce message est très clair pour notre temps
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum