Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le cadeau de Noël Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le cadeau de Noël Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le cadeau de Noël

Aller en bas

le cadeau de Noël Empty le cadeau de Noël

Message par violaine Mar 28 Déc 2010 - 21:32

Mardi 28 décembre 2010 2 28 /12 /2010 00:01


LA MÈRE DE LA DIVINE EUCHARISTIE - JNSR - 08 décembre 2010 - 1




(Relire le message du 27 mai 2010 avant celui-ci)



LE CADEAU DE NOËL :


JE SUIS LA MÈRE DE LA DIVINE EUCHARISTIE

*******

8 décembre 2010
Fête de l’Immaculée Conception




Dieu ne condamne personne.

Dieu ne juge personne. Le jugement de Dieu est en vous et vous seul vous allez vous condamner ou vous sauver.
Qui a condamné Marie Madeleine ?



Ce sont les hommes. « Et leur jugement est nul devant Dieu » «Va, personne ne t’a condamné ».
On a rejeté — Le songe que le Seigneur m’a donné au cours d’une nuit du mois de Mai. Ce songe est Vrai. Il est « une prophétie ». Jésus avait annoncé : « Les aînés auront des songes révélateurs. » Et voici que le Seigneur, vient de me découvrir quelque chose jamais encore vu par le regard des hommes.
« RÉVÉLATION
» — « Je vois par cette petite chose pleine de Lumière la
Divine Conception Immaculée de Marie »
Notre Seigneur me dit : « Voici ma Mère. »
« Tu la vois dans Sa Sainte et Divine Conception Immaculée » qui vient du Père.
Voir l’invisible, présenté par le Fils de Dieu et de Marie.
Voir dans cet invisible « la plus belle Créature de Dieu »
— Dans la première forme de Sa Conception.
— N’est pas donné à tout le monde.

Je ne mérite rien, si Dieu m’a choisie pour vous le dire, c’est comme m’a dit Jésus lorsque j’ai posé la question il y a déjà plus de trente ans.
« Seigneur, pourquoi moi ? »
Il n’y eut que cette seule réponse : « Tu es si malléable. »
Aujourd’hui, à cause de ma persévérance, alors que mon dernier livre concernant « l’Evangile de Marie » vient d’être rejeté (vous le commanderez par l’Informatique).
Le Seigneur vient : « Reviens avec insistance. »
Il nous envoie Sa Mère qui s’annonce ainsi : « Je suis La Mère de La Divine Eucharistie. »
Cela devient si évident que Dieu vient nous préparer que je me permets pour cette deuxième fois de revenir préparer par l’intercession de Jésus et de Marie.
« La route du Seigneur par Marie Mère de Dieu et Mère des hommes. »

Rien ne peut arrêter La Vérité de Dieu et il se fait tard.





(Texte entièrement inspiré par Dieu le 8 Décembre 2010)


Dans son Amour immense, Jésus sur sa Sainte Croix, nous donne Sa Mère, et par son dernier souffle Il nous donne Sa Vie. (qui ne finit pas).


« Aux noces de Cana, c’est Marie, Sa Sainte Mère, qui s’adresse aux serviteurs (comme si c’était à chacun de nous) : « Faites tout ce qu’Il vous dira. »

Et les six jarres pleines d’eau se transforment en vin. Ce grand Miracle en annonce un encore plus grand qui est : la Sainte Eucharistie. Le Sang du Christ. »


Puis nous nous retrouvons sur la Montagne Sainte pour assister à la multiplication des pains.

La foule est affamée. Avec 5 pains, Jésus nourrit cinq mille hommes, et il remplit avec le reste 12 paniers.

Voici la démonstration de ce que devient Dieu dans la Sainte Eucharistie (pour tous) avec les douze paniers qui représentent le pain conservé. Il est tout préparé pour nourrir le reste que Dieu attend pour les Noces.


Alors, ce matin du 8 décembre 2010 je ressens une présence près de moi, qui elle-même s’annonce : « Je suis la Mère de La Sainte Eucharistie. »


C’est la première fois que Notre Sainte Mère prend ce Nom pour venir à moi et me parler :

« Mon Fils Jésus est dans La Sainte Eucharistie. Sa Sainte Présence est Vie, Amour, Pardon et Compassion. »
« Pour Sa Sainte Nativité qui sera une fête solennelle dans toutes les églises, Dieu invite tous ses enfants, à se présenter devant lui pour recevoir l’Enfant Jésus dans Son Cœur. Chaque jour Il grandira comme le Roi dans Son Royaume, car avec vous il bâtit Son Royaume qui sera aussi le vôtre (la Terre nouvelle). »


« L’Enfant de la Sainte Nativité est prêt à terminer Sa croissance en vous car Il a hâte de vous rencontrer dans Son face à face. »

« Pour Dieu, un jour c’est comme mille ans, et mille ans comme un jour. «

« Il est arrivé le temps où l’Homme est appelé à renaître de l’eau et de l’Esprit Saint par le même Baptême que Jésus reçut par Saint Jean Le Baptiste dans le Jourdain. »
« Remontant de l’eau, il vit les Cieux se déchirer et l’Esprit, comme une colombe, descendre vers Lui, une voix venant des Cieux : Tu es Mon Fils bien aimé. Tu as toute Ma faveur. »
« Lorsque vous renaîtrez de l’Esprit, vous serez passés comme Jésus par le baptême de l’eau et de l’Esprit. Alors vous entendrez le Père de toute Gloire vous dire : vous êtes mes enfants bien aimés à l’image de mon Fils Jésus, alors vous entrerez dans la Terre Nouvelle. »


« En vérité, dit Jésus à Nicodème, si un homme ne naît pas de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. »

« Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l’Esprit est Esprit. »

« Aujourd’hui, il se fait tard pour laisser les esprits marcher au ralenti. »


La Mère de la Divine Eucharistie s’est déplacée pour nous prévenir (comment ne pas l’écouter ?) :



(à suivre)







† †

le cadeau de Noël Fr_Banniere_Croix_glorieuse

Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum