Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

+11
p13843
Emmanuel
pax et bonum
Gilles
s153A8
MYMYSTIC
Michael
carine
vero57
FrancoiseF
Her
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 10 Mar 2011 - 17:56

Le 22 août 2000 :

Je suis Dieu votre Père et Je veux m’adresser à vous par ce petit instrument (Agnès-Marie) de Ma Miséricorde.

Peuple, écoutez la voix de votre Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint. Ne méprisez pas Mes commandements. Ne scandalisez pas Mes petits. Ne m’offensez pas par votre arrogance de créatures écervelées. Mes petits enfants, laissez votre Père vous guider vers Lui. Venez à Moi sans crainte. N’ayez pas peur de Dieu. Je ne veux que votre joie et votre bonheur et c’est pourquoi, Je ferai Miséricorde à Mon peuple mais écoutez-Moi.

Je vous ai écartés de Moi par la faute de beaucoup qui M’offensaient ouvertement, combattant pied à pied chaque commandement que j’avais gravé dans la pierre. Par le sacrifice de Mon Fils Jésus, vous avez été rachetés, alors la miséricorde et l’Amour de Dieu inondèrent de nouveau la terre des hommes amenant la conversion et le sacrifice d’oblation de nombreuses âmes.

Et aujourd’hui, où le retour de gloire du Rédempteur est proche, La Miséricorde infinie de Mon Cœur d’Amour se déverse, par la grâce de l’Esprit-Saint afin d’emplir vos âmes du Soleil de Justice ; Ceci, afin que vous vous voyiez tels que Je vous vois.

Cette conscience de l’état de votre âme est une grâce de Ma Miséricorde pour que vous reveniez à Moi en comprenant que par aveuglement vous étiez en train de vous laisser lier à Mon adversaire en abdiquant passivement devant les séductions du monde.

Qu’avez-vous donc à faire des richesses du monde si votre cœur s’appauvrît ? Qu’avez-vous à faire des honneurs des hommes si votre Dieu ne vous reconnaît plus comme fils ? Qu’avez-vous à faire de la gloire terrestre quand Je vous donne la Gloire des Cieux : Jésus-Christ pour unique Roi de vos âmes ? Que cherchez-vous dans les passions de ce monde qui ne soit présent cent fois plus dans le Ciel ? Allez-vous enfin comprendre l’éternité ? Au Ciel, le temps n’existe pas, l’infini est « derrière » et « devant ». Il est bon que le temps ait été créé pour vous, car sans notion de finitude comprendriez-vous l’éternité ? Vous n’en goûteriez pas la joie – pour ceux qui parviennent à Moi – et Je veux que tous puissent venir à Moi leur Père, par le Fils, dans la grâce de l’Esprit-Saint.

Une fois encore Je vous le dis, Je vous attends tous près de Moi dans la Gloire du Ciel car tous Je vous ai créé de Mon Amour afin que vous viviez de l’Amour.

Ô Mes enfants Je voudrais tant toucher vos cœurs pour qu’ils s’attendrissent. Quand donc Mes chers enfants comprendrez-vous Mon Amour pour vous ? Si vous saviez combien Je vous aime, vos cœurs fondraient et vous comprendriez cette douceur évangélique qui n’exclue pas la fermeté de la volonté de faire celle du Père afin de Lui rendre grâce.

Mes enfants, « fils adoptifs » par la grâce, ne rendrez-vous pas son Amour à votre Père qui vous chérit ? N’écouterez-vous pas Mes Paroles avec un cœur humble prompt à l’obéissance ? Ma Parole n’est pas destinée à passer, non, Ma parole s’inscrit en lettres de feu dans vos coeurs et Elle y demeure, telle les Tables de la Loi, car vous le savez, la Loi est désormais inscrite dans vos cœurs. Ma Parole, écrite dans votre chair, ne s’efface pas autrement que volontairement, sciemment et consciencieusement par obéissance au fils de perdition. Le sable des illusions peut en recouvrir la gravure et en altérer le sillon mais la Parole ne disparaît pas. Nul n’éteindra jamais la Parole de Dieu en vous sinon c’est « la mort, la seconde » (Ap), autrement dit celle de l’âme après celle du corps, parfois même avant, « que celui qui a des oreilles entende ».

Pour beaucoup, Justice divine rime avec catastrophisme ! Allez-vous enfin comprendre - admettre ce qui va à l’encontre de vos cœurs rétrécis – que Je fasse rimer Justice divine avec Miséricorde ? Pour vous, trop souvent, rendre justice consiste uniquement à punir. Moi, Je veux d’abord pardonner vos errements d’ignorants en vous donnant la Vérité à savourer et à adorer. En effet, qui est la Vérité, le chemin de la vie ? Oui vous le savez, la Vérité c’est le Verbe de Dieu incarné. C’est donc Mon Fils unique Jésus-Christ, dans son Eucharistie, que Je vous donne à savourer dans Ma Miséricorde, à adorer, pour obtenir Miséricorde et être capable de Miséricorde envers le prochain.

« Heureux les assoiffés de Justice ! » Est juste celui qui suit le divin commandement d’Amour qui s’articule en deux plans : l’Amour de Dieu et l’Amour du prochain. Telle est la Justice. La Miséricorde pardonne, « jusqu’à soixante-dix sept fois sept fois », les péchés qui blessent la Justice.

Le monde, pour que Mon Fils règne ; doit atteindre la Justice, voilà pourquoi la Miséricorde est donnée avec autant d’abondance.

Aux uns l’idée de Justice divine provoque quelques craintes salutaires, aux autres la Miséricorde ouvre le cœur à l’Amour. Alors je vous dis : ne vous disputez pas pour savoir si vous êtes parvenus à une époque de Justice, ou bien à celle de la Miséricorde, car en vérité, Justice et Miséricorde ne sont pas séparables.

Vouloir l’une sans l’autre c’est tromper la vérité. La Justice sans la Miséricorde contredirait la nature même du Père qui est Amour, tandis que la Miséricorde sans la Justice vous ferait croire que vous pouvez agir comme bon vous semble car « Dieu est bon ». Oui, Je suis « bon et miséricordieux, lent à la colère et plein d’amour » et c’est pourquoi la Loi est immuable pour vivre saintement.

Celui qui ne croit pas au pardon de Dieu s’éloigne lui-même de la Miséricorde et ne comprend pas non plus ce qu’est la Justice divine. De même celui qui ne demande pas ce pardon par le sacerdoce de Mes prêtres dans la confession sacramentelle.

Confiance Mes enfants, Je veux vous guider vers la sainteté afin que règne Jésus le Christ-Roi dans son règne de Justice, d’Amour et de Paix.

« Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur ».

Goûtez avec Joie Jésus-Hostie et voyez comme est bon le Seigneur qui, par Miséricorde, vous ouvre les portes de Justice.

Petits enfants, ayez confiance, suivez les commandements de l’Amour, sans chercher à toujours tout comprendre, telle est la foi que J’aime. Je vous bénis. Le temps approche. Soyez fidèles.

Votre Père du Ciel


Re: Prophéties d'Agnès-Marie "Joie de Dieu"


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 10 Mar 2011 - 18:03


15 septembre 2000 (à 2 h 45 du matin) :


Vous venez de célébrer partout dans le monde la fête de Ma Sainte Croix.

Croix glorieuse, croix du triomphe de la vie sur la mort.

Croix resplendissante de la Victoire.

C’est par la Croix que j’ai vaincu la mort et c’est par cette croix que je sauverai le monde.

La croix, scandale pour les uns, folie pour les autres. Croix de souffrance et d’amour, c’est par elle que Mon Triomphe va se réaliser. Bientôt vous verrez dans le ciel cette croix magnifique qui éclairera la terre et tout homme la verra, vous saurez ainsi que Je Suis votre Dieu.

Quand Je dis bientôt, c’est dans votre temps actuel, car au ciel, un jour est comme mille ans. Je parle du temps terrestre.

Ma Sainte Croix je l’ai aimée puisqu’elle était l’instrument de votre salut. Croix rougie de Mon Sang versé librement pour vous. Oui il fallait que cela arrive conformément aux écritures, pour votre rédemption, Croix de souffrances du Vendredi Saint, Croix triomphante du jour de Pâques.

Aujourd’hui la Croix dérange, elle est même cause de désaccord. Vous en venez à vous quereller. Pourtant quand vous voyagez combien de croix rencontrez-vous sur votre route, simples croix de bois, modestes croix de pierre et magnifiques calvaire.

Vos parents et vos grands-parents aimaient offrir une croix, en souvenir d’un vœu, d’une grâce et personne n’était choqué, ni scandalisé, au contraire on s’y rendait en procession, le clergé en tête et on vénérait ces croix par des prières et des chants.

On s’y rendait aussi pour implorer le Ciel de donner un temps clément pour les récoltes. Vous appeliez ces fêtes « les rogations ».

Aujourd’hui, vous avez tout oublié et vous vous plaignez que le temps ne soit pas favorable à vos besoins.

Mes enfants, honorez Ma Croix, aimez Ma Croix et Dieu vous aidera.

Vous-même mes enfants, que vous le désiriez ou non, vous portez des croix : croix de maladie, de la mésentente, du chômage, de la séparation, personne n’est exempt de croix ; au lieu de vous rebeller, de rejeter Ma Croix, unissez vos croix à la mienne et ensemble nous les porterons ; vos fardeaux deviendront plus légers.

Je suis le Dieu d’Amour qui a donné sa vie en mourant sur le bois de la Croix.








FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 10 Mar 2011 - 18:10

Le 1er octobre 2000 :

- Petite soeur, je suis la « petite Thérèse » et Marie et Jésus me permettent de venir te parler en ce jour de ma fête.

- Je suis surprise et heureuse bien sûr que vous veniez me parler, car c'est la première fois qu'un saint du Ciel s'adresse à Moi.

- Petite soeur, suis « la petite voie » qui a fait que l'Eglise m'a déclarée docteur : la voie de l'humilité, de l'abandon total à la Volonté divine, la petite voie de l'Amour pour Dieu le Père, pour Jésus le Fils et pour Marie notre Céleste Mère

Aie compassion des hommes de cette terre car pour beaucoup, « ils ne savent pas ce qu'ils font ». Ne parles jamais de ce qui ne va pas sans parler d'abord de la Miséricorde divine et du Pardon, de l'Amour du Père et de la tendre sollicitude de Marie la glorieuse Mère de l'Univers.

Tu sais que j'ai dit que je passerai mon Çiel à faire du bien sur la Terre et le Seigneur a exaucé ma prière. Il me permet de toucher les coeurs à travers les prières organisées autour de mes reliques. Les reliques des corps des âmes sanctifiées et vivant au Ciel près du Seigneur sont un vecteur de Sa Grâce et la foi des hommes les sauvent. Les grâces que le Seigneur accorde par la vénération des reliques des saints sont obtenues par l'intercession de ces saints, mais le Seigneur dit toujours « va, ta foi t'a sauvé ».

Il est bon de demander notre intercession, car du Ciel nous avons un grand désir de vous aider, seulement il faut le demander.

Petite soeur, le Seigneur vient te demander aujourd'hui de répandre autour de toi ce souhait des saints du Ciel, serviteurs du Seigneur d'être « utilisés » par les hommes pour obtenir des grâces à leurs frères et à eux-mêmes. Ne nous laissez pas de côté quand la tâche est si grande. Que les hommes apprennent à vivre avec les saints qui les ont précédés au Paradis du Père. Nous sommes dans une telle félicité que notre grand désir est de la partager avec tous nos frères encore en pèlerinage sur la terre. Apprenez à nous parler, à vivre dans notre intimité, car bientôt la Terre et le Ciel seront UN. La grande armée des saints du Ciel vous accompagne dans ce vaste Mouvement d'Amour que le Seigneur veut mettre en oeuvre à travers toi et ta famille et ceux qui sont appelés à cette noble et belle tâche. Nous sommes là pour vous aider.

Prenez un temps, chaque jour, pour honorer le ou les saints célébrés ce jour-là en vous pénétrant bien de leur rôle d'intercesseurs précieux et surtout désireux, grandement, de vous aider.

Aujourd'hui est le jour de ma fête, je souhaiterais que vous viviez votre temps de prière à la Croix Glorieuse en union étroite avec moi, la petite sainte qui aime particulièrement les jeunes. Je veux tous vous guider sur la petite voie de l'enfance spirituelle, celle de l'abandon total.

Petite soeur, quoi que le Seigneur te demande, souviens-toi de Sa Grandeur et de ta petitesse. Avance sur le chemin qu'Il a tracé pour toi sans te retourner et sans te soucier de demain. Le Seigneur cherche un peuple de fidèles qui savent veiller une heure dans la nuit avec Lui. Et au jour où resplendira Sa Croix dans le Ciel à la face de toutes les nations, vous serez comptés parmi les fidèles et resplendissants de la lumière des saints.

A bientôt petite soeur, le Seigneur lui-même vient te parler.

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face















Dernière édition par françoiseverol le Jeu 10 Mar 2011 - 19:16, édité 1 fois

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 10 Mar 2011 - 18:19

Le 10 octobre 2000 :

Ma fille soit bénie, Je suis heureux aujourd’hui car le monde Me fait confiance toujours plus. Mon Esprit-Saint trouve désormais de nombreuses âmes qui s’offrent en réparation des péchés du monde et le Royaume commence à descendre du Ciel. Mon Règne de Gloire s’approche dans la Joie pour les enfants de Dieu malgré les tribulations du monde.

Soyez dans la joie car le temps glorieux de Mon retour dans les cœurs de tous s’annonce très proche maintenant. Persévérez dans la prière Mes enfants, répondez avec générosité aux pressants appels que Ma Mère adresse au monde un peu partout.

Confiez-vous toujours et encore à Son Cœur Immaculé car Elle est vraiment la Porte du Ciel par Son intercession et Je ne me lasse pas de vous répéter qu’Elle a besoin de vos prières ardentes et confiantes pour mener à bien Son grand dessein d’Amour. Car Notre désir est de sauver le plus d’âmes possibles. Notre désir est que chaque cœur s’ouvre à la réalité divine de la présente sanctifiante de l’Esprit en notre temps. La grande purification est commencée déjà et elle n’est pas encore à son terme. Le temps de la Miséricorde se prolonge car J’ai compassion du pécheur et Je veux lui permettre d’atteindre à la conscience et à l’horreur de son péché. J’attends du pécheur qu’il livre son péché à Ma Miséricorde avec grande confiance et foi.

Que nul de Mes amis ne se laisse troubler par les vents de ce monde, confiez-vous au Cœur Immaculé de Ma très Sainte Mère. Oui, vous pouvez confiez vos maisons, vos biens et vos animaux. N’ai-je pas créé tout ce qui tient sur la terre ? Ne suis-Je pas le soutien de Ma Création, dans la Trinité Sainte. Qui craindra le vent et la tempête quand Je me tiens auprès de lui ? La bénédiction du seigneur est toujours sur celui qui Le craint.

Jésus-Christ

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 10 Mar 2011 - 19:21

05 novembre 2000

Viens petite fille recevoir Mes paroles pour Mes enfants venus participer à cette journée à Bruxelles.

Petits enfants de Mon Coeur, votre Jésus est heureux de vous voir ainsi rassemblés en Son Nom pour méditer les signes des temps et écouter Ma Voix qui vous propose Mon Plan de sauvetage de l'humanité si pécheresse.

Oui, Mes enfants, vous le savez, lorsque deux ou trois sont réunis en Mon Nom Je suis au milieu d'eux. Je suis au milieu de vous, attentif à vos besoins et à vos prières avec cette exigence de vous décentrer de vousmême pour penser à la douleur de votre Dieu si rejeté et à vos frères vivants sur cette terre ou vivants plus encore au purgatoire. N'oubliez pas, dans vos actes de charité, de prier et de faire dire des messes pour vos frères du Ciel qui ont besoin de votre aide. Eux vous guideront en retour vers la maison du Père qui est leur unique espérance. Mes enfants profitez des grâces du Jubilé pour vous et pour les âmes qui sont en attente du Royaume au purgatoire.

Méditez Mes enfants pour réaliser ce qu'est la communion des saints, ceux du Ciel et ceux de la terre avancent main dans la main vers le Royaume du Père Eternel : terre nouvelle et cieux nouveaux. Oui, Mes petits, la terre sera renouvelée et le Ciel aussi, cessez de créer des séparations là où il n'y a qu'unité. Mon Coeur vous contient tous, dans une grande fraternité, vous êtes seulement sur un échelon différent de la même échelle.

Or, voici venu le temps de la grande purification. Chacun de vous est appelé à nettoyer son âme des miasmes de haine et de colère qui peuvent la souiller, afin de paraître toute pure et transparente devant Moi le Jour qui vient où chacun Me verra et verra son âme telle que Je la vois. Ne négligez pas les jours qui vous restent pour vous purifier, que Je ne vous trouve pas, comme les vierges folles, affolés de votre imprévoyance. Mes enfants, n'ayez pas peur de Mes Paroles, Elles sont Feu d'Amour qui réveille vos coeurs. Comprenez que c'est Mon immense tendresse pour vous qui Me fait vous parler ainsi car Je sais qu'un temps vient où le temps vous manquera. Mes enfants, si vous ne devez comprendre qu'une seule chose, retenez celle-ci : le temps vient et il est proche de Mon Retour Glorieux dans vos coeurs, alors ne remettez pas à demain la purification volontaire de votre âme par le pardon reçu dans le sacrement de réconciliation et par l'amour que vous pouvez manifester à Dieu et vos frères de la terre et du Ciel.

Les oeuvres de charité ne sont pas toujours visibles aux yeux humains car la prière est un acte de charité immense et invisible. Inutile donc d'agir en pharisien. Comprenez aussi que les oeuvres de charité que vous exercez entre vous est un baume sur Mes douleurs de Prince de Paix car la division et les guerres viennent d'un manque d'amour et de charité, d'une méconnaissance et d'un oubli de votre filiation divine. Mes enfants, aimezvous les uns les autres comme Je vous aime et la Paix que Je suis sera votre héritage de fils de Dieu. Seul Moi, le Christ, puis apporter la paix à vos coeurs, la paix dans vos familles, la paix au sein de vos communautés, la paix dans vos nations et entre vos nations. Accueillez Ma Paix en Me recevant dans Mon Eucharistie en attendant de Me recevoir dans toute la puissance de Ma Gloire, et vous construirez l'unité nécessaire à une vraie vie de frères dans le Christ.

Tout cela peut paraître utopique lorsque vous établissez le constat malheureux de l'état de votre monde sans Dieu, mais Moi Je vous le dis: commencez par accueillir en vous le Royaume de Dieu et ainsi il descendra du Ciel sur la terre car le Royaume étant en vous, vos aeuvres seront des oeuvres saintes et vous bâtirez le Royaume de Dieu en purifiant toutes les règles qui régissent vos vies fraternelles de peuple d'une nation.

Sanctifiez-vous, sanctifiez vos familles, sanctifiez vos rapports entre vous dans vos communautés et vous sanctifierez aussi les institutions de vos nations. Comprenez-vous, ce mouvement d'amour, Mes enfants, vous poussera à renouveler vos instances dirigeantes et à purifier l'âme de vos nations.

Priez Mes enfants pour les dirigeants actuels de vos pays et priez aussi pour que se lève la génération qui, sous l'action de Mon Esprit-Saint, renouvellera la Face de la terre en optant pour la seule règle de vie politique qui soit sainte : « Servir Dieu en servant ses frères en vue de l'établissement du Règne du Christ-Roi ».

Oui, Mes enfants, certains d'entre vous se sentiront poussés à Me servir ainsi en servant leurs frères et leur nation dans l'unique but d'amener le Royaume de Dieu sur la terre. Je vous bénis.

Jésus-Christ





FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Sam 12 Mar 2011 - 21:59

Le 9 novembre 2000 : Althen des Paluds

Oui, dans le Seigneur sont toutes les bénédictions. Ma fille, reçois maintenant ce que Je veux dire à tous Mes enfants ici présents.

Mes petits enfants, le Seigneur votre Dieu veut vous serrer contre son Sacré Coeur dès à présent. Abandonnez-vous à la Sainte étreinte de Celui qui comble de biens les assoiffés de Justice et de Paix. La paix viendra sur cette terre avec le Retour Glorieux du Ressuscité. En m'accueillant déjà en vous dans l'Eucharistie et par l'écoute de la Parole, la Paix que Je suis descend en vos coeurs, vous préparant à vivre le temps glorieux qui vient.

Mes enfants, Je veux que vous sachiez tous combien Je vous aime, Moi le Seigneur votre Dieu. La conscience de cet Amour que J'ai pour chacune de vos âmes, chacune de vos personnalités telles qu'elles sont créées par Moi, chacun de vos corps même, est vertigineuse pour l'homme. Oui, l'homme est pris de vertige devant la grandeur de l'Amour de Dieu car alors il mesure ses manques d'amour non seulement à l'égard de luimême et de ses frères mais surtout à l'égard de Dieu. Mes enfants, souvent Mon coeur saigne et il n'y a pas d'âmes pour Me consoler. Je cherche des consolateurs de l'Amour divin. Dans la difficulté vous vous souvenez de votre Dieu, dans l'adversité vous criez vers Lui. Aux jours de joie, vous avez tôt fait d'être rassasiés et d'oublier Mon cri sur la Croix : J'ai soif

J'avais soif des âmes, soif de consolation, soif de coeurs donnés à Mon Coeur transpercé pour vous obtenir le Salut promis. L'angoisse de Gethsémani a été terrible mais moins grande que Ma soif de faire la Volonté de Mon Père, pour Sa Gloire et le salut du monde, votre salut Mes enfants.

Chacun de vous était présent à Mon Esprit lors de Mon Sacrifice et chacun de ceux qui pensent à Me consoler sont un baume pour Mon Corps blessé à mort.

A l'heure où certains veulent nier Ma mort sur la Croix, méditez sur la réalité charnelle douloureuse de Ma Passion. C'est Dieu qui s'est offert et c'est un homme qui a souffert tout ce que l'on peut souffrir car « il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime ».

Une vie donnée est une vie acceptée dans ce qu'elle propose ce petits sacrifices, de soumission volontaire à la Volonté divine, de dépouillements successifs, d'abnégation et d'oblation à Dieu et aux hommes. Une vie donnée est une vie qui console Mon Coeur Douloureux.

La Gloire du Ciel jaillit de la souffrance acceptée et offerte sur la terre en consolation des péchés du monde comme la rose jaillit du fumier, comme du limon sortifAdam le premier homme, habité du souffle de l'Esprit. Jésus-Christ que Je suis, Nouvel Adam, « remit l'Esprit » pour qu'Il habite la terre. Et en votre temps, l'Esprit suscite du milieu de Mon peuple des prophètes qui proclament la Bonne Nouvelle du Royaume et « l'Evangile de la vie ». Et vous, qui accueillez « Mes prophètes en qualité de prophète, vous recevrez une récompense de prophète ».

Comprenez qu'en ce temps Je passe par les plus petits d'entre vous pour faire entendre Ma Voix. Ces petits, Je les ai choisis en fonction même de leur faiblesse pour qu'éclate Ma Gloire et Ma Puissance. Je donne différemment à chacun et pourtant ils sont unis en Mon Coeur et obéissent à Ma Volonté, chacun selon ce que J'ai mis en son âme. Il en est de même pour vous Mes enfants. Dieu est juste car omniscient. Comprenez-vous que le sentiment d'injustice que vous pouvez concevoir dans votre coeur à cause des grandes différences de situations, de beauté, d'intelligence sont dénués de sens à Mes yeux ? Chaque âme est belle aux yeux divins, chaque âme a été créée pour la perfection, pour être habitée de Dieu et vivre Dieu éternellement. Nombre de saints, n'ont aux yeux du monde, rien fait d'extraordinaire. Aux yeux de Dieu qui voit tout, ils ont vécu et offert dans l'humilité et la confiance totale leur coeur et leur vie, en silence, pour Dieu, par fidélité, par pur amour. Ils n'ont pas cherché à briller aux yeux des hommes mais bien plutôt, ils ont accueilli la Lumière du Christ en s'humiliant devant Lui. En s'humiliant cela signifie : en acceptant la pauvreté et la faiblesse de leur condition d'homme blessé par le péché et en s'offrant tel quel à Mon Amour par amour. Voyez-vous comme Je ne demande rien de compliqué ? Comprenez-vous que la voie de la simplicité et de l'enfance spirituelle est la « voie étroite » dont parle l'Ecriture ?

Souffrez avec Moi Mes enfants, consolez Mon Coeur Douloureux en ces jours de ténèbres. Pensez au Royaume qui vient, à la rencontre avec votre Dieu qui approche, à la Nouvelle Terre et aux Cieux Nouveaux qui s'annoncent. Cherchez des motifs d'Espérance dans la méditation de Ma Passion. Laissez-vous purifier au Feu de Mon Amour comme l'or au creuset et laissez vos coeurs s'épancher d'amour dans Mon Coeur

Ne pensez à rien d'autre Mes enfants, ni à la peur, ni aux ténèbres, ni aux angoisses, ni à la peine, ni à la souffrance de vos vies, ni à la maladie :laissez l'amour pour Dieu s'épancher de vos coeurs dans Mon Coeur « car le Royaume des cieux est aux milieu de vous » .

Amen

Jésus-Christ







FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 14 Mar 2011 - 15:11


Le 13 décembre 2000 :


Alors, oui, Mes enfants, Je vous le dis, Je veux que les structures du monde nouveau soient prêtes avant que l’aube nouvelle blanchisse au firmament. Oui, Je veux bâtir des lieux d’Adoration où Mon peuple affamé puisse Me trouver, Me goûter, M’adorer, jours et nuits, dans l’éternelle lumière de ma présence de Gloire.

Je suis le Roi des cieux. « Sans fin, je Le louerai ».
Je suscite dans de nombreux cœurs de Mes amis le désir ardent de Me servir dans la louange perpétuelle qui ouvre vos cœurs à l’amour de vos frères et au désir de leurs porter l’Amour de Dieu.
« Sur les chemins du monde, Je vous envoie les aimer ».

Tant de mes enfants nécessitent des soins, prenez souci de leur être dans sa dimension trinitaire d’habitant de la terre (corps), de complexe psychologique et d’esprit né de l’Amour de Dieu…

Alors, oui, mes enfants, lancez-vous dans l’aventure. Je vous guiderai en tout. N’ayez pas peur…

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 14 Mar 2011 - 15:24

Le 20 novembre 2000

« Faites plaisir à Marie en lui consacrant vos nations »

Je cherche des âmes qui sauront être des guides, inébranlables dans leur foi, même au fond de ce qui semblera être « une nuit de la foi » pour l'humanité entière.

Je te forme ainsi que ceux qui lisent ou entendent les paroles que Je te dis, en ces temps de la montée au Calvaire qui arrivent pour Mon Eglise. Ne t'effraie pas de Mes paroles, elles sont Vérité et Vie. Tu contemples Ma Face qui pleure des larmes de sang et tu comprends Ma profonde tristesse du manque d'amour entre vous et pour Dieu, qui ruine la vie et l'âme de cette humanité qui ne sait plus être la Fille de son Père céleste.

O quelle déchirure et quelle douleur dans Mon Coeur et dans le Coeur Immaculé de Ma Sainte Mère devant l'oubli de nos enfants chéris de la Terre. Oui, les hommes ont oublié Dieu. L'Amour n'est pas aimé.

Mes enfants, pensez souvent à consoler Mon Caeur, par vos actes de réparation pour les outrages du monde, vous ferez plaisir à Marie.

Sainte Jeanne de France dont vous vénérez les reliques n'a-t-elle pas reçu l'inspiration de créer l'ordre dit des Annonciades, avec pour règle de vie de faire plaisir à Marie ? Reprenez à votre compte cette spiritualité qui console Mon Coeur. Offrez-vous en réparation. Ma grande Miséricorde nécessite en ces temps de nombreux réparateurs.

Mes enfants, ne laissez pas l'esprit du monde vous détourner de la tâche essentielle que J'attends de vous : Aimez votre Dieu qui vous aime d'un ardent Amour. Ne vous laissez pas engluer dans les séductions factices de la société de consommation.

Vivez ce temps de l'Avent dans l'adoration silencieuse et dans la Joie de la Venue de votre Dieu. Contemplez avec amour ce miracle de l'Amour du Père qu'est Ma Sainte Naissance dans une chair d'homme, sur votre terre.

Mes enfants, Je veux vous sauver encore de la mort et du péché et c'est pourquoi Je reviens dans vos aeurs dans toute la Gloire du Ressuscité. Accueillez-Moi, petits enfants, ouvrez vos coeurs à Ma douleur d'être rejeté par une grande partie de l'humanité et Ma douleur toute aussi grande de voir ces âmes se perdre sans même vouloir écouter Ma Voix ni celle de Ma très sainte Mère.

Mes enfants, Mon Père, par ces paroles que Je vous adresse, veut attendrir vos coeurs, les ouvrir à la Vérité toute entière, les conduire à l'adoration réparatrice et à un plus grand amour de Dieu dans Sa Sainte Trinité. Car seul cet amour que vous aurez pour Dieu vous conduira à la véritable charité et la fraternité entre vous, dans le Christ. Ne croyez pas construire un monde nouveau sans mettre Dieu au coaur de vos vies, au coeur de vos familles et de vos communautés paroissiales et villageoises, au coeur même de chaque nation.

J'invite chaque nation à se consacrer solennellement aux Coeurs Unis de Jésus et de Marie, comme Mon Pape a consacré le troisième millénaire, et à signaler au monde cette consécration par l'apposition sur vos drapeaux, de nos deux Caeurs Unis surmontés d'une Croix.

Pourquoi la voix de Mes amis est-elle si étouffée, pourquoi ne s'élève-t-elle pas plus souvent et plus fort dans les assemblées dirigeantes et décisionnaires de vos nations ? Pourquoi la voix des amis du Christ s'est-elle presque éteinte ? Seriez-vous devenus tièdes ? Seriez-vous en train d'accepter des compromis qui sont autant de compromission ? Seriez-vous devenus faibles, lâches, apeurés ?

Mes amis, Mes enfants, ne s'en lèvera-t-il aucun pour parler en Mon Nom dans les assemblées de vos nations, de vos villes ? Allons enfants, DEBOUT! Le Royaume de Dieu se construit chaque jour par la prière, au fond de vos coeurs et se manifeste dans le monde par vos actions.

C'est pure charité que de vouloir rendre vos nations à Dieu qui les a bénies. C'est fraternité que de vouloir sanctifier les institutions qui gèrent la vie sociale des peuples. J'appelle Mes enfants à se réveiller de leur engourdissement et à remettre leur destinée dans les mains de leur Créateur et Père. Confiez à la Sainte Trinité vos aeuvres de vie. Détournez-vous fermement des aeuvres de mort. N'ayez pas peur.

« Je serai leur Dieu et ils seront Mon peuple »

« Je suis le Bon Pasteur et Je rassemble Mes brebis ». Je prépare pour elles les pâturages d'herbe fraîche où Je vais les conduire. « Et de mort, il n'y en aura plus ».

Tu liras ce message à chacune des nouvelles conférences et Je te donnerai en plus un message spécifique. Ceci est Mon Appel pour que se réveillent Mes enfants appelés à aeuvrer dans Mon Mouvement pour un Renouveau Chrétien afin qu'ils comprennent Ma Volonté. Comprenez le signal donné par Mon Pape lors du Jubilé en plaçant le monde politique sous le patronage de saint Thomas More qui a préféré servir le Christ jusqu'à la mort plutôt que le roi qui voulait s'arroger le pouvoir sur l'Eglise. L'Etat doit servir l'Eglise et non l'Eglise l'Etat

Jésus-Christ








FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par P4572 Lun 14 Mar 2011 - 15:44

PRIÈRE DE CONSÉCRATION du MOUVEMENT POUR UN RENOUVEAU CHRÉTIEN

donnée par NOTRE PÈRE CÉLESTE pour la Sainte Messe du dimanche 13 mai 2001


Pour le salut de l'âme de la France Nation tant aimée et protégée de Dieu et par la Toute-Puissance de Son Saint Nom, nous invoquons le Sacré-Cœur de Jésus, Roi d'Amour et de Miséricorde.

Pour le relèvement de la Fille Aînée de l'Eglise qui, par grâce divine, est Educatrice des peuples, nous invoquons la puissance du Saint-Esprit par l'intercession du Cour Immaculé de Marie, Notre Mère et Mère de tous les peuples.

Aujourd'hui, fête de notre bien-aimée sainte Jeanne d'Arc et anniversaire de la première apparition de Notre Mère à Fatima, sur ordre de notre Père Céleste, Dieu de Miséricorde, nous consacrons solennellement, par cette Eucharistie le Mouvement pour un Renouveau Chrétien au Sacré-Cœur de Jésus uni au Coeur Immaculé de Marie pour la plus grande gloire de Dieu.

Nous sommes résolus, par amour de Dieu et amour de notre nation à travailler au relèvement et au salut éternel de la France afin qu'elle accomplisse sa mission d'évangélisation et établisse la reconnaissance de la Royauté de Notre Seigneur Jésus-Christ sur tous les peuples.

Nous consacrons également nos personnes et nos biens, tous les adhérents actuels et futurs du Mouvement pour un Renouveau Chrétien au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.

Nous déclarons, librement, laisser au Seigneur l'entière possibilité de nous utiliser comme serviteurs et servantes de Sa cause et abandonnons à Sa Sainte Volonté nos vouloirs trop humains.

Coeur Sacré de Jésus, mets en nos cours Ton Amour brûlant pour les âmes.
Coeur Immaculé de Marie, apprends-nous à être doux et humbles de cour,
Père très bon et Tout-Puissant, prends pitié de Tes enfants et sauve-nous.

AMEN

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 14 Mar 2011 - 18:11

Le 23 décembre 2000 :

Mes enfants, Mon triomphe est à vos portes avec son cortège de tempêtes et de confusions qui sont les convulsions d’un monde finissant. Oui ! Ma Gloire est à vos portes et vous ne savez pas voir les signes que Je vous adresse à tous, ni entendre les avertissements que vous transmettent Mes prophètes. Comme toujours, vous vous moquez deux et ne croyez pas à Mes paroles qu’ils vous rapportent. Mais l’heure de la justification approche. Ma venue ne sera pas sans grand fracas car tout ce qui n’est pas de Moi, donc avec Moi, sera anéanti. Rien de mauvais ne tiendra devant Mon Soleil de Justice qui pointe à l’aube d’un monde nouveau.

Oui, Mes enfants, Le Jour du Seigneur n’est pas éloigné de vous qui continuez à vivre comme si je n’avais rien dit de ce qui arrive pour votre temps. Je prépare chacun de vos cœurs depuis des années, l’action de Mon Esprit-Saint se fait de plus en plus insistante dans Son exigence de conversion et d’Amour entre vous et vis-à-vis de Dieu. À partir de maintenant, ne laissez plus passer une seule des "perches" que vous tend le Seigneur pour vous ramener à Lui. Ces "perches" peuvent être une rencontre providentielle, une invitation d’amis à un week-end ou une retraite, une conversation ou une lecture, one motion ou une révélation directe du Seigneur. Ne résistez plus aux pressants appels de Ma Voix en vos coeurs.

N’endurcissez pas vos coeurs contre Dieu parce que vous ne comprenez pas Ses exigences de perfection, ni les signes des temps.

Tout ce qui est annoncé dans les Evangiles comme devant précéder le Retour du Seigneur va arriver. L’humanité sera bousculée dans ses certitudes scientifiques et rationalistes car plus rien dans les saisons et dans la nature ne suivra la logique comprise et cernée par vos chercheurs depuis des siècles. Oui, le monde ne tournera plus rond. Vous ne reconnaîtrez rien de ce que vous croyez connaître le mieux.








FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 14 Mar 2011 - 18:19

Le 26 décembre 2000 :

Oracle de Yahvé.

Ma petite fille, merci d’avoir répondu à Mon appel. En effet, je veux te dire quelque chose ce soir. Ce moment est choisi et n’est pas anodin, comme ne l’est aucune des paroles qui sortent de Ma bouche.

Oracle de Yahvé : Ecoutez peuple de la terre la Voix du Dieu Tout-Puissant qui gouverne sur l’Univers et ce qui le dépasse, sur la terre et sur ceux qui la peuplent.

Oui vous, hommes de la terre, Israël des temps qui viennent, vous chercherez la Paix et vous ne La trouverez pas. Non, la terre se refroidit comme vos cœurs, la terre bascule comme vos certitudes, rien ne tient de ce qui veut exister par soi-même alors que Dieu est le Vivant qui a tout créé de Sa Puissance d’Amour. Le Vivant, Celui que vous avez tué, se présente devant vous, tous les peuple de la terre et chacun, vous tomberez face contre terre, les genoux pliés, votre orgueil brisé devant la splendeur de Sa Face et la chaleur ardente de son Cœur : une fournaise de Miséricorde qui vous fond « comme l’or au creuset » pour vous purifier. C’est le temps des nations et le temps du Grand Pardon. C’est le temps du Christ et de Son Règne Glorieux. C’est le temps de la Joie du Père devant ses enfants prodigues qui reviennent. Joie sur la terre dans l’épreuve et Joie au Ciel de la Rédemption ; C’est le retour des fils vers leur Père.

Cependant, les fils sont encore occupés à dilapider leur héritage d’enfants de Dieu, mais il vient l’épreuve où ils mangeront la nourriture des porcs avant que leurs cœurs osent revenir dans l’humilité de l’humiliation, au Père Miséricordieux.

Oui, Mes enfants, Je vous annonce un temps d’épreuve pour les nations, afin qu’elles se convertissent, car Dieu ne veut pas la mort des méchants mais qu’ils se convertissent (Ezéchiel). Mais il faut la boue pour la conversion, il y aura la boue ; s’il faut la grêle pour qu’ils se convertissent, il y aura la grêle. S’il faut le froid, le vent, l’eau et le feu, Il y aura le froid, le vent, l’eau et le feu. Qu’ils se convertissent et il n’y aura rien ; rien d’autre que l’immense Amour du Père pour Ses enfants revenus à Lui dans la Foi et l’Espérance.

Si leurs cœurs continuent de s’endurcir dans le refus de l’Amour de Dieu et dans l’orgueil de Satan, la fausse paix qu’ils maintiennent sera brisée et la guerre à vos portes.

L’épreuve que Je vous annonçais n’est pas écartée pour votre nation. L’ombre de la guerre plane car la querelle fait rage dans vos cœurs. Vous Me rejetez, Moi qui suis la Paix. Tant que vous ne M’aurez pas accueilli en vous – et Moi aussi Je suis à vos portes – la Paix ne sera pas dans votre nation ni entre vos nations et celles du reste du monde. Vos paroles ne sont pas Vérité, quelle paix voulez-vous bâtir ainsi ? La paix du prince du mensonge, la fausse paix qui est guerre ; vous parlez d’accords de paix ! Hypocrites ! Race de Satan ! Votre superbe est anéantie par Moi qui vois le jour suivant ! Pas un cheveu de Mes enfants que J’oublierai de vous compter au jour de Ma Justice ! Craignez Ma Colère, oracle de Yahvé !

- Seigneur, que dois-je faire de ces avertissements que Tu adresses aux « peuples de la terre » ? Comment les « peuples de la terre » entendront-ils Ta Voix si tu choisis ce pauvre instrument que je suis pour les transmettre ? Parle Seigneur, je t’écoute.

- Ma fille, Je répandrai Moi-même Ma Voix sur la surface de la terre et à l’oreille de tous les peuples. Je te l’ai dit, tu reçois Ma Parole et tu la donnes à ceux qui sauront ce qu’il faut en faire et à qui il est bon de la faire parvenir. Pour donner ces Paroles de Mon Cœur, tu utiliseras la troisième édition de Mon livre « Joie de Dieu » et ceux qui en seront frappés les feront connaître. Le pauvre instrument s’efface pour laisser place à la Splendeur de Dieu.

Si tout autour de Mes Messages te semble s’écrouler ou ne pas se réaliser, telle n’est pas la Vérité. Mon œuvre s’étend sans que tu ne fasses rien. L’homme veut toujours « faire », Je te montre et montre au monde que dans la confiance, Dieu « fait ». Tu le sais, votre adhésion (votre foi) à mes projets compte plus que leur réalisation. Tel est le Cœur de Dieu.

Je vous bénis.

Jésus-Christ









--------------------------------------------------------------------------------

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 16 Mar 2011 - 19:17

.

.Le 15 mai 2001 :

Ecoute Ma voix comme tu as entendu Mon appel au milieu de ta lecture, t’interrompant et venant à Moi.

Ecoute et écris :

Un grave danger guette ton pays, la tête de ton pays est mis à prix, ils s’apprêtent à vendre au diable l’âme de Ma France, instrument choisi de Ma Miséricorde.

Ecris, n’hésite pas, le danger fond sur vous, Je veux vous avertir afin que vous déclenchiez un mouvement de prière et de jeûne. Je t’ai envoyé un fils chez toi ce matin, pour qu’il soit Mon instrument dans cette affaire.

Reprenez les paroles de la consécration historique de votre pays au Sacré Cœur de Jésus, et, sans vous lasser, suppliez ; ils veulent vendre votre pays. L’OPA est commencée, écoutez les signes pour comprendre mais n’attendez plus pour agir. Si vous voulez sauver l’âme de votre pays, agissez par les armes spirituelles dont vous disposez. Ils ont décidé une grande consécration sacrilège à Satan pour dans peu de temps.

Mes enfants, cet appel est urgent, ne laissez pas l’âme de votre pays se perdre par négligence. Oui, faites un Jéricho pour contrer cette abomination qui vous conduirait à la perdition.

Agnès Marie, Je te supplie de faire lancer cette réaction immédiatement. Que ton cœur ne se trouble pas, ne doute pas, tu es Mon instrument et Je t’utilise pour Ma cause comme tu t’y es engagée ! Agis tout de suite.

(Je téléphone au fils dont il question, il écoute et il dit : « je viens »)

Je te donne Ma paix pour ce premier combat auquel Je te fais participer. Tu ne savais pas encore ce qu’était combattre pour ton Roi, tu vas faire tes premières armes.

Je donne une bénédiction particulière à tous ceux et celles qui répondront de tout leur cœur, de toute leur âme, de toute leur force à Mon appel.

Avec Moi vous vaincrez.

Jésus Christ
Roi d’Amour

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 16 Mar 2011 - 19:25

.








.Message reçu le 10 mars 2004 et Commentaires

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le Roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente. Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.

Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.
La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste. Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.

Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (...)


Commentaires :

L'un de nos correspondants de longue date, qui demeurait alors en Alsace, Monsieur Robert Hées, Docteur en théologie catholique et Docteur en droit canonique, après avoir lu en méditant soigneusement la première édition de cet ouvrage et y avoir consacré plus de 150 heures de réflexion profonde, nous déclarait : "Ce livre est un pur joyau".

Pour que ce diamant venu tout droit du ciel puisse étinceler de mille feux, voici que le Seigneur a voulu qu'il y soit ajouté encore de nombreuses facettes qui toutes, brillant d'un éclat particulier, annonceront aux hommes que le Royaume de Dieu est proche, que sa justice est en train de s'accomplir ici-bas, en même temps que Son infinie miséricorde et que les faveurs du Seigneur ne sont pas achevées pour ses enfants mais qu'elles se renouvellent chaque matin, comme le disait le prophète Jérémie (Lm 3, 22).

Monsieur Robert Hées, aujourd'hui rappelé auprès du Seigneur, a souhaité écrire une courte préface d'une grande densité pour ce livre. En voici quelques extraits :

"Depuis le jour de la Pentecôte, l'histoire du salut est entrée dans les derniers temps. Ce sont les temps de l'Eglise. Ces temps s'achèveront le jour du Jugement dernier. Les derniers temps ou temps de l'Eglise se subdivisent en trois cycles de durée inégale : le temps des païens (cf. Lc 21, 24) ; le temps de la civilisation de l'amour ou du règne des mille ans (cf. Ap 20, 1-6) ; le temps du bref retour de Satan (cf Ap 20, 7-10) clos par le jugement des nations (cf. Ap 20, 11-15) ou Jugement dernier.

Le premier combat eschatologique se situe à la fin du temps des païens. C'est le temps que l'humanité est en train de vivre, c'est aussi le temps de l'Eglise de Laodicée (cf Ap 3, 14-22). C'est le temps qui implique une purification générale des hommes avant l'avènement de la civilisation de l'amour. Ce temps connaîtra un paroxysme dans le combat spirituel livré entre la Femme et le Dragon (cf Ap 12) jusqu'au triomphe des deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Le combat spirituel qui se déroule maintenant entre l'Eglise de Jésus-Christ et la fausse Eglise de Satan sera caractérisé bientôt par la venue et le règne éphémère de l'Antichrist (cf. 2 Th 2, 3-10; Ap 9, 1-11). Celui-ci, encore appelé faux prophète, sera secondé par la bête de la mer (cf. Ap 13, 1-10), la franc-maçonnerie séculière, d'une part, et la bête de la terre (cf. Ap 13, 11-16), la franc-maçonnerie ecclésiastique, d'autre part.

... Le dévoilement de l'Apocalypse s'est opéré en trois étapes principales. Jésus-Christ a expliqué en 1943 à l'âme mystique Maria Valtorta le sens des trois premiers chapitres de l'Apocalypse. La Vierge Marie a pris le relais en 1982 en expliquant au prêtre Don Stefano Gobbi d'autres passages de l'Apocalypse dans le cadre du Mouvement Sacerdotal Marial. Le Fils de Dieu a complété en 1999 le commentaire de ce livre ardu dans des messages délivrés à Agnès-Marie, de sorte que la révélation (= apocalypse) est comprise en son entier et par tous.

Ce commentaire figure dans le livre "Joie de Dieu" parmi d'autres annonces prophétiques concernant la France...

Quelques pages plus loin, sur le conseil de son directeur spirituel, Agnès-Marie se présente aux lecteurs du livre " Joie de Dieu ".

Ainsi dit-elle : "Je réponds à la fois à une demande de Jésus et à une curiosité légitime et bien naturelle que beaucoup m'ont manifestée : le besoin de savoir qui est l'instrument qu'a choisi le Seigneur. II est essentiel de comprendre que celui-ci est exactement comme chacun de vous : fille d Adam et enfant de Dieu, ce qui signifie englué dans le péché et attiré par la Lumière qui est Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint.

"Un petit rien si précieux", voilà ce que nous sommes et rappelons-nous que tout est grâce et que les grâces ne sont pas forcément proportionnelles aux mérites. En effet, saint Paul ne nous apprend-il pas, dans sa sagesse venue de l'Esprit-Saint : "Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort" parce que le Christ vient suppléer par Sa grâce à ma faiblesse ?"...

Ainsi, on peut le constater d'emblée, Agnès-Marie est de la même pâte que nous. C'est pourquoi son message est fait pour être entendu par nos deux oreilles, reçu en plein coeur pour porter du fruit et nous pousser à l'action telle que le Seigneur le souhaite pour que Son règne arrive.

Sans pouvoir vous donner à contempler les mille feux de ce bijou précieux que le Seigneur nous offre par sa messagère et confidente, nous vous révélons toutefois quelques-unes de ces nouvelles facettes qui figurent dans la troisième édition et qui ont particulièrement frappé notre regard afin que vous soyez ébloui à votre tour :

"Je souhaite maintenant donner à votre monde Ma conception du gouvernement des âmes sur la terre, comme Je l'entends, à la lumière de ce que Je suis. Oui, il existe une manière sainte, et bénie de Mon Coeur, de mener Mon peuple, qui prenne soin de Me mettre à la plus haute place et agisse avec justice, justice qui est amour pour Mon peuple.

... Je suis le Roi de votre terre et il n'y en aura pas d'autre, sinon celui que J'ai créé pour Me servir selon Ma volonté. Je veux vous enseigner la meilleure manière d'administrer les hommes afin que pas un ne se perde.

... Le but de celui qui gouverne un pays devrait toujours être :

1. Aimer son Dieu
2. Lui obéir et Le servir selon Sa volonté
3. Amener le bonheur terrestre
4. Élever les âmes au Ciel
5. Amener la Jérusalem Nouvelle.

Pour ce but, il y a quelques organisations à ordonner selon Mes plans. Tu sais l'état de décrépitude de vos institutions. Je n'ai pas besoin d'insister là-dessus!

Je veux dans un avenir qui n'est plus très éloigné maintenant, renouveler la surface de la terre. Je veux qu'elle soit menée par Mon Lieutenant, de la manière que Je l'entends, selon Mes voies et Ma Volonté. Tout ceci trouvera sa réalisation lorsque l'heure sera venue, après la grande purification qui est déjà commencée, lorsqu'il faudra tout reconstruire.

Vous essayez d'évoquer ce que sera le monde après cette purification ? Vous ne pouvez le concevoir.

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne
.












Dernière édition par Françoise le Lun 4 Avr 2011 - 14:49, édité 4 fois (Raison : Petites erreurs dans le recopiage)

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 16 Mar 2011 - 19:29



Le 21 novembre 2004 :

Le Seigneur : Amen ! petite fille, tu as entendu Ma voix. Je Suis ton Seigneur, ton Dieu. Écoute et écris pour ton Dieu et Père.

Moi, le Seigneur des Nations, Je jette un anathème sur toute la surface de la terre. Oui, Ma voix tonne et résonne au-dessus de vos têtes. Prenez garde, génération pervertie car votre Dieu tient dans Sa Droite les traits enflammés de Sa Colère – Nul souffle sur la terre ne demeure sans Moi. Comment avez-vous pu l’oublier ? Je suis votre Dieu, le Dieu des Nations et le Dieu des Armées. Ma Colère s’enflamme contre vous et vous jouissez, inconscients de la tempête qui se prépare. Maître des Nations, Je le suis et Je le montrerai à la face des peuples ! Ma Loi s’étend d’âge en âge et on en fait fi ! Génération perverse, repends-toi, reviens à Ma Loi immuable et reconnais Ma paternité universelle. Ô Mon Peuple ! supplie-Moi à genoux, plaide pour ts frères égarés afin que s’atténue Ma Colère.

- Seigneur, permet-moi de te dire que nous partageons Ta Colère devant les désordres et désobéissances à Ta Loi, mais comme tu ne veux pas la mort du pécheur, mais qu’il se convertisse, alors oui ! nous prierons pour qu’ils tournent leurs cœurs vers toi !

Le Seigneur : Petite fille, Je sais que tu partage Ma Colère et beaucoup de tes frères aussi ; partagez aussi Ma Justice et comprenez que Ma Colère n’est juste que parce que assortie d’exhortations incessantes à la conversion. Mais pour l’heure ! Que celui qui a des oreilles entende !

Petite fille prend ton repos de la nuit et reçois Ma bénédiction paternelle comme une rosée rafraîchissante sur ton âme. Demeure ainsi aimante et fidèle car c’est ainsi que Je Me complais en toi.

Agnès-Marie : Ô Père… Père, je suis si indigne de Ton amour ! Merci de m’avoir visitée ce soir, je T’aime.

Le Seigneur : Prends ton repos. À bientôt.

Ton Père






Dernière édition par Françoise le Lun 4 Avr 2011 - 15:05, édité 2 fois (Raison : Réédition ste petites erreurs)

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 16 Mar 2011 - 19:34



Le 27 novembre 2004 :

Réponse à une question de X concernant l'anathème :

- Jeter un anathème revient à trier le bon grain de l’ivraie, ce qui ne peut se faire qu'une fois la moisson levée. Un anathème détruit ce qui n’est pas de Dieu. Le temps de Grâce et de purification personnelle est passé, le temps du Jugement des Nations approche. Le souffle divin passera sur chacune (des Nations) et secouera l’aire. Les fétus de paille s’envoleront par ce souffle, le bon grain restera sur l’aire purifiée. L’anathème, c’est le jugement de Dieu, Maître des Nations. La Vérité sera révélée et ce qui est obscur aujourd’hui deviendra clair pour tous. Derrière les entreprises humaines de destruction, sachez avant tout débusquer le vrai ennemi de l’homme : l’Ange Rebelle. Le nom des groupes à travers les âges a varié, mais non le dessein pervers du maître du mensonge ! Et aujourd’hui comme hier, il se trouve de Mes ennemis jusque dans mon Eglise. Il sont tous de la synagogue de Satan, les fils rebelles. Le passé est mort, seul l’avenir est à construire avec Moi. Le grand combat annoncé n’est pas éloigné de vous. Je sais que vous êtes prêt à ce combat pour la Justice. Patience, l’heure vient. Oui, patience, car la précipitation est mauvaise conseillère et fausse les jugements. Je suis lent à la colère, mais le feu purificateur passera. Amen. .






Dernière édition par Françoise le Lun 4 Avr 2011 - 15:12, édité 1 fois (Raison : Petites erreurs dans le recopiage)

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 16 Mar 2011 - 19:39




.Le 22 décembre 2004 :

Réponse à une question sur la vocation de la France :

- J'ai fait alliance avec le peuple de Clotilde, et Clovis et son armée ont été entraînés sur le chemin de la Rédemption. Le pacte de Reims est valide pour la France, de même qu'il en a toujours été ainsi : la fidélité à Dieu entraîne la bénédiction, l'infidélité, la malédiction. Chaque nation a une vocation propre et à chaque nation il a été donné un ange. Saint Michel est celui de la France. Cela suffit à souligner le rôle de la France en tant que nation dans le combat spirituel d'abord, temporel-politique ensuite. Le choix de Saint Michel comme Ange protecteur de la France souligne le rôle de celle-ci en tant qu'éducatrice des peuples. Pour pouvoir éduquer il faut que celui qu'on doit éduquer accepte de l'être et choisisse librement sa position de vassal. La France régnera sur les nations parce que Je régnerai sur la France ! Je régnerai en plénitude et sans partage car J'aurai refoulé le prince de ce monde, Satan, qui aujourd'hui fait oeuvre de division : il sépare, par tous les moyens, Dieu de Son peuple, l'homme de la femme, l'enfant de sa famille, les gouvernants des peuples qu'ils gouvernent, les peuples entre eux. Il dit "paix" et il fait la guerre. Ses ruses sont sournoises et les esprits sont tellement confus ! Que pourraient-ils percevoir de ce combat les peuples ignorants ? Ils n'entendent que l'éclat de la guerre et les rumeurs de bataille !

Alors, oui, la France a un rôle politique lié à son rôle spirituel.

Je te bénis, fille.
.




Dernière édition par Françoise le Lun 4 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois (Raison : Réédition ste petites erreurs)

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 16 Mar 2011 - 19:43



Le 3 février 2005 :

Message de la Très Sainte Vierge.

- Marie, il m’a semblé que tu voulais me parler…

- Oui, fille, je suis là près de toi, oui, je viens te parler, ou plutôt, parler à travers toi à mon peuple de France.

Ne négligez pas mes appels car le malheur est déjà sur la France. Oui ! malheur sur votre pays Mes enfants bien-aimés, à cause de la dureté de vos cœurs, de la dérive de vos mœurs et des agissements inconscients de vos dirigeants. Il n’est plus le temps de la fête, France, tu as mangé ton pain blanc, les années de vaches maigres sont devant toi. Peuple insouciant, tu continues à jouir de tes biens sans penser au Bien Suprême qui veut votre bonheur véritable, Lui qui a donné sa vie pour vous sauver. Et vous, vous n’avez cure de Son Sang Divin.

Désormais, Je ne peux plus arrêter la marche des évènements car Je n’entends pas vos appels vers le Ciel. À de trop rares exceptions près, le peuple de France s’est détourné de son Dieu, Seul Sauveur, Seul bienfaiteur, Seul Dieu véritable. Leur choix est fait : ils ont préféré l’adversaire de Mon Fils !

Je détourne mes yeux des traîtres, mais leur attitude brise mon Cœur Immaculé et je souffre pour mon Fils que tous abandonnent aujourd’hui comme hier. Mais que faudra-t-il donc pour te secouer de ta torpeur, ô peuple de France ? Le fracas de la mer ? Le feu de l’enfer précipité sur terre ? Le cri des innocents qu’on assassine ? Quelle secousse te fera réagir ? Quel événement décillera tes paupières closes ? Quel vacarme détournera tes oreilles des complaintes habituelles ? Quand te tournera-tu vers Dieu pour appeler au secours le Seul qui puisse intervenir ? Quand, ô peuple, t’agenouilleras-tu devant Celui qui vient, tel un soleil de Justice, resplendissant dans Sa Gloire ? Tu ne crois plus, ta foi st morte, est-ce que pour autant les Réalités qui ne t’intéressent pas n’existent pas ? Oh non, elles existent ces Réalités d’En-Haut, Il existe Celui que tu rejettes, Il revient Celui que tu fuis !

Mes enfants, mes agneaux, je vous en conjure avec mon Cœur de Mère aimante, je vous en supplie avec toute l’ardeur de ma Tendresse : faites retour à Dieu. Vite ! car les nuages noirs s’accumulent dangereusement dans le ciel de la France. Les évènements se précipitent sur vous à folle allure. Ne soyez plus aveugles ni sourds aux appels que le Ciel vous adresse.

Mon Cœur de Mère fond d’angoisse devant la tristesse qui s’abat sur vos vies et qui vous torture. Mes enfants, dans vos détresses, tournez-vous vers moi, je vous soutiendrai. Mes enfants, merci d’écouter mes appels et de commencer à prier pour vous, pour vos frères, pour votre nation si menacée par ceux qui veulent sa destruction. Je vous bénis mes enfants au Nom de Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Marie, votre Mère

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 22:31

Prophéties d'Agnès-Marie "Joie de Dieu"
.Le 13 février 2005 :

- Paix ! Mes enfants, le Temps est venu pour vous et pour la France. Rien de ce qui concerne votre pays ne doit vous laisser indifférents. La France est la nation que j’ai choisie pour Mon Plan d’Amour sur le monde.

Une partie du « peuple perfide et apostat » est déjà sur votre sol et mêlé à la population, si intimement qu’il sera dans bien des cas difficile de démêler les liens qui vous unissent. Il ne s’agit pas d’une race particulière ni d’un peuple lié à un pays. Il faut comprendre le mot « peuple » en tant qu’un ensemble de gens agissant pour les mêmes mobiles contraires à la vraie foi.

Oui, la France sera broyée, mais c’est pour en extraire les sucs vitaux ! Rien ne restera que ce que J’ai choisi et qui est fidèle jusqu’au bout. Vos dirigeants se vendent aux uns et aux autres ; ils ne maîtrisent plus les mouvements de population, ils sont à la merci de la grogne populaire manipulée par les suppôts de l’adversaire. Le pire est à venir dans ce domaine comme dans celui des catastrophes naturelles.

Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a valeur que si elle combat « l’Ordre Moral ». Où croyez-vous aller avec de tels critères de discernement ? Tout ceci est l’inverse de ce que Je veux instaurer, voilà ce qui devient intéressant à vos intelligences et urgent à réaliser dans le temps si court qui est encore imparti à Satan pour tenter l’humanité ! À quelle société croyez-vous arriver avec ces raisonnements ?

Ma Loi va passer sur votre pays comme cela a été annoncé dans les siècles. Votre nation sera passée au crible de Ma Justice. Je viens instaurer Mon Règne. Je viens réhabiliter à vos cœurs la Loi de Mon Père. Je viens personnellement réaffirmer à vos intelligences le premier commandement dont les autres découlent.

Mais voici le Temps, Mes enfants bien-aimés, le temps de vous rassembler autour de Moi afin de préparer les temps nouveaux. Mes enfants, c’est lorsque tout semble calme qu’il faut attendre les évènements. Trop de calme annonce la tempête ! Le temps de l’action approche.

Mes enfants, j’ordonne le départ de la croisade. J’ordonne la mise en marche de Mon armée. Sus à l’ennemi de vos vies, sus aux compromis et aux lâchetés, aux comprometteurs et aux lâches ! Mon Divin Cœur ne tient plus devant tant d’horreurs. Mon Cœur réclame réparation. Mon Cœur, comme vos cœurs, aspire à Mon Règne d’Amour, de Paix et de Justice et, tous se mettent en travers ; aucun ne veut de Mon Règne alors que je veux l’instaurer pour l’Amour de l’homme. Mon Cœur brûle du désir de se répandre sur toute la terre et dans tous les cœurs.

- Seigneur, je n’arrive pas à comprendre de quelle croisade il s’agit…

- Défendre la Vérité, défendre la Foi. Je prépare vos cœurs, ayez foi en Moi qui peux tout. .

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 22:35



.Le 20 février 2005

- Seigneur, peux-Tu me parler ? Mon âme a besoin de Toi Mon Dieu. Tu es Seul la Source qui peut étancher ma soif. Ô Dieu, pourquoi ne viens-Tu pas dès à présent à la rencontre des âmes, afin qu'existe enfin le monde nouveau libéré des chaînes du péché et de la mort ?

- Je Suis là, petite fille. J'entends le cri de ton âme. Je sais le désir de ton cœur. Non, ce n'est pas un cri de désir de fuite devant les difficultés du monde mais un vrai désir, saint, de voir naître le Royaume de Paix et d'Amour que J'annonce. Fille, si tous aspiraient à ce bonheur, le Royaume serait déjà là. Tu le constates chaque jour, très peu de tes contemporains s'intéresse aux Réalités d'En-Haut. Tous M'ignorent. Comment établir Mon Règne dans des cœurs ignorants, indifférents, étrangers même aux moindres questions d'ordre spirituel ?

Mesures-tu mieux à présent l'état de dégradation des peuples ?

- Seigneur, attendre, encore et encore changera-t-il la situation ?

- Fille, Je ne vais pas attendre « encore et encore », Je vais agir, parler ; d'abord à travers les évènements, puis quand les cœurs se seront un peu ouvert, Je viendrai Me présenter de nouveau aux âmes (Avertissement, annoncé à Garabandal (1961-1965), qui sera un véritable face à Face de DIEU avec chaque âme.
Personne n'y réchappera, personne alors ne pourra plus douter de l'existence de DIEU). : M'accueilleront-elles ?
Pas toutes, mais aucune, après cette rencontre ne pourra dire : « Je ne savais pas ».

- Seigneur, ces derniers jours je me sens en attente de quelque chose qui n'arrive pas, une impression d'étouffement, de tension, de malaise dans l'air ambiant : est-ce un effet du combat spirituel qui se joue autour de la France ?

- Fille, ce combat se joue, se déroule plutôt sur le sol de la France et non pas autour de la France.
Oui, un combat se livre entre les autorités du pays et le peuple, entre la loi et les sujets de la loi. Une bataille se déroule qui atteint l'âme de la France. Ce que tu ressens c'est la souffrance de cette âme, c'est elle qui étouffe. Quel sera le dénouement de cette bataille ? Ce sera le début des évènements annoncés. Cette bataille n'est pas votre bataille. Laissez les masses s'entre-déchirer. Cette bataille est trop terrestre, matérialiste Je veux dire, il ne s'agit pas là du vrai combat spirituel. Mais cependant, l'issue matérielle de cette bataille déterminera le début du combat spirituel porté sur votre sol.

Enfants, l'heure approche, restez sereins, soyez patients et constants dans votre foi. L'espérance n'est pas veine.

Fille, Je veux te dire autre chose ce soir, sois attentive et écoute : le dragon se réveille. Hier, il sommeillait encore,
aujourd'hui il se réveille. Le grand dragon rouge relève la tête (Ne s'agit-il pas de la Russie ? L'Union Soviétique que l'on croyait finie à jamais, sous l'impulsion de Mr Poutine, redevenue la Russie, reste marxiste. Associant à la fois les vices du marxisme et du capitalisme, elle renoue avec la croissance économique et ne cesse d'augmenter sa puissance militaire). Ainsi, les forteresses qui hier résistaient, aujourd'hui sont sans défense croyant toute menace écartée. Les forteresses sont les nations. Ce grand dragon rouge a un ami aussi redoutable que lui, l'antique serpent. lls préparent une grande offensive en vue de l'instauration du règne infernal que Satan veut bâtir sur le monde en lieu et place de Mon Règne.

Ecoute et écris :
Ils sembleront avoir gagné mais comme le colosse aux pieds d'argile Je les renverserai de Mon souffle. Les nations seront éprouvées et les peuples confondus. Ne croyez pas qu'il se passera beaucoup de temps encore avant que tout cela ne s'accomplisse. Affermissez vos cœurs dans la prière et le recours aux Sacrements.
Analyser l'actualité et voyez si les signes du réveil du dragon ne sont pas déjà visibles. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Jésus

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 22:40

.Le 30 mars 2005

- Bonjour petite fille, c'est Moi Jésus ton Seigneur, ton Ami !
- Bonjour Mon Jésus, Tu m'as manqué, je suis heureuse d'entendre Ta Voix, de sentir Ta Présence. Seigneur, Ta
Voix est joyeuse, ce soir, elle sonne claire...
- Fille, Moi aussi Je suis heureux de te retrouver après tous ces jours.
- Seigneur, pourquoi Me fais-tu entendre les voies joyeuses du Ciel qui m'attirent ? Comment vivre ici quand on devine la Joie du Ciel ?
- Je veux que Ma Joie règne sur la terre comme au Ciel. Je veux établir Mon Règne sur la terre par Mon Règne sur la France et dans les cœurs. Tu sais tout cela, tu connais Mon Plan d'Amour.


Fille écoute Ma Voix:

Les fondements de Paris seront ébranlés jusque dans les profondeurs de la terre.
Un mal étrange se répand comme une lèpre inguérissable.
Mon Eglise s'éteint.
La France meurt.
L'Europe suffoque.
L'Asie s'effondre.
L'Amérique s'enlise.
L'Afrique se déchire et l'Océanie est secouée.
Tel est et sera le tableau du monde car il refuse Ma Voix.
Oui, fille, tel est ce que J'annonce.
Oui, tu es prophète de malheur comme Joël.
Ma Loi est immuable.
Prends ton repos de la nuit à présent.

Jésus.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 22:44



.Le 10 juin 2005 :

- Jésus, pardonne-moi de ne pas plus penser à Toi ces temps-ci.
- Petite fille, Je suis là et tu es là, tu sais J’attends et Je suis là hors du temps : tout est présent à chaque instant devant Moi. Dis-moi ce qui te préoccupe.
- Que penses-Tu du fait que nous allions chaque dimanche à la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X. Nous y avons trouvé un équilibre familial et une grande profondeur doctrinale, des amis et une école alors j’ai du mal à admettre qu’il nous faudrait tout abandonner parce que les prêtres ne sont pas dans l’Eglise ! Et je suis si troublée et si déstabilisée que j’ai peur d’écouter ta réponse bien que j’ai confiance en toi : c’est en moi que je n’ai pas confiance, ne vais-je pas influencer Ta réponse ou bien ne pas entendre ta voix ?
- Paix, Mon âme, Paix, c’est Moi qui T’ai menée là car c’est un passage qu’il vous fallait connaître.
- Tu veux parler de cette crise ?
- Je parle de la crise ou plutôt de ce trouble. Paix, petite âme et écoute : qui n’est pas avec Moi est contre Moi : telle est et sera toujours Ma réponse.
- Seigneur, la Fraternité est bien avec Toi ?
- Oui fille, ils sont avec Moi ceux qui Me cherchent d’un cœur sincère, ceux qui M’adorent et qui M’honorent. Va en Paix et dis au petit père de ne pas te troubler avec des questions qui ne sont pas pour toi.
- Merci mon Jésus, pour Ton éclairage et Ton guidage. Je Te bénis Mon Dieu, je T’adore et je T’aime.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 22:47

Le mardi 20 septembre 2005.

Fille écoute et écris : Je Suis le Dieu d’Israël et jamais comme aujourd’hui Israël n’a été plus infidèle à Mon Alliance avec elle. Ainsi encore aujourd’hui, elle est châtiée par l’ennemi victorieux sur elle. Attention, l’équilibre fragile de la Région en sera bouleversé et par là-même la fausse paix du monde. Les temps finissent de mûrir à grands pas. La purification des nations se poursuit.

Certaines sont durement frappées, toutes sont éprouvées. Quand règnerai-Je officiellement sur vos nations, hommes de peu de foi ? Quand Me confierez-vous vos royaumes afin qu’ils deviennent Mon Royaume ? Jusqu’où faut-il que s’exerce la Justice de Mon Père ? Aujourd’hui encore, Je pose la question. Demain Mes traits enflammés s’irriteront contre vous pour vous soumettre. Jusqu’où devrais-Je aller ?

Mes enfants, il est encore temps de vous sauver : repentez-vous, revenez à Moi votre Dieu, de tout votre cœur, de toute votre âme, de toutes vos forces, alors vous verrez de grands miracles s’accomplir, en vous et sur toutes chairs.

Fille, transmets.

Jésus

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Jeu 24 Mar 2011 - 18:30


Le 07 novembre 2005

- Paix, mes enfants, la Main de Mon Père reste sur vos têtes si Elle a été retirée pour un temps, de celle de la France. Oui, Dieu a retiré Sa Main pour un temps afin que le châtiment, promis à cause des nombreux péchés commis, soit exécuté. Mon Père laisse la haine de Satan se déchaîner dans les rues de vos villes sans que vous y puissiez rien. J’ai dit : chaque Nation sera éprouvée. Telle est l’épreuve pour la France : une guerre d’usure et d’injures qui ne porte pas son nom.

Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux ; se tournera-t-elle alors vers Moi ? Se souviendra-t-elle soudain, dans un sursaut national, du Sacré-Cœur de Montmartre ? Las, si peu M’appellent. La France boira sa coupe d’amertume jusqu’à la lie. Et à chaque gorgée, au lieu de se reprendre, elle éructera un peu plus sa haine et sa rage, obéissant ainsi à celui à qui elle apartient désormais, celui qu’elle s’est choisi pour maître et souverain. Ainsi croyant se sauver à peu de frais – en vendant son droit d’aînesse pour un plat – elle s’est vendue à son ennemi héréditaire qui aujourd’hui jubile.

Mais la Main de Mon Père, si Elle laisse la France devant sa faute pour un temps, ne vous fera jamais défaut. Il est temps de s’armer pour la lutte car elle sera âpre et acharnée. L’ennemi est aux portes et il attend seulement l’heure la plus propice pour s’introduire au cœur du pays. Je vous l’ai dit : En une nuit, il sera partout à la foi.

Mes enfants, réjouissez-vous car l’heure est proche ! Je vous bénis.

Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Ven 8 Avr 2011 - 20:05


Le 29 juillet 2008.

- Viens Ma fille à Mon écoute. Viens et ne Me quitte plus. Je t'aime d'un Amour de prédilection sais-tu. Écris pour Mes enfants maintenant :

Mes enfants, les temps sont mûrs pour l'eau, le feu, le vent, l'ouragan, le déchaînement des éléments, un par
un ou simultanément, et ceci sur toute la surface du globe terrestre.

L'Ange du Seigneur chargé de la purification des peuples continue son œuvre. Vous ne voulez pas admettre la purification à travers les éléments et c'est parce que vous êtes ignorants des Lois de Dieu et de Son Amour pour la terre qui vous porte et qui supporte les souillures que vous continuez à lui infliger alors même que vos congrès internationaux ne résonnent que de termes d'écologie, d'énergie durable, de respect de la nature, de plans anti-pollution, d'environnement. Vous ne comprenez pas qu'au-delà de tout ceci il y va de votre Vie, celle que Je vous ai donnée par Mon Souffle : la vie de l'esprit. La pollution de l'environnement, et par contrecoup de chacune de vos cellules, entraîne une détérioration de vos facultés intellectuelles mais aussi et surtout de vos facultés spirituelles.

Si Ma terre vous secoue (Le terrible et dévastateur tremblement de terre du 13 Janvier 2010 à Haïti où il y a eu tant de morts et de disparus, fait partie de ce déchaînement des éléments. Combien faudra-t-il encore d'innocentes victimes pour expier les péchés du monde ?) c'est pour la sauvegarde de la création Divine et non par caprice ou par agencement géologique. Sachez que la tectonique des plaques n'a que peu à voir dans les secousses actuelles de la terre. En fait vos scientifiques n'y trouveront guère d'explications selon vos sciences. Car ce sont Mes Lois qui agissent et non celles de la terre. Mes enfants vous ne faites qu'entrer dans la zone de turbulences, il y en aura d'autres, fracassantes, effrayantes contre lesquelles vous ne pourrez rien. Même le sol de votre pays tremblera plus fortement que jamais en certains endroits inhabituels. De nouvelles tempêtes vont se lever et traverser votre pays semant le désastre dans vos cultures.

Vous devez réformer votre conduite car votre vie est une insulte à Mes Yeux. Comment Mes peuples
peuvent-ils bafouer Mes Lois de la sorte en suivant des gouvernements iniques et lucifériens ? Mes enfants ne
prient plus, ne jeûnent plus, ne vivent plus Ma Vie alors ils sont aveuglés et se laissent mener à l'abattoir par des bergers infâmes.

Ô ces gouverneurs scélérats, comme ils blessent Mon Cœur par leur mauvaise conduite volontaire de Mes
peuples. Oui, Je l'affirme, ils pèchent contre l'Esprit ces gouverneurs des Nations qui les détournent de Moi leur
DIEU de Vérité et de Vie. Comme Mes enfants auront à souffrir à cause de leur manque de discernement dans le choix de leurs chefs.

Ô Mes peuples, comme ils vous trompent, comme ils vous avilissent, comme ils vous conduisent à votre perte : la mort, la seconde. Mais, Mes peuples, criez vers Moi votre Sauveur et encore maintenant Je vous écouterai, Je renverserai les puissants et Je mènerai Moi-même Mon Troupeau. Seriez-vous muets Mes peuples ? Qui vous empêche de Me réclamer ? Pourquoi vous satisferiez-vous des lois iniques de vos Nations ? Lucifer a-t-il
surpassé votre DIEU et Créateur et Père dans vos cœurs, lui qui n'a de cesse de vous tromper, de vous perdre, de vous détourner de Moi votre DIEU ? Ô Douleur ! Ô Agonie de votre DIEU qui se voit supplanté dans le cœur de Ses enfants par le Serpent homicide dès l'origine.

Comprenez-vous le Colère légitime de Mon Père ? Comprenez-vous la colère de la Création de Mon Père
contre vous qui l'entraînez malgré elle au reniement et à la faute ? Comprenez-vous la nécessité de la purification qui prend la forme du châtiment pour votre rédemption ? Comprenez-vous Mon Angoisse devant cette situation ?

Ô Mes enfants, partagez Mon Angoisse de Père et revenez à Moi. Je vous attends encore. C'est encore le temps de la Miséricorde mais pour un court temps. Laissez-vous toucher ô Mes peuples, par Mes Larmes de Sang. Je Suis à I’Agonie. C'est le Corps mystique du Christ (Lui est la tête) c'est-à-dire l’Eglise tout entière qui est à l'agonie, rejetée par le monde, persécutée... C'est le signe que personne ne veut voir. Mon Vêtement s'imbibe du sang qui coule de chacun de Mes Pores. Ô ce signe que Je vous donne et que vous ne voulez pas voir. Dernière Miséricorde. Amen.






FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Sam 9 Avr 2011 - 19:08

Le 6 août 2008 - Transfiguration

- Viens petite âme à Mon écoute, ton Dieu te parle. Je veux seulement passer un petit moment en ta compagnie. Mon âme, entends-tu la quiétude de la nuit ?... Mais oui, Je suis avec toi et Moi aussi j'entends les bruits de la nuit avec toi. Mon âme, Je veux seulement te dire que je M'occupe de toi dans tous les instants de la vie, des plus simples aux plus complexes. Je suis avec toi toujours et en tout temps.

- Merci Seigneur pour Votre sollicitude. Je Vous aime.

- Mon âme, prends ton repos de la nuit. Je reste à tes côtés.









FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mar 12 Avr 2011 - 9:43




Le 13 octobre 2008.

Notre Dame de Fatima

- Fille, je suis Marie ta Mère, je t’ai fait venir en cet endroit car c’est la maison que je te réservais. Je me plais en ce jardin, sais-tu ? Je suis proche de te donner le travail qui te convient :la maison où je serai, tu entreras.

- Je m’occupe de chacun de mes enfants qui me le demandent. Maintenant, écoute Mon Fils.

- Petite âme, sois attentive à Ma Voix et écris. Allons, prends ce message pour Mes enfants :

Chers enfants, Je veux que vous sachiez aujourd’hui, au fond de vos cœurs que Je suis. Vous devez comprendre que J’habite en vous, réellement. Ce n’est pas une vue de l’esprit, ni une figure de style, Je suis réellement vivant en chaque cœur qui M’accueille. L’intimité que j’entends vivre avec vous est telle désormais qu’il vous faut prendre conscience de cette Présence Divine en vous : J’ai Mon Trône dans votre cœur.

Tels des tabernacles vivants, vous Me portez sur les chemins du monde, ainsi Je suis l’Emmanuel : Dieu parmi Son peuple. Cette intimité nouvelle, Je veux la donner largement : demandez-Moi de venir habiter en vous et Je viens. Soyez conscient qu’en agissant ainsi vous êtes disciples du Seigneur : vous Le portez au monde qui l’ignore, sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche pour convaincre. Je suis Tout-Puissant et Ma présence Seule, en vous, au milieu de monde, fera plus que toutes vos paroles aussi sages fussent-elles.

Soyez-Moi des ostensoirs, et qu’ainsi vos jambes Me portent là où je vous envoie. C’est à une nouvelle forme d’évangélisation que Je vous appelle, Mes enfants. Une mission sainte, o combien précieuse et délicate, toute cachée, mais Puissante car ainsi, vous me permettez d’agir où Je n’entre d’ordinaire pas : dans tous vos lieux de travail et de vie, au cœur de vos villes comme aux confins de vos campagnes.

Mes enfants se détournent de Moi et ne viennent plus Me visiter ? J’irai donc à eux avec toute la puissance de Ma Présence réelle cachée en vos cœurs. Vous n’avez plus le droit de Me porter à l’extérieur ? Vous Me porterez à l’intérieur tel un trésor plus précieux que l’or ! On peut vous interdire tous signes extérieurs mais nul ne peux vous interdire le signe intérieur ni limiter d’aucune façon Sa puissance. Ainsi j’habiterais la terre d’une présence nouvelle, invisible encore, car cachée, mais un jour la Vérité sera révélée, vous le savez.

Mes enfants, répondez généreusement à Mon appel à être Mes Témoins silencieux, soldats fidèles sans armes visibles, évangélisateurs muets et adorateurs fidèles. Je vous aime et Je vous bénis de vous lever à Mon appel comme une armée innombrable et invisible. Mes enfants, votre récompense sera grande car vous Me verrez à l’œuvre de vos yeux de chair parmi les Nations Idolâtres et apostâtes. Je le redis ; nul signe extérieur, seulement Ma Présence cachée en vos cœurs et ainsi J’agirai par vous au cœur des Nations.

Christ, Seigneur des Nations.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mar 12 Avr 2011 - 13:27




Le 17 octobre 2008.

- Fille, viens, Je t’appelle, tu sais que Je dois te confier Ma parole pour ce temps. Écoute Ma Voix et ne crains pas. Je suis ton Dieu et Je t’aime. Petite fille, écris pour Mes enfants :

Fils et filles, Je vous appelle, ne différez pas votre réponse car aujourd’hui le temps est proche où J’ai besoin de vous pour Mes plans. Dans vos prières, vous Me reprochez de ne pas intervenir… Mais Je ne peux intervenir que dans vos vies, à votre demande, afin que vous, vous soyez Mon bras en ce monde. Croyez-vous que Mon Avènement sur terre aurait lieu, au travers de Ma sainte Mère, si des générations et des générations n’avaient intensément prié et supplié, en réponse aux Promesses reçues par les Prophètes ? Vos cœurs M’appellent et je viens au temps choisi par mon Père. Et aujourd’hui, ce temps est tout proche, ce n’est pas le moment de cesser vos prières par découragement trop humain. Osez la foi et Je pourrai agir avec et par vous. Soyez-Moi des instruments de Miséricorde pour le monde à rebâtir selon Ma Loi, vous le savez, tout ce qui n’est pas conforme à Ma loi sera détruit. Il y aura beaucoup à rebâtir et d’abord l’organisation de la société. Je vous appelle, Mes enfants, pour œuvrer avec Moi de manière précieuse et précise. Mais d’abord, je dois M’assurer de vous. Pour beaucoup, J’ai déjà presque terminé votre préparation en vous exerçant à l’obéissance, en vous émondant, en vous formant, parfois dans la douleur, à Mes vues. Beaucoup sont prêts et c’est pourquoi Je peux, et Je veux, aujourd’hui sonner l’Appel.

Venez Mes enfants et des quatre coins du monde rassemblez-vous devant moi, et non aux yeux du monde. Que le monde vous ignore. Moi Je vous connais. Je rassemblerai Moi-même ceux que J’appelle aujourd’hui. Et Je terminerai votre préparation personnelle, individuellement et collégialement. Que Ma Loi soit votre loi. Que Mon Nom soit votre nom. Que Ma Mère soit votre Mère. Que Mes armées célestes soient votre secours en ce monde à l’heure du combat. Oui, Je parle de l’éternelle bataille entre les fils de l’homme et les fils de Dieu. Ils sont malins, soyez intelligents ; ils sont âpres au gain, soyez désintéressés et généreux ; ils sont orduriers, soyez purs comme l’Agneau que vous portez en vos coeurs et nous vaincrons. Et J’aurai Mon Trône parmi les Nations, et Mon Père, un peuple fidèle et saint, et vous, la nouvelle terre et les nouveaux cieux !

Fille écris : Je forme Mon bataillon pour ce temps. Ceux que J’appelle ont tous reçu cet appel dès leur plus tendre enfance, tous ne s’en souviennent pas cependant. Aussi, ai-Je renouvelé Mon Appel à d’autres reprises par la suite. Aujourd’hui, ceux que J’appelle entendent cet Appel, parfois depuis plusieurs années sans qu’ils sachent exactement à quoi Je les destine. Aujourd’hui, Je l’annonce : Je forme mon bataillon pour le combat de ce temps. Je vous mets à part Mes enfants. Je vous retranche du monde, cependant que pour la plupart vous resterez dans le monde. Car, au cœur de Mon bataillon, Je lève aussi une unité d’élite appelée à l’Adoration perpétuelle, collégiale et sacerdotale qui insufflera Mon Esprit au sein de Mon bataillon afin que nul de Mes enfants choisis n’oublie, à aucun moment qu’il me doit obéissance, au risque de faire échouer Mes plans.

Au milieu de vous Je susciterai un Chef, des Prêtres et des scribes. Je lèverai encore au milieu de vous une unité très spéciale attachée au service personnel du Chef afin qu’il vous guide en toute droiture et justice selon Mes Voies.

Écris enfant : Enfin, je prévois une unité tout à fait particulière, dont d’office Ma Divine Mère sera la Supérieure Générale. Oui, une unité de femmes, de saintes femmes, dévouées au service de leurs frères, à la prière et à l’Adoration, retranchées du monde, lises tout à part pour Mon service. Celles-ci vivront ensemble, elles seront le pilier sur lequel j’appuie Mon Edifice.

Que Mon Appel d’aujourd’hui retentisse sur toutes vos Nations. Je donnerai d’autres instructions, mais Je le redis : cet Appel confirme pour tous un premier appel personnel et beaucoup savent déjà ce que J’attends.

Fille, transmets sans tarder.

Jésus-Christ

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mar 12 Avr 2011 - 13:31

Message du 20 février 2009

Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Écoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes-vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant.

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas ! " Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. Ô Mes enfants, voilà pourquoi " les vivants envieront les morts ". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.

Ainsi l'ancien monde ne sera plus et le vieil homme de même : nouvelle terre et nouvelle humanité ! Dans l'oraison, Mes enfants, préparez-vous à Ma Présence, habituez-vous à Mon contact, accoutumez-vous à Ma Voix. Je vais tremper votre vêtement dans le Sang de l'Agneau de votre vivant sur terre, Mes enfants, et vous serez changés à jamais : vous serez Mes apôtres. Vous reconstruirez avec Moi et Mes anges qui sont les vôtres la Cité Sainte de Dieu.
De cette terre, Je ferai un jardin et Ma Mère viendra s'y promener. Oui, Mes enfants, Mes petits, Mes choisis, vous êtes le "petit reste", si pauvre et si petit instrument qui fera éclater Ma Puissance. Je vous revêtirai de Ma Puissance pour agir et nous rebâtirons ce monde selon Mes Voies. Mes enfants, plus que jamais, ouvrez vos cœurs à Ma Présence qui s'approche. Ce qui s'approche de ce monde n'est pas une comète, c'est Moi votre Dieu et croyez-le, la rencontre sera bien plus fracassante !

Place à la Joie de Dieu, Mes enfants, ne laissez pas la peur emmurer votre cœur. Joie, Joie, Joie, car il vient ce jour tant attendu par Mes petits agneaux ! "Mon âme exulte en Dieu Mon Sauveur !" : voilà ce qui vous attend ! Une grande exultation transformante. Notez-le, combien de fois ai-Je dit "Mes enfants" ? Car, oui, Je M'adresse à Mon petit troupeau fidèle. La crainte, la terreur, les pleurs et les grincements de dents ne sont pas pour vous.

Le monde athée et englué dans la fausse pensée pervertie de Mon adversaire attend des catastrophes et des destructions, ne l'écoutez pas. Vous savez aujourd'hui que c'est la Joie de Dieu qui vous attend. Et quand bien même votre terre changerait de physionomie — et comment pourrait-il en être autrement car J'ai dit : "J'abaisserai les montagnes, Je comblerai les ravins" — elle vous sera un jardin par Ma Volonté et Ma Puissance. Oui, le visage de la terre sera renouvelé, elle sera de nouveau la planète bleue : son atmosphère ne sera plus obscurcie et les rayons de Mon soleil la caresseront.

Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

Oui, vos villes et vos empires bâtis sur l'argent mauvais, le profit pervers et le mépris de l'homme disparaîtront : il n'en restera pas pierre sur pierre. Les villes immenses de votre terre ne sont pas de Moi : il n'est pas bon que les hommes s'étouffent les uns les autres et s'agglutinent au même endroit, désœuvrés et déboussolés.

L'homme est aussi fait pour prendre soin de Ma Création, en ceci il Me sert saintement, en ceci il M'honore et Me loue. Oui, Je vais saccager toutes vos œuvres mauvaises et tout ce qui n'est pas de Moi et si vous êtes un peu honnêtes, vous saurez qu'il ne peut subsister grand-chose de ce que l'homme a créé ou cru créer selon ses lois.

Oui, certains pays seront rayés de la carte : leur existence est une honte à Mes yeux et une trahison de Mon Amour : "Malheur à celui qui scandalise un seul de Mes petits". D'autres n'existeront plus car ils sont des créations sans fondement Je ne les compte pas parmi les Nations. Fille, écris encore : les côtes seront déchirées et éventrés les continents, englouties les îles et les volcans qu'elles sont souvent, arasées les chaînes orgueilleuses. Malheur aux hommes qui vivent en ces lieux et qui pèchent contre Mon Nom ! Il ne restera que ruines balayées au vent.

Mes enfants, ne vous désolez pas : Ma Miséricorde s'est étendue sur ces lieux et ils n'en ont pas voulu, préférant affronter Ma Justice dans leur orgueil. Quand vous verrez tout ceci et d'autres choses aussi, réjouissez-vous car ainsi Je prépare pour vous et vos générations une nouvelle terre apte à porter de nouveau de beaux fruits, apte de nouveau à nourrir l'homme et à le faire grandir dans l'Amour de Dieu. Mes enfants, Ma Voix ne vous fera pas défaut dans les tribulations et Elle sera votre guide dans la restauration.

Mes enfants, Me voici, déjà Mon Signe apparaît dans le ciel de divers endroits pour vous avertir du temps qui vient.

Quand Mon Signe sera visible pour tous en même temps Je serai là et vous le saurez !

Je L'imprimerai en vos cœurs à jamais et vos enfants de ce temps Le porteront en eux. Comme J'ai hâte de M'approcher au plus près de votre terre et de vos cœurs, mais Je dois attendre que la Justice de Mon Père soit passée achever la purification de ceux qui n'ont pas voulu se laisser purifier par Ma Miséricorde et Mon Amour.

Mais, sachez-le, le temps de la Justice est beaucoup plus court que celui de la Miséricorde. Et vient Mon temps. Ne l'ignorez pas, Je viens et l'adversaire se déchaîne à ce moment-là. C'est pourquoi Je vous ai avertis du Grand Combat. Le monde se remplira de tous ceux que la rencontre avec Moi aura épouvantés et jetés sur les chemins comme une horde de démons affolés de douleur et de vengeance.

Ils ne mourront pas de rage, ils s'en nourriront pour tenter de saccager très vite — sachant le temps compté — Mon Oeuvre. Mais le temps des prévaricateurs sera terminé.


Et Mon petit reste, par Ma Puissance, défendra Mes Droits et Moi, Je lui donnerai Mon roi, le chef du combat et de la restauration et, sur chaque Nation inscrite au Livre de Vie, J'établirai un roi issu de Mes armées fidèles au combat de ce temps. Je les justifierai aux yeux des peuples afin qu'ils l'aiment et le servent en toute justice. Et Moi, Je régnerai sur eux et sur Mon peuple. Et tous seront soumis par Amour pour Moi. Et Ma Cité Sainte vivra. Et Mon petit reste fidèle sera dans la Joie, Joie de Dieu, Joie du ciel sur la terre.

Et ses générations se succéderont dans la Paix sous Ma Houlette de Bon Berger car "Je connais Mes brebis et Mes brebis Me connaissent".

Mes enfants, ne cherchez plus le troisième secret de Fatima, maintenant vous le connaissez. Il n'est plus le temps des secrets. Mes enfants, Mes petits, Mes agneaux, accrochez-vous dans les tribulations à Ma Croix qui est Mon Signe et qui est Ma Houlette de Bon Berger. Lorsque l'adversaire vous tentera, en esprit ou physiquement, accrochez-vous à Ma Croix, serrez dans vos bras le pied de Ma Croix, ainsi vous recueillerez Mon Sang et serez des calices d'expiation. Mes enfants, ne vous contentez pas de lire Mes Paroles même avec amour, méditez-les, extrayez-en tous les sucs, imprégnez-vous en afin de comprendre Mon temps et l'importance de notre rencontre qui vient. Soyez prêts.

Je vous aime.

Jésus-Christ

Je vous le reconfirme pour que vous ayez une parfaite confiance, le petit nombre de Mes vrais amis sera élevé au Ciel dans le refuge des Cœurs unis de Marie et de Jésus tout le temps que durera l'abomination. Oui, Je vous enlèverai de la terre et vos pieds ne la refouleront que lorsqu'elle sera purifiée du mal et du péché car vos âmes ayant vu et adoré Dieu ne pourront vivre désormais que sur une terre pure.









FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mar 12 Avr 2011 - 15:41



Le 18 mars 2009.

Fille, merci de venir à mon écoute, Je te bénis de ton zèle. Fille, écris :

Mes enfants, Mon règne s’en vient et il est proche. Mais avant, vous savez qu’il doit y avoir des bouleversements dus à la nécessaire purification du monde, des nations et des âmes. Car Je ne régnerai que sur toutes choses renouvelées et purifiées. Le reste, tout ce qui n’est pas de Moi, s’écroulera et disparaîtra : terres, nations et âmes.

Oui, Mes enfants : UN temps et la terre sera renouvelée, son visage changé, l’étendue de ses mers modifiée, sa structure consolidée après d’immenses bouleversements.

UN autre temps et les Nations choisis, par leur fidélité à Ma Croix et à la Foi de leurs pères resplendiront en plein midi tandis que les autres auront fini d’exister à Mes yeux et aux yeux du monde. C’est à peine si leur nom sera encore prononcé. Toute nation pervertie et œuvrant sciemment contre Moi en tant que nation, ne sera plus. Mes Nations brilleront sur le monde nouveau que j’aurai modelé et j’étendrai, à partir d’elles, Mon Règne de Christ-Roi des Nations et Ma domination sur les âmes.

Encore UN temps et, dans ces Nations fidèles, je ferai surgir du milieu d’elles, des lignées de rois bons, justes et saints ; des gouverneurs avisés et fidèles, des économes astucieux, des professeurs savants dans les choses de Dieu par Amour, une cohorte de justes administrateurs de Mes biens pour le salut et la vertu de leurs frères. C’est en ce temps que mes anges agiront à vos côtés à reconstruire vos cités selon Mes voies et Mes préceptes.

Puis UN-DEMI temps, et toutes les âmes composant Mon peuple saint demeurant dans les cités des Nations du monde nouveau seront baptisés dans l’Esprit dans une nouvelle Pentecôte d’Amour sur le monde.
Alors Mon Règne sera un règne de Paix, de Justice et d’Amour.
Alors Mon peuple s’épanouira en sainteté sous Mon soleil de Justice.
Alors la grande famille des saints du Ciel s’agrandira de celle des saints de la nouvelle terre.
Alors tous se retrouveront sans barrières dans une grande communion en Mon Amour de Bon Pasteur.
Alors Ma terre sera digne du Père.
Alors l’homme prendra sa place au-dessus de Mes saints anges qui le serviront.
Alors la joie de Dieu règnera et ce sera le temps de l’allégresse et l’action de grâce.

Mes enfants, Mon petit reste fidèle, vous verrez l’accomplissement de Mes promesses et vos enfants jouiront de cette nouvelle terre dans un esprit nouveau libéré de l’avidité, de la cupidité, de l’égoïsme, de la peur ; libéré du mal et de la souffrance, de la faim et de l’injustice.

Mes enfants, « un temps, deux temps et la moitié d’un temps » ne représentent pas trois années et demi mais bien trois séries d’événements à des niveaux différents dont un en deux temps : celui des nations.

Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie : le temps de l’écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l’homme, le nourrissant, l’habillant, l’abritant et lui faisant admirer l’œuvre de Dieu à travers la création. Oui, en Vérité, ce temps est commencé. Je vous avertirai de la survenue des autres temps. Ils pourront être concomitants ou successifs selon les endroits de la terre et selon la foi des hommes.

Attention aux secousses et aux tremblements, attention aux volcans et aux marées, attention aux pénuries et aux fléaux. Attention au chaud et au froid, à l’eau et au feu, au vent et aux ouragans, attention aux pestes et aux pestilences.

Tout, absolument tout doit être et sera renouvelé, purifié ou écarté. Je vous le dis : vous ne reconnaîtrez plus votre terre. Mes enfants, n’ayez pas peur, il faut que tout ceci arrive pour vous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la Justice de Dieu. Soyez bénis, vous qui M’écoutez et qui prenez Mes avertissements au sérieux. Vous verrez la terre promise.

Jésus Christ-Roi,
Maître des univers,
Maître du monde,
Maître des Nations,
Roi des rois,
Seigneur des âmes.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par FrancoiseF Mer 13 Avr 2011 - 14:17



Le 07 mai 2009 :

Ce soir, petite âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre. Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement [Vitamine C et chlorure de magnésium (A-M)] et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial. La grippe A est un « inside job » voulu, préparé et savamment orchestré, précisément, par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire. La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier. Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies, seront paralysées pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ». La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen. Mes enfants, sachez que la peur est un excellent moyen d’abaisser l’immunité. Au contraire, la confiance en Dieu la renforce. La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l’origine de la plupart des infections. Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise. N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bon Berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent : il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de Moi, mais bien contre Moi.

Jésus-Christ

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu" - Page 6 Empty Re: Messages reçus par Agnès-Marie "Joie de Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum